Maryse O.
Nombre de messages : 466 Lutteur Speech : Maryse Ouellet Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Maryse vs Michelle McCool vs Kaitlyn Dim 19 Aoû - 17:22 | |
| Maryse venait donc juste de s'écrouler sur le corps inerte de Michelle McCool. A bout de force, la francophone ferma les yeux alors que l'arbitre venait s'allonger au sol afin de compter. Tout le monde n'osait à peine respirer dans la salle comble ce soir... Au final la victoire de l'une ou de l'autre ne ravirait pas la foule; Les deux Divas ont su se faire détester dés leurs premiers pas dans l'arène. L'arbitre tape au sol...1...2...3... ! Oui, oui il vient bien de frapper une troisième au sol.
Sans laisser le temps à son adversaire de réagir, Maryse se met à genoux et la pousse avec les dernières forces qui lui restent. McCool se réveille un peu trop en retard et tente de se faire entendre. Rien à faire. La décision de l'arbitre est irrévocable. Maryse Ouellet est donc l'unique grande gagnante de ce match incroyable ! Dans le même temps, la pulpeuse blonde se voit couronner championne de la LMDC. A peine un contrat signé, voici que la native de Montréal brille de mille feux. L'arbitre s'approche donc, afin de lui offrir le précieux sésame... Le titre de championne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maryse lui arrache le titre des mains, et lui fait signe de s'en aller. A présent elle n'a plus besoin de lui, la toute nouvelle championne observe avec intérêt son précieux titre. Un sourire radieux se dessina sur son visage. On peut très bien sentir la fatigue dominer le tout, cependant il reste toujours un second souffle à la peste blonde afin de se vanter et faire réagir le public. D'ailleurs, toutes les personnes présentes se mettent à huer leur nouvelle championne. La seule réaction provoquée chez Maryse est un éclat de rire. Ce titre est à elle, peut importe ce qu'ils peuvent bien dire et penser ! 'Ryse se place au centre du ring, pousse vulgairement du pied le corps de McCool et lève son titre bien haut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques minutes viennent de s'écouler, le temps pour la championne de bien reprendre son souffle et ses esprits. Tour à tour, son regard se porte sur le titre puis le corps de Michelle, au sol. La francophone fait son signe de la main en direction de sa rivale, qui lui aura donné du fil à retordre au cours de la soirée. Finalement, Ouellet sort du ring en passant sensuellement entre la deuxième et troisième corde. Elle remonte petit à petit la rampe, son titre bien levé aux yeux de tous. Et oui, vous avez bien devant vous la princesse de la LMDC. Ce règne débute juste... Et quelque chose me dit, que la Québécoise fera tout pour le garder le plus longtemps possible. Son titantron se remet en marche, clôturant ainsi ce match grandiose où les participantes se sont données à fond !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HG : merci encore une fois, et Michelle tu as été une redoutable et très bonne adversaire ! (: | |
|