Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Segment : Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Ryder Empty
MessageSujet: Segment : Ryder   Segment : Ryder Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:58

Segment
Zack Ryder
Segment : Ryder 2285_Zack_Ryder
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment : Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Ryder   Segment : Ryder Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:04

Segment : Ryder Bro_10

Segment : Ryder Image?format=raw&type=img&id=3533

De retour ici à Smackdown, en plein coeur de l'action! On retrouve en effet notre champion intercontinental sur le ring, et il à l'air d'avoir des choses à nous dire! En tout cas, vous avez devant les yeux un autre résultat d'Elimination Chamber : Zack Ryder a battu Edge dans un combat dantesque, où Zack a mis toute sa rage à détruire Edge une fois le match dans la poche ! 

Broskis, ce soir c'est Zackdown ! J'espère que ce début de show vous convient! Mais rassurez vous, le meilleur reste à venir! Déjà je suis là devant vous *sourie* , mais surtout j'ai un gros match ce soir! Oui, j'affronte le désormais ancien champion poids lourd : Cody Rhodes! Je pense que sa défaite d'hier a du être pour le moins ... difficile à digérer! Pendant que lui perdait face à un gamin, moi je battais un vétéran, une légende! C'est ce que l'on appelle le talent je crois! Mais bon trêve de mondanités, ]je ne suis pas là pour lui casser du sucre sur le dos ! Je suis là, déjà pour vous faire profitez de ma présence *sourie* mais surtout pour éclaircir un mystère. La fin de mon match contre Edge soulève un mystère, celui dont je parle! J'aurais pu perdre mon match, en tout cas je fus suffisamment perturbé pour subir un choc ... D'ailleurs regardez! 

[quote="LI"]
Z!  Les 2 hommes se retrouvent au sol mais Zack décide de rouler à l'extérieur chercher quelque objet dangereux! Il trouve un point américain! Oh s'il fait mouche cela sera la fin de ce match ! Il rentre avec, il s'en est armé! The Rated R Superstar est debout! Et Zack s'apprête à frapper ... Qu'est-ce que? Le titantron s'allume ?Z!

Ce sont les Fallen Angel! Ou tout du moins leur musique d'entrée, accompagnée bien sûr de la vidéo! Edge, toujours sonné, ne prête pas attention à cela alors que Zack a l'air ... perplexe! Que viennent-ils faire là alors que tout deux entreront dans les cellules de l'enfer plus tard dans cette soirée? On voit Zack regarder tout autours, AJ à la table ne dis plus rien! Sont-ils là pour Ryder? Pour Edge? Oh la lumière s'éteint! Zack Ryder ... voilà ce qui s'affiche sur l'écran! Soudain les lumières se rallument, retour à la normale dans ce match!

Z! Zack est comme perplexe ! Edge O'Matic! Oh il a profité! Dévastateur! Il enlève ce poing américain de la main de Zack pour s'en emparer!  Z!

Cela est pour le moins étrange n'est-il pas? Je crois qu'il est temps de demander des explications! Veulent-ils tous les titres? Veulent-ils se faire un nom en s'occupant de moi? Je ne sais pas, et cela m'importe peu! Je suis homme à vouloir des réponses, car je n'ai actuellement que des question! Allez Fallen Angels, montrez vous !


Dernière édition par LI le Ven 30 Aoû - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Segment : Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Ryder   Segment : Ryder Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:21

Zack Ryder demanda a plusieurs reprise aux Fallen Angels de se montrer afin d'obtenir des explications sur cette acte pour le moins mystérieux. Il encouragea la foule du LMDC Universe qui était conséquente ce soir a Smackdown a se manifester également pour faire venir les deux hommes. Alors que l'actuel Intercontinental Champion tourna le dos a la rampe, une voix le surpris. Il s'agissait de la voix de Dean Ambrose accompagné de son compagnon d'arme Seth Rollins qui apparurent sur l’écran géant.

Dean Ambrose - " Eh ! L'abruti ! C'est par la que ça se passe ! " Zack Ryder se retourna alors vers l’écran géant avec un léger sourire et écouta attentivement ce que ces deux là avaient a lui dire " Mon Dieu Seth, pourquoi tu tenais absolument a ce qu'on s’embête a répondre a ce mec la, le mec a appeler son show Zackdown ! Tant de médiocrité, je te jure ça me fais pitié... "

Seth Rollins - " Allons Allons Dean, on doit bien des explications a un mec qui nous qualifie de gamins alors qu'il n'a... qu'un an de plus ! En fin bon, venons en au fait ! Oui notre titantron a retentit lors de ton match face a la légende Edge, erreur technique ?? Non surement pas, coïncidence ? Je ne pense pas non plus. Le fait est que comme tu t'en doute surement, cet acte était délibéré. Sache que tout ce que nous faisons, la moindre de nos actions, aussi insignifiante qu'elle soit et complétement prémédité depuis des semaines, des mois même ! De la a dire que nous nous focalisons sur ta petite personne, je n'irais pas jusque la mais il est vrai que tu es un élément important de notre projet."

Dean Ambrose - " Veulent-ils tous les titres ? Une tache aussi futile pour Fallen Angels n'a évidemment aucun intérêt. Veulent-ils se faire un nom en s'occupant de moi ? Je dirais plutôt l'inverse moi, je ne sais pas ce que tu en pense Seth mais moi je trouve que l'on a fait bien plus grande sensation que le Long Island Iced Z depuis les deux derniers mois et le jour de notre arrivée jusqu’à ce jour ou nous avons terminé a deux l’Élimination Chamber en éliminant tous nos adversaires un à un afin que l'un de nous deviennent le nouveau World Heavyweight Champion. Sérieusement Ryder tu croyez vraiment qu'on aller débarquer et te dévoiler les plans de Fallen Angels comme ça ? Malheureusement pour toi mon cher, nous ne somme pas présent ce soir a Smackdown pour des raisons qui ne t’intéresserait pas au plus haut point. Mais laisse moi te dire une chose, et cela ne s'adresse pas qu'a toi mais aussi aux autres bouseux de la LMDC. Je veut que tout le monde me suive bien. Fallen Angels scrute la moindre faille de chacun d'entre vous et vous écrasera comme des vers de terre a la moindre occasion. Peu importe ce que vous croyez savoir ou être, Fallen Angels sera toujours un pas, trois pas, sept pas en avance sur vous et quand vous croirez nous avoir eu et bien on saura juste derrière vous. Pas un instant vous ne serez ailleurs et ne ferez autre chose que ce que nous aurons voulus. Alors venez, écrasez nous ! Et Zack, surveille bien les alentours dans les prochains jours, on ne sait pas ce qui pourrait se passer. "

Dean Ambrose fit un clin d’œil synonyme de malice alors que Seth Rollins se mit a rire avant que l’écran s’éteigne et laisse seul au milieu du ring un Zack Ryder dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment : Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Ryder   Segment : Ryder Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:06

Segment : Ryder Image?format=raw&type=img&id=3533


Après plusieurs secondes de réflexion, puis même d'interrogation, il se mit à rire! Après quelques secondes, il reprit ses esprits et porta une nouvelle fois le microphone à hauteur de son organe vocale. 

Le titantron est éteint, mais je sais que vous m'écoutez les petits. Alors oui, je ne suis peu pas vraiment plus vieux que vous, mais moi au moins j'ai de l'expérience! Cela fait bientôt une année que je suis ici, et j'ai fais nombre d'autres fédérations auparavant. La différence d'avec vous, c'est que j'ai toujours fais preuve de respect. Chose qu'apparemment tu ne connais pas Dean ! Alors comme ça, je devrais rester sur mes gardes ... Venant de deux mecs n'étant pas capable de pointer le bout de leur nez, tu peux comprendre que je ne suis pas inquiet! Pas le moins du monde! Puis d'ailleurs, si même Seth Rollins, ce graaaan champion poids lourd dénigre son propre show, il y a une raison! J'ai comme l'impression que ... vous avez peur! Peur de faire face à un vrai champion! Car Seth on ne va pas se mentir, sans ton frère d'arme tu n'aurais jamais été champion! Résultat de cette peur, camouflée derrière une extravagante confiance, le champion principal et son acolyte ne sont pas là. Certes vous n'avez pas de matchs, mais au moins soyez présent! A moins bien sûr que les petits anges n'ai des petits bobo à soigné, où qu'ils sont trop fatigués pour se pointer! Vous savez, je ne vous aime déjà pas. Pourquoi? Je crois qu'on a juste à regarder ce segment pour comprendre. Votre manque de respect est plus qu'évident, or j'en ai assez! Trop peu de gens me témoignent du respect, et VOUS êtes les personnes de trop! Alors puisque ce soir les deux petits Fallen Angel sont trop fatigués pour se pointer, j'attends de vous que vous soyez ici, sur ce ring, la semaine prochaine! Je crois qu'il nous faudra mettre les choses au clair !! Un autre point sur lequel je voudrais revenir : Je serais un élément important de votre plan ? Quel plan Seth ? Le seul que j'ai en tête se résume à ce qui se trouve autours de mes hanches. Ce Championnat Intercontinental, que j'ai conquis et défendu à la sueur de mon front, est la seule chose qui pourrait vous intéresser. Car je l'avoue, je n'ai que trop souvent été un pion ici! Que ce soit avec Orton, qui m'avait fait passer au travers de la porte de ma loge simplement pour que mon ami Kingston, World Heavyweight Champion, lui donne un title shot, où avec Del Rio qui défendait son titre TV contre moi avec l'exaspérante pensée de me battre facilement. Mais ce temps et révolu! JE choisis mes pions à présent! Je ne suis plus la proie, mais je deviens le prédateur! Et vous ne semblez pas comprendre ce point! Vous me cherchez, mais sachez que c'est moi qui fixe les règles du jeu! Alors maintenant, sois vous restez à votre place et me laissez tranquille, soit on se voit sur ce ring, pour parler entre gens civilisés, la semaine prochaine! 
WOO WOO WOO !!!
You know it !

 
Ce sont sur ces désormais célèbres mots que Zack quitta l'arène sous une foule toute acquise à sa cause ! 


_________________
Segment : Ryder Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Segment : Ryder Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Ryder   Segment : Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 76-
Sauter vers: