Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☆ Chris Jericho monte sur le tablier du ring de MITB et regarde ensuite les fans ! Chris Jericho rentre ensuite dans le ring et attend ses autres adversaires du soir ! ☆
Dernière édition par » Y2J | Ted' le Mar 31 Juil - 19:27, édité 1 fois
Mook'
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Mar 31 Juil - 12:43
MATCH ON THE YEAR ! C'est bien possible, les lutteurs présents dans ce match vont tout donner afin de ressortir vainqueur ! La récompense est trop belle, un match de championnat quand on veux, ou on veux et cela pour n'importe quel titre ! Kennedy l'un des favoris de ce match fait son entrée, il semble confiant ! Mais la concurrence est rude ce soir, c'est loin d'être gagner d'avance !
± Mesdames, messieurs ! En direct ce soir du .. MONEY IN THE BANK ! Huit lutteurs pour un seul vainqueur, mais le gagnant de ce match tout le monde le connait déjà ! I HAIL FROM GREEN BAY, WISCONSIIIIIIIN .. MIIIISSSSTEEEEEERRRRRRR .. KENNEEEEDYYYYYYYYYY !!!! KENNEDY !! ±
Voix Off : Et voici celui qui a déjà remporté le Money In The Bank Ladder Match ! Ce match n'est pas du tout inconnu pour lui, et c'est l'occasion de montrer aux jeunes talents qui est le patron dans ce type d'affrontement ! Edge arrive dans l'arène sous les hués de la foule, ce qui le fait bien entendu sourire. Il avance en direction du ring et regarde ses opposants, ainsi que les échelles qui sont mises à disposition.
Voix Off : Edge s'arrête au milieu de la rampe et se prépare pour son célèbre taunt ... le voilà ! Les effets pyrotechniques sont en marche, quelle belle entrée pour l'Opportuniste ! Il scrute l'horizon et s'élance sur le ring. Le voici maintenant avec les autres participants du Money In The Bank Ladder Match !
Voix Off : Edge se relève et regarde ses adversaires qui essayeront de l'empêcher de remporter ce match si important. Mais le Rated R est motivé plus que jamais, il peut redevenir Champion et il n'y a que ça qui compte désormais !
Spoiler:
Bonne chance à tous
AJ Styles | KK'
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Colmar, Alsace Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Mar 31 Juil - 17:23
The Prince Of Phenomenal arrive dans la salle sous les applaudissements du public, Styles reste quelques temps sur la rampe a regarder le public, se rendant compte de la grande opportunité qui s'offre à lui.
The Phenomenal One monte alors sur le ring, sans prêter vraiment attention a ses adversaires déjà dans le ring, toujours absorbé par les cris de ses fans.
Enfin, nous sommes au grand Main Event de ce Money In The Bank 2012. Tout le monde attend les deux derniers participants de ce 8 man money in the bank, ladder match !! Tout à coup, le titantron du nouveau, Kevin Hart résonne dans la salle ...
L'avant dernier participant de ce match de l'échelle fait son entrée et il chante sa musique d'entrée accompagné de quelques feux d'artifices et des huées des milliers de fans dans l'arène. Une fois arrivée devant le ring, Kevheel arrête de chanté et il effectue un taunt puis il attends quelques secondes en gardant une pause avec un léger sourire narquois pour énervé ses adversaires du soir.
Lors du dernier RAW, j'ai battu John Morrison pour gagné ma place dans ce ladder match ! Je vous l'avais dis que quand je veux quelque chose, je l'obtient.. Mais bien sûr vous êtes tous des idiots car vous m'avez pas cru, n'est ce pas? Mais les participants de ce match de l'échelle sont un peu faible pour moi, attendez il reste encore une personne, une personne mystère dans un ladder match? WoW, it's a joke?! 'Fin bref, ce soir je vais tous vous prendre en baby-sitting, bitchies ! Parlons un peu des participants de ce Main Event.... Tout d'abord, The Miz, le mec qui a surement le plus de talent mais bien sûr il est inférieur à Kevin Hart ! Ensuite, il y a Randy Orton, alias le vers de terre ambulant, un vers de terre dans un match de l'échelle, WoW it's a joke?! Nous avons aussi Mr. Sapin de Noël, pourquoi pas?! On a un vers de terre et un sapin de noël, NORMAL ! Ensuite, nous avons Mister Kennedy, le mec qui fait que de hurlé son nom partout, pathétique ! Et enfin, nous avons un mec qui n'a aucun goût vestimentaire et un psychopathe, je parle bien sûr AJ Styles et Edge. Et pour donné un peu de piment, une personne mystère ! Maintenant que j'ai détaillé les comportement de mes adversaires, je remarque qu'on se fou de ma gueule ! Non, mais sérieux c'est la fête à la saucisse ou quoi là? Donc bien sûr je vais gagné ce Money In The Bank, ladder match BECAUSE, i'm KEVHEEL, and i'm better than you !!! Kevin Hart enlève ensuite son haut et il le jette à l'extérieur du ring et il attend le dernier participant de ce match !
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Mer 1 Aoû - 17:46
V.O : Ladies and gentleman, please welcome Alex Silva ! Pourquoi nous nous retrouvons en backstage alors qu'il manque encore un participant pour le Money In The Bank Lader Match ?
Vous vous demandez bien qui je suis et pourquoi je suis présent à la LMDC ? C'est tout simplement que je viens à l'instant de signer mon contrat et dans la clause de ce contrat il est bien stipulé que je ferais partie de ce Money In The Bank, je suis déterminé à écraser tout le monde et à prouver que je suis bien le meilleur lutteur de cette fédération, faite place à Alex Silva !
JUSTIN.R : Ladies and Gentleman, from Montréal, Québec Canada, he is the new member of the LMDC Roster, We weiths 200 lb and measuring 6 ft 0, please welcome Alex Silva.
Regardez moi cette mallette en haut de ce ring. Il y a 8 hommes en tout qui veulent la même chose, décrocher cette mallette pour après avoir une chance de devenir champion mais il y en aura qu'un qui aura ce privilège ! Tout les participants sont là et n'attendent qu'une seul chose ; que la cloche sonne pour pouvoir sauter sur leur adversaire. Et ! .... Ding ding ding !
S C'est partit ! Tout le monde se jette les un sur les autres, c'est un peu brouillon et on ne peut pas encore voir qui frappe qui. Et Y2J passe par dessus la 3ème cordes ! Et c'est autour du Miz ! Edge est chaud ce soir, il va voir Kevin Hart et lui envoie quelque droite dans la tête il prend un - deux pas d'élan et big boot dans sa tête ! Kev roule hors du ring. Il reste AJ Styles .... Et bah plus maintenant, il vient de se faire viré par Randy Orton donc je disais qu'il reste Randy Orton, Edge, Alex Silva et Kennedy. Edge s'acharne sur Orton pendant que Kennedy enchaîne ses prises sur le Alex Silva. Mais Miz revient sur le ring avec une échelle, ainsi que Y2J Chris Jericho et ils font le coup du sandwich sur Miiiiiister Kennedy ! Silva qui a évité de peu et enchaîne avec un dropkick sur l'échelle que tiens Jericho ! The Awesome One tente un coup d'échelle évité par Silva et c'est Randy Orton qui ce le prend ! The Chick Magnet se retourne, coup de pied dans l'abdomen et DDT ! Et c'est le face à face, Silva et Edge ! Les deux hommes se regardent et se parlent puis ils regardent la mallette juste au dessus d'eux. Et c'est partit ! Plusieurs séries de droite commence entre les deux adversaires, The Rated R Superstar prend l'avantage, il projette Alex dans les cordes, Big Boot esquivé Silva passe par dessous le pied de l'opportuniste et en profite pour envoyer un Basseball Slide sur AJ Styles ! Il n'a pas le temps de revenir sur le ring car Kevin Hart lui balance une échelle ! Kevheel monte sur le ring et Swinging neckbreaker sur Edge ! The Awesome One revient sur le ring mais Kevin ne la pas vu et commence à sortir du ring. The Chick Magnet le coupe dans son effort, monte sur le tablier et enchaîne avec un Neckbreaker sur le tablier ! Quel magnifique et dangereux neckbreaker que vient de porter The Miz sur Kvheel ! C'est sa manière de lui dire bienvenue à la LMDC. Miz prend une échelle mais AJ Styles arrive et lui saute dessus ! Orton et Edge reviennent sur le ring avec une échelle chacun, AJ Styles est sur le tablier et Springboard double dropkick ! Wow ! The Rated R Superstar et la vipère son propulsé hors du ring ! S
S ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Kennedy, justement le voilà avec une échelle ! Il porte un coup sur AJ Styles directement dans le crâne, il y a trois échelles sur le ring, The Green Bay Warrior met une échelle dans le coin pis en déplie une sur le ring et monte ! Il monte pour tenter de décrocher cette mallette, Chris Jericho arrive à toute vitesse et monte à l'échelle ! Les deux hommes se battent en haut de l'échelle. Alex Silva remonte sur le ring et déplie l'autre échelle à côté et y monte. Il essaye de pousser l'échelle des ses adversaires ou alors de faire tomber the king of bling bling, il le frappe et Y2J tombe ! Il passe sur l'autre échelle et tente cette fois ci de faire tomber Mister Kennedy ! Kennedy ! Il lui envoie plusieurs droites dans la tête et il ... Il saute de l'échelle pour envoyer une clothesline sur Kennedy ! OMG ! The Awesome One revient sur le ring.The Miz et Y2J sont tout les deux dans le ring et y semble se parler, Miz se rapproche et bam ! Claque dans sa face ! Jericho ne semble pas du tout apprécier ce geste et il se met à poursuivre Miz qui sort du ring, c'est une course poursuite ! Mais The Miz retire la protection des barricades et The King of bling bling prit dans sa vitesse ne peut l'éviter ou s'arrêter ! Aïe aïe aïe, ça a dû faire mal ! Miz revient sur le ring avec Orton et Kevheel, les trois grimpent à l'échelle et ils sont vite rejoins par Edge ! Ils se battent en haut de l'échelle mais ce qui n'ont pas vu c'est The Prince of Phenomenal qui s'élance sur les cordes avec un springboard dropkick ! Et les deux échelles tombent ainsi que les personnes qui était dessus ! AJ Styles est seul sur le ring ! Il a éliminé tout ses adversaires ! Il prend vite l'échelle et commence à y monter, il y va ! Styles va l'avoir, non pas déjà ! Mais malheureusement pour lui The Miz et Edge arrive et le tire par les pieds. The Phenomenal est pris au piège il ne peut plus rien faire. The Rated R Superstar tire une bonne fois pour toute Styles et met ses pieds sur les barreaux opposé et pendant ce temps The Awesome One prend une échelle puis la passe à Edge. Ils la prennent à deux et assène plusieurs coups d'échelle dans le ventre AJ Styles ! A peine le boulot fini l'opportuniste envoie un terrible coup d'échelle dans la face du Chick Magnet qui chute violemment au sol. S
Randy Orton Speech LMDC Money In The Bank Speech N°1
¤ Ohlala ! Nous voyons bien que c'est un maint évent de PPV ! Edge est le dernier debout sur ce ring, il commence à monter sur l'échelle pour aller attraper la mallette mais The Awesome One lui attrape les pieds et il essaye de le faire tomber de l'échelle mais l'opportuniste résiste ! Y2J vien aidé The Chick Magnet, les deux superstars tirent les pieds de la Rated R Superstars, qui finit par lâcher ! The Miz lui fonce directement dessus, il lui assène plusieurs coups de poing, il se retourne vers Chris Jericho. Ils se font face à face mais un individu vien les interrompre, c'est Randal Keith Orton ! Il fonce sur les deux superstars, il leur porte une double clothesline par-dessus la troisième corde ! Orton vien de retourner la situation, il regarde autour de lui et aperçois AJ Styles inerte au sol ! Il le relève et le projette dans les cordes, AJ Styles revient à toute vitesse mais Orton le projette violemment dans une échelle ! L'apex Predator commence à entendre des voix, il se prépare pour son fameux RKO ! il veut déjà en finir . Il attend que Styles se retourne et ... Non AJ Styles le projette dans les cordes mais Miiiister Kennedy lui envois un coup de chaise qui le sèche au sol ! Orton n'a pas compris ce qui sait passer, il roule en dehors du Ring mais Kev Heel, Y2J et The Miz l'attendent à l'extérieur. Il lui saute tous dessus et lui assène chaque un plusieurs prises ! Pendant ce temps Edge, Alex Silva et Kennedy se tapent dessus mais ils ne voient pas AJ Styles qui est sur la troisième corde, il attend le bon moment pour sauté et ... Moonsault Attack !! Les quatre superstars sont KO pendant que Randy est remonté sur le ring, il avance vers Edge et Kennedy, ils les placent sur la deuxième corde et ... Double Spike DDT ! Quel mouvement de la vipère ! La voix est libre pour lui, il peut monter tranquillement jusqu’à la mallette ! Nous avons là peut-être le nouveau Mister Money In The Bank ... Non The best In The World at Everything monte à toute vitesse sur l'échelle en face et ... Step-Up Enzuigiri !! The Legend Killer s'écrase au sol ! Et c'est maintenant The Ayatollah of Rock ne rolla pas qui a le champ libre pour la mallette, mais The Miz pousse l'échelle faisant chuter Y2J à l'extérieure du ring ! Ce match est vraiment impressionnant, les superstars veulent toutes décrocher cette mallette mais il y en aura qu'un qui y réussira ! The Miz exécute son taunt pendant que les autres superstar se tapent dessus mais une autre superstar et sur le ring ... Randy Orton ! Deux talentueuses superstars qui ont tous réussi dans leur carrière, ils se tournent autour est ... Double Clothesline !! Les deux superstars sont KO mais les autres superstars remontent sur le ring, ils regardent tous les deux catcheur KO, mais que va-t-il se passer rester avec nous pour le savoir ! ¤
¤ Nous revoila pour ce Main Évent de PPV qui est le Money In The Bank ce soir ! Ce soir nous Auron des matchs splendides, plusieurs matchs de championnat d'ont un pour un nouveau titre, mais bien sûr il y a le Money In The Bank match qui se passe en ce moment même d'ailleurs retournons dans le ring ! The Miz et Randy Orton se font mal mener par les six autres superstars ! Kennedy, Edge et Styles se déchaine sur Orton pendant que Kev Heel, Alex Silva et Chris Jericho sont sur The Miz ! Chacune des deux superstars essaye de s'évader de cette sorte de prison qui sont les trois superstars poster devant chacun d'eux ! Mais Randy Orton arrive à contrer les superstars, il leur envoie chacun plusieurs coups, il en projette un dans les cordes puis un autre qui s'écrase contre le premier, il ne reste plus qu'Edge son ancien partenaire dans une autre fédération ! Tous les deux se regardent, The Apex Predator lui foncent dessus et lui porte un Louis THes Prest ! Orton se relève et aperçois Miz noyait entre les coups des lutteurs, il rigole et ... Quoi ? Il fonce sur les superstars, il attrape KevHell et le projette dans le coin, il arrive à toute vitesse, il lui porte un coup dans l'abdomen puis il monte sur la première corde et assène plusieurs coups sur la tête à Kev Heel ! The Legend Killer redescent et se tourne vers les deux autres catcheurs, mais Y2J lui fonce dessus et lui porte une clothesline dévastatrice ! Ce match est rempli de rebondissement ! La vipère roule a l'extérieur du ring, il rejoint Miiiister Kennedy, Edge et AJ Styles mais il se tourne vers Edge, il le relève et lui porte plusieurs coups de poing mais The Rated R Superstar lui envois des coups de pied, il essaye de lui envoies un Big Boot mais Orton esquive et le projette très violemment dans les barricades ! Orton se tourne vers AJ Styles mais il est accueilli avec un Pel Kick ! Orton tombe aux sols KO ! Style se tourne vers la table des commentateurs espagnols, il commence à enlever tous les matériels mais Kennedy le retourne et le projette violemment contre le poto en acier ! Randal Keith Orton se relève doucement, il avance vers Kennedy, en passant il attrape une mini-télé, mais que va faire Orton . Il regarde Kennedy mais se retourne vers Styles et lui porte un coup de mini télé ! Kennedy se demande pourquoi il a fait sa mais lui serre la main et lui dit qu'ils font équipe mais Orton lui envois un coup de mini télé ! On ne peut pas faire confiance à cet homme, il remonte sur le ring mais il est accueilli par un coup d'échelle ! Orton tombe KO au sol, mais The Miz qui a reussi à sortir de sa "prison" le relève et lui porte un Snap DDT ! Quel PPV de malade ! La suite de ce match après la promo du match de championnat pour le nouveaux titre, donc restez avec nous ! ¤
Dernière édition par The Apex Predator le Jeu 16 Aoû - 2:12, édité 3 fois
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Jeu 2 Aoû - 22:22
Attention les gars aux niveaux des lignes, Lexis t'aurais dû commencer un peu moins, mais bon c'est raisonnable, vu que moi le nombre de lignes, je m'en fous, ça change rien en un speech, c'est marqué dans le règlement (30 lignes max mais voilà c'est pas grave), mais par contre, Orton 1ème avertissement, y'a quasiment 20 LIGNES D'ECART !!! Faut pas abuser, la prochaine fois c'est disqualification, alors faîtes attention svp ! Sinon, bref, bon match à tous !
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Ven 3 Aoû - 2:45
☆ Vraiment , quel match de folie , ce ladder match est bien le main event et bien pour l'instant on s'attendait bien a voir un tel niveau dans ce match ! Pour vous récapitulez où nous en sommes : Edge , Kennedy et AJ Styles sont KO à l'extérieur du ring alors que Kevin Hart est KO au sol à dans le ring car The Miz lui porter un coup de la corde à linge surpuissant , alors que Chris Jericho et The Miz sont entrain de se faire un échange de droites ! Miz ! Jericho ! Miz ! Jericho ! Miz ! Orton ! What ?! Orton s'est relevé et il commence à frappé le Miz avec des droites et cela fait reculer le Miz jusqu'au coin , il est prit au piège , il est cerné ! Randy Orton se déchaîne sur The Awesome One ! Tandis que , pendant ce temps , Mister Kennedy et Edge se sont relevés , ces deux catcheurs sont entrain de se détruire mutuellement , tandis que AJ Styles est retourné dans le ring et est maintenant confronté à Chris Jericho ! Chris Jericho n'a maintenant que Styles soit debout sur le ring , il la accueilli avec coups de pied sur le corps ! The Apex Predator a mis assit le petit Miz qui lui est entrain de se prendre une branlée mémorable dans ce Ladder Match face à Orton ! Kennedy qui a pris le dessus sur Edge à l'extérieur du ring , Kennedy propulse la superstar classé X contre un poteau du ring ! Pendant ce temps , Alex Silva le petit oublié de ce match place discrètement une échelle au milieu du ring , il commence à monter tout en haut ! Chris Jericho prend l'initiative de relever AJ Styles et de le balancer par dessus la troisième corde et vous savez quoi , Styles s'écrase sur Kennedy ! Orton a mis KO le Miz et décide de placer une échelle à côté de celle où Silva est entrain d'escalader ! Mais , The Miz monte rapidement à l'échelle sur celle de Randy Orton , leur confrontation n'est point terminer , elle ne fait que commencer ! Miz est au sommet de l'échelle ! The Miz et Orton se regarde , et soudain ils regardent tous les deux sur le côté où ils voient Alex Silva qui tente d'attraper la mallette ! Nous vous rappelons que les deux échelles sont collés l'un a l'autre et donc ces trois superstars peuvent toutes se frapper ! Randy Orton commence à donner des droites à Alex Silva alors que The Miz lui intelligemment essaie d'attraper la mallette mais , pas de bol pour lui Chris Jericho lui colle un coup de poing dans son entre jambe ! The Miz ne tombe pas de l'échelle mais , il s'affale sur l'échelle car il a très mal ! The King Of Bling Bling monte ensuite à l'échelle de Alex Silva qui a pris le dessus sur Orton en lui explosant le crâne contre l'échelle , Orton est KO sur l'échelle pareil pour The Miz ! Alex Silva n'a pas fait gaffe que Chris Jericho était sur la même échelle que lui et bien cette erreur va peut être lui être fatal dans ce Ladder Match ! Chris Jericho lui attrape la tête et ils sautent tous les deux du haut de l'échelle ! Chris Jericho inflige à Alex Silva un Super Bulldog du haut de l'échelle ! ☆
☆ Ce choc est vraiment rude ! Chris Jericho s'est fait mal mais , il se relève assez rapidement alors que Alex Silva et bien sa TÊTE a percuté le sol du ring ! Il ne bouge plus d'un centimètre ! Chris Jericho l'a vraiment mis KO ! Kennedy et Edge sont revenu dans le ring comme AJ Styles qui se frottent à Kevin Hart en lui donnant des droites ! La confrontation Orton/Miz persiste encore en haut de l'échelle ! The Legend Killer et The Chick Magnet se font un incroyable échange de droites ! Mais , malheureusement pour eux , Kennedy et Edge n'ont pas oubliés ce que Orton leurs a fait , The Asshole et The Rated R Superstar font équipe pour pousser l'échelle et donc la faire tombé ! L'échelle tombe au sol avec Mike Mizanin et Randall Keith Orton ! Les deux catcheurs sont tous les deux KO au sol ! Chris Jericho se jette sur Edge et il commence à lui donner des droites ! Edge se retrouve prit au piège contre le coin entrain de se prendre des droites de la part du chanteur de Fozzy ! Chris Jericho domine littéralement l'opportuniste ultime ! Alors que pendant ce temps , Kennedy domine à lui tout seul Miz et Orton , AJ Styles et Kevin Hart se frittent entre eux deux et Alex Silva est KO par terre ! Chris Jericho met assit par terre contre le coin son adversaire Edge et il commence à lui donner des coups de pieds ! Kennedy donne une droite à Miz et ensuite à Orton puis , il envoie un coup de la corde à linge à Miz puis , à Orton ! Styles envoie à Kevin Hart un magnifique Wheel Kick de sa part ! Kennedy place l'échelle au milieu du ring et il commence à y grimper ! Styles fait de même que Kennedy ! Chris Jericho ne soucie de personne sauf de Edge , il se focalise pour l'instant sur Edge ! Chris Jericho relève Edge pour le remettre à terre avec un Mat Slam ! Chris Jericho monte ensuite sur le coin puis , il attend que Edge se relève ! Jericho n'attendra pas bien longtemps , Edge se relève ! Chris Jericho lui saute dessus et Y2J effectue sur The Rated R Champion un Diving Dropkick ! Chris Jericho vient de mettre KO Edge avec cette prise très bien porté ! Kennedy et AJ Styles ne sont plus en haut de l'échelle car Kevin Hart et Orton n'ont pas dit leur derniers mots ! Miz est debout et il relève Alex Silva pour le balancer par dessus la troisième corde ! Orton tente d'infliger à Kennedy un coup de la corde à linge pour le faire passer par dessus la troisième corde mais , ce dernier esquive et en prime il tire sur la troisième corde et donc Orton passe par dessus la troisième corde ! AJ Styles projette par dessus la troisième corde Kevin Hart qui s'est mettre KO par un Hurrucanrana de la part de Styles ! Il n'y plus que Styles , Jericho , Edge , Kennedy et Miz sur le ring , ah non Miz effectue sur AJ Styles un Big Foot qui le met KO ! Chris Jericho s'approche de The Miz et il commence à lui donner des coups de genou ! Alors que Kennedy place Edge en haut du coin et le trou du cul prend en position de suplex Edge ! Pendant ce temps , The Miz et Jericho se sont mis KO tous les deux en se faisant une double clothesline ! Mais , maintenant Jericho et Miz sont debout et bizarrement , les deux catcheurs se ruent en direction de Kennedy et Edge ! Miz et Jericho attrapent une jambe chacun de Kennedy et ils lui infligent à deux un Double Handed Chokeslam mais , en même Kennedy a infligé à Edge une Superplex ! Kennedy , Edge , Styles , Hart , Orton et Silva sont tous KO alors que Y2J et Miz sont les seuls debout au centre du ring ! ☆
h Les deux beaux parleurs de la LMDC sont prêt à en découdre ! Celui qui parviendra à prendre l'avantage de cette affrontement pourrait être déclarer vainqueur de ce match annuel de l'échelle ! Jericho passe à l'assaut, Mizou se défend comme il le peut mais impossible tellement les coups sont rapides et précis ! Pour finir l’enchaînement, un bon vieux Dropkick ! Miz s'écrase lourdement et chute malencontreusement à l’extérieur ! C'est l'occasion pour Jericho ! Lui qui est plus ou moins frais, c'est le moment ! Il cherche l'échelle qui était présente sur le ring, mais énorme soucis .. Elle n'est plus là ! En effet, c'est Silva qui effectue une petite association avec Kevheel ! Pendant que l'un s'empare de l'échelle déjà présente, l'autre fait irruption sur le ring avec une autre échelle et frappe Y2J avec celle-ci ! Celui-ci s'écroule, il est maintenant lui aussi obliger de prendre quelques secondes de repos ! Silva monte à son tour sur le ring, suivi de près par l'ancienne Rated-RKO composée de Randy et Edge ! Mais pas de bol pour l'ancienne équipe, ils font faces directement à une toute nouvelle alliance ! Toujours avec l'échelle en main, pas trop de problèmes pour se débarrasser des deux lutteurs ! Au tour de Kennedy et du Phenomenal One de tenter leur chance ! Ils arrivent chacun de leur cotés, juste le temps de préparer une attaque collective ! Alex et Kévin courent dans la direction du Greenbay Warrior, mais celui-ci esquive par dessous, les deux hommes armés de l'échelle se retourne directement, Dropkick dans l'échelle de Styles ! Les deux hommes lâchent prises, ils ne savent pas trop quoi faire sur le coup et foncent sans trop réfléchir sur leur adversaire ! Kevheel se dirige vers Anderson, mais c'est sans la moindre difficulté qu'il le propulse par dessus la troisième cordes avec un Back Body Drop ! Silva va tout de même essayer de faire mieux avec AJ, mais là aussi sans succès .. Alors que son adversaire esquive la Clothesline, Pele Kick ! La prise le rend complètement groggy et c'est une nouvelle fois Ken qui profite de la situation en effectuant un SPEAAAAR qui propulse également les deux lutteurs à l’extérieur ! h
h Rassemblement collectifs à l’extérieur du ring, tout les lutteurs sont présent sauf un ! The Phenomenal, AJ Styles ! Un choix cruciale pour ce lutteur, tenter d'aller décrocher la victoire ou assurer le spectacle ?! C'est sans prendre le temps de trop réfléchir qu'il s'appuie sur les cordes .. SPRINGBOARD SHOOTING STAR PRESS ! Quel mouvement fabuleux ! Une seule prise afin de toucher sept lutteurs simultanément ! Difficile pour Styles de se relever sans séquelles, mais il parvient tout de même à rejoindre le ring ! Il est seul, il prend l'échelle, la déplie au centre du ring et commence son ascension vers la mallette ! Trop tard un troupeau de lutteurs arrivent pour l'en empêcher ! Brawl général entre six lutteurs sur le ring ! Kennedy et Randy sont les seuls à l’extérieur, il livre une bataille afin de s'emparer d'une des échelles ! Les coups s’enchaînent, mais un European Uppercut permet au Legend Killer de prendre l'avantage dans ce duel, il attrape la tête de son opposant et tente de cogner celle-ci sur l'objet métallique ! Mais le Greenbay Loudmouth bloque juste à temps, inflige deux vicieux coup de coude dans l'abdomen, Randy recule sur le coup mais revient aussi vite à la charge, beaucoup trop vite ! Kennedy anticipe le coup et projette l'Apex sur l'échelle ! Qui ? Que ? Quoi ? Ou ? Orton ne sait plus trop ou il se trouve, c'est justement ce qu'il faut pour que l'Asshole en profite ! Il coince son opposant direct dans l'échelle et l'écrase durement sur le ring ! Deux nouveaux tatouages pour Randy, c'est cadeau ! Retour au coeur de l'action, ou les six autres lutteurs sont toujours occupés de se battre pour prendre l'avantage ! h
On assiste à une incroyable performance de Mister Kennedy qui n'hésite pas à utiliser les échelles présentes à l'extérieur du ring pour mettre le Legend Killer sur le banc de touche pendant quelques minutes. Malheureusement, le public est bien trop occupé à regarder à l'intérieur du ring, car en effet, c'est une bagarre générale qui a éclaté en plein centre du ring ! Les coups sont échangés de partout, mais très vite, c'est le grand ménage de printemps puisque l'Ultimate Opportunist s'empare d'une échelle alors que les autres sont toujours en train de s'échanger les coups ! Personne ne l'a remarqué, cependant, lorsque le Rated R s'élance à toute vitesse vers ses cinq adversaires, ces derniers se retournent avec des yeux ébahis par la situation, ils se font tous balancer par dessus la troisième corde ! Cet homme porte bien son surnom ! Il a profité de la situation pour tous les surprendre par derrière, c'est un véritable génie ! Mais on dirait que ce n'est pas l'avis des fans dans les gradins, les hués se font entendre de partout. La situation fait rire l'Opportuniste, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que le Greenbay Loudmouth est de retour sur le ring, prêt à en découdre avec le Canadien et prêt à décrocher cette mallette suspendu juste au dessus de lui ! Cependant, on dirait bien que le Master Manipulator a senti le coup venir ! Il se retourne alors que Kennedy lui fonçait dessus et profite de son élan pour le projeter violemment contre un poteau métallique du ring ! Il a maintenant le ring pour lui tout seul, c'est le moment de gloire pour Edge ! Mais que fait-il ? Il préfère ne pas tenter de décrocher la mallette et place le bout de son échelle entre la deuxième et la troisième corde dans le coin, puis il regarde son soit-disant ex-partenaire, The Viper, Randy Orton qui est en train de se relever ! The Rated R Superstar prend son élan tandis que le public se questionne sur la situation, que va-t-il faire ?! Il s'élance maintenant vers l'échelle et saute dessus pour s'élancer dans les airs ! Il retombe comme un boulet de canon sur Orton en effectuant un magnifique CrossBody !! Quelle prise de risque incroyable de la part de l'Ultimate Opportunist ! C'est le choc dans les gradins, personne ne s'attendait à voir cela, ce match tient bien ses promesses, c'est l'extase dans toute l'arène pour l'instant.
C'est maintenant au tour des autres Superstars d'avoir leur heure de gloire ! Voici KevHeel qui se relève, suivi de très près par Alex Silva. Les deux hommes rentrent tous les deux dans le ring et commencent un échange de droites. Alex Silva semble prendre le dessus avec un terrible coup de genou qui plie KevHeel en deux ! Alex s’accapare de l'échelle qui avait servi à Edge et frappe son adversaire directement dans la tête ! Kev se tient le visage et repart une nouvelle fois à l'extérieur du ring tandis qu'Alex Silva déplie l'échelle et commence à grimper dessus ! La gloire est bientôt au bout de ses doigts, ce sont des mois de préparation, d'entraînement qui sont en jeu ce soir ! Malheureusement pour ce jeune lutteur, AJ Styles revient sur le ring et monte de l'autre côté, puis il donne plusieurs coups d'avant bras dans la tête de Silva qui finissent par le faire chuter ! C'est au tour de AJ, il tend sa main vers la mallette mais l'échelle commence à basculer ! C'est Y2J qui pousse l'échelle ! Belle initiative de Chris Jericho, il ne va pas tenter de décrocher la mallette, c'est bien trop dangereux pour l'instant ! Il relève le Phenomenal One et le balance en dehors du ring. Soudain, il se retourne et aperçoit la Rated R Superstar qui allait tenter d'en finir avec lui avec son fulgurant Spear, mais il n'est pas dupe ! Jericho agrippe l'échelle et la balance sur son opposant ! Du quoi calmer les ardeurs de l'Opportuniste ! The King Of Bling Bling reprend l'échelle et la pose contre un coin du ring, il relève rapidement Edge et le pose sur l'échelle. C'est l'heure de faire payer le Master Manipulator ! Il prend son élan et fonce sur lui sous un tonnerre d'applaudissements de la part du public ! Cependant, c'est sans compter sur l'incroyable détermination du Rated R ! En effet il contre son adversaire avec un extraordinaire Back Body Drop !! Chris Jericho vient de percuter lourdement l'échelle ! La douleur est insoutenable, il se tord dans tous les sens et tombe en dehors du ring ! Edge parvient à se sortir encore une fois d'une situation compliqué, mais voici maintenant Miiiiiisteerrr Kennedy et The Miz qui rentrent ensemble ! Une alliance va surement se former pour arrêter la machine infernale qui n'est autre que la Rated R Superstar ! ... Des séquelles sont à prévoir chez tous les lutteurs, ce combat de l'échelle en à blesser plus d'un mais l'enjeu est tellement important que tous les risques sont à prendre ce soir ! Et c'est grâce à ces risques que le spectacle est assuré, l'euphorie a envahi les gradins !
♣ Edge est en mauvaise posture avec l'entrée sur le ring de Kennedy et de The Miz, la Rated R Superstars semble ne pas savoir sur qui se jettais mais Alex Silva revient sur le ring après sa chute de tout à l'heure, il regarde Edge et lui fait signe. C'est partit Edge se jette sur le Miz tandis que Silva se jette sur Kennedy ! Ce dernier se fait sortir par le québécois tandis que le Miz a réussit à se défaire de Edge, les deux hommes se retourne et se regarde droit dans les yeux prêt à en découdre ! Alex Silva lui envoie quelques droites dans la face suivi de quelques Low Kick puis il le projette dans les cordes, il esquive une Clothesline mais finit par ce prendre un coup de genoux en pleine face, le Miz semble ko et tombe du ring. Le jeune loup se retrouve seul sur le ring, il remet l'échelle en place et commence à monter dessus mais au dernier moment Jericho remonte et lui choppe la jambe, Alex lui met quelques coups de pied mais ce dernier n'arrive pas à faire lâcher Y2J ce dernier le descend et lui met une droite qui couche le jeune Silva. Jericho semble être le seul à pouvoir décrocher la malette, il remet bien droite l'échelle et commence à monter mais malheuresement pour lui Kevheel, Kennedy & Randy Orton remonte sur le ring en même temps, l'Apex Predator à une échelle avec lui il la met en place et voici les quatre lutteurs sur deux échelles, d'un côté Edge et Orton & de l'autre Kevheel & Jericho, il semble que ça soit un de ces quatre la qui va allez chercher la gloire en haut de l'échelle mais attendez, Alex Silva et Aj Styles reviennent et semble s'entre aider, les se pousse les deux échelles ainsi que les quatre lutteurs avec qui passe par dessus la troisième et qui tombe directement à l’extérieur du ring, quel retour incroyable des deux lutteurs ! Silva et Aj se regarde avec un sourire, Aj lui tant la main mais Silva lui met une claque en pleine face puis le projette dans le coin du ring, il enchaîne avec un coup de poing dans la face suivi quelques secondes après d'un coup de genoux dévastateur en pleine figure qui envoie Styles à l'extérieur du ring !! Alex Silva le regarde du haut du ring et commence à rigoler mais il ne voit pas arrivé Edge qui le sort du ring par dessus la troisième corde, voici le retour de plusieur superstars que l'on avait plus vu depuis quelques minutes ! ♣
♣ C'est au tour de deux autres superstars d’essayer de voler le show, c'est de nouveau un face à face entre Edge et Randy Orton, bizarre, c'est du vu et revu ça ! Les deux hommes se regardent puis courent en direction de l'échelle, les deux se dépêche de monter, arrivé en haut il essaie d'arracher la mallette en tirant dessus mais il ne faut pas rêver et ne se décrochera pas comme ça ! Et ben voilà les deux lutteurs l'on lâcher et elle n'arrête pas de bouger juste devant les deux catcheurs, Edge arrive à attraper la mallette en premier et met un gros coup dans la face à Edge qui tombe sur les cordes et qu'il le propulse sur l'échelle qui fait tomber par la même occasion Edge. Ce dernier se rattrape sur les jambes tant bien que mal mais Kennedy arrive direct et lui porte un Bulldog très bien porter ! Kennedy tape une pose en plein milieu du ring, il est pas très bien dans sa tête lui .. Mais vas y retourne toi vite Kevheel et sur l'échelle, après quelques secondes Kennedy se retourne et court vite monter à l'échelle. Entre les barreaux il met des coups de poing dans l'abdomen de Kevheel mais ce dernier ne semble pas vouloir lâcher, il attrape la mallette, il y est, il va devenir Mister Money In The Bank mais au dernier moment Kennedy se sacrifie et se jette sur Kevheel, les deux hommes font une chute énorme sur le ring sous les yeux ébahi des fans présent dans l'aréna et à mon avis aussi devant leur écran de tv. Pour la première fois depuis le début du match le ring est vide, plus aucun lutteur sont dessus, mais pas pour longtemps, Alex Silva remonte sur le ring suivi de très prêt par Chris Jericho, Alex Silva s’empare d'une échelle et tape dans le ventre de Y2J qui est à présent plié en deux sur le ring ! Aj Style remonte durement sur le ring, Silva lui rentre dedans et le met au sol durement, il lui porte une descente du genoux puis il enchaîne avec sa fameuse Élongation du genoux très bien porter par celui qui vient tout droit du Québec : Alex Silva. Ce dernier le relève et le balance entre les cordes, Aj se prend durement la table des commentateurs. Alex semble être le seul maintenant à pouvoir allez décrocher la mallette ! Est ce que quelqu'un va faire son retour dans le match et contrer Alex Silva ? Réponse maintenant .. ♣
Quel début de Main Event splendide, les fans restent sans voix suite à ce spectacle offert par ses huit lutteurs. Cette fin de Pay Per View tient toutes ses promesses et il va surement duré un bon bout de temps car ses huit catcheurs aux styles différents ont tous envie de remporté cette mallette pour pouvoir l'utilisé quand il veut contre le champion de son choix et obtenir un titre assez facilement. Mais nous en sommes pas encore à ce point, 'fin peut être que si vu que Alex Silva est seul sur le ring.. Le participant qui était mystère place une échelle au centre du ring et il monte sur celle ci avec beaucoup de difficultés, il est en haut, il touche la mallette mais elle bouge trop... Il perd son calme car il touche la mallette du bout des doigts mais il ne l'arrive pas à la décrocher... Les fans le huent mais Silva s'en fiche et il attrape la mallette, il va devenir Mister Money In The Bank... Non ! Edge remonte sur le ring, il attrape le pied du nouveau, mais ce dernier le repousse. Edge décide de passer à la vitesse supérieur en poussant l'échelle, Alex Sila tombe violemment sur le sol. Edge replace l'échelle au centre du ring mais Jericho effectue son grand retour sur le ring et ils s'échangent quelques droites mais Kevheel remonte à son tour sur le ring et il calme la superstar classé X et the king of bling bling avec une double corde à linge. Les canadiens se relèvent mais Kevheel effectue un double dropkick puis il les pousse à l'extérieur du ring mais c'est Mister Kennedy qui remonte sur le ring suivit de très près par Randy Orton... Les deux se regardent et ils s'avancent vers Kevin Hart mais ce dernier quitte le ring et il se dirige vers les backstages... Ho Mon Dieu il quitte le match, du jamais vu à la LMDC ... Mais maintenant c'est l'heure de la Pub, restez avec nous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------ PUB
Nous nous retrouvons au Main Event de la LMDC, et tout les lutteurs sont sur le ring, 'fin presque car je vous rappel que Kevheel a décidé de quitté le ring ! C'est une vraie pagaille sur le ring, il y a des échelles, des chaises et bien sûr de la bagarre. On peut apercevoir que AJ Styles passe par dessus la troisième corde suite à une cloesthline de Chris Jericho, Jericho va a ensuite aidé The Miz qui est en difficulté car il a Mr. Kennedy et Randy Orton sur lui.. Et pendant que Jericho et Miz prennent l'ascendant sur Kennedy et Orton... Edge se fait tabassé à coup de chaise par Chris Silva. Y2J et Mike arrivent à jeté Randy et Kennedy à l'extérieur du ring. Le duo se dirige vers Chris Silva et ils enchaînent des prises tag team comme un double DDT, double dropkick, double corde à linge etc.... Une fois qui l'ont bien détruit, Jericho prend une échelle et la place au centre du ring et The Miz se dépêche pour monter sur celle ci, suivit de très près par Chris Jericho... Les deux sont en haut, Y2J tente d’attrapé la mallette mais The Miz lui met une droite et il enchaîne avec un super neckbreaker... Tout les lutteurs sont au sol sauf un !! L'ultime opportuniste, The Rated R superstar, la superstar classé X, EDGE ! Ce dernier monte en haut de l'échelle, il attrape la mallette, il est près à la décroché mais AJ Styles revient directement au combat et il monte en haut de l'échelle... Les deux grandes superstars échangent quelques droites mais ils perdent leur équilibre et font chuté l'échelle ce qui les propulsent à l'extérieur du ring. Et pour la deuxième fois de la soirée, personne est sur le ring... WHAT?! Kevheel est de retour il court vers le ring, il replace l'échelle et il grimpe sur cette dernière... Il touche la mallette, il va devenir Mister Money In The Bank !!! YES il a réussi a chopé la mallette, il tente de la décroché mais Randy Orton est de retour et il tire ce dernier... Les deux personnes sont sur le ring, Orton tente son RKO mais Kevheel contre et il enchaîne en le projetant dans l'échelle... Randy Orton est au sol sur l'échelle et Kevin Hart enchaîne avec un slingshot guillotine Leg Drop, puis il Kevin Hart remonte sur le ring ! AJ Styles, Jericho, Edge, Kennedy, The Miz, Orton, et Chris Silva sont à l’extérieur du ring et il tente de se relevé mais Kevheel place l'échelle sur les cordes et il court sur celle ci, tout le monde est debout et il effectue un Swanton Bomb, il a fait un strike... tout les lutteurs sont au sol. Kevheel est le premier a se relevé, il remonte sur le ring, il place l'échelle et il est en haut de celle ci.... Vas t'il décroché la mallette et obtenir le contrat? Ou bien est ce que quelqu'un va réussir à se relevé de l’impressionnante prise de Kevheel ?
Hs: J'ai essayé de rétrécir mon speech au maximum et bonne chance à tous
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Mer 8 Aoû - 16:22
AJ Styles éliminé, c'est au Miz !
Mat'
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Mer 8 Aoû - 16:51
S KevHeel va décrocher la mallette ! Mais voici Edge qui revient précipitamment ! Il fait basculer l'échelle, et Kevin tombe à l'extérieur du ring ! The Rated R Superstar est tout seul sur le ring, il c'est débarrassé de son dernier adversaire ! Il prend vite l'échelle et commence à monter pour peut être décrocher la mallette, il est en haut de l'échelle et commence à toucher la mallette mais non ! AJ Styles est sur le tablier, il saute sur les cordes et atterrit directement sur l'échelle ! Il envoie quelques droites dans la face d'Edge qui commence à chuter, les deux adversaires se battent en haut de l'échelle alors qu'Orton arrive avec une échelle et la place juste à côté pour monter à son tour, Kevheel arrive mais Kennedy l'envoie directement dans le coin pour monter à son tour. Kevin Hart n'a pas le temps de s'enlever que The Miz est déjà arriver sur lui et Mizline ! Terrible Mizline que vient de porter le Miz sur Kev' qui roule hors du ring, The Awesome One prend une autre échelle et la place juste à côté ! Il y a maintenant 3 échelles sur le ring ! Chris Jericho arrive et monte sur l'échelle du Miz, toute les échelles sont prise et chacun se bat avec tout le monde quand tout à coup l'échelle de The Chick Magnet et The King of bling bling tombe ! Ainsi que celle de Kennedy et de Orton ! OMG ! Terrible choc !! Il ne reste que l'échelle qui était au milieu sur le ring mais Alex Silva arrive et fait chuter les deux lutteurs hors du ring en faisant tomber l'échelle ! Silva est désormais le seul homme debout sur le ring il va prendre une échelle et bien sûr monter, il touche la mallette, il va l'avoir ! Non ! Kevin Hart se remet debout pour venir sur le ring, il met un coup de pied dans l'échelle qui par en vrille mais Alex réussi à retomber debout et double clothesline ! Les deux hommes sont au sol, il n'y a actuellement plus personne debout. Si ! Voilà The Awesome One qui se relève, il veut monter sur le ring mais Orton l'en empêche et enchaîne avec plusieurs droites qui font reculer Miz, celui-ci riposte et envoie un terrible coup de pied dans l'abdomen, il le prend et Suplex sur la rampe ! Ouch ! Randy Orton est au sol entrain de se tordre de douleur pendant que The Awesome One est fier de ce qu'il vient de faire. Il se dépêche de se relever pour monter sur le ring mais se fait vite stopper par un suicide dive de la part d'AJ Styles ! Celui-ci se remet debout et remonte sur le ring et envoie une clothesline sur Kevheel qui passe par dessus la 3ème cordes ! Il se retourne, évite la clothesline de Silva et enchaîne avec un Pélé kick ! Oh oh ! The Phenomenal est chaud ce soir ! Il prend une échelle et la place dans le coin puis en prend une autre et la déplie sur le ring. Il monte et veut prendre la mallette mais Kennedy arrive et met une échelle horizontale à l'autre et monte dessus. S
S Il arrive vers Styles et commence à lui envoyer quelques droites mais celui ci contre avec une terrible droite, il se met assis sur le haut de l'échelle et envoie plusieurs coup de pied pour que Kennedy tombe ! Il ne sait plus trop quoi faire et il n'a pas vraiment le choix il décide de se remettre au coup de pied ... Et Kennedy tombe hors du ring sur Kevheel, Miz et Y2J ! OMG ! AJ Styles est entrain de se placer favoris de ce match ! Il se met debout sur l'échelle qui est horizontal et va chercher à prendre la mallette. Alex Silva arrive avec une chaise, monte sur l'échelle horizontal et envoie un terrible coup sur la tête de The Phenomenal ! Quel choc ! AJ Styles tombe sur le ring ! Silva peut maintenant monter sur l'échelle mais voilà que Edge arrive et tire Alex par les pieds qui chute violemment sur le ventre sur l'échelle ! L'opportuniste peut maintenant aller chercher tranquillement la mallette mais que ce passe t'il hors du ring ? OMG ! The Miz vient d'asséner son Skull Crushing Finale à l'extérieur du ring sur Kennedy ! Il n'est pas prêt de se relever ! Miz fait signe à Y2J et Kevheel de monter sur le ring pour faire chuter Edge, il place une échelle à côté de celle d'Edge, ils le prennent par les cheveux et le font chuter sur l'échelle horizontal ! OMG ! Edge se tord de douleur pendant que Kevheel, Jericho et The Awesome One sont entrain de se battre, Jericho & Miz vont chuter l'échelle de Kevin Hart qui chute sur les cordes sur les parties intimes ! Et les deux hommes se battent en haut de l'échelle et c'est The Chick Magnet qui l'emporte, il fait chuter Jericho qui atterri sur ses pieds, il revient sur Miz et le prend par les pieds pour le faire chuter mais celui ci atterri aussi sur ses pied ! Clothesline évité et Knee Backbreaker follow by NeckBreaker ! The Miz vient de placer une de ses prises favorite sur Y2J Chris Jerichooo ! Randy Orton arrive sur le ring à la vitesse de l'éclair et ... RKO sur le Miz !! The king of bling bling se relève et RKO ! Kevheel revient à son tour, il retourne la vipère et RKO ! Silva revient à son tour et un autre RKO de la part d'Orton ! C'est au tour de Edge, The Rated R Superstar de venir sur le ring, RKO ... Non ! C'est le premier à contrer Orton et il l'envoie contre l'échelle qui était dans le coin. Il s'élance et Spear ! Spear sur l'échelle ! Orton se tord de douleur alors qu'Edge regarde la mallette. AJ Styles revient sur le tablier et Springboard ... SPEAR ! Spear de l'opportuniste ! Il est désormais le seul debout sur le ring ! S
Vu qu'il est absent, il m'a chargé d'envoyer son speech. J'ai seulement modifier un peu le début pour que son speech reste en concordance avec celui de KevHeel
Samoan Storm
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Mer 8 Aoû - 20:03
Randy Orton Speech LMDC Money In The Bank Speech N°2
¤ Quel retournement de situation de la part de Edge !! Randal Keith Orton maîtrisé la situation après avoir enchaîné quatre RKO sur Miz, Jericho, Kevheel et Silva mais, après avoir essayé de porter sont RKO sur sont anciens partenaire l'opportuniste Edge, il c'est fait contré et en plus de cela il a ramassé un Spear de plein fouet contre l'échelle, puis sais AJ Styles qui a finis KO après le Spear de la Rated R Superstar !! D'ailleur Edge est au milieu du ring en train de regarder cette mallette, il hurle au public et à ses adversaire que c'est lui qui va la décrochet ! Il attrape une échelle et la place au centre du ring, il commence à grimper mais quelqu'un lui agrippe le pied c'est Kennedy qui est revenu après le Skull Crushing Finale du Miz. Kennedy tire Edge mais, il ne lâche pas alors il grimpe a sont tour à l'echelle mais, le canadien lui envoie d'entré plusieurs droites qui le font tituber mais, il se reprend asser vite et il envoie de puissant coups de poing mais, Miz et Alex Silva ce sont remits en forment entre temps, il poussent l'échelle, ce qui fait tomber Edge et Kennedy a l'extérieur du ring ! Il reste que Silva et Miz debout sur le ring, il se regarde et ... Samoan Drop d'Orton dur The Miz ! Quoi ?! Mais d'où sort il ? Il fonce directement sur Silva, il lui envoie des European Uppercut qui le fait reculez jusqu'aux cordes et il enchaîne avec une Clothesline qui le fait passer avec Alex Silva par-dessus la troisième cordes !!Il ne reste plus personne sur le ring, si ! Une jeune superstar : KevHeel !! Il monte a l'échelle et commence à décrocher la mallette mais, The King Of Bling Bling monte a l'échelle et porte plusieurs coups de poings, il enchaîne avec ... Codebreaker du haut de l'échelle !! Wouah, un très beaux mouvement de Y2J qui a mis KO sont adversaire mais, lui aussi c'est fait mal ! A l'extérieur du ring cinq superstars se battent : Orton contre Alex Silva et Edge et Kennedy contre Miz !! Quant à AJ Styles il est à l'extérieur inerte . The Apex Predator et Alex Silva s'échangent des droites mais, la Vipère prend le dessus, il attrape la tête de son adversaire et la cogne contre la table des commentateur puis il le projette dans le poteau en acier, il regarde sous le ring et ... Ohlala mais qu'à-t-il trouvé ? Une table , il la déplie et attrape Silva en position de PowerBomb et ... Coups de Kendostick de la part du Miz !! Il les enchaîne, deux, trois, quatre et .. Coups de chaise de la part de Kennedy mais, tout le monde utilise des objets ou quoi ?! Kennedy envois Miz dans un quoi et laisse Orton avec Silva qui c'est relevé, il avance vers Orton et le relève mais, The Legend Killer lui envoie un European Uppercut puis il l'attrape en position de PowerBomb, Randal espère qu'il va réussir, il le soulève et ... Powerbomb à travers la table !! ¤
¤ Alex Silva vient de traverser la table et atterrir sur le sol même ! Orton vient de détruire un adversaire il en reste plus que six autres NON ! Cinq ! AJ Styles n'est plus dans le match, après son dernier saut il est mal retombé et c'est blessé il a donc dus quitté le match suite à cette blessure !! Quand aux autres superstars, Edge et Kennedy se sont occupés du Miz, quand a KevHeel, Chris Jericho sent est occupé !! Ils sont plus que quatre ! Tous rentre dans le ring et se regarde, que va-t-il se passait ? Edge et Chris Jericho se fonce dessus quant à Kennedy et Orton il se demande si faire équipe serait ... RKO !! RKO de Orton !! Wouah je pense que personne ne si attendais, ... Spear !!! Edge viens de couper en deux la Vipère !! Ce match est vraiment incroyable que des retournements de situation mais, si ça continue comme cela personne ne pourras gagner !! Oublié ce que j'ai dit, Edge grimpe à l'échelle, il commence à décrocher la mallette encore une fois.. Vous avez devant vous le nouveau ... Codebreaker !!! Y2J, The King Of Bling Bling viens de détruire complètement l'opportuniste ultime !! Il n'y a plus personne de potable sur le ring, Kennedy est KO suite au RKO de Orton, Randy est KO suite au Spear de Edge, la Superstar Classé X est KO après avoir encaissé un Codebreaker du haut de l'échelle et quant à Jericho il est KO après avoir sauté de l'échelle mais, il se relève peu à peu ainsi que Orton et Kennedy ! L'Asshole Man est le premier debout, il relève Orton et le projette dans le coin, il attrape ensuite Chris et l'envois contre Orton mais, ce dernier esquive et porte une ... Coups de Chaise !! Aye aye aye , The Miz vient d'envoyer un splendide coups de chaise en pleine tête de Orton mais, Randal Keith Orton a roulé sous les cordes pour se remettre d'aplombs !! Kennedy fait face à Miz qui lui dit de venir mais, il ne voit pas Jericho derrière lui, il le retourne et le projette viola-ment contre Kennedy ! Edge se relève doucement une foit debout il fonce sur Jericho mais, il le fait passer par-dessus la troisième cordes et à l'extérieur du ring The Legend Killer attends qui se relève et .. Coups d'escalier en fer !! Il ne reste plus que Orton et Jericho debout que va-t-il se passais ? ¤
Si c'est trop long je m'excuse mais j'essaye de m'adapté !!
Dernière édition par The Apex Predator le Jeu 16 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Y2J vs AJ Styles vs Edge vs ??? vs Miz vs Kennedy vs Kevheel vs Randy Orton Jeu 9 Aoû - 17:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☆ Le Main Event de Money In The Bank est tout bonnement incroyable et y habite pleines de surprises ! Les prises de finition tombent en rafale sur le ring de Money In The Bank ! Le gagnant du Ladder Match aura peut être des blessures mais repartira avec la précieuse Mallette qui lui apportera un titre mondial ! Pour l'instant sur ce ring de Money In The Bank seules deux personnes sont debout alors que toutes les autres personnes sont KO au sol ! Il n'y a que Chris Jericho et Randy Orton qui sont debout au centre du ring ! Cela veut dire que Mister Anderson , Edge , The Miz , Kevin Hart et Alex Silva sont KO ! The Apex Predator et The Best In The World At Everything se foncent tous les deux dessus à pleine vitesse ! Y2J tente de lui infliger un coup de la corde mais RKO le surprend et il le met à terre avec un coup de la corde à linge ! Le Coeur de Lion est KO au sol ! The Legend Killer est seul debout sur ce ring de Money In The Bank et donc Randall Keith Orton va donc aller chercher une échelle en dehors du ring ! Orton commence par passer en dessous de la troisième corde ! Il se retrouve sur le tablier au mais c'est incroyable ! CJ est debout et saute sur corde et inflige à Randy Orton un Triangle Dropkick ! L'impact au sol a dû être lourd pour The Apex Predator nous nous sommes pas prêt de le revoir dans ce match avant un bout de temps ! Chris Jericho est maintenant la seule personne debout sur le ring de Money In The Bank ! Y2J commence à descendre du ring mais , The Ultimate Opportunist l'intercepte et le ramène dans le ring ! Edge commence à lui donner des coups ce qui fait reculer Chris Jericho dans un coin ! The King Of Bling Bling est piéger dans le coin et The Best In The World at Everything est à la mercis de The Rated R Superstar ! Adam Copeland donne un tas de coups sur Christopher Keith Irvin , The Master Of TLC s'acharne sur The Lion Heart en le tabassant dans le coin ! Mais , Chris Jericho arrive à le repousser avec des coups de coude ! Puis , Y2J fonce sur Edge mais ce dernier effectue sur CJ un coup de la corde à linge ! Non ! Incroyable ! The King Of Bling Bling esquive en passant sous le bras de l'ultime opportuniste et .... ! Christopher Keith Irvin lui inflige un Step Up Enzuigiri ! Chris Jericho vient une bonne fois pour toute de mettre KO Edge ! ☆
☆ The Best In The World at Everything pousse le corps inerte de la Superstar Classé X à l'extérieur du ring ! Maintenant , CJ est maintenant seul debout sur le ring ! NON ! Kennedy et The Miz sont debout , et ils sont entrain de lui détruire son dos mais , Chris Jericho réussit à s'échapper ! Soudain The Miz , donne un énorme coup de pied à Kennedy qui le met à genoux au sol et The Awesome One lui porte son Snap DDT ! Puis , Chris J fonce sur Mizou et il lui assène un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessous la troisième corde ! Miz , Edge et Orton sont tous les trois debout à l'extérieur du ring ! The Miz fonce sur Orton mais ...... RKO ! RKO By Randy Orton ! Edge se précipite sur la vipère mais , Randal Keith Orton lui inflige un coup de la corde à linge ! The Apex Predator regarde à côté de lui , il y a Mister Anderson KO sur le ventre sur le tablier ! Randy Orton l'attrape et il lui inflige son Spike DDT sur le sol dur de l'extérieur du ring ! Randy Orton domine trois hommes à lui tout seul mais Edge s'est relevé et il commence à lui donner des droites ! Randy Orton repousse Edge mais ce dernier lui fonce tout de même dessus ! Mais , Orton lui inflige un Running Powerslam ! The Legend Killer vient de mettre KO trois hommes à lui tout seul ! The Apex Predator prend une échelle et il la pose sur le tablier mais Chris Jericho lui fonce dessus et il effectue sur l'échelle un Dropkick et RKO tombe à l'extérieur car sa tête a taper l'échelle ! Christopher Irvin voit que KevHeel et Alex Silva sont entrain de se relever ! CJ prend l'échelle et en donne un coup à Alex Silva ! Chris Jericho regarde Kevin Hart et ils semblent d'accord pour se donner un coup de main ! The Ayatollah of Rock n' Rolla se fait surprendre par Edge qui remonte rapidement dans le ring ! Mais , CJ donne un coup d'échelle à Adam Copeland qui tombe au sol à côté de Alex Silva ! The Lion Heart pose l'échelle devant les hommes KO ! Kevin Hart soulève une partie de l'échelle , Chris Jericho place les deux hommes entre les pieds de l'échelle ! Kevin Hart lâche la partie de l'échelle sur les deux catcheurs totalement KO ! Chris Jericho prend ensuite une chaise ! Kevin Hart appuie de toutes ses forces sur le bout de l'échelle pour coincer Silva et Edge ! Christopher Irvin assène ensuite des coups sur l'échelle ! On peut entendre les cris des deux lutteurs qui souffrent ! ☆
h BIM ! BAM ! BADABOUM ! Les crêpes sont enfin prêtes ! Edge et Silva sont cuits ! Direction l’extérieur du ring afin de se remettre de leur ' cuissons ' ! Aprés avoir pourtant travaillé ensemble, Y2J & Heel vont devoir s'affronter afin d'avoir l'énorme chance de décrocher la victoire ! Chris tente de convaincre son adversaire en lui disant qu'il n'a pas besoin de cette mallette pour être déclaré champion, mais le jeune lutteur n'est pas du même avis .. Coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Voilà la réponse ne peut pas être plus claire ! Il est maintenant le seul participant sur ses pieds ! L'occasion est trop belle, il place l'échelle au centre du ring et commence son ascension vers la victoire ! On va maintenant faire un petit tour pour voir l'état des autres participants, si aucun d'eux n'est capable de se remettre debout, le prodige Kevin Hart créera la surprise de ce PPV ! Styles : Direction l’hôpital, il ne fait même plus partie de ce match ! Jericho : Compte les petits oiseaux qui tourne juste au dessus de son front ! Miz : Il se remet tout doucement du RKO d'Orton, mais ne semble plus trop pour le moment capable d’empêcher Kev' de gagner ! Edge & Silva : Toujours en crêpes, on devrait plus entendre parler d'eux pour un bon petit moment ! Orton : Mais qui se cache en dessous du ring ?! C'est le bon vieux Legend Killer qui à mon avis ne se remet pas du Baseball Slide avec l'échelle de Y2J ! Hart est au sommet, il s’apprête à décrocher la mallette alors qu'il ne reste plus qu'un lutteur pour l'en empêcher ! Kennedy : LADDER SHOOT ! Et voilà les rêves du jeune prodige s'envolent ! Et afin de les détruire complètement, Snap DDT ! Il était pourtant si prêt du but .. LOL h
h Tout les matchs MITB sont spectaculaires, mais celui-ci sort du lot ! Tout le monde à son moment de domination ! C'est au tour du Greenbay Warrior d'essayer de décrocher la victoire, mais à peine le temps de poser son pied sur le premier échelon que le Chick Magnet fait son irruption sur le ring ! Directement la bagarre éclate, les deux lutteurs s'infligent mutuellement des coups, mais l'Awesome One prend l'avantage ! Il projette Ken dans les cordes, celui-ci reste accrocher à ceux-ci, Miz fonce dans sa direction, il est accueilli par les deux pieds d'Anderson ! Il se retourne à cause du choc .. Dropkick d'Orton ! Randy revient dans le match, mais pas pour longtemps .. Roundhouse Kick esquivé de peu, mais impossible d'esquivé l'Enzuigiri qui suit ! Une bonne affaire de réglée, désormais il ne reste plus qu'a s'occuper du Miz ! Il est justement entrain de s'aider du Turnbuckle afin de se remettre sur pieds, Mr. Anderson n'en demande pas tant, Corner Clothesline ! OHOHOH ! The Chick Magnet n'en sera certainement plus un avec la prise qui va suivre .. Ken prend son recule .. FACE WASH ! Enfin seul .. Il se retourne vers l'échelle, CODEBREAKER ! Bloqué et même contré, Rocket Launcher qui encastre la tête de Y2J dans le Turnbuckle, il revient sans trop le vouloir vers Kennedy qui lui le hisse sur ses épaules et termine le combo avec son Standing Green-Bay Plunge ! Là c'est le moment c'est l'instant ! Il est seul de chez seul ! Aprés avoir détruit trois lutteurs à lui seul, il commence son ascension vers la victoire !!! h
Encore un rêve qui se brise, mais cette fois c'est pour Miiister Kennedy ! Heureusement pour lui, il est retombé sur ses pieds et c'est maintenant que l'affrontement de choc va commencer. Edge ne peut s'empêcher de faire son sourire moqueur alors que Kennedy fronce les sourcils avant de s'élancer pour débuter le conflit ! Droite du Greenbay Warrior qui fait vaciller la Rated R Superstar, mais ce dernier revient à la charge avec une droite également ! Cet échange de coups continue pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que Edge se fasse dominer par Kennedy ! Le public l'encourage dans son ascension, il attrape maintenant la tête de l'Opportuniste et s'apprête à mettre le coup fatidique à celui-ci ! MIC CHECK !! Non ! L'assaut d'Alex Silva a permis de sauver Edge ! Alex a donné un violent coup d'avant bras dans la nuque de Ken Anderson et il continue de frapper Kennedy au sol avec des coups de pied qui le font sortir du ring. Pendant ce temps, le Rated R replace l'échelle au centre du ring. Silva s'en aperçoit et fonce sur son adversaire pour l'empêcher de monter à l'échelle ! ... Cependant il faut croire que Edge avait tout prévu ! Il stop la course du jeune lutteur avec un coup de pied dans l'abdomen et le projette ensuite dans les cordes. Silva prend de la vitesse et se fait réceptionner par Edge ... FlapJack sur l'échelle !! Quel terrible impact ! Alex vient de se faire massacrer sur cette échelle, il préfère sortir du ring pour éviter d'autres souffrances. Et heureusement pour lui d'ailleurs car Edge semble dominer ce ring à présent ! The Master Manipulator relève l'échelle mais voilà encore KevHeel qui veut mettre des bâtons dans les roues du Rated R !
Le jeune prodige s'avance tout en étant confiant, il veut prouver qu'il mérite de remporter la victoire, et rien de mieux que de botter les fesses d'un ancien gagnant du Money In The Bank pour y parvenir ! En plus de cela, Edge ne l'a pas vu ! Et c'est la sanction immédiate pour le Rated R qui se prend plusieurs coups de poing sur le visage, suivi d'un Dropkick qui le propulse à l'extérieur du ring ! C'est le monde à l'envers, KevHeel a su être plus opportuniste sur ce coup ! Et il va surement en profiter pour aller chercher cette mallette tant convoiter. Malheureusement pour lui, Randy Orton et Chris Jericho sont là pour l'en empêcher. Du côté du Master Manipulator, ça se gâte ! Mister Kennedy est prêt à prendre sa revanche sur l'Opportuniste ! Mais il n'est pas le seul à vouloir se venger, il y a également The Awesome One qui arrive vers les deux hommes, avec une mini-échelle dans les mains ! The Miz est derrière le Greenbay Loudmouth, les fans de ce dernier tentent d'avertir leur Superstar préféré mais en vain ! Coup d'échelle dans le dos de Ken Anderson ! Il s'écroule sur le sol tout en se tenant le dos, mais le Chick Magnet n'en a pas fini ! Il donne un fulgurant coup d'échelle dans son dos, encore une fois ! Et comme on dit jamais deux sans trois, le Miz s'exécute pour le plus grand malheur de Miiiister Kennedy ! Mais qu'en est-t-il du Rated R ? ... Oh le fourbe ! Il a attendu patiemment que le Miz en finisse avec son opposant pour venir le percuter avec un saisissant coup d'avant bras dans la tête !! Il ramasse ensuite la mini-échelle que l'Awesome One a laissé tomber et la balance violemment sur sa tête !! On peut voir un filet de sang sur le crâne du Miz ! C'est le choc dans les gradins, le match prend vraiment de l'ampleur ! C'est cependant loin d'être fini ! ... En effet, Chris Jericho fait le ménage sur la ring en faisant la toupie avec une échelle. Mais attention, voici la Rated R Superstar qui fait son apparition sur le ring ! Jericho se retourne, tandis que le Legend Killer et Kevin Hart se relève derrière le King Of Bling Bling ... SPEAR sur Y2J de l'Opportuniste qui effectue un magnifique Strike !! En effet l'Apex Predator et Heel se prennent l'échelle que Jericho avait autour de sa tête ! Maintenant, il n'y a plus personne à l'horizon, c'est le moment d'aller remporter la victoire pour Edge. Il prend l'échelle qu'avait Y2J et la place au centre du ring. Le Rated R monte vers le trophée sous une montagne de hué de la part du public.