Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???

+4
Raven
John Cena.
FBR_HEEL
Oliv'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Empty
MessageSujet: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:17

LMDC Tag Team Championship
TLC Match
John Cena and Triple H vs Dolph and Chris Jericho vs Raven and ???
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
FBR_HEEL

FBR_HEEL

Lutteur Speech : Kyle O'Reilly

John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Empty
MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:26

VOIX OFF - It's now time for the TLC Triple Threat Tag Team Match for the LMDC Tag Team Championship. Nous assistons à un excellent Summerslam et le meilleur arrive. Les champions John Cena et Triple H défendront leurs titres contre le champion des États-Unis , Raven et son coéquipier mystère et les deux hommes qui feront leur entrée à l'instant.. Dolph Ziggler et Chris Jericho. Les lumières s'éteignent et un décompte se met en marche sur le titantron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - The first man to enter this match .. He's weighting at 213 pounds .. from Hollywood , California , DOLPH ZIGGLER ! And his partner , he's weighting 227 pounds from Winnipeg , Manitoba , Canada Y2J .. CHRIS JERICHO !

VOIX OFF - Voilà , les deux hommes se présentent sous le titantron , ils font leur taunt respectif et ils commencent à desendre la rampe pur se rendre au ring.

VOIX OFF - Les challengeurs montent dans le ring et la caméra se dirige directement vers le haut de la rampe pour accueillir rapidement les nouveaux arrivants.
John Cena.

John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Lilian Garcia »Approching in the ring
From Westnewbury, Masssachusetts
One Half of The LMDC Tag Team Champions
Jooooohn Ceeeena !!

Dernière édition par John Cena ♥ le Mar 11 Sep - 20:40, édité 2 fois
https://www.youtube.com/Junaken
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:33

et la mienne

je la poste plus tard ce soir après mon speech du super show sinon demain avec l'annonce de mon partenaire
Cycy'

Cycy'

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:02

On Your Knees Dog

Ladies and gentlemen please welcome, from Greenwich, Connecticut, The King Of Kings, Triple H !

Raven

Raven

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:02

<<< Finallyyyy Summerslam Is Back !!! Le plus gros PPV de l'été, le plus gros spectacle estival au monde et pour finir, la coupe grey de la Lutte est finalement arrivé. Il y a beaucoup de combat certain très attirant part leur histoire d’autre leursd intensité. Il y a des combats de dernière minutes, mais qui pourrais très bien voler le show et d’autre que si ils n’étaient pas sur la carte Summerslam serait un désastre. Des Combats qui on des Stipulation Bandante dont le Batista Vs Jimmy, le match Tag Team. >>>

<<< Wow le match va être dès plus sanglant ! Raven annonce depuis plusieurs semaines la venu d'un partenaire avec lui, j'ai présentement l'eau à la bouche de découvrire quel lutteurs ose venir aider se fou.>>>

<<< Raven descend de la rampe sous le chant devenue populaire, Raaavennn suckk ,Raaavennnn suckk. Le voilà qui descend la rampe vêtu d’un long manteau noir et or, laissant de coter sa chemise de force pour ce soir. Par contre il porte toujours son populaire Kilt noir, le visage remplie de peinture noir formant deux ligne qui lui traverse le visage et a son cou il y a un collier de bois, puis finalement sur son torse nous pouvons lire le nom ’’D and C’’ peinturé en rouge foncé et sa ne m’étonnerais même pas que ce soit du sang. Le voilà qui grimpe sur le coin du ring faisant son Taunt sous une foule en qui le hue, la camera montre le Titre des Étas-Unis qui prennent place au tour de sa taille. ensuite il descend du ring et prend la parole. >>>

…j’ai annoncé il y a plusieurs semaines la venue d’un partenaire, car deux personnes s’amusent à me déranger. Ils mettent leurs pattes ou ils n’ont pas d’affaire, je parle bien sure de Dolph Ziggler et de Chris Jericho. Ce dernier n’a toujours pas digéré sa défaite d’il y a quelque semaine, tant dit que l’autre m’a attaqué sans aucune raison après ma victoire. Ils ont continué durant la semaine du superShow en m’attaquant après mon combat contre Fit Finlay le gras du bide hahahha. Donc après ce combat j’ai perdu conscience et à mon réveil j’ai eu un flash, un flash du tonnerre. J’ai donc été voir cette personne sans lui dire un mot mon regard à croiser son regard. Je suis partis et plus tard il est revenue avec quelqu’un d’autre pour me juger, il ma regarder dans les yeux et à vue la folie qui m’habitais et m’a promis de me guérir !! Il ma proposer de venir sous son aile d’être son neveu, car je ressemblais étrangement à son…non je vous laisse regarder !!..Mon partenaire n’est nul autre que…!!
Oliv'

Oliv'

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:02

La foule patientait à l'arrivée du partenaire mystère du corbeau, lorsque soudainement des flammes apparaissaient à même le sol en s'illuminant devant le titantron et en accord, surgit un éclat de feu qui fit vibrer tous les fans qui assistaient à la rencontre !

Le titantron retentit alors instantanément..

Justin Roberts : Ladies and Gentlemans ! He's from Madrid in Spain, he weights 323 pounds ! Please Welcome ! The LMDC Champiiiiion ! The Big Red Monster Kaaaaaaaaaaaaaaaaane !

Kane se tenait alors devant tout le monde en compagnie de Paul Bearer et son urne, la face souriante, il prenait plaisance à être là ! Il est bien le nouveau partenaire de Raven ! Cette team va faire quelque chose de démon ce soir ! C'est à se demander comment TheBig Evil va pouvoir gérer deux matchs ce soir sachant que match-là est un TLC !!! Paul Bearer lui, tapait la pause ! Il était très heureux de pouvoir partager des moments forts avec son fils et son nouveau neveu ! On apercevait là, The Big Red Monster prêt à assister à un des meilleurs combats de la fédération dans la division par équipe ! Il demeurait en vain devant les yeux du public et il marcha en ayant aucune crainte, en direction du ring, ce match est peut-être l'opportunité de décrocher un nouveau titre à son bon palmarès ! Il va quand même devoir affronter du beau monde, à commencer par l'équipe composée de Jericho et Dolph Ziggler qui sont tout de même, de forts prétendants aux titres ! Ils sont très techinques et par la même occassion très attentifs à ce qu'il se passe, alors gare à eux ! N'oublions pas également les New Tag Team Champion qui défendent pour la première fois leur titre, et sachant que c'est aussi la première qu'ils seront associés ce soir ! A savoir The Game et John Cena ! Deux des grands champions de la LMDC ! Et nous tenons aussi à préciser que Triple h est le challenger ce soir au titre du Devil's Favorite Demon ! Autant dire que les deux là risques d'être mal en point pour leur deuxième match de la soirée ! Mais en attendant assistons pleinement à cela en votre compagnie..

Il se tenait alors sur l'arène de combat, immobile, retira le masque composé de gris argenté !

Le second masque était apparu rouge sang, le visage de Masked Kane s'afficha avec un sourire démoniaque, et subitement en un visage sombre, lugubre rempli de colère et surtout de haine ! Kane se trouvait devant son antagoniste confiant mais méfiant face au démon favori du diable mais Batista a largement sa place, il est potentiellement lui aussi un favori même si The Big Evil tient actuellement sur une série d'invincibilité de quatre matchs ! Kane se mit face à ce lutteur tout en brandissant son titre, sous les yeux de son rival ! Batista ne baissa pas le yeux, resta la tête haute, haussa les épaules et retire la sueur qui se posait et dégoulinait sur son visage ! Il resta en toute honnêteté, en étant très sûr de lui, pas de faiblesses ce soir face à son adversaire pour essayer de décrocher l'or ! Ca promet inévitablement du lourd ce soir !

Kane avait subitement un micro de la LMDC entre ses mains puis s'exclame !

¤ Kane speaks ¤

Alors.. Vous vous demandez tant bien que mal comment j'ai pu être actuellement sur ce ring ? Eh bien la raison est simple ! Raven m'a gentiment proposé d'être son partenaire, une question qui m'a fait longuement réfléchir mais mon précieux papa m'a ouvert les yeux et m'a clarifié qu'il fallait que je lui dise oui ! Alors voilà ma confirmation a été de courte durée, puisque j'ai accepté l'offre ! Une grande chose d'être avec cet homme car nous ferons de grandes choses ensemble ! Nous terrasserons un à un nos opposants ! Sans leur laisser la vie sauve ! C'est pourquoi, ce soir, nous deviendrons champion par équipe, et que nous posséderons par le fil de soirée 4 titres de la LMDC en notre possession ! Alors jeunes gens, préparez-vous à une ambiance de feu, que paix et âme.. Enfin, bref ! Que la boucherie débute ! ..

Il balança le micro par terre... Il sourit devant ses adversaires apeurés de ce discours et de cette venue précipité ! L'arbitre va maintenant pouvoir lancer la rencontre..

Spoiler:
FBR_HEEL

FBR_HEEL

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

Et voilà tout le monde a fait son entrée. Les challengeurs et les champions actuels sont maintenant sur le ring , le coéquipier surprise de Raven , Kane , aussi est sur le ring le TLC Triple Threat Match est maintenant prêt a commencé ! La caméra se pointe sur Dolph Ziggler qui se met devant le visage de Raven , les deux hommes se parlent au milieu du ring pendant que les autres hommes se préparent pour le très gros match. Nous savons que Dolph Ziggler et Raven ont une histoire depuis la fin du match entre Raven et Carlito à Money In The Bank. Les deux hommes sont forcés , par l'arbitre , de reculer dans le coin de leur équipe respective. La caméra reste fixée sur le ShowOff , Dolph Ziggler recule dans son coin , il pointe Raven du doigt et lui crit quelque chose , Raven commence à s'avancer vers le ShowOff , mais Ziggler se met à genoux et lui fait signe de reculer.

* DING DING DING *

Voilà le match est commencé et oh mon dieu ! C'est le début et tout de suite , Raven et Dolph Ziggler se sautent dessus , les deux hommes n'y vont pas de la main morte , Raven prend le dessus sur le Californien. Les autres hommes fixent l'affrontement entre les deux hommes , mais Chris Jercho de venir aider son coéquipier , mais au moment où Y2J enlèvent Raven de sur Dolph Ziggler , Kane vient l'aider et à son tour , il saute sur le King of Bling Bling. John Cena et Triple H se regardent et regardent ensuite le champ de bataille devant et les deux hommes décident d'aller chercher table et chaises pour amener sur le ring. John Cena remonte dans le ring , chaise à la main et frappe x qui venait tout juste de se relever de l'escarmouche entre les deux équipes challengeuses aux titres. C'est au tour de Chris Jericho de se relever après s'avoir fait lâcher par Kane , qui vient tout juste de recevoir un coup de chaise et voilà que l'Ayatollah of Rock N' Rolla se retrouve aussi au sol grâce à un coup de chaise , gracieuseté de Triple H. Le champion des États-Unis , Raven et le ShowOff , Dolph Ziggler sont toujours en plein milieu du ring , les deux catcheurs sont relevés par les champions qui tentent de frapper les contenders avec un coup de chaise , mais Raven et Ziggler évite le coup et en même temps , les deux frappent les champions avec un Dropkick sur la chaise qui rebondit en plein visage du King of Kings et de son coéquipier , John Cena. Raven n'a pratiquement pas le temps de se relever que Dolph Ziggler lui inflige un Shoulder Jawbreaker. C'est le début du match et Dolph Ziggler est toujours le seul des six hommes qui est toujours debout , c'est un vrai champ de bataille. Dolph Ziggler descend hors du ring et prend une échelle , il l'a monte dans le ring et il prend le temps de réveillé Chris Jericho pour que les deux hommes puissent aller décrocher les titres rapidement pour finir le match après même pas 5 minutes. Ziggler et Jericho placent l'échelle au milieu du ring , sous les ceintures et ils montent chacun de leurs côtés. Les deux hommes sont rendus à la 6ème marche . mais Raven et Kane sont debouts et ont été redescendre Y2J et Ziggler sur terre avec quelques droites au visage. C'est maintenant Raven et Kane qui tente de montés vers la gloire , mais c'est maintenant les champions qui interdisent l'accès à leurs titres. Après avoir envoyé Raven et Kane au tapis , les champions grimpent l'échelle pour aller leurs titres , mais Chris Jericho s'est relevé et il a poussé l'échelle et il fait tombé les champions actuels sur les cordes. Dolph Ziggler se relève au même moment , il se dirige vers les cordes , il se prend un bon élan et FameAsser ! FameAsser sur Triple H qui tombent directement , face première , sur une chaise. C'est un match divertissant et ce n'est que le début ! Nous allons voir la suite dans un instant !

Spoiler:
John Cena.

John Cena.

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:08

Ce début de match est plutôt tumultueux pour John Cena et Triple H. Le début de match est plutôt inégal, on s'y attendait de toute façon puisque ce soir, en direct, nos champions par équipes font devoir affronter pas une, mais deux équipes à la fois dans un Tables, Ladders and Chairs Match qui promet d'être exceptionnel et de l'action à couper le souffle. La difficulté ce soir pour les Tag Team Champions n'est pas seulement le nombre d'adversaire, chacun de leur adversaire est un compétiteur d'exception! D'un côté nous avons le ShowOFF, Dolph Ziggler et le Best in the World, Y2J Chris Jericho et de l'autre nous avons le champion des États-Unis, Raven, et son fameux partenaire qui n'est nul d'autre que le LMDC Champion et le Big Red Mosnter, Kane!! Triple H et John Cena vont devoir se surpasser s'ils veulent espérer ressortir gagnants de ce match. Revenons au match de ce soir en direct de SummerSlam, le plus grand Pay-Per-View de l'été qui est presque l'égal de Wrestlemania. Triple H se retrouve quelque peu mal en point à l'extérieur tandis que le Champ, Cena, est accoudé sur la troisième corde. Pendant que les Champions par équipes sont momentanément hors-jeu, les deux autres équipes se livrent dans un combat sans merci. Pendant que Kane prend facilement l'avantage sur Y2J en le poussant dans le coin et en lui assénant une série de plusieurs coups de poings qui causeraient de sérieux dommages à un simple monsieur tout le monde. Pendant ce temps au centre du ring, Raven et Ziggler se livrent à une duel de coups de poings. Aucun des deux hommes ne veut laisser l'avantage à l'autre. Ziggler finit cependant par prendre l'ascendant sur le 26 fois champion hardcore de la Wwe qui recule petit à petit. Ziggler attrape le bras de Raven et tente de le projeter dans les cordes où gît John Cena, mais le champion des États-Unis contre et envoie Ziggler dans les cordes, Cena trouve le bon timing et baisse les cordes, faisant ainsi passer le ShowOFF par dessus la troisième corde! Ziggler rejoint donc Triple H à l'extérieur du ring. Sauf que le King of Kings a enfin repris ses esprits et revient sur le ring. Kane et Jericho sont toujours en train de lutter l'un contre l'autre et donc encore rien de vu de la situation. Raven se retrouve seul face aux champions par équipes. Le Marine et le Roi des Rois se regardent très rapidement et établissent en quelques instants une stratégie. Triple H s'avance et commence à se battre avec Raven. Cena profite du combat Triple H/Raven et Kane/Jericho pour aller se saisir d'une échelle à l'extérieur. Il remonte avec cette échelle à l'intérieur du ring, dos à Raven. Il s'élance vers le fou, et avant de toucher Raven, l'ancien Leader de la Cenation crie à son partenaire "Move" afin qu'il se soit pas touché. Raven se retrouve au sol après ce violent impact. Le bruit de l'échelle fait retourner Kane, qui voit que son partenaire se retrouve mal-mené par les champions par équipes. Le Big Red Monster fonce vers Cena et Hunter, chacun des champions par équipe attrape une extrémité de l'échelle et les deux foncent vers le monstre masqué qui tombe après ce coup d'échelle. Les deux champions se regardent de nouveau brièvement. Ils se mettent rapidement d'accord, Triple H s'occupe de Chris Jericho qui est déjà bien amoché dans le coin tandis que Cena sort à l'extérieur. The Champ déblaie les deux tables des commentateurs. Il revient vers Ziggler mais il se fait surprendre par un coup de poing dans l'abdomen. Cena est plié en deux et le ShowOFF reprend l'avantage. Dolph tire Cena vers la table des commentateurs. Le blond se met ensuite debout et attrape la tête de Cena. Ziggler semble vouloir partir pour une Sitdown powerbomb mais avant il fait son taunt habituel. Il veut soulever Cena mais il n'y arrive pas et le Doctor of Thugamonics contre avec un surpassement! Ziggler s'écrase sur la deuxième table des commentateurs, qui était celles des mexicains qui n'ont décidément jamais de chance!

Spoiler:
FBR_HEEL

FBR_HEEL

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:28

Petit UP a Raven ou Kane Wink
Oliv'

Oliv'

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

Raven speech demain ou ce soir ! Smile
Raven

Raven

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:54

L’action que vient de poser Cena vient de clouer le bec au coéquipier de Ziggler, qui reste sans mot devant un tel désastre. Cela distrait malheureusement le coéquipier de John Cena part la même occasion, qui vient de perdre quelque seconde de sa précieuse vigilance. Le corbeau profite de cette délicate ouverture pour entrer officiellement en scène, il se projète sur Triple H en effectuant un Splash directement dans le dos de HHH, qui à son tour écrase part la même présence Y2J ! Quel retournement de situation pour le champion des État Unis, qui réussit à reprendre du poil de la bête. Pendent ce temps, Kane se remet debout et décide de contourner le ring pour allez rendre une petite visite privée à un John Cena trop performant à son gout. Le Champion par équipe n’a pas le temps de se retourner, qu’il reçoit un virulent Uppercut de la part du monstre. Il agrippe la tête du Champ’ et la pénètre dans le trou destiné à la petite télévision servant aux commentateurs. Il commence à appliqué une pression qui engouffre la totalité de la tête du champion Tag Team, qui se débat tant bien que mal. Raven regarde le spectacle et décide d’en faire au temps en balançant le coéquipier de John en dehors du ring, Jericho lui porte immédiatement un Drop Kick dans le dos avant même que le Champion US puisse sortir du ring. Le King of Bling Bling le relève aussitôt et le balance en dehors du ring à son tour, mais Raven réussit à retourner la situation en sa faveur et propulse Chris Jericho sur Triple H ! La foule se met à réagir au ‘’shoot’’ que vient de faire Scott Levy sur ses deux adversaire et Kane en remet de nouveau, le nouveau partenaire de Raven frappe sur les débris avec sa grosse botte de cuire ou se trouve toujours la tête de Cena.

L’équipe de Psychopathe domine présentement le match, une surprise ? Non je ne crois pas. Ce n’était qu’une question de temps avant que les deux se mettent de la partie. Le corbeau regarde autour de lui s’il à la possibilité de grimper sans danger, mais il se résigne en regardant HHH et le lion se relever doucement. Il décide donc de s’assurer quelques secondes en tête à tête avec les fameux titres par équipe, qui s’exhibe au sommet. Il surprend les deux lutteurs à l’extérieur et leurs donnent un dangereux Double Headbutt, qui percute leurs fronts de plein fouet.Après c’est nombreux bon moment la nouvelle perfection, Dolp Ziggler retrouve de la vitalité et se remet doucement à se relever. Il regarde sans trop de difficulté Kane envoyer des coups de pied critique sur un Marine en pétrin. Le ShowOFF décide donc de grimper à toute vitesse sur le ring pour pousser par derrière le fou, pour ensuite s’accaparer les titres. Malheureusement pour lui le Monstre Rouge le remarque de justesse se faufiler sur le ring et se met à sa poursuite, laissant le Chain Gang Soldier KO. Encore une fois, le Maestro du Hardcore réussit à se pencher et à catapulter le ZiGG directement sur Triple H et Chris Jericho, qui étaient resté debout après l’impact de leurs crânes. Le Psychopathe se retrouve face à face avec son nouveau ‘’frère’’ les deux s’examinent attentivement avant que Kane aggripe les cheveux du oiseaux, ce dernier éclate de rire malgrer la douleur. Le champion LMDC envoie prendre l’air son nouveau Partenaire, qui s’écrase de nouveau sur les 3 participant avec une Plancha !! O.M.G, Super Move après Super Move, quel match exitant !

Spoiler:
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:55

Chris Jericho , Triple H et Dolph Ziggler sont tous les trois KO après le choc du saut de Raven qui lui aussi est un peu KO ! Seul Kane est debout sur le ring et donc peut tenter de décrocher les titres par équipe ! The Big Red Monster prend une échelle et la place au milieu du ring ! Kane observe si quelqu'un se relève mais personne , ils sont encore tous KO au sol donc le protégé de Paul Bearer s'hisse en haut de l'échelle pour peut être décroché les titres ! Kane est en haut de l'échelle , et il tente de décrocher les titres mais John Cena surgit de nulle part dans le ring et il pousse l'échelle ! Kane chute donc du haut de l'échelle à l'extérieur du ring ! The Champ Is Here ! Il vient de faire un retour triomphal dans ce TLC match ! Mais pendant ce temps , HHH , Y2J , DZ et Raven sont maintenant tous debout à l'extérieur et ils s'affrontent ! Dolph Ziggler fait face à Raven et Chris Jericho fait face à Hunter ! Alors que , Cenaze , est seul dans le ring et il prend une échelle puis , JC la place au centre du ring mais , The Prototype n'aura pas le temps d'y grimper car The Big Red Machine est de retour dans le ring ! Kane attrape John Cena et il le balance contre un coin du ring tandis que Chris Jericho a balancé Triple H contre les barricades et Dolph Ziggler matraque le corps de Raven avec une chaise ! Kane assène des droites sur John Cena qui lui est bloqué et pris au piège par The Monster dans le coin ! Chris Jericho relève HHH et le balance dans le ring ! CJ relève HHH et il lui inflige une Souplesse Arrière !

Y2J vient de mettre KO The Game tandis que son partenaire The Perfection est entrain de donner une leçon à Raven avec une chaise ! John Cena a réagi face au protégé de Paul Bearer en lui donnant un coup d'avant bras dans la tempe ! Kane est groggy et The Champ lui saute dessus et il lui inflige un Lou Thez Press suivi de plusieurs droites ! Chris Jericho prend une chaise et il attend que HHH se relève ! Ce dernier exécute le souhait de Chris Jericho et .... ! BAM ! Triple H se prend un énorme coup de chaise dans sa face ! Christopher Keith Irvin n'en reste pas là , il se tourne vers Kane et The Champ qui se livrent dans une bataille de droites acharnés ! Chris Jericho donne un coup de chaise dans la face à John Cena qui lui tombe immédiatement par terre et tente d'en donner un coup à Kane mais ce dernier attrape la chaise et il lui en donne un coup ! Chris Jericho tombe par terre ! DZ et Raven sont de retour dans le ring mais Dolph Ziggler se retrouve seul face à Raven et Kane ! Raven attrape The Perfection et le tient pour que Kane puisse le frapper ! Kane lui donne des droites dans le ventre ! CJ se relève et il ramasse une chaise et il sauve son partenaire en donnant un coup à Kane qui est maintenant à genou ! Raven lâche DZ mais ce dernier porte sur Raven un Jawbreaker ! CJ lâche la chaise tandis que Cena est en haut du coin ! Chris Jericho fonce sur John Cena et il lui inflige un Diving Underhook Suplex ! Puis , Chris Jericho voit que HHH se relève donc il lui fonce dessus et CJ lui inflige un Running Bulldog !

Bonne chance à vous. Wink
Cycy'

Cycy'

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:05

The King Of Kings Speech

----------------------------------------------------------------------

Quel retournement de situation encore une fois ! Tous les participants de ce match ont eu droit à leur petit moment de gloire, mais aucun d'entre eux n'a encore su réellement se démarquer des autres. Ce match risque d'être encore très long si vous voulez mon avis, à moins bien sûr que Y2J y mette fin tout de suite en attrapant ces ceintures qui lui font tant envie ! Chris Jericho ne perd d'ailleurs pas un seul instant et monte à l'échelle pendant que Dolph Ziggler toujours légèrement affaiblit par les coups de Raven fait le guet. The King Of Bling-Bling arrive rapidement jusqu'aux ceintures, le Canadien se voit déjà champion en haut de cette échelle, il commence à essayer de décrocher les titres mais Kane se relève enfin et met un coup de pied dans l'abdomen de Dolph avant de le balancer à l'extérieur du ring ! Kane ne perd pas une seule seconde et pousse violemment l'échelle où se trouve Chris Jericho qui s'écrase lourdement en dehors du ring ! The Big Red Monster n'a même pas le temps de jubiler de son attaque qu'il se prend déjà un coup de poing en pleine figure tout droit venu de John Cena, celui-ci enchaîne les coups dans la face de l'homme masqué mais son coéquipier Raven vient vite s'en mêler. Il assène des coups d'avant bras dans le dos du Champ avant de ce faire surprendre par un coup de poing de Triple H cette fois-ci ! Le Corbeau et le Roi Des Rois s'envoient à tour de rôle des droites dans le visage mais Kane stop cet échange de coups en attrapant les cheveux du Game, il lui tire ensuite de toute ses forces mais John Cena vient aider son partenaire et met un coup de pied dans le ventre du Big Red Machine. The Doctor of Thuganomics poursuit ensuite avec une série de coups sur Kane et fait savoir à son coéquipier qu'il s'en occupe. Triple H et Raven peuvent enfin reprendre là où ils en étaient arrivés, The Game repousse Raven puis court vers ce dernier pour exécuter une superbe Clothesline qui décapite littéralement Raven ! Triple H va rechercher une des échelles tombées hors du ring mais voit par la même occasion que Dolph Ziggler commence à se relever. Il lui agrippe donc les cheveux pour le remettre sur pieds mais se prend un coup de cloche dans le ventre ! Dolph l'avait drôlement bien dissimulée celle-là ! Il saisit ensuite The King et l'envoie dans un poteau du ring ! Pendant ce temps John Cena vient de faire taire Kane pour un petit moment avec un Throwback parfaitement exécuté ! The ShowOff quant à lui essaye de relever son partenaire qui a mal chuté plutôt dans ce match. C'est enfin fait mais il semblerait y avoir de l'eau dans le gaz entre les coéquipiers, Chris Jericho en veut à Dolph Ziggler de ne pas avoir mieux su le défendre contre Kane. La tension monte dans les chaumières ! Mais Triple H est toujours là au bon moment pour détendre l'atmosphère, il assène un coup de sledgehammer dans la face des deux compères qui chutent une nouvelle fois au sol ! Triple H tente maintenant de remonter sur le ring mais Raven qui vient de sortir de son coma l'en empêche. Il essaye d'attraper la tête d'Hunter entre les cordes mais ce dernier lui met un coup de sledgehammer en pleine face !Raven titube et tombe retombe finalement dans son coma... Les champions actuels profitent de la situation et élaborent une nouvelle stratégie. Triple H passe une échelle à son coéquipier qui la place immédiatement au centre du ring, John Cena monte en haut de cette échelle et tente de décrocher les titres, leurs titres ! Mais y arrivera t-il ?...

Spoiler:
Oliv'

Oliv'

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

Et oui, l'histoire va être écrite ! Les champions actuels The Game et The Champ se tiennent main dans la main pour se diriger droit vers la lumière ! Les projecteurs sont éclairés sur eux, c'est leur moment ! C'est eux les stars maintenant ! Ils sont en train de décrocher les ceintures ! Allez les gars faut y aller ! Ils prouvent à la terre entière qu'ils auront dominé cette rencontre du début à la fin en la gagnant très rapidement ! Pas si vite tout compte de fait ! Les deux acolytes à savoir les deux blondinets font de nouveau surface sur le ring pour venir s'interposer face aux LMDC Tag Team Champion ! C'est la mascarade ! Y2J et The Perfect One sautillent et s'agrippent chacun sur une échelle et ils montent d'une manière vive ! The Savior s'empresse de distribuer un coup de coude sur The King of Kings, et... C'est bien démontré, HHH en recrache même ! Alors que sur l'autre échelle, on aperçoit que Dolphy bouscule Cena et ce dernier s'écroule à l'extérieur du ring !! the Ayatollah of Rock'N Rollah fait le sale boulot en interprétant la même chose ! Conclusion ? Même bilan ! The Cerebral Assassin a voltigé jusqu'aux barricades en s'écrasant la mâchoire contre ! Douleur insurmontable ! ... La jubilation des deux méchants se fait entendre ! Tous deux poussent des cris de soulagement, de contentement ! Mais la gaieté ne s'approprie pas au vocabulaire du Big Red Monster qui s'était relevé de sa petite sieste apaisante ! Même constat pour le corbeau qui s'est également réveillé ! Les deux fixèrent leur futures victimes, des proies tout à fait à leur portée ! Ils montent chacun leur tour sur leur escabeau respectif et vont se mesurer aux deux langues de vipère...

Petit aperçu sur le fil de la soirée avant de reprendre le courant de ce combat fantastique ! ...

Les duels peuvent commencer ! On acquiescerait que c'est une parfaite synchronisation entre les deux nouveaux partenaires vu que les coups pleuvent sur les visages de Ziggler & Jericho ! Les coups s'éclatent de plue en plus, un formidable orchestre, une belle armonie ! Le clou du spectacle... The Big Red Monster choppe par le cou The Lionheart et The US Champion étrangle The High Perfection ! Les deux monstres vont ensuite balancer les deux salopiots dans le vide... Une beau voyage en apesanteur, vu qu'en guise de cadeau, les deux lutteurs planant dans le ciel se fracassent le crâne en se cognant l'un sur l'autre mutuellement ! Quel chox brutal ! Ils s'effondrent ainsi tels des feuilles mortes par terre sur l'arène du ring !On peut déclarer un bonne entente entre les deux nouveaux partenaires, qui étaient pas plus longtemps que cela ennemi les dernières semaines ! Comme quoi, des ennemis peuvent devenir bons amis ! C'est récurrent ! The Devil's Favorite et Scott Levy vont instantanément cogiter pour aller décrocher l'or et s'octroyer par la même occassion de nouveaux titres dans leur palmarès bien complet ! Triple H vient à la rescousse, retourne sur le ring, agite dans tous les sens l'échelle, d'énormes secousses interviennent donc ! Il bouscule cette dernière et elle s'écroule tout comme Raven qui chute brusquement ! The Big Evil sentant le danger approché, descendit de l'objet prudemment ! Il se retrouve face à face contre son challenger à son titre mondial ! Quelle coïncidence me direz-vous ! Il entreprend à soulever celui qui s'est engagé à pousser l"échelle et en même entraîner la cubulte fulgurante de son partenaire ! Et quand Hunter se situe dans les airs, The Big Red Machine regarde The Prototype gisant sur le sol et propulse avec attraction The Game sur son coéquipier en exécutant un Gorilla Press ! Qui va reprendre le dessus après cela ? ... Bonne question tiens !

FBR_HEEL

FBR_HEEL

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:46

Les deux champions solos sont en plein contrôle de ce match , on dirait que les forces de Kane et Raven peuvent faire très mal pendant un match. Le LMDC Champion et le US Champion sont dominants dans ce match et cela pourrait être signe de nouveaux champions par équipes. Le match n'est cependant pas terminé et les autres compétiteurs sont loins d'être battus. Kane et Raven tentent de monter vers la gloire à l'aide de l'échelle , mais avant que Kane ne puisse monter , Chris Jericho tente de l'attaquer de dos, Kane ayant sentit que quelqu'un s'approchait de lui , le démon se torune et attrape Y2J par la gorge et quand Kane se lance pour un Chokeslam , Dolph Ziggler arrive par derrière et tente un Zig Zag , mais le rate complètement . au même moment, the devil's favorite demon lâche Jericho pour se tourner vers Dolph , mais The Perfect One roule hors du ring pour échapper au monstre. Raven montait l'échelle au même moment , mais quand Kane lâcha Jericho , ce dernier se rend compte que le US Champion est à deux marches d'avoir une deuxième ceinture autour de la taille , The Ayatollah of Rock N' Rolla pousse l'échelle de toutes ses forces et il fait tomber Raven hors du ring sur une table qui était déjà placée en cadre de ce match. Revenons à Ziggler et Kane.. Kane descendit hors du ring pour aller chercher la Perfection , mais celui-c remonte dans le ring et quand Kane remonte rapidement dans le ring , Dolph Ziggler l'accueille avec un Dropkick au genou qui le fait tomber sur la 2e corde , mais bizarrement Kane se retrouve en équilibre avec son bassin sur la 2e corde. Le ShowOff saute par-dessus la troisième corde et quand il atterit sur le tapis , il envoie un Dropkick en plein visage du champion de la LMDC. Kane tombe hors du ring , sur le dos , mais il se relève tout de suite et Dolph Ziggler ayant tombé sur le tapis après ce Dropkick attend que le big red monster se relève pour lui envoyer un coup fatal et c'est à ce moment que Ziggler se lance pour un FameAsser du tapis !

Les autres prétendants aux titres et les champions sont écrasés au sol et les deux seuls hommes debout sont Dolph Ziggler et Chris Jericho. Les deux hommes se fixèrent d'un air de panique et commença rapidement à monter l'échelle. Ayant vu les deux hommes se précipiter vers l'échelle , les champions se levèrent rapidement et débutèrent à courir en direction de l'échelle , tentant de la faire tomber , John Cena et Triple se voient lancés Chris Jericho du haut de l'échelle , les deux prétendants se sont mis en accord pour catapulter Jericho sur les hommes , mais Y2J tombe raide sur le ring parce que Cena et Levesque ont habillement évités le canadien volant. Le choc de la bévue des challengeurs fait basculer l'échelle , mais le ShowOff agit rapidement et tombe sur ses pieds et roule hors du ring. DZ laisse Y2J dans le ring avec les deux champions , John Cena s'assure que Dolph Ziggler ne peut pas monter dans le ring. Triple H relève Chris Jericho le place en position Pedigree , il regarde Dolph Ziggler , lâche un petit sourire fit le taunt de Ziggler , mais Chris Jericho fait un surpassement , il se mit derrière John Cena et le surpris avec une Clothesline qui l'envoie hors du ring , Dolph Ziggler remonte rapidement dans le ring , se place derrière Triple H qui se relève aussitôt de ce surpassement et lui inflige un Jumping DDT . Triple H à la tête plantée dans le sol et après l'impact , il roule vers le coin du ring. John Cena lui remonte dans le ring et tente de s'attaquer à Jericho , mais Y2J glisse sous les jambes de Cena , Cena se retourne et Codebreaker ! Le champion par équipe ne tombe pas et ZIG ZAG ! ZIG ZAG DE ZIGGLER ! John Cena vient de se faire frapper par deux finishers , il est inconscient dans un autre coin du ring , les challengeurs en profitent pour replacer l'échelle au mileiu du ring et les deux hommes montent , les quatres autres hommes sont battus et ils ont vraiment le match dans le corps. Dolph Ziggler et Chris Jericho vont-ils réussir l'impossible ?

Spoiler:
FBR_HEEL

FBR_HEEL

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Spoiler:
Yanis.

Yanis.

Lutteur Speech : Roman Reigns.

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:46

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Raven

Raven

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:30

La perfection et la Rockstar sont à quelques centimètres de passer du statut, de No body à champion ! La camera film les adversaires un après l’ai autres, Kane est toujours inerte de même que Triple H et John Cena. Raven semble toujours roupiller dans son coin, mais la camera retourne immédiatement sur le ring, car Scott Levy se dirige tout droit sur les échelles et Shoulder Block sur les deux escabeaux. Dolph Ziggler tombe lourdement sur le dos, tandis que son partenaire a beaucoup moins de chance dans sa malchance. La reprise le démontre de plusieurs angles, Chris Jericho tombe dangereusement sur la nuque et je dirais même la tête. La foule reste sans voix malgré leurs haines envers cet individu, la chute ressemble étrangement a une cascade manqué. L’arbitre s’Informe de son état de santé, mais n’a d’autre choix que de faire le fameux X avec ses bras. Raven se relève sans se soucié de sa victime, qu’il vient d’anéantir d’une façon risqué et mortelle. Il se précipite sur ses prochaines victimes, il commence par le King Of Kings qui commençait à se mettre alaise sur deux jambes. Le corbeau envoie une envolée de corbeau au visage du Demie champion avant de lui porter une Spinning Clotlesline, il se retourne ensuite vers John Cena qui n’étais pas si loin et il lui offre le même forfait tout inclus. Le roi des corbeaux est en feu présentement, il doit continuer sur cette lancée s’il désire repartir les mains remplis d’or. Il se place en trois point d’appuie version Football américain et charge le Zig avec un Splash directement dans le coin, suivis d’un Splendide Running Bulldog, quel grâce !

Les médecins ont évacué Jericho du ring et l’ont transporté dans les backstages, il semble que le Lion ne reviendra pas dans ce match. The Perfection devra se débrouiller seul pour ramener les ceintures à son nouveau copain, la tâche s’annonce insurmontable. Levy essai de remettre l’échelle en place avec l’aide de Kane, qui est revenue l’aider à trouver la bonne position. Le Big Red Monster pousse violement son partenaire au sol et reçois un coup de sledge Hammer signé : Triple H ! Raven regarde son nouveau frère tomber sans retenue sur le sol, il reçoit le même traitement, mais d’une efficacité hors norme, en frappant le champion US dans les côtes. Le déchainement se continue avec comme victime, Dolph la Perfection Ziggler, il reçoit un puissant coup dans les côtes flottante ce qui l’oblige à quitter le ring. The Game ordonne a son partenaire The Champ d’ouvrir une table hors du ring pendent qu’il décroche les ceintures. Quelle stratégie de merde Hunter y croit vraiment à son plan, car il grimpe sur l’échelle une après l’autre le Sledge hammer toujours dans les mains. Cena referme la table la plus proche et la ramène prêt du ring, Raven a les deux mains sur le coter de son corps et réussit malgré tout à mettre sa tête sous les fesses de HHH et le fait tomber sur la première cordes avec une guillotine ventrale dès plus tranchante !! Le ring appartient désormais aux Champion solo, US et LMDC , les deux se regardent mais se font couper par un Cena en furie, qui saute sur les deux avec des droites. Kane réussit à porter un Uppercut dévastateur sur la mascotte coloré qui retombe aussitôt au sol, le Maestro du Hardcore demande à son frère de prendre le bout de l’échelle dans ses mains, tandis que Scott Levy effectue la même manœuvre. Les deux monstres de la LMDC attendent patiemment que le Prototype se relève, après que cette action est effectuée les deux malades foncent sur Cena, qui réussit à éviter le coup en sautant à plein ventre littéralement sur l’échelle. La foule est en délire John Cena vient de provoquer ses adversaire, par contre se sont de vrai fou furieux et les deux brise momentanément le sourire de Cena en le balançant en dehors du ring, sur la table qu’il avait lui-même positionné !

Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:50

Euh .... c'était pas à Nana de speech ?! Erm
Raven

Raven

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:57

effectivement -_-'..merde au pire Cena poste, et on saute mon tour, et on reviens à la normal.
John Cena.

John Cena.

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

Perso ça m'arrange que t'es speeché Smile
J'essayerai de speecher avant Lundi mais je promets rien je suis TRES occupée
FBR_HEEL

FBR_HEEL

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:24

Si Triple H peut avant , ça irait plus vite , non ?
Yanis.

Yanis.

Lutteur Speech : Roman Reigns.

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

Up SVP ! Il faut que ça avance pour le ME de RAW Wink
Cycy'

Cycy'

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

The King Of Kings Speech

John Cena vient de se faire totalement avoir sur ce coup ! Les « nouveaux » frères sont dorénavant les seuls possesseurs du ring. Ils avaient dans l'optique d'aller chercher les ceintures et de finir ce match, mais ayant vu que Dolph Ziggler redonnait signe de vie, ils décidèrent d'aller s'en prendre à lui. Ce qui est à la fois bizarre et totalement idiot, à la place d'envoyer seulement Raven s'occuper de Ziggler pendant que Kane décrochait les ceintures, ou vice versa... M'enfin bon. Les deux Monstres descendent du ring face à un Dolph Ziggler qui se retrouve maintenant seul, sans la trace d'aucun partenaire. Autant vous dire que les quelques étincelles qu'il y avait entre eux se sont dorénavant transformées en véritable feu de forêt ! En même temps laisser son coéquipier seul contre deux équipes de talent ne se fait absolument pas ! Et même contre l'adversité je suis sûr et certain qu'aucun des autres lutteurs présent dans ce match ne laisserait son partenaire seul. Mais bon que voulez vous, chaque équipe à un fonctionnement bien à elle... Bref revenons donc au match ! The « Perfection » est cerclé par les nouveaux Brothers Of Destruction qui se rapprochent de plus en plus de lui, il essaye de se sortir de cette situation plus que gênante en courant vers le ring pour s'y protéger des Monstres qui l'entourent, mais malheureusement il se fait rattraper juste à temps par Kane qui lui agrippe ses magnifique cheveux et le ramène vers une table qui était déjà positionnée. Kane assomme le petit blondinet avec une suite de droites et le couche sur la table tel un vulgaire torchon. Raven quant à lui monte sur le tablier du ring, il se prépare à bondir sur Ziggler toujours étendu sur la table. Il ne faut pas plus de temps au Corbeau pour s'élancer sur Dolph et tenter un Splash... Contré juste à temps par The Show-Off qui roule hors de la table ! Pour une fois sont surnom lui va bien ! Il vient de tout simplement se sauvé la vie sur ce coup là ! Raven est allongé sur la table brisée en deux.

Kane ne comprend pas bien se qu'il vient de ce passé, il pensait avoir assommé correctement Dolph, mais il semblerait que ce n'est pas le cas, tout le monde peut se tromper... Kane a dans l'idée de rectifier tout cela, il attrape Dolph Ziggler par le cou et le balance contre la barrière ! Quel impacte ! The Big Red Machine n'en a pas encore finit et veut en remettre une couche, il agrippe une nouvelle fois Dolph par la gorge mais cette fois il relâche immédiatement, Kane semble avoir sentit qu'il se tramait quelque chose derrière son dos, et il avait bien raison car Triple H qui a reprit des forces depuis la guillotine de tantôt est désormais dans le ring entrain d'essayer de décrocher les ceintures ! Il sait se faire tout petit quand il en a envie, personne ne l'avait remarqué ! Kane se dirige à toute vitesse vers le ring, il monte dans ce dernier et ni une ni deux attrape la jambe d'Hunter pour le faire descendre de là haut. The Game envoie un coup de pied dans la tête du Monstre et s'exécute, il descend de l'échelle et met un coup de genou dans l'abdomen de Kane, il l'attrape ensuite par les cheveux et l'envoie valser hors du ring droit sur son coéquipier qui venait à peine de se levé. Décidément, Raven aura passé plus de temps au sol que debout dans ce match ! Dolph Ziggler est revenu sur le ring, il se positionne derrière Triple H qui ne l'a pas encore vu et lui met un coup d'avant bras dans la nuque ! The #Heel voulait enchaîner mais il sentit une main se posé sur son épaule, c'était celle de John Cena qui regardait le blondinet avec un léger sourire aux lèvres, il s'imaginait certainement déjà se qu'il allait faire avec lui. Dolph n'a même pas le temps de se retourner qu'il se prend déjà en pleine face une tempête de droites, Triple H intervient à son tour et exécute un super Facebreaker Knee Smash ! Dolph titube mais ne tombe pas, The Champ s'élance dans les cordes et exécute un One Hand Bulldog ! Une chose est sûre, la "Perfection" de Dolph Ziggler ne sera plus qu'un mythe après ce match... The King Of Kings ne perd pas de temps, il repositionne l'échelle correctement et fonce aller chercher les titres, pendant ce temps John Cena protège son partenaire en bas de l'échelle en s'assurant que personne ne viendra les empêcher de gagner ce match...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???   John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ??? Icon_minitime

John Cena and Triple H vs Dolph Ziggler and Chris Jericho vs Raven and ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant