Dark Match, Johnny Curtis bat Drew Haskins
Bienvenue à tous ici à Memphis, Tennessee, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown. Le show débute avec le show Miz TV, où The Miz nous parle de la perte du titre Intercontinental ce mercredi à WWE Main Event. Il dit qu’il a droit à un rematch et qu’il va le demander pour Hell in a Cell. Il demande ensuite à ses invités du soir de venir, à savoir la Team Hell No. Miz dit que Daniel Bryan est le maillot faible de l’équipe et ce sera à cause de lui s’ils perdent les titres lors de Hell in a Cell. Bryan et Kane se mettent à s’engueuler entre eux suite à ça.
Le Big Show arrive et vient parler de son fameux match en 45 secondes perdu face à Daniel Bryan et dit que rien dans ce genre n’arrivera de nouveau une fois qu’il aura battu Sheamus.
Dolph Ziggler vient aussi et dit qu’il pourrait très bien encaisser son droit à un match de championnat lors de Hell in a Cell.
Alors que les esprits s’échauffent sur le ring, Booker T arrive et nous annonce que la Team Hell No affrontera Dolph Ziggler et le Big Show ce soir. De plus, The Miz sera opposé à Randy Orton.
Alberto Del Rio est dans une loge pour regarder le prochain match.
Randy Orton bat The Miz.
En backstage, Sheamus est avec Teddy Long et demande à avoir un autre match face à Wade Barrett. Teddy Long organise alors ce match, qui sera un Lumberjack Match.
The Rhodes Scholars battent Tyson Kidd & Justin Gabriel.
On retrouve Booker T, Teddy Long et Eve en backstage. Eve dit que c’est elle qui a eu l’idée d’un Lumberjack match.
Team Hell No bat Big Show et Dolph Ziggler.
Après le match, The Rhodes Scholars arrivent et attaquent la Team Hell No.
Une vidéo sur Antonio Cesaro est diffusée, il est devant le Sun Studio et parle de Memphis et d’Elvis.
Antonio Cesaro bat Ted DiBiase.
Drew McIntyre, Jinder Mahal et Heath Slater arrivent sur le ring et disent qu’ils sont le plus grand groupe de la WWE.
Heath Slater bat Brodus Clay suite à des disctractions de Jinder Mahal et Drew McIntyre.
Eve arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Layla bat Natalya.
Les Lumberjacks arrivent autour du ring pour le main-event.
Lumberjack Match, Sheamus bat Wade Barrett.
Comme d’habitude dans ce genre de match, une bagarre générale éclate et Dolph Ziggler parvient à porter son finish sur Sheamus. Il tente alors de casher sa mallette Money in the Bank mais le Big Show lui porte son W.M.D.