Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le titantron de Michelle McCool résonne dans l'aréna de la LMDC. C'est bien elle, elle signe enfin son retour à la LMDC. Ésperons qu'elle reste parmi nous très longtemps. C'est la première à faire son entrée pour ce Triple Threat Match, pour le Diva's Championship. Bien qu'elle ne soit pas très appréciée par un grand nombre du public, une grande partie la siffle et applaudissent, ils sont heureux de voir leur petite peste de retour, pour faire trembler les autres catcheuses.
Elle avança et regarda le public qui l'énervait déjà. Montant sur le ring en vitesse, elle grimpe ensuite sur les cordes afin de faire son taunt et redescend. Elle fixe ensuite le titantron en s'appuyant sur les cordes, afin de voir la prochaine à faire son entrée.
Maryse O.
Nombre de messages : 466 Lutteur Speech : Maryse Ouellet Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Ven 3 Aoû - 17:10
Alors que Michelle McCool se tient déjà prête sur ce ring, il est temps d'accueillir une nouvelle participante, dans ce match triple menace. La salle affiche complet pour la soirée, le public est fou de joie : un match de Divas, ça va ravir leurs petits yeux émerveillés! Néanmoins, la joie retombe aisément lorsque les premières notes d'un certain titantron se fait entendre...
La foule se met alors à huer copieusement la nouvelle arrivante. Il s'agit bel et bien de Maryse Ouellet, la sulfureuse blonde fait son apparition sous les écrans géants, et profite de ce retour en observant le public tout autour d'elle. Un air blasé apparait sur son visage... Rhe Sexiest of the Sexy fait son taunt de la main, pour faire taire le public, et elle s'approche doucement du ring.
Lorsqu'elle marche le long de la rampe d'accès, les personnes aux premiers rangs ne perdent pas une seconde pour la huer et lui montrer que son retour ne les enchantent guère. Qu'à cela tienne, si Maryse est revenue ce n'est certainement pas pour eux. La belle leur rit au visage, et prend un malin plaisir à les narguer encore plus histoire de provoquer des réactions encore plus fortes à son encontre. La Diva n'a sincérement pas peur d'eux, à tel point qu'elle s'approche d'un groupe d'adolescents au premier rangs. Ces derniers semblent être en surpoids et ont d'énormes gobelets de soda sucré en main. Maryse commence à les engueuler, histoire de leur montrer qu'elle est bien supérieure à eux... L'un des ado tente de lui répondre, mais il n'a pas le temps de poursuivre sa phrase. La blonde lui colle une gifle monstrueuse qui le fait reculer, et se saisit d'un gobelet d'un de ses amis et lui vide dessus... Satisfaite de son humiliation, la Québécoise se met à rire aux éclats et continue son chemin en direction du ring. La demoiselle se rapproche des escaliers et jette un coup d'oeil à Michelle McCool, puis elle commence à retirer son long manteau.
La jeune femme jette son manteau à ses pieds, avant de venir sauter élégamment sur le bord du ring. Là elle jette un regard tout autour d'elle, et fait une nouvelle fois son signe de la main aux fans devant elle. Puis, Maryse passe sensuellement entre la deuxième et troisième corde, offrant une belle vue aux petits chanceux camaramen. Une fois sur le ring, elle se tient aux cordes et éxécute à merveille son Hair Flip... Le tout sous une foule de sifflets, signe que les hommes apprécient le spectacle. Toujours ce même sourire hautain aux lèvres, la ravissante blonde vient s'appuyer contre les cordes, et observe Michelle McCool, qui tout comme elle, exécute son grand retour sur le ring. Maryse semble respecter cette dernière... Elle la jauge donc du regard...
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Sam 4 Aoû - 13:08
Alors que les deux blondes on mis les pieds sur le ring , c'est au tour de Kaitlyn de faire son apparition . Son theme song se fit entendre et le public était plutôt partagé ne sachant pas qu'elle accueille lui offrir
Kaitlyn fit alors son apparition sur la scène avec un public partagé mais plutôt favorable
Elle s’avança vers le ring sous un public plutôt content de la voir , a croire qu'elle ai préféré a Maryse . Mais le plus important n'est pas la . Elle fixa c'est deux future adversaire avec un sourire plutôt narquois . Elle monta alors sur le ring et ne perd pas de temps pour allez rejoindre son coin et de fixé c'est adversaire
Sarah.
Nombre de messages : 3329 Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Sam 4 Aoû - 19:33
×|L'arbitre fit sonner la cloche, le match pouvait enfin débuter. Kaitlyn vs Michelle vs Maryse pour le titre des Divas, qui était vacant depuis plusieurs mois maintenant. Un match qui s'annonçait intéressant, connaissant le potentiel de ces trois belles Divas. Les trois femmes se regardèrent, elles étaient sur leur garde. À tout moment, elles pouvaient se sauter dessus et Michelle Mccool observa attentivement ses adversaires droit dans les yeux. Elle décida de s'occuper premièrement de Kaitlyn, elle sauta sur elle telle une furie et enchaîna les droites. Maryse se joignit à elle pour affaiblir du mieux que possible Kaitlyn. À deux elles enchaînèrent les coups sur la jeune catcheuse qui ne pût contrer cela. Elle préféra se glisser à l'extérieur du ring, afin de se rétablir de ces coups violents et revenir sur le ring au bon moment. Les deux blondes seules sur le ring firent maintenant face, elles se fixèrent droit dans les yeux. Elles étaient de très grandes rivales et la Simply Flawless ne comptait pas lui laisser la victoire cette nuit et repartira gagnante avec cette ceinture. S'avançant vers la québecoise, la belle ne manqua pas de lui mettre une énorme gifle, qui fit reculer sa rivale. Cette dernière fixa Michelle avec les yeux pleins de colère et rappliqua avec une grosse gifle à son tour. La Flawless sentit monter une colère en elle, elle sauta sur son adversaire, et lui mit des droites tout en étant sur elle. Cette dernière essaya tant bien que mal à se débattre et l'arbitre ft obligé d'intervenir afin de stopper Michelle. Celle-ci commence à engueuler l'arbitre en lui disant qu'il n'avait pas à lui dire ce qu'elle devait faire. Elle s'appuya sur les cordes et attendit que The Sexiest Of Sexy se leva. Cette dernière ne se fit pas attendre et se leva, la Simply Flawless prit de l'élan et lui porte une Clothesline, suivi d'une deuxième et enfin d'une dernière qui plaqua bien la canadienne au sol. Elle se mit à genoux près de Maryse et releva son visage en la tirant par les cheveux. Celle dernière criait mais avait peu d'énergie pour pouvoir se défendre et fut contrainte de subir ce que la magnifique peste de McCool lui faisait. La Flawless riait ensuite de la sale tête de la blonde et la frappa violemment au sol de nombreuses fois, jusqu'à se faire pousser par l'arbitre. Elle prenait un malin plaisir à humilier et détruire chaque adversaire qu'elle avait en face d'elle, et il le fallait bien pour gagner. McCool ne s'imposait qu'une seule règle, celle de n'avoir aucune pitié pour personne. Maryse se releva petit à petit et Michelle était prête. La canadienne se retourne et sans même avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle se prit un Dropkick en pleine face qui fit basculer cette dernière, qui s'écrasa contre le sol du ring.
Se relevant, elle s'appuya sur le coin des cordes afin de regarder le public avec un sourire en coin, se reposer un peu et regarder la pourriture qu'est Maryse. La voir dans cet état là lui faisait extrêmement plaisir, et ce n'était que le début du match. The Sultry Diva prit son temps pour se relever, elle reprenait peu à peu le souffle et s'avança vers Michelle, ne pensant pas une seule seconde que si celle-ci l'avait laissé en paix quelques secondes, c'était pour préparer quelque chose. Elle fonça sur la canadienne, se colla à elle et entoura ses bras sur la taille de Maryse avant de lui infliger son fameux Belly to Belly suplex. Michelle tenta rapidement le tombé ; 1.. 2 et il n'y aura pas trois, dégagement de Maryse qui ne lâcha rien, il en fallait beaucoup plus que ça pour la faire perdre. Nous revenons après une courte promo du main-event, le Money In The Bank match. |×
Nombre de messages : 466 Lutteur Speech : Maryse Ouellet Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Sam 4 Aoû - 22:10
Voilà, les hostilités peuvent être lancées officiellement. Deux Américaines, une Québécoise. De quoi donner une très jolie carte, pour une grande occasion : le titre féminin de la fédération. L'arbitre vient se placer sur le ring, entre ces dames. Le titre resplendit, juste à côté des planches du ring posé sur son socle. Évidemment les trois Divas ont les yeux rivés sur ce titre tant convoité... La cloche vient de sonner. Le match vient de commencer officiellement. Et Michelle McCool est la première à frapper. La Flawless One semble plus déterminée que jamais, et Maryse en fait les frais après l'avoir aidé contre Kaitlyn. Un retournement de situation qui surprend fortement la Québécoise. C'est mal connaître le fort caractère de la pulpeuse Diva que de penser qu'elle va se laisser faire. Ouellet réplique donc face à son adversaire du soir. Gifle pour gifle... les voici à égalité. McCool humilie même Ouellet en lui tirant les cheveux... Alors que c'est formellement interdit. Heureusement l'arbitre vient s'interposer ! Maryse a donc un instant de répits, mais se prend un terrible Dropkick. Maryse tombe comme une masse au sol, et se tient la tête. Il semblerait qu'elle se soit mal réceptionnée. Quand Maryse fut remise de ses émotions, la plantureuse blonde se dirige vers Michelle McCool... Qui lui inflige une nouvelle prise : Belly to Belly Suplex. Mais cela ne suffit pas à assommer la Québécoise qui a encore des ressources dans ce match. The Sexiest of the Sexy passe sa main contre sa tête, histoire de bien se remettre sur pieds. Les deux blondes s'engagent dans une nouvelle épreuve de force au centre du ring... Remportée par Maryse. Celle-ci pousse violemment McCool contre les cordes, et vient lui donner une grande claque sur l'arrière de la tête. Ce n'est qu'une simple vengeance : et la blondinette en profite bien pour se moquer de l'Américaine ! Miss Ouellet prend son élan contre les cordes d'en face et vient s'écraser de tout son poids contre le corps de Michelle, penchée sur la deuxième corde, dans un Running Knee porté à merveille. Les précédentes humiliations semblent avoir mis bien à mal la patience de la Québécoise.
Michelle est donc étranglée contre la deuxième, et Maryse vient appuyer encore un peu sa gorge contre les cordes. On peut lire un air limite vicieux sur le doux visage de la ravissante blonde. De ses deux mains, la Québécoise appuie encore et encore... L'arbitre vient s'interposer entre les deux femmes, et il commence même à compter Maryse dans les cordes. 1...2...3... Finalement la Québécoise se retire en levant les mains afin de prouver son innocence. Enfin... Fausse innocence quand même. Michelle se frotte la gorge, la respiration coupée. Maryse célèbre son geste au centre du ring, on a même le droit à un nouveau Hair Flip juste devant Michelle qui est mal en point. Mais... C'était sans compter sur la présence de Kaitlyn. Et oui la dernière Diva fait une entrée spectaculaire en se jetant sur Maryse. L'ancienne Playboy Cover Girl se retrouve écrasée au sol, sous les coups pleuvant de Kaitlyn. Elle aussi se venge des gestes précédents des deux autres blondes. Maryse tire les cheveux de son adversaire, et réussit à renverser la vapeur. De façon à ce que la Québécoise soit à califourchon sur Kaitlyn et lui frappe plusieurs fois la tête contre le sol du ring. En plus, la French Princess lui hurle des insultes, en français bien sûr, au creux de l'oreille. La sulfureuse Diva passe ses nerfs sur la demoiselle qui lui tombe sous la main. Manque de chance : c'est tombé sur Kaitlyn. Michelle revient à l'attaque pour s'en prendre à... maryse ! Une rivalité semble naître entre les deux jolies blondes. D'un coup de pied, McCool éjecte Maryse et vient lui attraper les cheveux. Ouellet crie, surprise. Néanmoins, la francophone donne un bon coup de coude dans le ventre de l'Américaine et lui attrape à son tour les cheveux. Les deux jeunes femmes se débattent comme des furies ! 'Ryse se place furtivement dans le dos de la Flawless One lui agrippe brusquement les cheveux et exécute une Russian Leg Sweep mais modifiée, puisque la All American Girl a glissé entre temps des mains de la native de Montréal.
Une fois au sol, Michelle subit l'assaut de nombreux coups de pieds dans les tibias de la part de Maryse qui s'acharne sur le corps de l'Américaine... Mais Kaitlyn revient de nouveau au bon moment, et vient porter un spear contre le corps de miss Ouellet qui tombe au sol, laissant les deux autres en découdre...
Sarah.
Nombre de messages : 3329 Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Lun 6 Aoû - 14:14
×|Après une vengeance plus que satisfaisante de la part de Maryse, Kaitlyn revint dans le match et en profita pour porter un spear dévastateur sur la canadienne, qui la fit souffrir de douleur, laissant ses deux adversaires se battre entre elles. Kaitlyn attrapa Michelle par les cheuveux mais cette dernière la vit bien vite arriver, elle mit plusieurs coups de coude à la nouvelle recrue de la LMDC qui l'obligea à la lâcher. Celle-ci recula en touchant sa bouche qui avait été assez touchée et ne vit pas venir le kick en pleine face venant de la Simply Flawless. La voilà maintenant seule sur le ring. Elle jeta un coup d'oeil à Maryse, sa principale rivale, qui semblait toujours très affectée par ce spear. Revenant bien vite à sa nouvelle victime, une idée lui vint à la tête. La torturer, l'affaiblir. En somme, lui faire comprendre que Michelle Mccool n'était pas n'importe qui et que se frotter à elle est clairement une grave erreur. La All American Girl commença à fixer la jambe gauche de Kaitlyn et se mit à sourire. Se dirigeant ensuite vers elle, elle commença à porter une soumission afin de toucher et de s'acharner principalement sur sa jambe, elle en avait le temps puisque Maryse ne semblait pas vouloir revenir tout de suite. Kaitlyn souffrait de douleur et criait, elle essaya d'attraper les cordes tant bien que mal, Michelle tenait fortement sa prise et ne comptait pas la lacher. Sentant que Kait' se rapprochait des cordes pour presque les toucher, elle relâcha sa prise et tira son adversaire par les deux jambes afin de la ramener au centre du ring. McCool enchaîna avec une descente du coude sur la mêle jambe de Kaitlyn. Cette dernière, impuissante, ne put rien faire d'autre que crier de douleur. Elle n'eut même pas la force de contrer la magnifique blonde. La Flawless mit des petits coups de pied sur la jambe de Kait' en s'acharnant bien dessus. Elle tira cette dernière jusqu'au coin des cordes, attrapa sa jambe et la plaça sur la première corde. Elle commença à la tordre, de plus en plus fort. La nouvelle recrue criait de douleur, elle n'en pouvait plus. En plus de cela, elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour se défendre, Michelle en avait deux fois plus. L'américaine lâcha la jambe de Kaitlyn mais la plaça droite. Marchant dessus pendant quelques secondes, l'arbitre commença à compter rapidement, sachant que c'était interdit. Michelle s'arrêta et plaça Kaitlyn au centre du ring, elle se baissa et lui porta un Single Leg Boston Crab. Kaitlyn cria de douleur et essaya de rejoindre les cordes. Elle y arrive après s'être surpassée pour les rejoindre. La All American Girl fut contrainte de relacher sa prise et se releva.
L'arbitre poussa la grande blonde assez loin de Kaitlyn, cette dernière avait besoin d'un peu de temps. Michelle s'appuya sur les cordes, en regardant le public et en riant. Elle prononça quelques mots d'une voix élevée, afin qu'on l'entende un peu. Bien évidemment, ce furent des insultes envers Kaitlyn. Celle-ci essaya de se lever à l'aide de l'arbitre. Elle avait subit l'acharnement de la Flawless durant quelques minutes, des larmes de douleur coulaient le long de ses joues. N'arrivant plus à marcher avec sa jambe qui avait été sacrèment blessée, l'arbitre prit conscience que Kaitlyn ne pouvait plus continuer le match dans cet état. Plusieurs autres arbitres arrivèrent pour aider la jeune femme à aller en coulisse, laissant maintenant Maryse et Michelle combattre pour le titre. Cette dernière se tourna, et fut surprise de voir Maryse déjà en face d'elle qui se préparait. Elle la vit venir avec un kick mais l'évita en se baissant tout en courant. Elle se projeta dans les cordes et porte une clothesline à la canadienne. La Sultry Divq se releva assez rapidement, elle se tourna vers McCool tout en marchant et se prit un Russian Leg-Sweep qui la mit bien vite au sol. Michelle McCool tenta le tombé ; 1.. 2.. Et il n'y aura pas trois. Le match continue, restez devant l'écran. |×
HS : Désolée c'est vraiment nul j'avais pas d'inspi. Autorisation de Batista pour l'élimination de Kaitlyn, elle ne veut plus faire parti du match.
Maryse O.
Nombre de messages : 466 Lutteur Speech : Maryse Ouellet Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Lun 6 Aoû - 16:16
Le combat continue ici ce soir, les planches de la LMDC. Les trois participantes sont plus motivées que jamais, chacune d'entre elles désirent ardemment le titre féminin. Kaitlyn avait su se faire oublier durant cette première partie de match, néanmoins la Diva a fait un retour en force, contre Maryse. Ce spear semble bien avoir sonné momentanément la francophone. De leurs côtés donc, Michelle et Kaitlyn poursuivent le match. Et McCool se montre bien supérieure à son adversaire, à tel point qu'une horde d'arbitre vient sortir la pauvre Kaitlyn bien mal en point. Pendant ce temps, Ouellet ne perd pas une miette de ce qui vient de se passer. Alors que l'Américaine observe sa " victime " du soir partir en pleurant comme une fillette, la native de Montréal se rue sur l'autre blonde. Son kick fut porté dans le vide... En effet, la Flawless One s'est baissé par réflexe. Un réflexe qui lui a sauvé la vie, et le match ! Vexée, Maryse veut se dépêcher de reporter sa prise, mais Michelle utilise sa précipitation afin de lui porter une Rusian Leg Sweep... Ce n'est que vengeance de ce qu'a pu faire 'Ryse il y a quelques minutes. Bien qu'elle se soit fait un peu mal, la Sultry Diva se relève en... Riant ! Oui, oui la Québécoise est en train de rire au nez de son adversaire. D'un geste du doigt, elle montre l'arbitre puis McCool et fait le chiffre " deux " avec ses doigts, juste devant le visage de l'Américaine. Et oui, Michelle n'est pas parvenue à ses fins, et a été sans doute bien trop gourmande pour le coup. Vouloir tenter un tombé aussi rapidement n'est sans doute pas une bonne idée. Bref, quoi qu'il en soit la tension entre les deux femmes monte d'un cran. Maryse ne compte pas se laisser marcher sur les pieds, par Michelle. Et elle en profite pour se moquer d'elle... Ce qui a le don d'agacer McCool qui revient à la charge en voulant porter une corde à linge sur l'ancienne Playboy Cover Girl. Cell-ci esquisse, et renverse la donne en infligeant la prise ratée de McCool contre elle. De plus, une fois la Flawless One au sol, Maryse lui agrippe les cheveux et projette violemment la tête de Michelle contre le sol plusieurs fois de suite, comme si elle voulait carrément exploser la tête de Michelle contre les planches du ring.
Pendant ces actes, Maryse se met à rire une fois de plus. La plantureuse blonde prend un énorme plaisir à renvoyer l'ascenceur à McCool. En même temps, l'Américaine l'aura bien chercher. Il faut savoir à qui l'on s'en prend, avant de passer à l'acte. Certes Maryse est une très belle femme, mais elle prouve bien qu'elle n'est pas cela uniquement. Bien au contraire, la demoiselle se bat comme un beau diable ce soir et ce n'est que le début du match. peut-être aurait-elle été un peu moins " fourbe " si Michelle lui avait montré plus de respect, le respect qu'elle mérite ! L'arbitre vient rapidement s'interposer, il explique à Maryse de ne pas tenir les cheveux de son adversaire : c'est interdit. Il commence même à la compter, preuve que la blonde est vraiment sadique avec l'autre blonde du match... Finalement, la francophone lâche, se recule et fait signe au public de se taire. Un regard vers la ceinture posée sur son socle... Et on repart ! Michelle vient porter un coup de pied dans l'abdomen de la Québécoise, qui se plie sous le coup. L'autre Diva en profite pour lui donner divers coup d'avant bras en continuant de vouloir se montrer supérieure. Mauvais choix ! 'Ryse se relève brusquement, met un coup de pied dans les genoux de son adversaire, afin de la faire basculer. Michelle est de nouveau à terre... Maryse se place contre son dos, place ses bras autour de son cou et ... Lui porte une prise de soumission ! Son Camel Cltuch !
Un sourire méchant illumine le doux minois de la belle, alors qu'elle force bien, afin d'infliger la pire torture possible à l'autre femme... Michelle cherche à se débattre, elle bouge ses bras tant qu'elle peut. Malheureusement, la pulpeuse blonde avait bien calculé son coup : les deux Divas sont en plein centre du ring. Donc loin des cordes salvatrices pour Michelle McCool. L'arbitre se place à côté de l'Américaine... Voir si elle abandonne. Cette dernière est plus occupée à lui crier dessus et l'insulter... Elle s'essouffle pour rien. La Québécoise ne manque pas de lui remarquer, en ramenant méchamment son cou près d'elle, et de lui hurler dans l'oreille des insultes en français, et remarques comme quoi elle s'essouffle trop à parler dans le vent... Que va-t-il se passer ? Michelle va-t-elle abandonner ? Tout le monde a le souffle coupé pour elle, en tous cas... L'arbitre est toujours là à surveiller les deux furies...
HG : ok dommage que Kaitlyn ne veuille plus, continuons donc toutes les deux =)
Sarah.
Nombre de messages : 3329 Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Mar 7 Aoû - 8:16
×|Le Camel Clutch de Maryse fut porté à merveille. La preuve, Michelle n'arrivait pas à rejoindre les cordes et souffrait de douleur. Maryse vengeait en quelque sorte Kaitlyn, même si elle ne le voulait pas et que ce fut dans son intérêt personnel. L'arbitre était tout près des deux divas, en suivant des yeux tous les faits et gestes de miss McCool, afin de savoir si elle allait taper trois fois sur le sol pour abandonner ou non. Bien heureusement, cette dernière n'abandonnait jamais aussi vite, sans donner toute son énergie à se débattre. Sentant que son énergie s'épuisait assez vite, la belle blonde dépensa toutes ses forces pour rejoindre les cordes au plus vite en tendant ses mains et en essayant de ramper, de tout ses forces. En multipliant son énergie restante et avec beaucoup de force, l'Américaine arriva enfin à rejoindre les cordes et à s'agriper à eux, afin de bien montrer à Maryse qu'elle devait lâcher sa prise et qu'elle devait se méfier d'elle. La victoire n'allait pas lui tomber dans les mains en une soumission ou un finisher portée avec perfection, il en fallait beaucoup plus. Frustrée de ne pas avoir obtenu la victoire alors qu'elle la sentait de plus plus, la Sultry Diva fut forcée de lâcher sa prise sous ordre de l'arbitre. Celui-ci se fit gueuler dessus par la canadienne, qui était presque en colère. Michelle se releva à l'aide des cordes et s'empressa d'aller rejoindre Maryse qui avait le dos tourné . Malheureusement pour elle, Maryse se retourne et met une énorme gifle à Michelle qui elle, fut choquée et touchait sa joue. Une colère noire montait en elle et le public presque tout entier avait fait un gros bruit lorsque le son de la gifle se fit entendre par toute la grande salle. McCool devait avoir sacrément mal et Maryse n'avait aucune pitié à humilier celle qui était une de ses pires ennemies dans toute sa carrière de catch, sans doute car c'était une adversaire à sa taille et bien plus. La Flawless n'eut pas le temps de contrer puisqu'à peine lorsqu'elle fur assez remise de sa gifle, miss Ouellet enchaîna en attrapant la tête de la magnifique blonde et en la tapant violemment contre le sol du ring, puis une deuxième fois, afin de bien amocher sa rivale. Maryse tenta rapidement le tombé pour peut-être gagner. 1.. Et il n'y aura même pas deux, Michelle réussit à se dégager bien vite. L'adversaire de cette dernière se retira mais se mit à genoux très près de sa rivale et regarda le public, en commençant à penser à ce qu'elle pouvait bien faire maintenant pour en finir avec elle. Peut-être placer son finisher maintenant et écourter le match pour le plus grand désespoir du public et des téléspectateurs, qui prenaient plaisir à suivre ce match du début à la fin. Maryse se releva et continua de regarder le public tout en se moquant d'eux et la Simply Flawless, qu'elle considérait comme aussi pitoyable qu'eux. Seulement, en portant bien trop d'attention au public, elle en oublia presque l'autre blonde qui elle, eut le temps de se relever. Elle se plaça dans le coin des cordes en se préparant et en fixant Maryse. Cette dernière se retourna et n'eut pas le temps de contrer ce beau Powerslam To Ropes porté à merveille comme Michelle le souhaitait.
Michelle McCool avait blessé son ennemie à la jambe.. Compait-elle lui faire subir le même sort que ce que la pauvre Kaitlyn avait enduré il y a quelques minutes? Sûrement pas. Elle réservait quelque chose de bien plus marrant à Maryse, puis elle voulait en finir vite afin de ne plus perdre son temps avec de pareil idiotes, comme elle le disait bien souvent. Maryse touchait sa jambe et faisait des grimaces de douleur. Elle se glissa à l'extérieur du ring en se laissant tomber, pensant que Michelle allait la laisser en paix durant quelques petites secondes. Loin de là cette idée, La All American Girl s'empressa de sortir du ring afin d'aller rejoindre son adversaire. Elle l'attrapa par les cheveux pour la relever et tapa sa tête contre la table des commentateurs. Ceux-ci se poussèrent, pensant que Michelle allait s'en servir pour détruire Maryse, dieu sait dont elle aurait été capable de faire pour arriver à ses fins. Elle continua d'anéantir la tête de la Québecoise en la tapant sur le rebord du ring et enfin sur le poteau en fer. Maryse en avait payé le prix cher et le méritait. Michelle se vengeait de ces attaques précédentes et bien comme il le fallait. Elle n'avait aucune pitié comme depuis le début du match et comptait bien anéantir son adversaire plus qu'hautaine. Cette dernière fut totalement sonnée suite à ces coups sur la tête mais ça ne s'arrêtait pas là, oh que non ! Michelle allait encore profiter un peu de faire souffrir la Québecoise autant qu'elle le voulait et autant qu'elle le pouvait. Elle fixa donc les barricades et regarda ensuite Maryse. Le public du devant put d'ores et déjà faire le lien entre les deux. Tout en courant et en tenant bien la canadienne avec elle, elle jeta cette dernière sans aucun scurpule avec une force contre les barricades. Miss Ouellet cria de douleur, elle s'était littéralement explosée la tête contre les barricades et par ailleurs, le dos. Sourire aux lèvres, Michelle semblait satisfaite de sa belle vengeance. Mais pas totalement. Elle se mit à rire et releva Maryse par les cheveux. What.. ? Elle se leva sur les barricades et fit de même pour Maryse, quelle gentillesse. Le public sifflait en commençant à comprendre ce qu'il se passait et Michelle jeta un dernier coup d'oeil au public avant d'effectuer un Puissant DDT sur les barricades. Oh mon dieu ! Ouellet s'écroula par terre en ayant l'impression que sa tête s'éclatait en mille morceaux. Michelle entendit l'arbitre compter à 8, elle s'empressa d'attraper son adversaire et de la remettre sur le ring avant de tenter le tombé. |×
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Mar 7 Aoû - 11:14
Spoiler:
L'arbitre se jette au sol !!
Spoiler:
Il commence alors alors a compter
Spoiler:
1
Spoiler:
2
Spoiler:
Non
Spoiler:
Dégagement
Spoiler:
Le beau et magnifique match que vous nous offrez continue
Maryse O.
Nombre de messages : 466 Lutteur Speech : Maryse Ouellet Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Mer 8 Aoû - 14:55
Maryse était très fière de sa prise de soumission portée avec autorité sur son adversaire. Michelle souffrait, et s'époumonait à le montrer. Manque de chance, plus l'autre blonde criait, plus 'Ryse tenait fermement sa prise. La seule solution serait le silence chez la jeune femme, afin de s'en tirer pas trop mal... Quoi que... La francophone prenait sa revanche à coeur. Oui, Maryse Ouellet est une femme avec un sale caractère et de plus : extrêmement rancunière. Avec elle, il vaut être de son côté... Sinon gare à vous ! Et la Flawless One était un exemple parmi tant d'autres. Le Camel Clutch continuait donc d'être brillamment porté, pour le plus grand malheur de McCool. L'arbitre se tenait juste à côté des deux jeunes femmes, il prenait régulièrement des nouvelles de la victime. Comme quoi, les rôles peuvent rapidement se renverser. Michelle se croyait être le bourreau de tout le monde sur le ring. Maryse lui prouvait magistralement le contraire... Pour le moment, la plantureuse blonde avait le dessus sur sa rivale. Puisqu'elles ne se retrouvaient que toutes les deux, les prises portées semblaient prendre plus d'ampleur : le match devenait plus frontal entre les Divas. L'absence de Kaitlyn peut dans un sens ravir la foule : ils ont le droit à un match rempli de colère entre deux femmes très agréables à regarder. Cependant, McCool eut un second souffle qui lui permit de toucher les cordes. L'arbitre se releva aussi sec, et fit de grands signes pour éloigner la Québécoise. Cette dernière pourtant souhaiter continuer de porter sa prise de soumission afin d'affaiblir sa redoutable adversaire. Un moment de délivrance total pour la All American Girl. On pouvait voir une expression soulagée sur son visage, lorsque Ouellet lâcha enfin sa prise. Cette dernière, vexée, s'éloigna un peu de l'autre Diva. Sans aucun doute, elle cherchait une nouvelle tactique à adopter. Tout alla ensuite très vite. Michelle se leva, Maryse s'avança et lui lança sans prévenir une énorme gifle en plein visage. Le bruit résonna dans toute l'arène, créant aussitôt un silence gênée. Plus personne n'osait reprendre son souffle dans la salle pleine. Un sourire rayonnant orna la visage de la pulpeuse blonde : effet de surprise garanti. Néanmoins, ce n'était pas au goût de Michelle... Elle se précipita par la suite sur son adversaire et la projeta dans les cordes. Aïe... La jambe de la Québécoise en avait prit un sacré coup. En retombant, la belle se tenait sa jambe... Même si au fond elle ne souhaitait pas : c'est le meilleur moyen de montrer à son ennemie où frapper pour obtenir un plus grand effet. Le genou étant déjà une partie fragile chez Maryse, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser se faire blesser. Non ! Il fallait reprendre des forces, sortir de cette impasse terrible qui commençait à se créer tout autour d'elle. 'Ryse restait à l'extérieur du ring : l'arbitre se mit à compter les deux femmes. Michelle planta la tête de l'autre demoiselle contre la balustrade... Maryse était finie. Assommée. Hors combat. Anéantie... Michelle la porta sur le ring, pour le tombé. L'arbitre vint, et compta 1...2...
Non ! Miracle, Ouellet relève une épaule ce qui la sauve momentanément. Michelle se tient les cheveux, elle n'y croit pas. La blonde engueule l'arbitre en lui disant de faire son travail plus correctement. Le pauvre ne sait quoi répondre et dit à McCool de se calmer... Les deux se mettent donc à discuter, la Flawless One est occupée par l'arbitre... Maryse se relève doucement, recule et... Se lance dans les grandes jambes de sa rivale avec un Chock Block. Le genoux de Michelle plie sous le choc, et la belle tomba au sol.
L'arbitre surpris fait un petit saut en arrière, afin d'éviter Michelle McCool. La blonde semble être mal retombée, elle se tient la nuque. Maryse fait le tour de sa rivale, en se moquant d'elle. La Frenchie fait son signe de la main au-dessus du corps inerte de la Flawless. L'arbitre vient s'inquièter de l'état de Michelle. Maryse est donc obligée de se reculer pendant ce temps. Une fois rétablie de sa chute, la blonde se remet sur pieds. Son regard noir est braqué sur sa rivale... Il y a plus que de l'électricité dans l'air entre les deux ravissantes blondes. Michelle se précipite sur l'autre Diva et engage une épreuve de force qui finit dans les cordes. L'Américaine étrangle la Québécoise entre deux cordes et lui cri d'abandonner, qu'elle n'est pas de taille. L'arbitre averti par les cris vient s'interposer entre les deux femmes... McCool lâche, après un violent coup de coude de la part de 'Ryse dans son abdomen. Sous l'effet de surprise, la Diva recule et s'apprête à revenir à l'attaque. Sauf que Maryse la fait chuter une nouvelle fois, et se rue sur ses jambes. On sent la vengeance planer dans l'air. La francophone donne un violent coup de pied dans la pliure du genoux de l'autre Diva... Suivi de plusieurs autres, un peu plus violents et à intervalles plus rapides. La Flawless One tente de se débattre tant bien que mal. 'Ryse se met à rire, en la rabaissant de nouveau afin de continuer son assaut. Mine de rien, ce n'est pas une prise officielle, mais plus de la colère et frustration. Du coup, avant que l'arbitre ne commence à venir faire reculer la Québécoise et briser ainsi son nouveau plan en tête qui semble être une vengeance bien personnelle et faire donc souffrir McCool en réponse à ses actes. Michelle a voulu blesser les jambes de Maryse... A son tour de voir ce que ça fait ! L'ancienne Playboy Cover Girl prend la jambe droite de sa rivale et exécute un Single Leg Boston Crab, sous les cris perçants de Michelle...
Peut-être es-ce peu original, mais la colère et la vengeance sont deux sensations si agréables pour la jeune femme. 'Ryse s'acharne réellement sur cette jambe isolée de son ennemie. L'arbitre observe les réactions de McCool... Non, elle ne semble pas vouloir abandonner. Un peu comme tout à l'heure, elle est plus occupée à insulter tout le monde autour. Maryse, bien concentrée relève un peu plus sa jambe, pour la baisser, pour mieux la remonter. Un côté sadique se montre clairement chez la principale concernée. Elle varie à merveille sa tenue sur le ring, afin de mieux abîmer les nerfs de la jambe de McCool. Que va-t-il finir par se passer ? Maryse peut-elle gagner par soumission ? Pour le moment, la pulpeuse Diva montre sa supériorité technique sur Michelle qui est plus du genre à foncer sans broncher... l'arbitre observe McCool... Sa main est proche du sol... Abandon ? Pas abandon ?...
Spoiler:
Arbitre, s'il vous plait =)
Mat'
Nombre de messages : 4828 Age : 29 Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Mer 8 Aoû - 15:47
Spoiler:
Quelle incroyable pression sur la jambe de Michelle McCool !
Spoiler:
Sa main frôle le sol, la douleur est insoutenable !
Spoiler:
Mais elle parvient cependant à attraper une corde grâce à sa détermination !
Spoiler:
Le match continue !
Spoiler:
Super match ! C'est digne d'un Pay-Per-View, bravo !
Sarah.
Nombre de messages : 3329 Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Jeu 9 Aoû - 7:22
×|Michelle parvint à toucher une des cordes grâce à sa détermination et son envie de poursuivre ce match afin d'enfin gagner. Maryse est en colère, elle était presque certaine de pouvoir faire abandonner la belle blonde en lui infligeant son Single Leg Boston Crab. Mais heureusement pour l'américaine et malheureusement pour la francophone, la prise de cette dernière n'aura pas réussi à faire perdre la Flawless. Celle-ci est bien déterminée à gagner ce match. L'issue de ce match est encore inconnu pour nous, les deux magnifiques blondes obtiennent l'avantage chacune leur tour, mais sans réussir à le garder bien longtemps. Michelle est épuisée, ayant passé ces dernières minutes à se débattre de Maryse. Cette dernière criait clairement vengeance. Après s'être fait malmenée, l'occasion de se venger d'elle en lui blessant sa jambe était omniprésesente à chaque fois qu'elle obtenait l'avantage. Mais l'américiane ne comptait pas se laisser abattre ni ne pas se venger. Il devenait vraiment important d'en finir avec la québecoisse, et le plus sera le mieux. À ce stade, Maryse était celle qui avait le plus de chance de remporter ce match, mais comme nous l'avions vu plus tôt, des retournements de situation arrivaient bien souvent. Maryse, énervée, se releva et en profita par la même occasion. Elle fixa Michelle qui était encore à terre près des cordes avec un énorme dégoût et lui bloqua son pied contre la gorge. L'Américaine commença à gigoter ses jambes en signe de cris à l'aide de l'arbitre pour faire dégager Maryse, étant donné qu'elle n'arrivait pas à parler. L'arbitre, qui suivait bien le match et les divas à chacun de leur déplacement, s'approcha de la canadienne en vitesse et lui ordonna de retirer son pied, ce qu'elle ne fit pas. Il se mit donc à compter en vitesse afin qu'elle comprenne qu'il ne rigolait absolument pas et la française retira son pied en insultant en français l'arbitre. Si elle le pouvait, elle l'aurait fait disparaitre afin de pouvoir au maximum anéantir miss McCool sans que personne ne lui dise quelque chose. Malheureusement, c'était impossible. Elle se fit pousser par l'arbitre, qui voulait laisser un peu de temps à McCool de reprendre sa respiration et se relever. Il était vrai que cette dernière n'avait pas eu beaucoup de chance ces dernières minutes, puisque son adversaire en profiter un maximum pour se venger des attaques de Michelle, précedemment. Celle-ci prit un peu de temps pour se relever. Elle toussa et toucha son cou. L'idiote de Maryse lui avait fait sacrément mal, et elle allait le payer. Tout le monde connaissait bien Michelle, c'était une rancunière qui se venger à chaque fois que l'on lui faisait du mal, c'était bien normal de toute manière. Enfin bref, la All Américain Girl fit face à la Sultry Diva, les yeux pleins de colère. Elle réclamait vengeance. Elle lui mit une énorme gifle pour commencer et l'attaqua de droites et coups de pieds dans l'abdomen, tout y passait. Michelle devenait totalement dingue et incontrolable. Elle ne maitrisa pas ses coups, ce qui lui valut une nouvelle fois l'intervention d'arbitre en colère et agacé, de devoir toujours intervenir pour rappeler aux deux blondes les règles. Le pauvre homme se fit engueuler par la Simply Flawless, énervée. Elle retourna sa tête vers son ennemie, l'attrapa par la tête et lui fit un Thrown To Corner. La façon dont Michelle balança Maryse contre les cordes fut assez violente. Reculant et prenant de l'élan, elle fixa bien Maryse et enchaina rapidement en fonçant sur elle et en enfonçant sa tête dans le ventre de son adversaire, avant que cette dernière ne puisse avoir la force de se dégager. S'écroulant au sol, après s'être fait détruir le ventre en ayant une sentation de s'être prit un boulet de canon tout droit dans le ventre. Michelle se mit sur Maryse et tenta le tombé pour peut-être enfin gagner. 1.. 2.. ET NON ! Pas trois, Maryse est résistante et se dégage in-extrémis.
Michelle se releva et essaya de garder son calme, assez difficilement. Elle avait tout essayer. Lui exploser la tête et le ventre, la blesser à la jambe.. mais rien n'y faisait. Sachant ce qui lui restait à faire, elle afficha un petit sourire en coin sur son visage avant de regarder le public quelques secondes. Elle remit ses cheveux à l'arrière pour ne pas la gêner. Elle attrapa la jambe de Maryse, mais que préparait-elle encore? Oh my god, elle effectua son Make A Diva Tap, une de ses prises de finition qui consistait à torturer son adversaire en lui tirant de toutes ses forces sa jambe, afin que la personne abandonne le match. Maryse commença à crier de toutes ses forces. L'arbitre se tenait prêt et suivait attentivement ce que faisait la francophone, au cas-où cette dernière décide d'enfin abandonner. Les secondes passèrent mais malgré la douleur, elle ne comptait pas abandonner ce match, sûrement pas de cette manière, pas par soumission. Elle tendit aussi loin que possible son bras pour arriver aux cordes, mais sur le dos il était difficile de ramper aussi facilement que sur le dos. Maryse criait de douleur, elle avait presque envie de pleurer. Avec la détermination de cette dernière, elle ferma les yeux et donna tout pour arriver à rejoindre ces fichues cordes pour enfin se libérer de la peste qu'était McCool. Arrivant enfin à joindre les cordes après une longue et pénible minute, elle se sentit tellement soulagée de pouvoir avoir sa jambe en paix encore quelques temps. Elle reprit sa respiration normalement lorsque que la Simply Flawless décida de la lâcher, très insatisfaire d'avoir encore échouer. C'était maintenant clair et net pour elle, elle devait utiliser son dernier moyen de remporter enfin ce match et la ceinture des divas, qui était actuellement vacante. Et pour cela elle devait utiliser son ultime finisher, le Faithbreaker. Avec ce dernier, il était sur et certain que Maryse n'allait pas se relever de cela. Elle commençait à connaitre La francophone, depuis le temps. Elle lui laissa le temps de se relever, pour l'instant elle regarda le public et se mit à rire d'eux et de son adversaire. Maryse se releva en vitesse, plus tôt que prévu. Elle arriva par derrière attaquer l'autre blonde et la fit tomber à terre. Se projetant des les cordes, elle tenta rapidement un roll-up mais McCool se dégagea rapidement. La Simply Flawless attrapa miss Ouellet par les jambes, se releva et la releva et.. FAITHBREAKER !! My god, enfin son finisher puissant et dévastateur. Il était temps pour elle de peut-être remporter ce match. Maryse était sonnée, totalement KO et presque inconsciente. L'américaine, heureuse que son plan ait marché, tenta directement le tombé. |×
Nombre de messages : 4828 Age : 29 Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Jeu 9 Aoû - 18:23
Spoiler:
1 !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
Incroyable ! Maryse vient de poser son pied sur la première corde ! Elle vient de se sauver d'une terrible défaite !
Spoiler:
Le match continue !
Maryse O.
Nombre de messages : 466 Lutteur Speech : Maryse Ouellet Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Mar 14 Aoû - 17:42
La détermination de Maryse se sentait dans la précision de chacun de ses gestes. La blonde sulfureuse s'acharnait réellement sur son unique adversaire du soir. Une fois Kaitlyn écartée du ring, les deux blondes pouvaient donc en découdre comme bon leur semblaient. Et les Divas ne se privèrent pas. On dit que la principale qualité d'une Diva est d'être sexy quoi qu'il arrive. Même si la rage animait les deux jeunes femmes, ce combat n'en restait pas moins un délice aux yeux des nombreux hommes dans le public. Les sifflets se faisaient nombreux aux premiers rangs : voir deux femmes se battre ainsi est le parfait reflet du spectacle paradisiaque. Cependant, les deux principales intéressées n'y prêtent pas tellement attention. Elles sont bien plus intéressées par la victoire au bout de ce terrible match. Une fois l'Américaine relâchée, Maryse réfléchissait déjà à un nouveau plan d'attaque. Un dicton bien connu dit que la meilleur défense c'est l'attaque, 'Ryse ne faisait que suivre ce simple proverbe. D'ailleurs, elle poussa Michelle dans les cordes en maintenant une forte pression contre sa gorge avec son pied. Malheureusement, ce maudit arbitre vint les interrompre ! Frustrée, la pulpeuse blonde recula de deux pas. Il ne fallait pas laisser une trop grande distance entre son adversaire et elle, afin que le match gagne en intensité. Petite distance qui fut aisément franchie par McCool qui se jeta comme une lionne contre miss Ouellet. Les deux femmes tombèrent donc à la renverse, et la Flawless One rouait de coups l'autre Diva. Dans ce moment très précis, on avait plus l'impression d'assister à du hors match... les règles strictes du combat ne semblaient pas atteindre les deux blondes ! L'arbitre vint se faire entendre une fois de plus. Maryse fut projetée dans les cordes, de façon très violente. D'ailleurs la Francophone tomba à terre, en rebondissant contre les cordes. McCool s'allongea sur le corps de Ouellet pour le tombé, mais cette dernière releva son épaule à temps. Ouf ! Il en fallait donc plus pour anéantir la Québécoise. La belle se releva et sourit de façon ironique en direction de sa rivale, en lui faisant le signe de " deux " avec son index et son majeur.
Mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt. Ce signe provocateur fit entrer Michelle dans une colère noire. Une fois de plus, elle se précipita sur son adversaire et exécuta un terrible enchainement, sur la francophone qui n'avait rien vu venir. McCool se montre la plus intelligente et rusée sur ce coup. Un prise de soumission, suivie du finisher de McCool. Maryse s'écrasa donc contre les planches du ring, le corps de la Flawless One au-dessus d'elle. Un peu assommée, Ouellet se mit à paniquer. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa rivale de remporter le match. Non, l'enjeu était bien trop important. L'arbitre se plaça à côté d'elles, et compta : 1...2... Maryse avait placé furtivement son pied contre la corde. Hors d'elle, Michelle se releva d'un bond et se mit à engueuler l'arbitre. Décidément, le pauvre ce soir il s'en prend plein son grade. Durant ce court intermède, Maryse se releva en se tenant au cordes; McCool venait de lui faire une grosse frayeur. Toujours en pleine conversation avec l'arbitre, Michelle ne vit pas l'ancienne Playboy Covergirl venir derrière elle, et lui faire un Snapmare. L'Américaine atterrit lourdement sur les fesses, et son adversaire en profite pour lui asséner un violent coup de pied en plein buste.
Michelle fut couchée au sol, suite à la violence du coup porté par Maryse. Une fois de plus, la colère animant les deux jeunes femmes semble prendre le dessus, et détourner les règles d'un match normal de catch. Certes, l'enjeu est de taille. La grande gagnante de cette bataille se verra couronnée championne de la LMDC. Un titre très glorieux et honorifique à porter autour de ses hanches. Bien entendu, ce titre n'est pas accessible à la première venue. Michelle McCool et Maryse Ouellet sont loin d'être de simples " rookies "... Se battre, ça les connaît très bien. L'arbitre s'approcha, afin de s'inquiéter de l'état de Michelle. Maryse, autour, souriait sous cape. Voir l'autre blonde souffrir à ce point, lui donnait le sourire. Cruelle ? Oui, et la francophone prouvait bien à la All American Girl qu'elle n'était pas la seule femme à pouvoir se montrer violente, et sans pitié. Il ne faut pas trop sous-estimer Maryse, sinon on risque bien de s'en mordre les doigts. Dire que les Divas en général ne sont bonnes qu'à faire une jolie décoration sur un ring, ce n'était pas le cas des deux blondinettes qui se battaient férocement sur ce ring. McCool fit signe à l'arbitre qu'elle voulait continuer le combat. Le seul homme du match se recula donc, afin de laisser ces dames refaire le contact. Une épreuve de force remportée par l'Américaine qui écrasa le dos de 'Ryse contre les cordes. Mains contre mains, la belle tentait de se sortir de cette impasse. Cependant, l'arbitre compta 1...2....3.... Un peu plus et McCool aurait été disqualifiée. Maryse recula rapidement, tandis que son adversaire passa entre les cordes préparant certainement un nouveau mauvais coup. Le public était un peu silencieux, après tout il n'avait envie de soutenir aucune des deux Divas. Celles-ci faisaient donc leur match comme bon leur semblait. Michelle était donc occupée de l'autre côté des cordes, malheureusement pour elle Maryse fut rapide et vint la prendre dans ses bras et la faire basculer par dessus les cordes avec un coup de guillotine dans les cordes. Double effet garanti !
Michelle se toucha automatiquement la gorge, son souffle était brusquement coupé. Maryse la tira par la jambe, ne lui laissant pas le temps de récupérer. Les yeux de la francophone brillait de soif de gloire et de vengeance. Son adversaire souffrait, il était donc temps de prendre une nouvelle fois l'avantage sur elle. Les deux étaient au centre du ring. La Québécoise ne tenta pas encore le tombé. Non, elle souhaitait voir souffrir sa rivale, avant de tenter quoi que ce soit de plus sérieux. L'arbitre marchait toujours autour d'elles, et 'Ryse lui faisait son signe de la main. C'est vrai quoi, il devenait agaçant à la fin de se mêler de leurs affaires. Certes, les deux blondes se trouvaient dans un match officiel. Mais ce n'était pas l'envie de se battre sans règles qui les retenaient... Bref ! Maryse releva de force l'autre blonde, qui tenait à peine sur ses jambes. La grande Michelle McCool tremblait comme une feuille, non pas de peur ( ce serait mal la connaître ) mais tout simplement de fatigue. Cela faisait de très longues minutes que les Divas se battaient sans relâche. Les moments de récupération se faisaient de plus en plus rares. Ce qui renforçait encore un peu plus la fatigue des femmes. Après tout, elles ne sont pas des sur-hommes, bien qu'elles soient des athlètes entraînées. Violemment, Ouellet agrippa les cheveux de son adversaire et approcha son visage du sien. Sans une parole, on sentait simplement l'animosité entre elles... Un sourire mauvais se dessina alors sur les lèvres de Maryse. Contre toute attente, elle lâcha Michelle et lui fit signe de continuer le combat. Pour prouver ses dires, la Francophone écarta les bras juste en face de la Flawless One. De quoi être perdue... Et McCool ne faisait pas exception. Un air surpris trônait sur son visage, toujours très faible elle voulut s'avancer et donner une droite sur le visage de l'autre Diva. Bien que Maryse soit à bout de force également, elle esquiva ce mouvement... A présent elle se trouvait dans le dos de McCool. Le temps que cette dernière comprenne où était passée la native de Montréal, Ouellet lança son pied droit dans la nuque de la Flawless One avec un French TKO lancé très rapidement, dans un mouvement désespéré de survie...
Maryse venait donc d'infliger un de ses finish contre Michelle. L'Américaine s'écroula au sol, tête la première. Signe qu'elle était donc bel et bien sonnée. Maryse tomba à genoux, en se tenant la tête. La fatigue régnait chez les deux combattantes. Elles faisaient preuve d'une grande force physique et mental durant tout le match. Néanmoins les minutes passaient, la fatigue s'installait leur faisant presque oublier leur petite guerre. Miss Ouellet retourna le corps de l'autre participante du match. Il était temps de faire le tombé. La belle Québécoise s'écroula alors de tout son long sur le corps de Michelle... Malgré cette immense fatigue, la francophone fit bien attention de faire son tombé comme elle en avait l'habitude : d'une façon assez sensuelle et suggestive. Pour le plus grand bonheur des hommes aux premiers rangs... A présent, l'arbitre serait seul à clore le sort de ces deux lutteuses d'exception. Ou pas... le match était-il fini ? Ou Michelle allait-elle prendre un énième second souffle ?
Spoiler:
Arbitre, s'il vous plaît ! (:
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Mar 14 Aoû - 19:48
Spoiler:
1 !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
3 !
Spoiler:
Victoire de Maryse !
Spoiler:
Non ! Incroyable ! Michelle à réussit à se dégager du tombé de la québécoise ! Quel match ! Il sera certainement nommé aux Awards de 2013, si nous sommes toujours vivant !
Spoiler:
Très bon match les filles continuez comme ça !
PS: Donnez tout c'est bientôt la fin pour une des deux !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Jeu 16 Aoû - 8:48
Bon je suis désolé de mettre un terme à ce match, mais je déclare Maryse nouvelle championne des divas ! Sarah aura le droit à une chance sûrement à Summerslam vu qu'elle sera absente jusqu'au mois de septembre ! Maryse tu peux faire un book !
Maryse O.
Nombre de messages : 466 Lutteur Speech : Maryse Ouellet Date d'inscription : 01/08/2012
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Jeu 16 Aoû - 20:11
Oh waw... Merci beaucoup ! =O Je peux faire un book ? C'est à dire cloturer le match ? Si oui je ne pourrai le faire que demain soir, voir samedi... Désolée !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Jeu 16 Aoû - 22:34
Ok, pas de problème ! Et très bon match à toi et à Sarah ! Vous aurez une revanche quand elle reviendra !
Sarah.
Nombre de messages : 3329 Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Ven 17 Aoû - 1:14
Finalement, je suis de retour. Je peux plus faire ce match? Parce qu'avoir fait tout ces speechs pour rien ça me foutrait les boules.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Ven 17 Aoû - 3:00
Ah ben si tu es de retour, le match continue donc !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Ven 17 Aoû - 3:12
Désolé du double-post, mais Sarah ça aurait été mieux si tu aurais dit que tu pouvais speecher ou pas, ça m'évitera de déclarer un match fini, parce qu'après Maryse a cru être championne, et c'est vrai qu'après, c'est pas forcément facile de reprendre un match ! Donc bref, désolé maintenant à toi Maryse mais le match continue ! :/
Sarah.
Nombre de messages : 3329 Age : 25 Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Ven 17 Aoû - 3:42
Bah désolée d'avoir trouvé y'a quelques heures un moyen de me connecter.
Bref, j'édite demain.
Joker
Nombre de messages : 4940 Age : 32 Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Dim 19 Aoû - 0:52
ça fait plus de quatre jours maintenant (ça en fait 5 précisément), normalement c'est l'élimination !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Dim 19 Aoû - 0:54
Bon vu que la limite est dépassée, Maryse tu peux finalement faire ton book...