| Hell in a Cell 2012 ! | |
|
+5#TS Flo2422 KS. tyson kidd. Oliv' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 10:33 | |
| Source : http://www.catchmania.com/news/wwe-ppv/2012-ppv/resultats-hell-in-a-cell-2012#WWE Hell in a Cell 2012 à Atlanta, Georgie, le dimanche 28 octobre 2012 Résultats Hell in a Cell 2012 Match simple Randy Orton bat Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez) Match par équipe pour le WWE Tag Team Championship Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) battent Team Hell No (c) (Daniel Bryan et Kane) par disqualification Match simple pour l’Intercontinental Championship Kofi Kingston (c) bat The Miz Match simple pour le United States Championship Antonio Cesaro (c) bat Justin Gabriel Match simple par équipe Rey Mysterio et Sin Cara battent The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil) Match simple pour le World Heavyweight Championship Big Show bat Sheamus (c) Triple Threat match pour le Divas Championship Eve (c) bat Layla et Kaitlyn Hell in a Cell match pour le WWE Championship CM Punk (c) (avec Paul Heyman) bat Ryback | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 10:40 | |
| Mon premier live. Un bon PPV j'ai trouvé, j'me suis pas ennuyer (hormis l'Opener...) ADR vs Orton → Boring, rien de plus. TT Championship → Un bon match & une fin qui permet de pouvoir prolonger la feud. IC Championship → Kofi qui gagne, prévisible, combat qui potable. US Championship → Cesaro qui gagne, normal, Justin Gabriel aura sortit quelque bon spot. Mysterio/Cara vs PTP → Perso' j'ai pas trop kiffer, & j'ai pas compris pourquoi c'était après le TT Championship. WH Championship → J'ai bien aimé, la fin était bonne j'ai trouvé & on a un new champion ! Divas Championship → Pourquoi ? Pourquoi mettre ça après le WH, US, IC, TT ? Je ne comprends pas... ME → Cela respecte ce qui était à prévoire, un CM Punk fuyant mais qui a réussi a mettre quelque fois Ryback en difficulté. Un fin de match qui ne décribilise pas Ryback (Low-Blow de Maddox sur Ryback) avec le ShellShocked sur Punk en haut de la cage, ils aurait peut-être voulut briser la cage ? Voila pour cette pitite review. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 11:54 | |
| Orton vs ADR : match correct, rien de plus. TT Championship : idem IC : pareil US : la même Mysterio/Cara vs PTP : voir au dessus WHC : J'ai surkiffé le match de la soirée pour moi, en plus Big Show new champ' et par dessus tout pas de cash de Ziggler ! Match parfait ! Diva : à chier HiaC : bon match, comme à dit Gus bonne idée l'intervention de Maddox pour ne pas rendre Ryback ridicule. Peut-être un peu court pour un Hell in a Cell. Mais c'était pas mal. Un PPV assez correct, je me suis pas trop emmerdé. Comme quoi, la WWE peut avoir des storylines pourries et des matches de très bonne qualité ! | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 12:26 | |
| L'ordre des matchs m'a choqué quoi quand même. | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 12:34 | |
| Oui, mais les divas après le WHC. WTF ? | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 12:36 | |
| L'ordre des matchs est parfaitement crédible pourtant. PPV à chier sinon, y'a rien de bon là-dedans pour moi. | |
|
| |
K£NTIN
Nombre de messages : 995 Age : 30 Localisation : Picardie Lutteur Speech : HHH Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 14:24 | |
| Je vais dire vite fait le PPV je pensais que sa serait plus explosif que cas, il y a juste le match de Big Shows vs Sheamus qui était bien et Mysterio/Cara qui était bien sinon bof bof je trouve.. 9/20 | |
|
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 17:37 | |
| J'ai regardé vite fait, content de la victoire du Big Show, sinon le reste je n'en ai rien à branler :-) (surtout les divas, à foutre à la poubelle ) | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 18:06 | |
| Punk toujours champion ... Bon PVV. | |
|
| |
KillSteenKill
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Montréal, Qc Lutteur Speech : Kevin Steen Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! Lun 29 Oct - 18:12 | |
| PPV de caca.... J'ai été extrêmement déçu ! C'est quoi le trip de donner le nom Hell In A Cell à ton PPV quand tu met seulement un combat dans la cage quand habituellement les deux combats en font partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell in a Cell 2012 ! | |
| |
|
| |
| Hell in a Cell 2012 ! | |
|