Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Segment : Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Zack Ryder Empty
MessageSujet: Segment : Zack Ryder   Segment : Zack Ryder Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:07

Segment
New IC Champion, Zack Ryder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment : Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Zack Ryder   Segment : Zack Ryder Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous assistons à une bien belle édition de Smackdown! mes amis, ah je viens Justin Roberts sur le ring! Voyons ce qu'il a à nous annoncer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant levez-vous dans le public ainsi que devant votre poste de télévision! Car voici venir votre nouveau champion intercontinental, The Long Island Iced Z!, Zack Ryder!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voici venir, ceinture autours des hanches, montrant le L.I. : Zack Ryder! Quelle ambiance ici!!Et le *call me* à présent! Ah il risque d'en avoir des appels!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il salue quelques fans avant de courir tout sourire vers le ring et monter sur la tablier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De haut du coin il nous montre de nouveau le L.I. ! Puis il descend enfin et se place au centre du ring, avant de s'emparer d'un micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wow! Broskis ... Merci! Sincèrement! Champion intercontinental! Vous voilà avec votre champion intercontinental! Merci à vous! C'est grâce à vous si j'ai tenu! Ce championnat intercontinental est ce qui va me faire mûrir! J'en ai assez de ne pas être pris en considération, et vous voyez je ne pouvais pas trouver de meilleur adversaire! Edge, mon ancien mentor ... j'étais un émule, je suis aujourd'hui plus que ça! Je peux à présent dire fièrement que ... l'élève a dépassé le Maître! Et de quelle manière! Un spear ... Très honnêtement, j'étais très nerveux au moment de porter cette prise, bien qu'on ne le voyait pas. Cette prise a offert tant de joie à Edge, et aujourd'hui tant de peine ... Mais j'ai envie de dire que la boucle est bouclée! Le déguisement ... Curt ... Les EdgeHead... Les prises d'Edge et Christian ... Voilà comment j'imaginait ce match, et voilà comment il s'est déroulé! Ce fut tout bonnement incroyable! Comme je l'imaginais, sauf la fin que je n'osais imaginer ... Et pourtant! Regardez comme cette ceinture brille! Et c'est autours de mes hanches qu'elle brille si intensément, et elle y restera pour longtemps croyez moi! Mais je crois qu'à présent, il est temps pour moi d'arrêter mes discours oiseux! Je suis venu pour vous faire profitez de ma joie, mais aussi pour que vous puissiez me voir car le GM m'a offert une soirée de repos. Et puis, quoi de plus lénifiant qu'une ceinture?! Passez une bonne soirée broskis et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soudain, Zack se fît couper par un titantron...celui d'Edge!!!Oh je crois que le broski va devoir rester un peu plus longtemps sur le ring!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment : Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Zack Ryder   Segment : Zack Ryder Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:11

dge apparaît sous le Titantron dans une fumée blanche, ne regardant qu'une seule et unique personne, Zack Ryder. Il ne le quitte pas ne serait-ce qu'une seconde des yeux, des yeux d'une lueur froide et lugubre. Je n'avais plus vu de tels sentiments s'afficher dans les pupilles de la Rated R Superstar depuis quelques temps, et cela ne m'évoque donc rien de bon. L'Ultimate Opportunist se dirige dorénavant en direction de l'estrade pour ensuite monter sur cette dernière. Il se avance lentement en direction du L.I Icon, le regardant droit dans les yeux toujours avec ce regard empli d'une sorte de haine envers lui... Quand tout à coup, son regard change d'un moment à l'autre. Un sourire commence à se dessiner sur son visage, suivit de quelques petits éclats de rire... Rien de bien rassurant pour le jeune Ryder qui continue tout de même encore de se méfier du Hall Of Famer... Edge tend la main vers son Adversaire de dimanche dernier, pour lui demander son micro, une fois dans ses mains il le positionne à hauteur de ses lèvres et prend ensuite la parole...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


t bien... Je dois admettre que je suis assez fier de toi... Et de moi par la même occasion. Car en gagnant cette ceinture que tu portes autour des hanches, tu as prouvé à la LMDC que tu n'étais pas un lutteur de bas étage, et tu es passé du rang de « Jobber » à celui de « Main-Eventer ». Mais en réalisant ça, tu m'as également permis d'être fier de moi même. Je suis celui qui t'as lancé dans le business, celui qui t'as appris une grande partie de l'univers de la lutte et surtout celui qui t'a permis d'avoir un match de Championnat... Je dois dire que j'aurais préféré que tu gagnes ton premier titre contre quelqu'un d'autre que moi, mais d'un autre côté ça m'a permis de voir à quel point tu avais évolué. Sache tout de même que j'ai un Rematch que je compte bien utiliser... Et que je compte bien gagner surtout. Mais ça, c'est une autre histoire, si je suis venu ici ce soir, c'est non seulement pour te féliciter de ta victoire, mais également pour te proposer quelque chose... Les EdgeHeads, les costumes, les Élèves, les Maîtres, ect... Tout ça c'est finit pour moi, mais avant de tourner la page sur cette histoire j'aimerai que tu m'accordes encore un petit service... Serais-tu d'accord d'avoir un dernier match avec moi, en équipe, contre n'importe quelle équipe de cette fédération, comme au bon vieux temps ? Après ça, on en parle plus, les EdgeHead seront officiellement finit pour laisser place à Edge, et Zack Ryder tout simplement. Qu'en penses-tu ?...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment : Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Zack Ryder   Segment : Zack Ryder Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A en juger par le sourire affiché par notre broski, il a l'air enclin à accepter cette proposition! Mais pour être sûr ... il lui faudrait un micro! Un pour 2 hommes étant trop peu, il demande a en avoir un second! Ah ne plus devoir sortir chercher les micros, un des privilège du champion! Il l'obtint enfin et le porte à ses lèvres.

Edge ... Comment refuser un match avec l'un des futurs Hall of Famer de cette fédération! Ce serait avec joie! Et puis, ce serait le meilleur des moyens de boucler la boucle comme on dit! Très bien, j'accepte avec joie! Tu vois, t'affronter fut pour moi comme ... oui comme un déchirement on peut le dire! Tu m'as tant apporté, on a vécu tant de choses, des joies comme des peines! De la rivalités contre l'Undertaker aux bons moments passé avec la Familia ... C'était le bon vieux temps! Tu vois, je regrette presque cette époque, bien que j'ai évolué depuis, en positif grâce à notre match, mais tu vois je reste un grand sentimental, quelqu'un de très nostalgique! Faisons renaître les EdgeHead, ne serait-ce qu'un soir, pour un match ou ... plus pourquoi pas! Même s'il est vrai que je veux me concentrer sur ma carrière solo, un bout de chemin en équipe avec l'homme qui a fait de moi ce que je suis ne serait pas de refus! Imagine un peu ça:

Zack se rapprocha et mit son bras sur les épaules d'Edge, qui fut un surpris il faut bien l'avouer mais ... plus rien ne l'étonne avec Zack!

On fait un match en équipe, peut importe les guignols qui se trouveront en face, on leur botte le cul comme on bon vieux temps! On fait flipper le GM pour qu'il te donne un match contre ce ringard de Cody Rhodes à Elimination Chamber, tu le bats, bien évidemment, pour on détruit toutes les TT pour avoir un match pour le titre à cet événement symbolisé par la pancarte au bout de mon doigt, là au bout de l'arène: Wrestlemania! T'imagines? Nous deux, dans un match pour les TT! Et bien sûr on gagnera, on quittera WM avec deux ceintures et ...

Zack s'arrêta un instant, tourna sa tête sa tête vers un Edge pour le moins perplexe! Zack enleva son bras puis fit plusieurs pas devant Edge, avant de se retourner et se replacer devant lui.

Oui je sais ... Un peu trop d'imagination ... Mais bon, avouons que ce serait magique! Enfin tout cela pour te dire que je suis prêt à 10 000 % pour faire ce match! Les officiels peuvent mettre n'importe qui! Du Cena, du Kane, du Undertaker, du Orton, peu importe! Toi et moi contre le monde Adam! Ah ah c'est dingue quand même! Dire que ça fait des années que je me dis " Je veux affronter Adam!!" mais aussi " Je veux re-faire équipe avec Adam! " .. Ah la dualité de l'être humain ... Même Platon ou Descartes ne pourraient pas me comprendre! On se trouve des adversaires et au prochain show, on leur fait mordre la poussière et on les écrases comme des vers! Avant de te rendre la parole, je vais demander à mes broskis s'ils sont d'accord! Broskis, je veux qu'à 3 vous fassiez le plus énorme des "Woo Woo Woo" que vous n'ayez jamais fait! Vous être prêt? 1! 2! 3!!!!
Woo! Woo! Woo!!!!!!!


Voilà qui m'a l'air de conclure cet accord! Devant tant d'engouement, les officiels ne devraient pas refuser un tel match! Adam sourit, Zack sourit, les Broski sourient, on se croirait dans un pub pour Colgate! ... Ou signal ou Teraxyl... Il est vrai qu'on ne peut citer de marques à la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Segment : Zack Ryder   Segment : Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 74-
Sauter vers: