Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL

Aller en bas 
+2
Ted.
Oliv'
6 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:32

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL
NORMAL MATCH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:51

Y2J - Titantron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Jericho Fait son apparition pour son Match de ce soir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Jericho s'avance en direction du ring , en passant par les commentateurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Chris Jericho est maintenant sur le ring et Attend son adversaire du soir !
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:39

Je fait ça demain ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:16

J'édite ma victoire plus tard je vais m'improviser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
B2S ♦ Rock

B2S ♦ Rock


Nombre de messages : 48
Localisation : Hayward, Californie ( Etats-Unis ) | Fairfield (Californie), Etats-Unis
Lutteur Speech : The Rock | Sasha Banks
Date d'inscription : 29/06/2015

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IF YOU SMEEEEEEEELLLLLLLL WWWWWHHHAAAAAAATTTTT THE ROCK IS COOKING !? Oooh my... The Rock is back ! On ne le croyait toujours pas après son interview, on croyait que c'était une intox ! Et bien non, The Rock is back to the LMDC ! Quelle ovation du public, quelle acclamation ! Nous voyons le Rock débarquer sur la rampe, en micro, mais il n'est pas en tenue de combat, la foule est toujours électrique, mais craint que The Rock ne catch pas, mais c'est alors qu'il prend la parole en transmettant un flux d'électricité dans ses mots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ THE ROCK ▬ | FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO THE LMDC ! Bon on va pas se mentir d'entrée, j'étais déjà là comme vous avez pu le voir avec Byron, euh monsieur Saxton, euh, euh... - il émite Byron qui était en train de bégayer lors de l'interview -. Today, The Rock s'est levé à quatre heure du mat', il est aller à la salle de muscul' pendant au moins deux heures. Ensuite, il a prit son petit déjeuner et il est parti pour son footing quotidien. Il était sept heure, je m'en rappelle, et The Rock est aller aux chiottes, et est ressorti, il a regardé la télé le soir. Et sur sa télé il a vu que Justin Gabriel n'était pas là, The Rock est parti dans son hélicoptère privé pour arrivé à destination, et Gabriel n'était toujours pas là. N'ayant pas le temps d'se changer, The Rock arrive sur la rampe dans un flux Electrique imposant, en fixant Jericho. Nous sommes dans l'présent. Écoutes Chris, on est plus dans les année 90, tu peux enlever ta vieille coupe. Ta vieille coupe, que tu as copié de l'un de tes chanteurs préférer de The Police : Sting, j'me trompe ? - Rock avait tord, mais jouait sur les apparence pour vanner - Sinon, toujours aussi Rock'n'Roll ? En tout ca smoi j'suis toujours Rock. J'ai bien aimer ton groupe là, les gars nuls dans l'Art de la musique, et franchement, c'était d'la pure m**** ! Mais bref, je suis pas là pour rigoler aujourd'hui, on avait prédit que The Rock combattrait, et il combattra ce soir. Le Général Manager de Raw a insisté, pour que Rock remplace Justin Gabriel ! Et ce soir, The Rock a tout les droits sur son adversaire, inclus, le droit de lui botter le cul !  

The Rock court en direction du ring puis glisse sous les cordes. A peine relevé, Jericho lui envoie des droites et c'est là que le match commence ! La cloche sonne et l'arbitre sépare les deux vétérans qui ont tout deux soif de victoire. Dès que l'arbitre recule un peu, The Rock semble commencer son légendaire enchaînement de deux poings, suivi ensuite par un People's Punch ! Jericho recule avec la puissance du Rock, mais en profite pour ce projeter, mais avec l'intelligence de Great One, celui-ci ne fit que lever la jambe jusqu'au torse de Jericho en le couchant au sol avec un magnifique Big Boot ! Jericho semble épuisé, il se relève le torse rouge pendant que le Rock le prend pour son fameux... Wow, wow, wow, j'ai parlé trop vite ! Jericho envoie des multiples coups de coudes dans la nuque du Rock qui cède. Puis Chris projete cette grosse masse de muscle qu'est Dwayne Johnson dans le coin. En le suivant il monte avec souplesse et grâce sur les cuisses du Rock et part pour une Plancha ! Chris ne s'arrête pas là, non ! Il est prêt a faire payer Rock pour les dommages ! Alors Jericho se relève avec la tête du Rock, peut-être pour son Codebreaker ? Finalement, il décide d'envoyer la tête du Rock dans le sol avec un magnifique DDT ! Jericho retourne en cover, mais même pas un et l'arbitre n'eût même pas le temps de poser la main au sol, que Rocky se dégagea. Jericho énervé, reprend ses appuies en envoyant des Foot Stomp's dans la tête et le torse du Rock, c'est sûr que là, il est mal en point. Y2J relève Rock, le projette dans le turnblucke, mais contre toutes attentes, The Rock rebondit et s'envoie sur le ventre de Jericho dans un CrossBody royal ! Les deux hommes sont au sol ! The Rock par épuisement et Y2J par dommage... L'arbitre commence ensuite le compte. Les deux hommes rampèrent contre les cordes, se relevant avec leur aide. Il se retournait tout les deux, prit dans un face à face des plus légendaires et électrisant. Rocky montrait du doigt le public criant son nom. Mais Jericho rivalise avec la popularité du Rock puis montre le doigt vers l'autre public sur le côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B2S ♦ Rock

B2S ♦ Rock


Nombre de messages : 48
Localisation : Hayward, Californie ( Etats-Unis ) | Fairfield (Californie), Etats-Unis
Lutteur Speech : The Rock | Sasha Banks
Date d'inscription : 29/06/2015

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:09

Petit up. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:26

Y2J speeche demain ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
B2S ♦ Rock

B2S ♦ Rock


Nombre de messages : 48
Localisation : Hayward, Californie ( Etats-Unis ) | Fairfield (Californie), Etats-Unis
Lutteur Speech : The Rock | Sasha Banks
Date d'inscription : 29/06/2015

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:11

Toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:12

Victoire de Rocky par No Show, tu peut booker ta victoire Wink

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
B2S ♦ Rock

B2S ♦ Rock


Nombre de messages : 48
Localisation : Hayward, Californie ( Etats-Unis ) | Fairfield (Californie), Etats-Unis
Lutteur Speech : The Rock | Sasha Banks
Date d'inscription : 29/06/2015

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IF YOU SMEEEEEEEELLLLLLLL WWWWWHHHAAAAAAATTTTT THE ROCK IS COOKING !? On peut voir de nouveau le titantron du Rock éblouir la salle dans une atmosphère électrique, la foule est en délire, The Rock vient de gagner face au légendaire Y2J ! Première arrivé, première victoire. Il monte sur le coin, levant le poing, tout en arquant le sourcil droit. Il va ensuite dans le coin opposé, réalisant les même mouvement. Puis il se met au centre du ring, prenant un micro. Il le baisse d'abord, savourant la pop de la foule. Il parle alors assez vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ THE ROCK ▬ | J'ai gagner, et vous savez quoi ? C'est pas nouveau. Chris Jericho... J'croyais que t'étais plus coriace, mais en fait, t'es débile, comme toutes les enflures qui osent affronté le Rock. Peut-être que je ne suis pas champion, enfiiiin... Je le deviendrais bientôt, c'est une promesse pour toi là-bas ! The Rock a passé deux heures à la seule, il s'est taillé les abdos et les biceps, puis il est venu sur le ring. Et qu'est-ce qu'il a fait... ? BOTTER-DU-CUL ! Première victoire dans la LMDC les gars, c'est déjà un avenir. Première victoire, et plus aucune défaite, j'enchaînerai pour formé ma fabuleuse streak. Et Jericho, enchaînera son fabuleux steak, dès qu'il se réveillera et qu'il aura réalisé qu'il a perdu. En parlant de Steak, The Rock a faim... Il a faim de victoire. Alors si vous avez un p'tit problème, notamment, Juliano Corleone, vous pouvez ramenez vos deux steaks, que j'l'ai fasse cuire vite fait bien fait. Car ouais, ce gars qui fait du cosplay dans un ring de catch, m'a comment on va dire, provoqué le Rock. Ecoute, j'vais te la faire simple bitch, le Rock il est réservé. Et il a pas le temps pour les énergumènes comme toi. Alors s'il te plaît, tu dégages de mon Twitter, avant que j'te fasse dégager de la fédération. Pour enfin finir sur vous, public qui me suis. Souhaitez moi bonne continuation, car tout ça, ne fait que commencer ! IF YOU SMEEEEEEEELLLLLLLL... WWWWWHHHAAAAAAATTTTT-THE ROCK-IS-COOKING !?

The Rock quitte le ring, le bras levé comme un vrai gagnant. Il lâche un sourire en tournant de peu sa tête. Puis il se tourne de face vers la rampe en marchant en arrière vers les vestiaires. Après qu'il ait quitté la salle, on put voir sur l'écran géant une image de "Rowdy" Roddy Piper. En hommage à cet grande superstar qui nous a quitté. Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
B2S ♦ Rock

B2S ♦ Rock


Nombre de messages : 48
Localisation : Hayward, Californie ( Etats-Unis ) | Fairfield (Californie), Etats-Unis
Lutteur Speech : The Rock | Sasha Banks
Date d'inscription : 29/06/2015

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:59

On m'a demandé de booker, mais j'ai eu une intense flemme, donc j'ai seulement fais l'après-match.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:10

Tu as bien fait ! A vrai dire j'attendais la DL pour prononcer une victoire officielle mais bon .. ( sisi je suis le ref, ce jeune modérateur impudent me vole mon travail !!! ) sinon au delà de ça, bons speechs, je viens de lire tout ça et c'est vraiment pas mal, j'aime comme t'use Rocky ! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL   CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS JERICHO vs JUSTIN GABRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Wade Barret & Justin Gabriel Vs Aj Styles & Chris Masters
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Justin Gabriel Vs X
» Justin Gabriel Vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #16-
Sauter vers: