Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rhodes vs Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Rhodes vs Ryder Empty
MessageSujet: Rhodes vs Ryder   Rhodes vs Ryder Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Normal Match
Cody Rhodes vs Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Rhodes vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rhodes vs Ryder   Rhodes vs Ryder Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.....
Woo Woo Woo! You know it!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voici Mesdames et messieurs! Venu de Long Island, New York, 97.3 kg à la pesée pour 1,88 mètres, Zack Ryder!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le *call me* ! La foule est définitivement fan du jeune lutteur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est heureux d'être avec ses broskis, ça se ressent! Il m'a l'air en forme dîtes donc!! Il grimpe sur le ring, il montre le très célèbre "L.I."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est prêt à en découdre, face à Cody Rhodes me sembles t-il!

Et oui broskis! Me voici pour votre plus grand plaisir! Mon empreinte à RAW! n'a pas était à la hauteur de mes espérances! J'avais la confiance des officiels mais à part Kofi Kingston, je n'ai eu de marques de respect d'aucune superstars! Alors ce soir, Zackdown débute et croyez moi it's gonna be siiick! Je suis ici pour leur montrer qui je suis mais, mais surtout pour fist pumper! Car je suis Zack Ryder! Le Long Island Iced Z! Le champion Internet! La self made superstar! Je suis comme vous, un grand fan qui dos au mur, s'est révélé et s'est rebellé! Je suis prêt à en découdre, il devront apprendre à prononcer mon nom! Woo Woo Woo! You know it!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes>>

Rhodes>>


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2012

Rhodes vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rhodes vs Ryder   Rhodes vs Ryder Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:49

La soiree commence seulement et voici deja un match qui s'annonce tres bien. Zack attends deja dans le ring et il s'amuse avec le public.

Cody Rhodes sors des backstages. Il va realiser son premier match dans un show live de cette federation et son premier adversaire sera Ryder. Cody balance sa capuche en arriere et commence a s'avancer vers le ring sous les cris du public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cody arrive pret du ring et monte dessu, il retire sa longue veste que il balance en dehors du ring. Il se retourne et observe attentivement Zack Ryder. Desormais les deux attendent le son de la cloche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Rhodes vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rhodes vs Ryder   Rhodes vs Ryder Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*DING* *DING* *DING*
~ Allez c'est partit! Les 2 adversaires se tournent autours et se cherchent; ils se rapprochent progressivement et Ryder demande une épreuve de force, et c'est acceptée! Les 2 hommes s'embarquent donc dans cette épreuve de force et à ce petit jeu c'est Zack qui prend l'avantage et qui repousse Cody dans le coin attention l'arbitre compte et Ryder recule, laissant Cody dans le coin. Il s'élance à présent le splash attention non! Rhodes s'est enlevé et Le Long Island Iced Z s'est écrasé le torse contre le coin, il recule légèrement petit paquet de Rhodes! Et 1! Et 2! Et dégagement! Ryder se relève et regarde Rhodes qui affiche un large sourire. Il se rapproche à nouveau de ce dernier, épreuve de force et coup de pied dans l'abdomen! Cody positionne Zack pour une souplesse oh Front suplex! Ryder s'est "mangé" le ring! Passez moi l'expression! Zack se relève et se tient la mâchoire, il est presque debout pendant ce temps le Dashing One se projette dans les cordes et Running Bulldog! Très bien porté! Le dernier des Rhodes domine plutôt bien ce début de match! Zack rampe vers les cordes Elbow drop! Encore un! Une 3ème... non Zack a roulé au bon moment pour esquiver! Il roule jusqu'au tablier pendant que Rhodes se relève, se tenant le coude mais il est le premier debout et va voir Zack, il l'aide même à se relever Oh mais Zack agrippe la tête de Cody et ouch Coup de la guillotine!! Zack profite de ce petit temps de repos et attend Rhodes qui se relève, Zack s'élance double coup d'avant bras! Le Dashing One se relève et encore un double coups d'avant bras! Mr WooWooWoo est chaud, Cody se relève Zack revient encore mais Rhodes passe en dessous, Ryder se retourne et Dropkick! Il s'effondre et le tombé tenté! 1! 2..Simplement uuun! Rhodes reprend ses esprits et relève Ryder jawbreaker! Coup d'avant bras dans la face! Encore! Un 3ème! Le 4ème fait reculer Cody dans les cordes, projection dans les.. oh non Drop Toe Hold! Rhodes qui termine face la première contre le ring! Attention Zack enchaîne avec un Crossface! C'est un peu tôt mais pourquoi pas! Cette prise reste douloureuse après tout! Cody est piégé! Va t-il s'en tirer? ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas d'arbitre au fait, je précise au cas où Wink et bonne chance Rhodes!
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

Rhodes vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rhodes vs Ryder   Rhodes vs Ryder Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

No Show Victoire de Ryder.
Tu peut booker la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Rhodes vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rhodes vs Ryder   Rhodes vs Ryder Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody est piégé, c'est compliqué pour lui mais il lui reste une main libre et ouch droite dans la face dans Ryder! Rhodes tape à l'aveugle mais ça marche la 2ème! Une 3ème! Et de 4 Zack lâche! Les 2 hommes se relèvent, Zack ne lâche pas son adversaire du regard. Attention Zack s'élance sur Cody qui sort du ring au bon moment. En revanche il ne regarde plus vers le ring, ah il se retourne et Suicide Dive! Oh non! Dans sa course d'élan le WooWoo Kid s'est pris la barricade! 5! 6! 7! Cody revient sur le ring! 8! Et c'est Zack! Cody relève Zack, Oh il le place en Alabama Slam!! Attention oui.... oh non Zack le contre en petit paquet! 1! 2! Dégagement! Les 2 hommes se relèvent, Zack projette Cody et Oh Beautiful Disaster! Quel contre Whaouh! Rhodes relève Le Long Island Iced Z et projection, Back Body Drop en préparation et Facebuster!! Cody rampe dans le coin suite à ce coup, il se relève et se tient la mâchoire ouch double coups d'avant bras dans le coin, dans la face! Le Dashing One s'effondre au sol Zack s'élance non! Et si Broski Boot! Zack est chaud la braise, Cody lui vient de "prendre cher" comme on dit! Il est debout c'est la fin! Zack court et Rough Ryder!! Et 1! Et 2! Et 3! OUI! C'est fait! Zackdown débute plutôt bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zackdown démarre, et va bientôt décollé! Woo... Woo... Woo... You Know it !!

C'pas terrible mais un speech par no-show me motive pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhodes vs Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rhodes vs Ryder   Rhodes vs Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodes vs Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 62-
Sauter vers: