Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FIC] Chronique d'un survivant.

Aller en bas 
+11
Lexis
Rem's | The Hook
The King of Kings
KS.
VRK
tyson kidd.
Samoan Storm
Yanis.
Goldust||Kev
#TS
Oxy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:18

Mangez des chips ça va vous détendre ! MDR

Sinon c'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:19

    Thank's. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:38

» DARKDAY8 : Dernier espoir.

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Sans_t10
Quand l'espoir nous tient, on s'engage à repousser nos limites, sans, nous sommes comme des moutons perdus, qui courent vers leurs pertes.


  • Ma mère , mon frère .. Ils étaient là, devant moi. Je ne les reconnaissais plus. Yanis, voyaient lui sa tante, qui avait perdu toute sa beauté après la catastrophe. Je n'en revenais pas mes yeux. Yanis me regarda, je fis de même. Nous ne savions que faire. J'aggripais mon arme de poing, prêt à tirer, bien que l'hésitation me tenait. J'étais dans une impasse, tout comme mon compagnon. Sous les hurlements stridents et terrifiants qu'ils poussaient, Yanis & Hugo se réveillèrent d'un bond. Ils s'emparèrent tout deux de leurs armes respectives avant de nous rejoindre. Je pointais désormais mon arme vers ce qui était censé être ma mère, mon coeur battait, et se serrait. Hugo me tint par l'épaule et proposa de s'enfuir pour éviter une erreur.

    - Hugo : Il faut partir, les tuer ne sera pas nécessaire, ça te ferait trop mal. Il y aura sûrement un remède.
    - Adrien : Il a raison, Yanis , Anthony, je sais que ce sont des personnes à qui vous tener, mais là n'est pas la question. Tuer ce qui est censé être vos proches ne serait pas la meilleure de solutions. Partons, et tout de suite.

    Yanis hocha la tête. Tous trois s'en allèrent à tout enjambés vers la sortie du gymnase. Quant à moi, je restais là, sur place. Je me souviens d'avoir lâcher une larme, mon petit frère .. ma mère, tout mon monde s'écroule, j'ai l'impression d'avoir tout perdu. J'étais même prêt à me laisser manger , mais la raison prit le dessus. Je leur lanca un rapide " Je vous aimes, ne l'oubliez pas " avant de partir en courant avec mes amis. Adrien referma la porte derrière moi et prit soin de la barricader. Nous étions derrière la porte, en train de réfléchir.

    - Hugo : ça va aller les gars?
    - Anthony : Je .. sais pas.
    - Yanis : Parce que tu crois que ça devrait aller? Je viens de voir ma tante transformée, Anthony viens de voir tout ce qui lui restait partir en fumée, ça devrait aller d'après toi?
    - Adrien : Yanis, calme toi, dis toi qu'il n'y est pour rien, tu ne dois pas te défouler sur lui.
    - Yanis : C'est vrai, désolé Hugo.

    Même si cela ne servirait à rien, j'en suis sûr, je m'assieds par terre et commence à écrire un petit mot avant de le glisser en dessous de la porte pour ma famille. Après quoi, Adrien m'aida à me relever et nous quittâmes aussitôt le gymnase pour retrouver les ruelles sombre et terrifiantes de Londres. Et la nuit ne nous arrangeait en rien. On s'arma tous , prudent, lampes torches à la main et nous avançions alors dans la nuit noire. Lorsque Yanis s'arrêta après 3 minutes de marche, il se baissa et ramassa ce qui ressemblait à .. un paquet de cigarettes. Il nous regarda avec un sourire, avant de nous lancer une phrase, du genre :

    - Yanis : Les gars, dîtes adieu à l'adolescence, préparez-vous à fumer votre vie d'enfant, il est temps pour nous de devenir des adultes , time to be adult guys !
    - Adrien : Mais.. t'es con ou quoi? Parce que d'après toi, ce qu'on fait depuis cet après-midi, butter des zombies avec des kalash & autres, pour toi c'est pas assez adulte pour toi?
    - Yanis : Si , mais sa les gars, la cigarette , c'est pire que sa ! C'est être un adulte confirmé, car quel adulte n'a jamais touché à ceci? Ceci qui pourrait tout autant nous détendre, réduire le taux de stress que nous avons? The 9th Wonder of the World, the tobacco, fuck yeah. Hasta la vista, adolescence.

    D'un rapide geste, Yanis sortit de sa poche un briquet avant d'allumer soudainement une cigarette. Il tira une bouffée avec un sourire en coin.

    - Yanis : Vous voyez les gars.. là, j'fais plus adulte que vous. That's the class.
    - Anthony : Ouais enfin, si on compte pas tes boutons d'acnés sur la gueule, à part sa tu fais adulte ouais.

    Je fis un check à Hugo & Adrien en riant , tandis que Yanis lanca un sourire ironique. Avant de nous tendre 3 cigarettes , nous les primes tout trois avant de les fumer .. et de lâcher un cri de dégoût.

    - Hugo : Pouah, mais c'est dégueulasse !
    - Anthony : * tousse * Ouais putain, Yanis j'vais te défoncer. * tousse *
    - Yanis : Mais non bande de plouc, c'est juste que vous avez pas l'habitude. Kiffer votre vie, comme j'ai kiffer la mienne.
    - Adrien : Mais qu'est-ce tu racontes boloss?

    Hugo fit le premier à la jeter au sol et à cracher dessus, on suivit ensuite moi & Adrien. Mais leur n'était pas à la fumette , il fallait qu'on continue à avancer pour éviter de se faire manger. Cependant, une question me perturbait , " où allons-nous maintenant ? Puisque nous avons tout perdu, plus de familles , plus d'endroits où aller " , nous sommes condamnés. Mais alors que nous passions devant un magasin d'électronique, là où dans la vitrine, étaient exposés des dizaines de TV. Par on ne sait quel miracle l'électricité ne manquait pas, là passaient les infos , nous arrêtions devant pour nous informer de ce qui nous concernait nous, l'Angleterre.

    - Journaliste : Flash info, concernant l'Angleterre. C'est désormais officiel, suite à la menace qui touche les Royaumes-Unis, les pays extérieurs ont décidés de prendre des mesures radicales. Et c'est ainsi que l'armée française vient officiellement de détruire le pont reliant la dîte Angleterre au pays Hexagone. Des mesures radicales devant être prit, l'ONU vient de se réunir pour un débat capitale en ce qui concerne l'avenir de l'Angleterre. Le conseil s'étant proclamés, le pays sera DÉTRUIT. Une dernière offensive pour sauver les survivants restants.. si il en reste sera déployée. Ainsi, l'armée Américaine atterrira ce jeudi pour venir en aide aux sinistrés de cette catastrophe. Nous sommes tous derrière vous , courage à vous les Anglais.

    Détruite ? Ils ont bien que notre terre natale sera " détruite " ?! Nous nous regardâmes tous en choeur, d'un air perdu. Nous venions tout juste d'apprendre que nous allions disparaître..

Revenir en haut Aller en bas
Cenation

Cenation


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : FRANCE
Lutteur Speech : NATALYA NEIDHART.
Date d'inscription : 02/09/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:55

C'est un très bon récit ! Smile
Je n'ai pas lu tes récit précédent, est-ce une suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Merci bien , non c'est le 8ème chapitre de ma première fic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:22

Bof, c'est moins bien que d'habitude. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cenation

Cenation


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : FRANCE
Lutteur Speech : NATALYA NEIDHART.
Date d'inscription : 02/09/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:28

Oxydream a écrit:
Merci bien , non c'est le 8ème chapitre de ma première fic. Smile

Okai Smile Je lirez les autres chapitres lorsque j'aurez le temps, ca à l'air passionnant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:31

▬ Gus » a écrit:
Bof, c'est moins bien que d'habitude. Happy

Bah , y a pas beaucoup d'actions je te l'accorde, mais j'voulais jouer sur un ton un peu plus calme tu vois le genre? Happy

Merci à toi Cenation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

Avant dernier chapitre de la partie 1, soit l'avant dernier chapitre avant la fin de l'histoire des 4 héros actuels.

» DARKDAY 9 : Les apparences sont parfois trompeuses.

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Army10
Comme on dit si souvent ... l'habit ne fait pas la moine.


  • 05h32 du matin, aujourd'hui, nous n'avons plus le coeur à rien. On erre dans les rues de Londres avec un sentiment indescriptible au fond du coeur. Notre terre natale, celle où nous avions toujours vécu allez être détruite et tout ça à cause d'une histoire à deux balles avec des zombies. La fatigue ne nous faisait plus rien, la pluie qui nous tombait dessus encore moins. Nous n'avions plus la foi, plus l'envie de continuer. Aujourd'hui, c'est censé être le dernier assaut des troupes américaines qui débarqueront en Angleterre pour nous évacuer avant la destruction finale. Après 2 minutes de marches, fatigués, nous entrâmes dans un parc et cherchions à tout prix un banc ou se poser quelques minutes avant de se rendre définitivement vers le point d'extraction. On s'installa alors sur un banc et Yanis sortit à nouveau le paquet de sa poche.

    - Yanis : Et là .. c'est le bon moment pour s'en fumer une , non?

    A ce moment précis, Hugo ne fit rien d'autre que de tendre son colt vers le paquet et de tirer en peu de temps qu'il aura fallu à Yanis pour le sortir. Là, nous fûmes tous surpris. Hugo venait de tirer .. sa première balle? Enfin toute manière rien d'étonnant à cela, il a quand même tiré sur un paquet de clope.

    - Yanis : Non? Ok, j'aurais essayé.
    - Anthony : On va faire quoi?
    - Adrien : Quand?
    - Anthony : Quand tout ça ce sera finit. Je veux dire, quand on quittera l'Angleterre vers .. les Etats-Unis. Qu'est-ce qu'on va faire? On a plus de familles, même plus de toits, plus rien.
    - Hugo : Eh bien, on s'ra bientôt tous majeurs, on a qu'a .. disons comme sa , habiter en coloc. Mes parents ont une maison de vacances sur la côte est.
    - Yanis : J'sais pas, ça me dit rien. J'aurais le mal du pays.

    On se regarda tous, avant de lâcher un lèger soupire. Que la vie était belle , avant tout ce massacre. Je me souviens très bien de ce parc, j'avais 3 ans la première fois que je suis venu, je me souviens encore de la brise qui me caressait le visage, j'étais comme qui dirais libre et heureux. Mais là, voilà qu'un zombie nous fonce à la gueule et nous, pour vous dire à quel point nous sommes désespérés, nous restons assis sur le banc. Il s'approcha rapidement de nous, mais voilà que Yanis tandis tranquillement son fusil et colla une balle dans le crâne du zombie.

    - Yanis : Oh commence pas à me faire chier toi, dors.
    - Adrien : Nice shot !
    - Yanis : Merci, en plus j'y suis allé tranquillement.
    - Anthony : Allez, on va pas rater notre vol. Let's go.

    Nous nous levâmes tous en choeur et enfilâmes un impermeable sous la pluie tombante. Nous avancions tranquillement dans les rues désertes de Londres, lorsque quelque chose aboya. Un aboiement strident, mais cela ressemblait à un appel à l'aide. Hugo fut le premier à se retourner. Il s'approcha d'une ruelle, il ne semblait pas avoir peur. Nous essayions de le rappeler mais rien à faire, il était déterminé à savoir d'où venait le bruit. Yanis fut le premier à le suivre, puis nous suivîmes. Là , nous arrêtions. Le fond de la ruelle était tellement obscure que rien ne pouvait être aperçut. Je sortis alors une lampe torche et m'apprêtait à aller y jeter un coup d'oeil mais Yanis me demanda de le laisser aller.

    - Anthony : Qu'est-ce tu fais?
    - Yanis : Laisse, j'ai plus rien à perdre de toute manière. Au moins, j'vous ferais signe si c'est un zombie.
    - Adrien : Attends déconne pas, reste là , on va y aller ensemble.
    - Yanis : Ta gueule, j'ai dis vous restez là et vous bougez pas.
    - Adrien : Ok, comme tu veux , vas-y on te retient pas. Au moins on aura le temps de courir.

    Il s'aventura alors seul dans le noir. Nos coeurs battaient tellement vite, nous nous sommes tous 3 mis en position pour s'enfuir lorsque l'on entendit Yanis crier : AH PUTAIN MERDE ! COUREZ LES GARS ! COUREZ !
    Nous prîmes alors nos jambes à nos coups et nous enfûyames, Yanis fut un bon ami, mais pas le temps de lui rendre hommage il fallait que l'on se sauve , à mi-chemin de la ruelle, on entendit de nouveau Yanis.
    - Yanis : Bande de couilles molles, c'était une blague revenez.
    Nous retournions alors vers lui. Il était mort de rire. Il n'arrivait carrément plus à s'arrêter. Après s'être calmez il nous dit : Venez, que je vous montre d'où venait ce bruit.
    On le suivit alors, et là , nous vîmes alors un magnifique berger allemand qui devait sans aucun doute avoir 3 à 5 ans. Nous nous approchâmes de lui et on commenca à le caresser , c'était un chien errant, qui se réfugiait, rien d'étonnant à cela.

    - Hugo : A votre avis, comment il s'appelle?
    - Yanis : Bof, il a une gueule à s'appeler Alexis je trouve.
    - Anthony : Alexis? Qu'est-ce qui te fait dire sa?
    - Adrien : La première fois que j'ai vu ta gueule Hugo, j'te donnais facilement le nom d'asshole, mais bon.
    - Hugo : Alexis , c'est moche. Appelons-le Alechien.
    - Yanis : Alechien? On a trouver un pire nom que le tien Adrien. *rire*
    - Anthony : Il pourrait nous être utile. Allez, nous devons continuer.

    Alechien? Ce type a des idées vraiment bizzares, mais qui sommes-nous pour contredire Hugo? A peine les talons tournés, 3 zombies se trouvaient devant nous. Un gros lard , un autre de carrure moyenne, et un petit lard. Nous déguainâmes nos armes respectives lorsque d'un coup , Alechien bondit sur le plus gros des zombies, il le griffa, le mordit dans tous les sens , pendant ce temps Hugo en profita pour plomber d'une seule balle à la tête chacun les deux autres zombies. Ce fut bref et efficace. Hugo avait littéralement changé. Nous le regardions tous d'un air étonné, il se contenta de nous sourire et nous avancions alors vers le chien. On le félicita et lui donna une friandise. Mais lorsque l'on s'apprêtait à partir, le petit zombie attrapa ma jambe, je tomba au sol et tente de m'échapper. Yanis arrive alors à toute vitesse et tire une balle de son SPAS dans la tête du zombie et fit de même pour les 2 autres.

    - Yanis : Quand tu fais un truc, le fais pas qu'a motié.

    Il me releva et ensemble nous quittâmes la ruelle. Il était désormais 06H03, et nous pressâmes alors le pas vers le point de rendez-vous qui n'était autre que la Gare de Saint-Pacras, située dans le quartier de Camden, soit à quelques rues d'ici. Nous avions désormais un nouveau partenaire fidèle, et courageux pour nous aider à survivre. Maintenant, combien de temps nous reste-il ? Tel est la question que je me pose ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:56

ALECHIEN MDRMDR
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:57

Bandant mon Oxy !
J'attend la fin de la partie 1 je sent que vous allez pas partir de l'Angleterre, vous devez à tout pris savoir d'où viens le délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:04

Rien à dire, ta fic est géniale Oxy. Tu gère mec. (Y) ♥
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:09

Le chien aurait du s'appeler Nek. Happy

J'aime bien la suite, j'attends la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:03

Non il parle pas. Happy
Génial mon changement radical. Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:18

Where is VRK ? Pas mal, sinon ma pool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:58

    VRK is not here. Merci à vous sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:59

VRK veut participer à la fic de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:02

VRK devra attendre chapitre 10 pour voir lui dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cenation

Cenation


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : FRANCE
Lutteur Speech : NATALYA NEIDHART.
Date d'inscription : 02/09/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:47

Je n'ai toujours pas lu les chapitres précédents, mais c'est encore un très jolie texte que tu nous propose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

VRK être content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Chronique d'un survivant.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: