Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
+4
Ted Dibiase Jr
Tensai|Kèsh
Oliv'
Mat'
8 participants
Auteur
Sujet: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Mar 21 Juin - 0:31
3 VS 3 Raw VS Smackdown Elimination Match Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Mar 21 Juin - 11:11
Michael Cole : C'est un match très attendu !
Jerry Lawler : Oui, sans doute mieux, s'il n'y aurait pas Michael Cole !
Josh Matthews : Je ne dis rien...
Michael Cole : C'est bien toi ! Ne dis rien ! On t'a rien demandé à toi ! Et toi JL, ferme-là ! Même fiche le camp d'ici !
Jerry Lawler : Oh Michael ! Je t'ai vexé... Tant mieux !
Joh Mattews : Mais laissez-le ! Ce pauvre Michael... En attendant que ce combat commence !
La première personne fait son appartition quand soudain son titantron retentit et en même temps des flammes...
Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Madrid in Spain, he weights 323 pounds ! Please Welcome ! The United States Champiiiiion ! The Big Red Monster Kaaaaaaaaaaaaaaaaane !
Kane se tient devant l'aréna accompagné de Paul Bearer !
Il est maintenant sur le ring et attend que les autres membres du match viennent...
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Mar 21 Juin - 14:29
Un deuxieme lutteur fait son entrée , du haut de la rampe , Dolph Ziggler ces dernières semaines rien ne lui a sourit ... Il descend de la rampe en fixant Kane , qui n'est bien sur pas son amis , du tout vu que Ziggler s'interesse de plus en plus au titre . Il monte sur le ring et attend tout comme Kane .
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Mer 22 Juin - 17:45
Spoiler:
Désolé mais je c'est pas si je pourrais faire ce match déjà je préféré me consacré a mon match de ppv & Je suis un peu déborder donc voila désolé
Mat'
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Mer 22 Juin - 18:22
Spoiler:
Il n'y a pas de limite de temps pour le supershow. Tu peux faire ton entrée et tu feras ton speech plus tard.
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Mer 22 Juin - 19:09
Spoiler:
Oki pas de souci alors
J. Gabriel || Kripk
Nombre de messages : 520 Age : 27 Localisation : Sur la 3ème Corde ! Lutteur Speech : Justin Gabriel Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Mar 28 Juin - 10:03
Justin arrive sur le ring avec fougue !
Aucun partenaire n'est rentré mais il fixe Dolph Ziggler & Kane des yeux.
[Oui, c'est un Supershow donc j'ai plus le temps ! Je fais un match tranquille ]
Ted Dibiase Jr
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Ven 1 Juil - 18:53
- Hey voici le titantron que tout le monde attendait avec l'arrivée de la Vipère " Randy Orton " , Tout le public est en délire mais personne arrive , Qu'es qui ce passe ? Le titantron s'arrêta & Un autre retentit ...
- Oh my god ! Le retour de John Cena ici au SuperShow 2011 , Tout le public est en délire
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Jeu 7 Juil - 18:46
Allez feu !!
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Ven 8 Juil - 9:46
Il manque encore Jericho
Animal ✖ Batista
Nombre de messages : 592 Age : 28 Localisation : Vers Là Bas Lutteur Speech : Aj Styles Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Ven 8 Juil - 10:38
V.Off : Maintenant, acceuillons Y2J, Chris Jericho !
~ Booker T : Wooow ! What That's ! C'est Santino Marella ! He's Back ! Incroyable, Il A Prit La Place A Jericho !
~ Michael Cole : Le Miracle De Milan Est De Retour Pour Représenter Smackdown !
V.Off : Marella Salut Ses Coéquipiés En Attendant Que La Cloche Sonne .
Spoiler:
Désolé Du Retard :s
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Ven 8 Juil - 10:41
Spoiler:
C'est un match handicap ?
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Ven 8 Juil - 13:13
On change sa donne :
Santino & Jonh Cena vs Kane & Dolph Ziggler
Animal ✖ Batista
Nombre de messages : 592 Age : 28 Localisation : Vers Là Bas Lutteur Speech : Aj Styles Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Ven 8 Juil - 15:23
Okay, Je Speech De Suite !
Joker
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho Ven 8 Juil - 15:51
T'embête pas personne est motivé, NO SHOW !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho