Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kane vs Batista

4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

LMDC Championship
Kane vs Batista

Dernière édition par Masked Kane le Mar 31 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:53

:: Alors que la foule attendait que les deux participants viennent sur le ring, un thème retentit dans la salle... ::

::C'est le titantron musical du Manager General de Raw qui résonne dans l'aréna ! Incroyable ! Que viens-t-il donc faire ici ? A-t-il quelque chose à dire ? Apparemment.. Oui ! .. ::

¤ Shane McMahon speaks ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello LMDC Universe ! Je suis content d'être en votre compagnie et comme vous le savez ce PPV est l'un de mes favoris, surtout concernnant le MAIN Event de ce soir qui tient toutes ses promesses ! Alors voilà, j'ai eu de la part de mon père, une information de la plus haute importance.. Il m'a appris qu'un nouveau lutteur venait de faire son retour à la fédération, pour nous jouer des mauvais tour, et c'est pourquoi j'annonce que Triple H, tu quittes immédiatement ce ring !

:: What !! Que se passe t-il ? ::

Oui en effet, j'ai eu l'obligeance de te retirer de ce match et tu auras un autre match face à Sting ce soir, je suis désolé Hunter, mais je ne peux pas faire autrement ! Veuillez ainsi accueillir le remplaçant de ce match..

:: Alors que Shane et The Game rejoignent les vestiaires, en se parlant gentiment, et en se consolant l'un à l'autre, le catcheur tant attendu va faire son apparition ! .. ::
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I Walk Alone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Titantron de Batista résonne dans la salle !! Il ai de retour !!

Il avance, il sautille, il ai très concentré, mais quel ovation du publique !!

Il s'avance maintenant vers le ring, il salut quelque fan, il ne lâche pas du regard le ring

Il ai dans le coin, il remets toute ses protection en place avant de monter sur les escalier

Il rentre dans le ring, il monte sur la troisième corde faire un tunt sous l'acclamation de la foule !!
Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

La foule patientait à l'arrivée du LMDC Champion, lorsque soudainement des flammes apparaissaient à même le sol en s'illuminant devant le titantron et en accord, surgit un éclat de feu qui fit vibrer tous les fans qui assistaient à la rencontre !

Le titantron retentit alors instantanément..

Justin Roberts : Ladies and Gentlemans ! He's from Madrid in Spain, he weights 323 pounds ! Please Welcome ! The LMDC Champiiiiion ! The Big Red Monster Kaaaaaaaaaaaaaaaaane !

Kane se tenait alors devant tout le monde en compagnie de Paul Bearer et son urne, la face renfermée, caché par son masque d'acier debout comme un combattant ! Il ne pouvait apercevoir l'expression de son visage, le sentiment qu'il pouvait posséder, avoir, sa détermination et son envie de se battre ! Il demeurait là devant les yeux du public et il marcha en ayant aucune crainte, en direction du ring, ce match est vraiment important, il va devoir défendre ce soir son titre face au colosse Batista, un adversaire qui lui est connu, très puissant, et très robuste ! Batista qui a réussi, on le rappelle avec l'accord de Shane Mcmahon, de piquer la place de The Game, qui lui avait mérité sa place en battant dans un combat très serré, John Cena ! Nous allons décrouvrir cette rencontre ce soir en direct, mais en attendant assistons pleinement à cela en votre compagnie..

Il se tenait alors sur l'arène de combat, immobile, retira le masque composé de gris argenté !

Le second masque était apparu rouge sang, le visage de Masked Kane s'afficha avec un sourire démoniaque, et subitement en un visage sombre, lugubre rempli de colère et surtout de haine ! Kane se trouvait devant son antagoniste confiant mais méfiant face au démon favori du diable mais Batista a largement sa place, il est potentiellement lui aussi un favori même si The Big Evil tient actuellement sur une série d'invincibilité de quatre matchs ! Kane se mit face à ce lutteur tout en brandissant son titre, sous les yeux de son rival ! Batista ne baissa pas le yeux, resta la tête haute, haussa les épaules et retire la sueur qui se posait et dégoulinait sur son visage ! Il resta en toute honnêteté, en étant très sûr de lui, pas de faiblesses ce soir face à son adversaire pour essayer de décrocher l'or ! Ca promet inévitablement du lourd ce soir !

Kane avait subitement un micro de la LMDC entre ses mains puis s'exclame !

¤ Kane speaks ¤

Ce soir les choses se compliquent un peu plus, je dos effectuer un match remarquable pour de nouveau remporter un combat en guise de conserver mon titre ! Je suis très motivé, j'ai battu Kev'Heel un vrai moqueur celui-là ! Cela m'a donné un peu de fraîcheur, pour ce soir, j'ai eu le droit à du repos, et vu que tellement le match était d'une telle facilité déconcertante.. J'ai beaucoup de ressources pour combattre, et aussi beaucoup de réserves, plusieurs tours dans mon sac ! Donc je sais que Paul m'a bien conseillé et parlé avant le match, et je peux vous certifier que cela sera une partie de plaisir durant la soirée, j'ai toujours en tête, l'idée de m'accaparer de nouveau d'un esprit, de posséder une âme de quiconque ! Voilà Batista, je te tiens au courant, les ténèbres t'emporteront ! Je vais t'y envoyer là-bas pour que tu y reposes en paix ! Que le spectacle commence et que les flammes s'illuminent dans cette estrade en mon effigie, en mon honneur !

Il balança le micro par terre... Il sourit devant son adversaire un peu surpris de ce discours, de cette révélation et l'arbitre va maintenant lancer la rencontre..

Spoiler:
The King of Kings

The King of Kings

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:24

C'est donc partie pour cette énorme match qui s'annonce, Batista qui revient prendre la place de Triple H qui a tricher pour gagné face a John Cena et donc affronter Kane a été puni, The Animal lui qui soignais sa blessure qu'il a subit lors de Wrestlemania revient se soir !! Il a la chance de pouvoir décrocher l'une des seule chose qui lui manque dans son palmarès !!! La cloche retentit dans l'arène et il semblerai que aucun des deux lutteurs ne sois apprécier par le publique, si excuser moi, Kane a plus applaudissement que son adversaire du soir. Les deux hommes se tournent autours, personne veux faire le premier contact de se match, aucun des deux veux faire une fausse note dans se terrible match se soir car les deux hommes se connaissent et savent que la moindre erreur sera exploiter par son opposant. Les deux hommes font enfin le premier contact au centre du ring, Kane repousse brutalement Batista qui chute a terre et roule jusqu'au coin du ring, il ne se laisse pas impressionner par The Big Red Monster, il se relève rapidement et repart au contact, cette fois ci c'est au tour de L’animal de faire parler de sa puissance et repousse son adversaire dans les cordes avec une tel violence que The LMDC Champion passent par dessus ses dernière !! Batista explose il montre au publique qu'il ai en forme et bien déterminer a gagner se soir, sauf qu'il va falloir bien plus pour arrêter le règne du Big Red Monster puisqu'il ai a nouveau dans le ring, il retourne The Beast puis lui envoie un énorme uppercut dont il a le secret, se qui force Batista a reculer dans le coin. Kane prend de l'élan, il veux lancer se match puisqu'il va tenter de porter et fameuse Clothesline sauf que The Animal esquive en lui envoyant un énorme Big Boots, Kane se retourne et alors Batista s'élance et vient lui arraché la tete avec une énorme Clothesline !!! Batista reprend son souffle avant de se relever, que va t-il se passer dans se match ? Restez avec nous pour le découvrir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:46

Comme prévu, c'est The Leviathan qui a enclenché le combat de façon spectaculaire, cela était pressenti, mais mènera-t-il son antagoniste aussi longtemps qu'il convoite ! Regardons... Il ne va se jeter directement dans la gueule du loup, il va remettre sur pieds son rival, lui attribue un coup de poing flottant qui effleure la tempe du LMDC Champion ! Effectivement, ce coup a bien été disposé et également dressé. Batista n'en a pas terminé, il va atomiser le visage masqué du Big Red Monster avec un coup de pied magistral, et il va in extremis l'achever avec à nouveau un coup de pied situé sur son visage ! C'est magnifique ! Batista lève son bras droit en signe de possession et de domination. Il va se poser en chevalier servant pour déclencher une nouvelle série de droites bien dosées ! The Big Red Monster se fait littéralement malmené depuis le début de la rencontre ! The Animal confirme sa puissance et sa maîtrise sur ce ring, pas véritablement une coïncidence dû à son invincibilité depuis son retour.. C'est vraiment phénoménal, fantastique, c'est qu'il est en train de prouver dans l'estrade ! Kane se relève enfin mais subitement le challenger lui écorche de plus bel sa tête avec une Clothesline monstrueuse ! Le champion par équipes démolit tout sur son passage, il ne laisse rien passer ! Le partenaire de John Cena élève le fils de Paul Bearer, néanmoins The Demon Favorite Demon effectue un Come Back en esquivant avec un Jawbreaker bien réussi ! The Big Revil va hisser Batista et va lui flanquer un Uppercut monumental ! Le demi-frère de The Deadman va à nouveau relever son concurrent et il va nous réaliser une Backbreaker !! Incredible ! Les carottes sont cuites pour l'animal, Kane est enfin lancé ! Un beau coup de poker ! Résultat des courses, le colosse, le vétéran d'Arlinghton est au sol ! Pourvu que Kane accentue sa domination ! ...

Spoiler:
The King of Kings

The King of Kings

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:31

La bête ai au sol, le monstre ai debout et s'approche de Batista, il se penche pour le relever mais il ne faut pas rêver The Big Dave se saisit de son adversaire et le porte jusqu'au coin de ring, il lui envoie d'énorme coup dans le ventre comme on a l'habitude de voir de la par de Batista, il continue mais l'arbitre vient séparé Dave de Kane, pendant que l'arbitre repousse Batista de l'autre coter du ring, The Big Red Machin a le temps de reprendre son souffle et avance maintenant pour faire face a l'animal, un échange de droite commence alors mais cette échange ai gigantesque comme le match de se soir, mais comme font-il pour encaisser sa et renvoyé en plus fort après ?! Ni l'un ni l'autre ne veux lâcher, c'est une histoire de puissance !! Il semblerai que Kane frappe de moin en moin fort sauf que regardez il vient d'envoyé un énorme Uppercut qui fais chuter directement Batista au sol !!! The Demon revient dans se match, il fais comme a son habitude, il enlève les cheveux qu'il a devant le visage et s'approche de Batista pour le relever, Kane se fais surprendre !! The Animal enfourche The Big Red Monster et PowerSlam !!!! Personne si attendais, non seulement Batista ai en forme mais en plus il revient avec une force titanesque. Car croyez moi qu'il en faut de la force pour soulever son adversaire du sol, on aurai dit que pour Batista le soulevez s'était comme prendre une paquet de patte. The Leviatan tente le cover, le premier de se match. 1 .. 2 .. dégagement de Kane. Batista semble déterminer a gagner se match, nous vous rappelons qu'il ne part favoris se soir, celui sur tout le monde a parier ai au sol pour le moment, Batista ai entrain de démontré que se soir il peux non seulement gagné mais continuer a rester invaincu. Kane se relève, il ai directement accueillis par la bête qui lui donne d'énorme coup d'avant bras, The Big Red Machin recule dans le coin, The Animal continue son travaille sur son adversaire, Batista recule et voit que Kane ai pas bien dans se match, il s'élance alors dans les cordes et envoyé un énorme Big Boots a Kane !!! Nous ne sommes pas habituer a voir sa, Batista qui ai bien plus petit que The Big Red Monster vient de l'envoyé au sol avec un Big Boots. Restez avec nous se match va voler la vedette au Main Event, nous revenons après une courte page de réclame.
Kane essaie de se relever sauf que Batista prend élan dans les cordes et vient violament coller son pied dans la face du monstre !! Il tente a nouveau le tomber 1 .. 2 .. dégagement, Kane roule a l'extérieur afin de reprendre son souffle mais il n'aura pas le temps car Batista ai sortie aussi et attend que son adversaire se retourne face a lui pour lui porté apparemment un Spear contre les barrière de sécurité. The Big Demon se retourne, The Animal s'élance comme un panthère sur une gazelle, regardez sa, Kane vient d’esquiver et Batista s'écrase dans les barrières de sécurité, celle-ci vol en éclat suite au choque. The Big Red Machin s’empresse de rentré dans le ring et d'en ressortir pour arrêter le décompte de l'arbitre, avant d'avancer vers Dave qui ai complétement KO, il le relève et le remonte dans le ring, Kane tente le tomber a son tour 1 .. 2 .. dégagement de l'animal !! Kane a l'occasion de revenir dans se match, mais il ne faut pas trop attendre car Batista ai déjà avec un genoux a terre, The Devil's Favorite Demon s'élance dans les cordes sauf il arrive a hauteur de la bête, ai se dernier se relève d'un coup, se saisit de Kane et lui porte un parfait Spinning Side Slam !! Les deux hommes son KO au centre du ring, que va t-il se passer maintenant ?

Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:34

Et voilà, nous nous retrouvons avec deux cadavres gisant sur le sol, ils vont devoir accomplir un obstacle redoutable, se relever au compte de 10 ! Le décompte va défiler vite ! L'arbitre y est bien obligé de s'y coller ! .. 1 ! 2 ! 3 ! Il semblerait bien que The Big Red Monster soit en ce moment à bout de souffle tout comme son rival qui lui aussi est un peu épuisé ! L'impact du mouvement mené par l'Animal a dû en laisser quelques traces élargies sur le dos du champion poids-lourd ! 4 ! Toujours pas de moindre réaction ! 5 ! Sans plus.. 7 ! Sans commentaire ! 8 ! Un petit coup de patte du Leviathan ! Peut-être un signe de survis ! 9 ! Kane se redresse délicatement ! 10 ! Les deux hommes se remettent debout précipitamment et instantanément ! Dave et Kane se fixèrent tour à tour, sans trouver pourtant une solution pour prendre l'ascendant sur son antagoniste, mais c'est finalement The Big Evil qui va s'éclaircir en ayant trouver une faille, il porte son adversaire sur ses épaules et va lui infliger avec rigueur un enfourchement impensable ! Ca sent indéniablement le martyre pour l'échine du champion tag team ! Incontestablement, Kane reprend un avantage certain pour le déroulement de ce combat ! Peut-être la clé du match qui sait ! Une certitude ou une coïncidence ? Ca malheureusement nous ne pouvons pas le savoir ! ... Mais nous le verrons au fil de la rencontre ! Alors un conseil, restez bien avec nous, si vous voulez apercevoir un peu plus voir le titre resplendissant dans toute l'arène ! A toute de suite ! ...

Nous nous retrouvons dans une nouvelle séquence dans ce match tantôt dominé par Dave Batista sur de plus longues durées ! Mais en ce cour de rencontre, c'est à l'instant The Devil's Favorite Demon qui a repris du poil de la bête et qui vient de faire subir à son rival une influence psychologique ! The Big Red Machine va attendre que Batista se relève et va le stopper en lui adressant une claque gigantesque, et va enchaîner avec un Hurrucanrana ! Wahoou ! Spectaculaire ! Epoustouflant ! Tout un engrenage en un rien de tant, c'est tout à fait démentiel ! Cela suscite et provoque le cover tant espéré ! Le décompte s'enclenche tout à coup ! 1 ! 2 ! 3 ! Batista résiste au tombé promptement ! Quel dégagement foudroyant ! Sur le champ, The Big Red Monster va inviter le deuxième protagoniste à se relever, et va l'inciter à se projeter vu qu'il n'en aura pas le choix, et cela va entraîner un Big Boot ! Mais manifestement, cela aura été contré en un plaquage à terre avec à la baquette Batista, en toute délicatesse.. Bien évidemment ! Cela a révélé des soupçons sur la façon de réagir de la part de l'animal ! Il avait bien caché son jeu ! Une occasion en or pour relancer Dave dans le face à face ! Un déclenchement astucieux et maîtrisé ! Cela devrait lui ouvrir des portes ! Une bougie vient de s'allumer dans son esprit et cela lui donne des idées a priori géniales ! Aussi délirantes qu'elles puissent paraître. Déterminé comme jamais, il va vouloir établir un bon truc, produire quelque chose de fantastique. Pour cela, il va prendre son courage à deux mains et faire de cette façon, il va soulever Kane pour le poser directement sur le coin ! Pour le moment, il a l'air d'être serein, il va (au cas où) distribuer quelques droites sur le visage caché de Masked Kane, puis va s'exécuter à monter sur la deuxième corde ! Jusque là, son histoire donne l'impression de tenir debout; enfin, presque.. Le géant envoie une énième fois un Uppercut des plus beaux sur son contender, qui va alors le faire basculer en arrière et le faire chuter du haut du deuxième câble ! Kane va alors vivement s'élancer du sommet du turnbuckle, et effectuer une Diving Clothesline ! Etonnant de voir à nouveau, le monstre rouge reprendre le flambeau ! La domination pour ce dernier devrait être acquise et va s'acquérir, tellement bien méritée ! The Big Red Monster est aisé et a pris pleine confiance en soi ! Que va-t-il se dérouler pour la continuité de ce rendez-vous ? Et bah.. De notre plein gré, restons tous ensemble épanoui devant nos écran, pour vivre ce match de titans !

The King of Kings

The King of Kings

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:01

Quel match !! Chère ami fan de catch se match, prenez une cassette dépêcher vous de la mettre dans votre magnétoscope enregistré ce magnifique combat de titan !! Kane reprend l'avantage mais est ce que cela va durée car a chaque fois l'autre prend le dessus, Batista ai prêt des cordes il va pas tardé a se relevé mais Kane ne va pas attendre puisqu'il avance d'un pat décider pour relevé L'Animal et l’empêcher de souffler pour conserver la main mise sur cette opposition de titan !! Dans le passé on a eu David contre Gollitac, Hulk Hogan face a The Rock, se meme Rock opposer a John Cena et maintenant live a la LMDC nous avons le droit a un fabuleux Kane face a Batista !! Deux bête, deux animaux qui on une énorme envie de pouvoir. Un Demon contre un Bête enrager d'avoir été mis de cote, d'ailleurs cette rage s'exprime maintenant dans l'abdomène du Big Monster qui saute a chacune des droite de Batista, chaque droite le soulève du tapis cela veux dire que The Leviathan martel son adversaire. Kane finit par lâcher la tete de Batista qui en profite pour lui porter deux-trois coup de coudes dans la machoir, l'homme au masque recule, il semble a nouveau dominer par un homme plus puissant et plus tenace que lui. Kane recule, il ai maintenant dans le coin, Batista semble l'avoir remarquer du coin de l’œil. Il se retourne et cour sur Kane qui se fais surprendre par une énorme Clothesline, regardez sa resemble au catch du Champion, se dernier avance puis Batista l'attrape et lui porte un Side Walk Slam !! The Beast se relève puis il va se placer dans le coin en regardant Kane se relevé difficilement. Il semble vouloir lui porter un Spear, The Big Red Machin ai debout, Batista s'élance sauf que Kane esquive au dernier moment et pousse les épaule de Dave vers le sol, mais se dernier parvient a se propulser a nouveau. Il continue alors sa course, oh non !! The Animal vient de s'écraser la tete dans le coin, il rebondit se retourne alors que son adversaire arrive lancer face a lui avec le pied en l'air pour lui écraser dans la face, Dave parvient a retrouver ses esprit en 2 seconde puis esquive le coup de son opposant. Se dernier se lance dans les cordes il arrive a nouveau a auteur de son challengeur pour le titre, Batista lui envoie un Big Boots !! Kane tombe a terre, se dernier a pas réussi a le porter a Dave mais lui n'a eu aucun mal a le porter sur un homme bien plus grand qui lui !! Ne quitter pas !! Une petite pause et nous revenons a vous !!
Nous revoilà après cette courte page de publiciter, autant vous dire que rien n'a évoluer ici, Kane ai toujours au sol tendis que Batista lui reprend son souffle dans le coin. Les deux hommes commencent a fatigué, il semblerai que le match va pas tarder a se jouer, The Big Red Monster se relève enfin, The Beast ne la pas vu, il vient de se faire surprendre !! Par une énorme Clothesline, puis un autre et encore une !! Batista tombe a terre tendis que Kane s'approche de lui pour le relevé et pouvoir enchainer immédiatement !! Une fois qu'il a réussi a relevé son adversaire le Champion le projette dans les cordes, sauf que son challengeur se retient dans ces dernière et récupère des énorme coup qu'il vient de recevoir. Kane décide de prendre les chose en main et se projette lui meme dans les cordes et envoie a nouveau son pied en direction de la face a Dave, qui évite a nouveau !! The Big Red Monster ai a cheval sur les cordes. The Animal s'élance dans les cordes et envoie un énorme coup d'épaule au Monstre qui chute dehors directement dans les barricade de sécurité !! The Leviatan glisse a l'extérieur du ring, il se fais surprendre par un énorme Uppercut de l'homme de Madrid. Le Champion de la LMDC se saisit de la tete de Batista puis l'envoie dans le poteau en métal du ring, Kane monte dans le ring pour annuler le décompte a l'extérieur, au moment de sortir il prend bien son temps en passant par dessus la troisième cordes comme a son habitude sauf que L'animal s'ai relevé entre temps, il se saisit de la seule jambe que Kane avait alors posé, The Damon chute a l'extérieur du ring mais regardez sa ! Batista vient de l'attraper en plein vol, il le place sur son épaule et l'expose avec un Powerslam contre les barrière de sécurité !! The Big Dave remonte dans le ring puis en ressort rapidement, le décompte recommence alors a zéro, Big Dave se saisit de son opposant qui ai encore contre les barricades, il le revoie dans le ring avant de monter a son, son adversaire ai face a lui, il commence a se relevé Batista court en direction des cordes opposer au Big Red Monster, il s'appuie dans ses dernière, Kane se retourne face a lui et SPEAR !!!!!!!! Kane ai KO, Batista tente le cover !! Va t-il remporté son premier titre mondial ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arbitre S'il Vous Plais Noel
† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:49

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

Un vrai fanstasme ! Batista y avait pourtant cru, qu'il en était même à déjà porter la ceinture entre ses hanches ! Mais malheureusement pour lui, ce rêve fut de courte durée et le match reprend donc à son terme ! .. The Power Man relève le corps un peu meurtri suite au Spear dévastateur exécuté par l'Animal, va le bousculer pour qu'il atterrisse aux cordes ! En le faisant trébucher de la sorte, effectivement il a bien réussi à les atteindre ! The Leviathan va alors se charger d'attribuer sur tous les membres du démon favori du diable, mais avant toutes choses, il faut réellement qu'il reste vigilant, très attentif à ce qu'il pourrait se produire à cet évènement, et bien il s'élance enfin afin de prouver qu'il n'a pas de quoi à avoir peur de faire face au monstre rouge ! Son "sloggan", son message de ce soir "N'ayez crainte, n'ayez aucune pitié !" En gros, c'est ce qui révèle à peu près l'identité de ce dernier au sein de l'entreprise, c'est son caractère qui est fait de la sorte, et il va maintenant s'acharner sur le ventre de Kane, en lui plaçant dangereusement des coups de pied qui se situent au niveau du thorax ! The Big Red Monster suffoque.. Son souffle peine à s'entendre, il respire en silence, on ne percevait guère. Il faut arrêter ça, et tout de suite ! C'est de la méchanceté gratuite, c'est de la lâcheté, de la pure escroquerie ! On peut avouer que cette scène ne passera pas inaperçue devant tous ces petits enfants qui assistent à l'acte, c'est comme on dit, c'est vraiment glauque, d'un tel niveau de violence ! C'est invraisemblable ! Bref.. Espérons que le partenaire de John sera capable de calmer ses nerfs, ça devient très invivable sur un terrain de lutte !

Un petit problème est apparu, une petite coupure est intervenu et a interrompu le match, on revient dans quelques secondes, le temps de voir une petite promo de la décision de Shane du fait d'écarter Triple H de la course au titre. Histoire de se remémorer les faits passées ! ..

Nous revoici donc.. Et nous repartons incessamment là où nous nous étions arrêtés.. Bref, le champion Tag Team n'ayant en aucun cas à regretter son geste va remettre The LMDC Champion debout et c'est alors que Dave va accumuler plusieurs droites d'affilés sur le visage de son opposant ! La série est lancée ! .. Une ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six et sept droites au compteur ! C'en revient cher ! Masked Kane succombe peu à peu aux enchaînements de coups mené évidemment par l'animal en rage, et c'est pourquoi, le challenger au titre mondial se précipite en direction de lui pour le faire ressentir ou devrais-je dire, lui faire goûter à son fameux Shoulder Block ! ... Esquivé bien entendu ! Parbleu ! Kane s'enflamma en passant en dessus du bras de son adversaire puis se réfugier en direction du coin ! The Big Red Machine court alors tout en se retournant vers le chauve, mais à son grand effarement, l'homme aux larges épaules se faufila discrètement mais brusquement tout compte de faire hors du ring ou bien hors de DANGER !! Grande stupeur pour le tatoué qui a échappé bel à la trappe ! Comme on dit si bien, plus de peur que de mal.. L'homme masqué fusille du regard son antagoniste puis de son bien être, se dirige vers l'extérieur du ring, cela n'avait rien de solennel ! The Animal voulant prendre au piège son concurrent, et bien c'est l'effet arroseur arrosé, puisque l'espagnol fustige le visage de Dave avec un sorte de lasso sorti de sa poche de pantalon pendant que Paul Bearer faisait son rôle à merveille à savoir distraire l'arbitre ! C'était l'heure de la sentence et en même temps de la vengeance ! Comme dit deux proverbes typiques : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et la vengeance est un plat qui se mange froid... Ces deux proverbes coïncident parfaitement avec cette situation ! C'était le momemt de la correction, de la punition ultime ! Le corps de The Leviathan ne faisait que souffrir, le lasso le flageller
de partout ! La plupart du public acclama Kane pendant que d'autres le houspillaient. Les fans étaient partagés concernant le champion poids-lourd. Alors que pour le contender, c'est autre chose.. Kane ramena le corps fouetté par le lacet sur l'arène de combat, puis va le soulever dans les airs pour lui appliquer un
Sidewalk Slam ! Bien effectué ! Il tente le tombé ! .. 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Batista se dégage, le match peut se poursuivre...

The King of Kings

The King of Kings

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:01

Nous voilà de retour après une courte page de publicité, se match ai grand, les deux hommes se donne a fond, mais se soir ils sont tranquille. Vous qui êtes chez vous vous demandez pourquoi je vous dit sa ? Tout ai simple peu importe de la vainqueur de se match, peu importe le champion il ai sur d'aller jusqu'au prochain show avec se titre. Le Mister Money In The Bank ai juste après se match donc autant vous dire qu'il n'y aura pas de cash se soir !! Mais revenons a notre match, Batista ai entrain de se relevé pendant que Kane ai entrain de s'expliquer avec l'arbitre pour comprendre pourquoi la victoire ne lui ai pas acquise. Cependant The Big Red Monster ferai bien de surveiller mieux ses arrière car Dave ai debout, il attend qu'une seule chose et c'est que son adversaire se retourne, pour lui faire quoi ? Ça je ne sais pas mais je pense que nous allons pas tarder a le savoir !! Kane se retourne enfin, Batista s'élance alors vers son opposant et Spear !! A nouveau The Animal vient de placer une énorme Spear a Kane. Il tente le cover 1 .. 2 .. dégagement, Batista se relève fou de rage et se saisit de l'arbitre et commence a s'engueuler avec lui, The Devil's Favorite Demon se relève comme son frère d'un coup, le publique ai en extase ! Il lève sa main au ciel tout en remettant ses protection comme a son habitude, il n'attend qu'une seule chose, que Batista se retourne ! Cela vient de se faire, Kane se saisit de la gorge de l'animal, regardez l'air surpris de Dave qui bouge dans tout les sens pour se libéré mais cela ne fais pas grand chose !! Kane le soulève alors pour porter son Chokeslame et finir le match sauf qu'au dernier moment Batista parvient a passer derrière son opposant, il prend appuie dans les cordes Kane se retourne, double Big Boots !!! Les deux hommes tombe complétement KO au sol !! Ne changez pas de chaine nous revenons après une courte page de réclame.
Les deux hommes sont toujours KO au sol, l'arbitre attaque alors le décompte. 1 .. 2 .. 3 .. 4 aucun mouvement le match ne peux pas se terminez comme sa. 5 .. 6 .. 7 Les deux hommes se sont saisit d'une corde de chaque coter du ring et s'en sert pour se relevé, cela ai la première fois que nous voyons Kane ou meme Batista en tel difficulté. Ils avancent l'un vers l'autre, voilà qu'un nouveau échange de droite a lieu, Kane parvient a prendre rapidement l'avantage avec ses énorme et fameux uppercut qui calme tout le monde meme Undertaker ou Big Show. The Big Red Monster ramène maintenant son challengeur dans les cordes avant de le projeter dans ses dernière, il tente premièrement de lui porter une Clothesline Batista passe en dessous du bras du Champion, il prend un nouvelle appuie dans les cordes, il revient, Kane tente alors cette fois un Big Boots sauf que The Big Dave passe dessous de la jambe du Monstre. Batista ai a l’arrêt derrière Kane, il attend que son adversaire se retourne. The Devil's Favorite Demon se retourne doucement afin de pas se faire surprendre mais cela ne sert a rien car Batista vient lui arracher la tete avec un énorme coup d'avant bras se qui couche notre champion !! Batista relève son opposant par les cheveux nous voyons toute sa rage et sont envie de vaincre dans chacun des ses mouvement. Il soulève Kane, il le tien dans ces bras puissant, il le soulève maintenant au dessus de sa tete et l'envoie a l'extérieur du ring !! Batista était blesser pendant tous se temps mais dès son retour nous voyons la différence, il a récupérer la forme et une énorme force. Il rejoins son adversaire dehors, il le relève et le soulève a nouveau, il le soulève un peu plus et lui porte un Lift Up sur la table de commentateur. Il ne tarde pas dehors, il se saisit de son adversaire et le ramène dans le ring sauf que Kane a un nouveau second souffle, il se relève s'élance dans les cordes mais Batista lui porte un énorme Spindbuster !!!
The Animal se relève, il s'avance vers les cordes, s'en saisit comme a son habitude il les secoue et se retourne les pousse en l'air avant de les baisser vers le bas. Il tape du pied par terre il s'avance vers son opposant, il se saisit de sa tete, la mets entre ses jambes sauf que se dernier se relève et envoie donc L'animal dessus de lui, se dernier s'écrase durement au sol ! Kane se retourne et attrape le bras de l'animal, il porte une sorte de soumission sur ce membre, Batista hurle de douleur et Kane parvient a bien maintenant la prise, comment sortir de cette étaux pour The Tag Team Champion ? Se dernier parvient a se relever et repousser son opposant dans les cordes, The LMDC Champion revient et Batista lui envoie un énorme coup de coude dans glotte, regardez sa, Kane tousse, il crache du sang !! Batista na vraiment aucune pitié se soir. L'arbitre repousse The Leviathan dans le coin pour pouvoir parlé et voir si Kane peux continuer se match !! Oui il dit que oui s'ai bon, il se mets dans le coin et reprend un peu son souffle tous en crachant a l'extérieur du ring !! Le démon favori du diable n'a jamais été aussi mal mener par un challengeur que par Batista !! L'arbitre va voir The Animal et lui explique que le prochain coup dangereux ou mal placer sera une cause de disqualification, Dave parle a l'arbitre et le peu qu'on réussi a entendre son les mots " je n'ai pas voulu taper a se niveau, je ferrai attention ". Batista s'avance vers Kane et une petite tape dans les main a lieux, ils ont beaux êtres adversaires mais on s'en un petit peu de respect, s'ai pour cette raison que j'aime se sport !! Kane envoie un uppercut dans le menton de Dave qui chute au sol, Batiste se relève mais se fais étrangler a nouveau par le Champion de la LMDC, se dernier va essayé a nouveau de porter un Chokeslame mais comme toute a l'heure Batista parvient a passer derrière et pousse Kane dans le coin, il ne cherche pas a comprend, The Animal s'élance pour lui porter un énorme coup d'épaule dans l'estomac mais Kane évite et Batista s'écrase l'épaule et la tete la première dans le coin ! Kane le relève, il le laisse dans le coin, il lui envoie une Uppercut, puis enchaine deux-trois droite dans la face du Leviathan, The Big Red Monster s'élance dans un style qu'on a pas l'habitude de voir. On le voit monter sur la deuxième cordes et envoyé des énormes droite dans la face de L'animal tout en criant " Come On Animal " cela ai très risquer pour le champion. Oui cela l'ai car Batista vient le soulever il le porte maintenant sur ses épaule et avance vers le centre du ring avec de lui porter une énorme et parfait Batista Bomb !! Il tente le cover, nous avons peut être un nouveau champion !!

Arbitre S'il vous plais

† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:20

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24

Sensationel ! Kane est resplendissent ce soir ! Il s'est sorti d'une situation très délicate ! Batista est débordé par tous ces événements et en train de supplier seul au milieu du ring on ne sait quoi, se redonnant la force et la rage de conquérir ! Mais cette tâche ne s'annonce guère facile pour ce dernier ! C'est pourquoi, il va redresser le corps martyrisé de Kane en lui sifflant à l'oreille quelques mots.. Qui sans doute, ne lui a pas mâché ses mots ! Bref.. L'animal va basculer la tête de son opposant en arrière pour lui placer une baffe gigantesque sur le torse ! Mais à son étonnement, The Big Red Machine a eu l'oeil vif et a instantanément attrapé le bras droit de celui-là mais lui a imposer un retournement du bras redoutable ! Le champion par équipe serra les dents très fort ! En effet, il ne supporta la douleur que lui infligea son adversaire ! Il endura la souffrance pendant de longs instants.. D'ailleurs The LMDC Champion prenait goût à la situation ! C'était en quelque sorte son sloggan "Faire souffrir ses adversaires, et que la peine leur hante l'esprit !" Tel était le plaisir du monstre rouge et le supplice de ses antagonistes ! C'était comme ça qu'il voyait les choses ! Il va ensuite stopper son retournement du bras devenu trop douleureux pour The Leviathan et va le propulser pour ensuite lui effectuer un Big Boot monstreux ! La grosse bête n'en ressortira pas indemne de cette prise.. Je vous le garantis ! The Big Evil savoure de plus en plus, il jubile pleinement devant son père et son public ! Il va par la suite bondir dans les cordes pour infliger à un Dave fragilisé une Leg Drop bien maîtrisé ! Le tombé est exécuté dans la lancée ! L'arbitre n'hésitant pas une seule seconde à se mettre à genoux pour tapper.. Une fois par terre ! .. Deux fois ! .. Et peut-êtr.. re... Une troi... sième fois !! Et ou... wii... Non !! Dégagement inespéré de Batista qui semblait complètement HS, hors d'état de nuire ! Et bien non ! On se trompe littéralement à son sujet ! Il est toujours parmi nous ! Mais résistera-t--il suffisamment longtemps pour parvenir à remporter le titre ? On va le voir ! En outre, il va essayer de se relever mais finalement Kane venait à sa "rescousse" et va le repositionner sur pieds instinctivement ! The Animal fut surpris ! The Devil's Favorite Demon va le soulever dans les airs et va nous interpréter un Powerslam ! Bien joué ! Il est en train de confirmer sur supériorité peu à peu, ce n'est maintenant qu'une question de temps ! ..

C'est nettement tout feu tout flamme ce soir ! Kane gravie les échelons qui va l'amener un peu plus près de sa victoire, mais méfiance tout de même à l'animal qui cache plus d'un tour dans son sac ! Les échéances pour les billets achetés par les spectateurs ont été limitée avant le grand rendez-vous, et ce match spectaculaire "risque" de leur satisfaire ! Il y a une forte ténacité dans cette rencontre que c'est à risque et péril pour les deux messieurs ! La rivalité entre les deux combattants a légèrement atteint à son paroxysme ! C'est véritablement le summum ! La débandade ! Une exacerbation ! Bref.. Ce soir, nous allons inauguré peut-être un nouveau champion, un sacrement qui sait ? Mais pour le moment, l'instauration d'un nouveau championnat est à lancer aux oubliettes ! Ca n'est pas d'actualité à l'instant où nous vous parlons ! Kane va enseigner à son adversaire à remettre debout tout seul comme un petit ! Il institue son "élève" et ce dernier lui obéit au pied de la lettre ! Malgré le fait que le partenaire de John soit encore dans les vapes ! Il va introniser son apprenti ! Mais Batista rampant et jacassant pour se rehausser, ne se laisse pas traiter de bouche-trous ! On évoque bien la provocation enclenché par le champion LMDC vis-à-vis de son challenger, histoire de lui rappeler qui était le patron sur ce ring ! L'esprit est troublé, il est aussi bien tourmenté, et cela lui émet des sensations étranges ! Du surnaturel ! On se croirait dans une scène fantastique où Dave jouer le personnage personnage en plein doute, et surtout en pleine hallucination totale ! On ajouterait bien que The Big Evil a réussi à se désemparer de son âme et en même temps de son esprit ! Quel jolie coup de magie assuré par le fils de Paul, qui lui s'en amuse catégoriquement ! The Leviathan paraît complètement ailleurs ! L'urne en plus de cela, est en train de trembler dans toute l'aréna, elle se secoue dans tous les sens entretenue dans les bras de l'homme de pâle figure ! C'est peut-être le moment attendu ! Son choix semble être dévolu ! Il va en finir pour de bon ! L'animal n'a pu tellement dans son état normal, plus vraiment le moral dans ses assiettes, vraiment pas dans son assiette.. Quelle scène très étrange ! The Big Red Monster va alors bloquer la respiration de son concurrent en l'étouffant violemment ! Il le porte et le repose immédiatement au sol en lui adressant le Chokeslam !! Le combat semble être fini ! Kane va se fixer un dernier objectif pour cette soirée, exécuter le tombé !! .. Mais tout compte de fait, il n'est jamais rassasié celui-là ! Il n'en a jamais assez ! Il en veut plus ! PLUS ! PLUS !! Il positionne le cadavre en position du.. Tombstone Piledriver démontré à merveille par le demi-frère de The Undertaker en question !! Il l'a achever ! .. Là, il va maintenant placer les bras de son adversaire en croisement, et va enchaîner avec le cover fatal tout en remettant ses cheveux à l'arrière ! ..

Spoiler:
† The-Myste †

† The-Myste †

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:19

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
The King of Kings

The King of Kings

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

Il la fais, il ai l'un des premier a se libéré des deux prise du Big Red Monster, il encore a moitié dans les vapes du au choc du Tombstone Piledriver. Batista ai allonger au sol, il commence doucement a se relevé tous seule, Kane le fixe et a se moment précis The Animal lui lève son majeur, la foule ai en délire !! Un nouveau défi envoyé a l’égard du Monstre qui s'énerve, il envoie un coup de pied dans le coin et hurle énervé comme jamais nous avons vu sa. The Leviathan a réussi a se relevé sans aucune aide, ni de son adversaire, ni des cordes. The Animal regarde maintenant son opposant tout en titubant et le défi de venir, Kane s'élance alors énervé et commence a asséné d'énorme droite dans la face de la bête, il ne recule pas, il ne tombe on dirai que Batista ai intouchable !! Il encaisse sans rien dire, a chaque droite il redresse sa tete droit face au Monstre, regardez la réaction au bout de 5 minute de coup intense et énorme sur le visage de Big Dave, il recule, le Champion ai surpris il n'a jamais sa !! Il tente a nouveau d'envoyé un coup a la figure de son challengeur mais se dernier se saisit de son bras alors Kane tente d'en envoyé un avec l'autre, sauf que le challengeur de saisit aussi de se bras. Kane ai bloqué dans l’étau de Dave, se dernier sourit pendant que le champion tente de se libéré les bras, Batista le regarde et lui envoie un énorme et puissant coup de tete qui fais chuter directement son adversaire au sol !! Le challengeur secoue la tete et avance maintenant vers le champion qui ai déjà debout !! Kane tente d'envoyé un Uppercut a son adversaire mais se dernier parvient a passé derrière lui, il se saisit de sa cheville et non !! Angle Lock que va faire Kane qui ai presque au centre du ring... Resté avec nous et vous serez se que compte faire le champion de la LMDC !! A tous de suite.
The Big Red Monster ai bloqué dans l'étau, il bouge dans tous les sens, il ne veux pas perdre son titre se soir !! Surtout face a cette homme, le plus ancien membre encore en activité, si Kane perd se soir il prouvera rien mais sa défaite pour donné une envie au ancien membre maintenant Hall of Famer de revenir gagnez un dernier titre... Et je pense que tout le monde ai bien comme a l'heure actuel avec un homme de l'attitude Era de la LMDC encore en activité, d'ailleurs cette homme donne du fil a retorde a son adversaire se soir, il ai toujours bloqué, il ne peux plus bouger puisque son adversaire a réussi a enrouler ses jambe autour de celle du Monstre se qui fais que ce dernier ne peux plus bouger. Il tape deux fois mais s’arrête, le publique sifflait déjà et Batista devait déjà s'imaginer se promener en Backstage avec 2 titre. The Devil's Favorite Demon tend le bras et remarque que le bout de ses doigt touche la cordes, il bouge alors dans tous les sens et parvient a les attrapés, il s'en sert pour s'en sortir et récupéré son souffle et récupéré de cette prise porter sur sa cheville, grâce a cette prise Batista a peut être donner un avantage a sa fin de match ! D'ailleurs il ne veux pas attendre et laisser le Champion se reposer, il se dirige vers les cordes mais l'arbitre se mets en travers de son chemin, Big Dave essaie d'expliquer qu'il veux sortir seulement pour remonté son adversaire et finir le match a l'intérieur du ring mais l'arbitre ne veux rien savoir et envoie Batista dans un coin pour commencer alors a compter. The Animal va dans se coin et fais un signe avec son bras et voilà pour la deuxième fois dans cette rencontre, il saute sur le tablier tout en restant derrière les cordes et siffle l'arbitre qu'y se retourne, il arrête son décompte et va vers John pour lui demandez de partir, Batista en profite pour sortir du ring, il arrive au niveau des table de commentateur, Kane se relève et The Leviathan s'élance alors tel un Guépard et porte un énorme Spear a l'extérieur du ring !!!
L'arbitre se retourne et voit Batista dehors au dessus du corps inerte de son opposant, il court pour voir si se dernier n'a pas utiliser d'arme, mais rien n’apparut au yeux de l'arbitre et le champion se tien le ventre, Cena décent alors du bord du ring et repart comme toute a l'heure. Batista relève son adversaire, il fais croire a tout le monde qui va l'envoie dans le ring sauf qu'il le mets sur la deuxième table des commentateur avant de remonté dans le ring et dans ressortir pour annulé les décomptes en cour !! Il monte sur la table des commentateur ou ai déposer le corps détruit du champion, il le relève, il l'enfourche avec une immense facilité, il pointe du doigt un fan qui avait une pancarte " We want table ". Il s'élance et non !! Il porte un PowerSlam sur la table des commentateur qui était comme au début de la soirée, avec la protection en plastique écrit " LMDC Mister Money In The Bank ", les télés, les micros.. The Animal se relève et regarde Jerry Lawer et dit " Now Call Me The Next LMDC Champion !! " Micheals Cole se mets a rire et a blaguer son conjoint de table. Se dernier énervé envoie une énorme droite Cole qui s'allonge KO au sol et défi Batista du regard, se dernier saisit Kane et l'envoie dans le ring avant de remonté, puis s'allonger sur le corps complétement inerte du champion officiel de la LMDC. L'arbitre se jette au sol et tape 1 .. 2 .. 3 .. Non dégagement réflexe de la part du Big Red Monster !! L'homme qui se fessait avant appeler The Leviathan se relève fou de rage et hurle sur l'arbitre, mais se dernier dit que non Kane s'ai bien dégager avant qu'il ne tape 3. Batista se retourne énervé et envoie un coup de pied dans les cordes, il relève Kane, il se saisit de son corps et lui porte un énorme Spindbuster, il se mets au dessus de lui et le prend de haut. Kane se relève comme son demi frère Undertaker, il attrape la gorge de son challengeur mais se dernier envoie un coup de point dans le bras du champion avant de lui mettre un énorme coup de pied dans le ventre, il se lance et a nouveau Batista Bomb !!!!!!! Il tente le cover !!
Arbitre S'il vous plais Happy
The King of Kings

The King of Kings

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

Petit Up a l'arbitre S'il vous plais Happy
† The-Myste †

† The-Myste †

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:57

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

Encore une fois ! Le géant masqué a réussi à surmonter la douleur en se dégageant inévitablement du tombé ! On peut certifier une grosse résistance de part et d'autre ! Cette paire-ci est inéluctable, incontournable, fatidique ! Bref, ils sont hors-norme ! ... Ils s'observent en ayant quelques représailles distinctement ! Ils ne pouvaient malencontreusement pas se sentir, pas de renifler, du moins, ce ne sont pas non plus des bêtes sauvages... Enfin... Passons ! Et intéressons-nous plutôt à l'intégralité de la rencontre ! En clair, ce match est indécis... Batista va subitement relever son opposant en lui arrachant sa perruque de plein fouet ! De plus, il s'agrippe au coin pour atteindre le sommet c'est-à-dire se situer au final sur le troisième câble, puis éblouir la salle avec... Rien du tout manifestement ! L'oiseau a été réceptionné en plein atterrissage... Que va-t-il se poursuivre ? Et bien c'est simple non ? Kane va balancer de tout son poids le corps luisant de son adversaire hors de l'arène de combat ! Quel envol et aussi quelle chute à l'arrivée ! Il n'a pas dû se louper en retombant de la sorte ! Là, le challenger number One a véritablement exécuté un Splash ! The Big Evil ne va y passer par quatres chemins ! Il va ramener le corps douloureux de The Animal sur le ring et établir par la même occasion le cover pour gagner le césame qu'il espérait tant ! Il aura comblé quelque chose de grand ce soir dans son carrière, si jamais il parvenait à glaner l'or ! Le décompte défile tout à coup... One ! Twwwo ! Threee ! ??? ... Oui ! Non ! Et c'est ... NON ! Finalement la sentence n'y est pas !! The Leviathan à nouveau résiste en gardant de nombreuses séquelles sur son corps ! Il ne veut pas pour le moindre du monde perdre la bataille ! Malgré la douleur qui persiste ! Il reste concentré tel un guerrier ! The Big Red Machine n'est pas pour autant troublé par la réaction infinie et instantanée de son concurrent, mais va garder cette attitude décontractée, certaine, confiante, sûre, en continuant à donner son maximum pour vaincre le colosse ! The LMDC Champion va remettre sur le champ son antagoniste debout ! Il va lui distribuer deux coups de poing au passage au visage puis va le clouer au tapis en lui démolissant sa mâchoire avec un Uppercut bien adressé ! The Devil's Favorite Demon accentue son avantage, domine de plus en plus le deuxième protagoniste ! Il va soudainement se propulser dans les cordes pour ensuite appliquer un Elbow Drop !Magnifique ! Quelle merveilleuse rencontre ! Que du beau spectacle !

Kane habile tout comme agile, poursuit sur sa lancée ! Il est très constructif dans ses mouvements, bon techniquement mais aussi très intelligent en outre ! Néanmoins Dave se relève.. Maladroitement l' hommage protégé d'un masque lui envoie un croche-pattes ! Conclusion, Thr LMDC Tag Team Champion bouffe le bitume la tête la première ! Ce dernier n'a plus l'air d'être dans le combat, il est complètement dépassé par les évènements, il est recroquevillé sur lui-même ! Toutefois, le natif d'Arlington va prendre son courage à deux mains pour aller terrasser le demi-frère de The Phenom qui est actuellement en meilleur postion que lui pour aller remporter ce match ! Allez ! Bonne chance ! Que la force soit avec lui.. Enfin si il peut ! Il va ainsi se redresser pour se positionner face à face avec l'autre figurant du match, et il attribue in extremis une baffe qui est retentit dans toute l'aréna ! C'en a bien résonné ! Morbleu ! Quel rude coup ! Néanmoins, il ne va pas s'en arrêter à ceci ! Il va faire bondir The Big Red Machine contre les cordes puis va effectuer un.. Esquivé par The Monster Kane qui passe malicieusement en dessous de celui-là ! Il se retourne face à ce dernier et lui assène un coup de bélier fantastique ! Quelle prise efficace démontrée d'une telle violence ! C'est une boucherie dans cet affrontement ! Beaucoup d'agressivité y est entre ces deux hommes ! Rien y manque dans cette rencontre ! The Big Red Monster l'enfourche et lui écrase tout le corps contre les cordes ! Batista se relève difficilement et titube au milieu du ring ! Le démon favori du diable va maintenant porter tout en rehaussant Dave un Swigging Neckbreaker ! Quelle formidable attaque provoquée par l'hispano-américain ! Quelle correction menée à la baguette par le Magicien Kane ! The Animal est épuisé, impuissant, totalement inerte, n'y est plus du tout ! The Big Red Monster va rapidement relever son acolyte pour ensuite le soulever, et l'achever en lui octroyant un... LAST RIDE !!! OMG !! Epoustouflant... Il lui concède une des prises de finition de son demi-frère ! Cela faisait bien un bail qu'il ne l'avait pas interprétée ! Il lui a consenti la douleur auquel il lui manquait à son actif ! Il va décerner certainement la victoire à sa famille ! Il va allouer ce sacre à tous les gens qui l'ont soutenu jusqu'à présent, il va la dédier à The Undertaker quelqu'un de très important pour lui et également la dédier à son plus fidèle père à savoir Paul Bearer ! C'est le moment ou jamais ! Kane s'exécute et tente certainement le tombé victorieux ! C'est parti.. Les fans n'attendent que ça ! ..

Spoiler:

Dernière édition par Masked Kane le Lun 20 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Lutteur Speech : Kofi Kingston

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:25

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
http://pronosphere.wordpress.com/
The King of Kings

The King of Kings

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

Dave la fais !! Il a réussi a se dégager, rare son les superstars qui parvienne a résister aussi longtemps face au Big Red Monster. Je pense que Batista peux être déjà fière de lui et n'a rien a regretter de son match. Kane se relève, il ai fou de rage !! Il se saisit de l'arbitre, il hurle sur l'arbitre il veux comprendre comment sa se fais, pour lui le match ai plier depuis un long moment !! Je pense surtout qu'il ai entrain de comprendre qu'il n'a plus beaucoup d'atout pour mettre fin a la rencontre ! Il jette le referee de l'autre coter du ring, il en sort de se ring. Il se tien la tete, il ai dingue. Il tape dans les escaliers, il envoie tout voler sur son passage !! L'arbitre arrive prêt des cordes et demande au Champion de remonter dans le ring, se dernier le regarde de travers, l'arbitre recule et prévient Kane que si il le touche sa sera une disqualification. The Leviatan sort a son tour du ring sans que ni l'arbitre, ni son adversaire le voit. Il se place derrière Kane, il le retourne rapidement envoyer de lui envoie une énorme droite, puis une autre et encore une. The Big Evil recule,The Big Dave se saisit de la main de son adversaire et l'envoie de toute ses forces dans la barricade de sécurité, regardez sa !! Elle vient d'exploser sous la puissance de la projection et le poids du Champion de la LMDC !!Se dernier ne bouge plus il ai complétement KO. Batista remonte rapidement dans le ring et en ressort pour annulé le décompte, il attrape son adversaire puis l'envoie dans le ring rapidement. Il rentre a son tour et s'étant de tout son poids sur le corps inerte du champion, l'arbitre se jette a terre il tape une première fois, une deuxième fois et une troisiè... Non Kane se dégage. The Devil's Favorite Demon ne perdra pas son titre,du moin pas pour l'instant, le match ai loin d’être finit.
Dave se relève avant de saisir de la chevelure de son adversaire, il le mets a genoux avant de se placer devant lui et lui hurler ' Come On Champ Give Me All Of You ! ' Kane ne semble pas réagir il semblerai qu'il sois encore un peu sonner... The Big Dave s'énerve et envoie une énorme claque au champion qui retourne au sol, il se retourne et hurle au publique ' Sign Let's Go Kane, I Want Win Face a Reel Champion !! ' Le publique le hue et commence a entonner un chant disant ' Come On Kane, Let's Go ! ' Et comme tout le monde a l'habitude, The Big Red Monster se relève a la façon de son demi-frère, Batista afficha un large sourire, il laissa son opposant se relevé et meme venir lui faire face. Les deux hommes été face a face, on voit que Kane ai un peu plus grand mais cela n’empêche pas que Batista et l'un des hommes de la fédération a se tenir droit devant et le défier du regard. Après tout Dave a affronter d'autre personne avant Kane et je pense que c'est l'un des plus gros match de carrière qui livre se soir. Voilà peut être la raison pour laquelle The Beast ne se laisse pas marcher sur les pieds se soir ! Aucun mots, juste un regard et qui sera le premier a mettre le feu a la poudre ? C'est repartie !! Kane vient d'envoyé un énorme Uppercut dans le menton de son challengeur, se dernier recule dans les cordes, il prend allant dans ses dernière et revient avec de la puissance puis envoie un énorme droite dans la face du Champion, se dernier recule a son tour dans les cordes et lui aussi va s'en servir pour prendre élan mais Big Dave esquive le coup que tentait de lui porter le Champion, il se retourne rapidement et se saisit de son adversaire pour lui porter un Side Walk Slam !!
Mais que fais Kane ?! Il se fais littéralement humilier par son challengeur qui le détruit et joue avec lui !! Se dernier se relève, il se penche pour attraper la tete de son adversaire sauf que The Big Red Champion se saisit de la gorge de son opposant ! Il se relève et l'envoie Big Dave dans le coin, et maintenant c'est a grosse droite et uppercut qu'il frappe son opposant qui ne peux rien faire. La foule ai en délire, elle a bien compris, le champion ai toujours présent malgré toute les attaques meurtrière de son adversaire. Il se tourne et avance, son adversaire avance vers lui et voilà que Kane porte a son tour son Side Walk Slam ! Nous sommes repartie pour un tour, Batista ai toujours allonger au sol. The Monster Kane prend appuie dans les cordes, il arrive au niveau de son adversaire et lui porte une énorme Leg Drop !! Il se saisit du bras de son adversaire et le mets le long de son corps, il tente alors le cover a nouveau un .. deux .. et dégagement du challengeur !! The Big Evil se relève rapidement, il replace son protège coude et se dirige vers les cordes, il grimpe sur la troisième puis attend que The Animal se retourne, se dernier peine a se lever, la force que Batista avait toute a l'heure a du disparaitre mais ne parlons pas trop vite, les renversement de situation sa le connait !! Kane ai donc toujours placer sur la troisième cordes pendant que son challengeur se retourne doucement, il se lève doucement sur les cordes. Il saute pour porter comme tout le monde le sais sa prise nommé Flying clothesline, regardez sa !!Dave vient d'attraper les jambes de son adversaire dans les air et a nouveau il porte un énorme Batista Bomb sur le dur tablier du ring !! Le Champion ai finit, s'ai la finit, nous allons peut être couronner un nouveau champion !! Il ne tente pas le tomber mais que fais donc Batista ?! Il attrape le bras de son adversaire et le place derrière son corps... Non ne me dite pas qu'il va tenter cette prise. Voilà la seconde prise de finition de notre challengeur, il ai entrain de la bloqué alors que Kane n'ai meme pas conscient !! Il vient de mettre en place son Batista Bite !! Personne n'entend Kane hurlé normale se dernier ai KO après se Batista Bomb !! L'arbitre bouge le bras du Big Red Monster mais se dernier ne répond pas !! Il lève et le laisse tomber 1 fois...
Arbitre S'il Vous Plais
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:10

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

http://pronosphere.wordpress.com/
Oliv'

Oliv'

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:17

Comme vous pouvez le distinguer, ce combat est l'un des plus spectaculaires depuis plusieurs mois de cela, voire depuis de longues décennies ! Les deux lutteurs apportent toutes leurs ressources et toutes leurs envie dans ce face à face au sommet ! Qui a un degré de très haut niveau avec de la qualité dans les prises exécutées qui est à couper le souffle ! Les fans sont littéralement obnubilés par ce match tellement génial ! Mais on pourrait avouer aussi que cet affrontement a atteint certaines limites... En conclusion, le match touchera certainement dans un petit bout de temps ! D'ici-là, il y aura encore eu beaucoup d'actions folles, les plus unes que les autres ! C'est pourquoi, le match risque dorénavant de se poursuivre et de construire encore et encore sur les chapeaux de roues ! Ainsi, The Big Red Machine a dû se servir de d'audace et de courage pour parvenir à se défaire du tombé ! Une fois de plus, The Animal a eu les yeux plus gros que le ventre, et n'a rien vu venir, c'est comme si quelque chose s'était passé dans son dos ! Il y commençait pourtant à y espérer à cette réussite ! A l'inverse de ce qu'il imaginait, le monstre rouge, a détourné son attention en s'étant échappé du cover ! Le régale continuera donc rien que pour nos yeux ! Scénario accompli ! Bref, les protagonistes sont un peu à la ramasse pour se remettre tous deux sur pieds.. Ils s'observent tour à tour, yeux contre yeux ! C'est The Leviathan qui surgit face au LMDC Champion pour lui employer un Spear !! Direct ! Oh.. No ! Esquive de dernière minute dressé par Kane ! Bien joué ! Après cette tentative-là, le LMDC Tag Team Champion rebondit contre les câbles, jusqu'à ce que The Big Evil le percute en l'envoyant en dehors de l'arène ! Les deux participants approuvent en nous le démontrons, l'envie de tout donner, de tout obtenir, l'envie de tout simplement ! The Devil's Favorite Demon va alors se réfugier vers son rival et ne va lui offrir une seconde de répit ! Ah ça non ! Même pas un rêve ! Même pas pour rire ! Il va le redresser, le soulever pour finalement lui coller une Suplex à l'extérieur du ring ! Quel impact ! Je plains sérieusement Dave là... Pourvu qu'il n'y ait pas trop eu de dégâts sur ce mouvement ! ..

A priori, plus de frayeur que rien ! The Animal en est ressorti avec seulement que quelques marques ! Il y aura certainement quelques bleus qui apparaîtront tout le long de sa colonne ! Il va devoir terminer la rencontre en s'adaptant avec son dos qui est un peu plus fébrile maintenant ! En tous cas, le champion poids lourd du roster rouge n'a pas l'air du moins fragile, il a une prestance et une percussion dans ce qu'il se dégage ce soir, qu'il n'y a rien à en redire ! Il convoite de remporter le jackpot pour ce PPV ! Il a misé gros dessus ! Cela signifie pour lui qu'il ne doit se laisser surprendre par Dave ! .. En discutant de celui-là, il est enfin debout, prêt à rentrer de nouveau dans la bataille ! L'ironie s'installa donc puisque la chance ne jouait pas en sa faveur, vu que The Big Red Monster vient de lui superposer un Train Attack des plus redoutables ! The Leviathan est-il déjoué ? Piégé ? Condamné ? Telle est la question.. En attendant, The Big Evil va de l'avant, il poursuit dans sa lancée tout en pensant à triompher à la fin du match.. Pour cela il va redresser son acolyte, et va appuyer sa domination en jetant le corps abattu de coups du partenaire du Prototype contre les barricades autrement appelées "barrières de sécurités".. En clair, l'animal a bien morflé ! Bis.. Masked Kane va maintenant se concentrer essentiellement sur le dos de son challenger tout cela sous les yeux ébahis de son père ! Il va alors réaliser quelque chose de sensationnel, il va attraper les deux bras de David Bautista afin de le positionner sur ses deux épaules pour par la suite effectuer un espèce de Samoan Drop ! Parfaitement bien interprété ! Les deux acteurs jouent leur rôles, ils pratiquent le jeu à fond les manettes ! Après une nouvelle démonstration du Devil's Favorite Demon, le champion de la fédération va ramener celui-ci sur le ring.. Une fois les deux dedans, le fils de Bearer va relever son antagoniste qui le surprend tout à coup ! Il lui a instinctivement placer un Eye Poke ! Intelligent mais pas très futé ! Enfin pas très beau ce geste ! Du propre, hein ! Il va ensuite se remettre sur pied comme un seul homme pour ensuite venir terrasser la personne maquée avec une Clothesline surpuissante ! Phénoménal ! Paul est fou furieux, alors que pendant que ce temps, le contender number One exécute le tombé ! .. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire à l'arrachée de The Animal ?! Yes ! Yes ! Yes ! No ! No ! No ! Finalement ! Dégagement à la va-vite de la part de The Monster !

Ca continue encore et encore ! .. The Leviathan qui avait vraiment pensé à l'instant à son sacrement, vient de se faire immédiatement éclaircir les choses ! Rafraîchir les idées ! Je crois qu'à ce stade de la rencontre, ça ne sera pas de refus ! Il va réveiller son "copain", mais à sa surprise, il se fait flanquer un coup de boule en plein sur le crâne ! Ouille ! The Big Evil se relève in extremis, et va recouvrir le dos de Batista avec de puissants coups de poing ! Cela fait irrémédiablement mal à ce dernier, on le comprend ! Le masqué se met soudainement à l'étrangler puis à l'élever pour lui transmettre un Double Handed Chokeslam ! Unbelievable ! Il va maintenant lever l'animal, mais ce dernier le repousse pour ensuite le faire trébucher avec un tacle pratiqué comme au football ! Kane a chu sur l'arène de combat ! Batista, colérique, fixe un endroit, un point de chute.. Mais ne trouve rien qui lui convienne ! Sans se soucier de quelque chose, se doutant de rien, relève son ennemi, pour aller monter ensuite tout en haut de la troisième corde ! Il y est ! Mais.. Voilà, The Big Red Machine est survenu à toutes vitesses pour venir étouffer The Leviathan en lui plantant la main contre sa gorge ! Il est en train de lui bloquer de l'oxygène ! Il se hisse sur la deuxième pour exhausser son voeu ! Il fait planer le champion par équipe dans les airs, et l'achève avec un Super Chokeslam ! OMG !! Il exécute instantanément le tombé ! Peut-être finira-t-il enfin ce match de longue durée ! On va le voir.. Allez !

Spoiler:
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Kane vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Batista   Kane vs Batista Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:05

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler: