Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho Lun 24 Jan - 0:48
Last Man Standing Match John Cena Vs Chris Jericho Arbitre => Staff
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho Lun 24 Jan - 0:55
Lilian Garcia : From West Newbury, Massachussetts, weighing at 240 pounds, One Half of The LMDC Unified Tag Team Champions John Ceeeena.
The Champ' se saisit d'un micro !
Jamais je n'aurai penser dire ça mais ... merci JBL ! Merci de m'offrir cette chance de me défouler ! Ce fut très dur pour moi dernièrement ! Mon pote Stone Cold est blessé, Hunter est parti ! Et en plus de tout ça, j'ai été tabasser par Rhodes et Darkness Angel, puis par Nexus ! Les semaines se suivent et se ressemblent pour moi ! Sauf que ce soir, je ne serai pas la victime mais l'agresseur ! Je vais anéantir et mettre Ko l'homme qui a loupé le cash de son Money in the Bank, l'homme qui affrontera Jeff au Royal Rumble, Chris Jeri-K.O !
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho Mer 26 Jan - 23:30
Alors que les fans acclamaient leur champion, un titantron bien connu vint couper leurs louanges...
¤ Y2J Is Coming ¤
Jerry Lawler : What ?? Y2J Chris Jericho Is Back On Raw !
¤ Lilian Garcia ¤
Please Welcome, A New Raw Wrestler, From Winnipeg, Mannitoba Canada, The King Of Bling Bling, The Ayatollah Of Rock'N Rollah, Y2J Chriiiiis Jeeeriiichooooooooo !
Il s'avance jusqu'au ring, puis y monte, un micro à la main...
¤Y2J Speaks ¤
John Cena, ouah ! Ouah ! Ouah ! The Champ Is Here ! Soit tu es champion, mais on verra de qui de nous deux sera encore debout à la fin de ce match !
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho Jeu 27 Jan - 21:25
Ah bin enfin ! Je pouvais speecher tous les soirs depuis lundi ! Sauf que là, j'ai la fatigue de la semaine qui s'est accumulée ! Je suis crevé ! Et je pars en week-end ! Donc pas avant Dimanche soir !
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho Ven 28 Jan - 16:16
Désolé mon pc est mort ! C'est plutôt problématique :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAIN EVENT - John Cena Vs Chris Jericho