Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Sting and Christian vs Calgary Kid (Miz) and Batista Dim 18 Nov - 12:40 | |
| Oh mon dieu ! Sting a été forcé de lâcher sa prise sous la menace du corbeau noir ! Raven est sur la rampe, tout le monde s'attend à le voir s'en prendre au clown, mais rien ! Il reste sur la rampe, à fixer son adversaire avec un sourire narquois après avoir réussit, son coup. Sting tente de le provoquer, car ce dernier a empêché une certaine victoire! Morrison roule hors du ring après avoir souffert tandis que Captain Charisma vient se préparer aux côtés de son partenaire à une quelconque attaque du champion US. Pendant ce temps là, The Miz a lui aussi rouler hors du ring, mais s'est relevé assez rapidement pour aller porter secours à son partenaire. Il le redresse et remontent tout deux sur le ring. Ils courent tout deux vers leurs adversaires et les envoient directement hors du ring ! Oh mon dieu ! CC & Sting viennent d'atterrir violemment hors du ring. John & The Chick Magnet se regardent en souriant avant de se taper dans la main. Miz descend alors du ring, et relève Christian avant de le projeter dans les barricades tout en le faisant passer à travers les barrières ! Captain Charisma vient de rejoindre officiellement ses Peeps ! Après avoir réussit son coup, The Miz se dirige vers Sting et le relève tranquillement, faisant signe à son partenaire qu'il peut y aller ! Et c'est partit, JoMo s'élance dans les cordes tandis que Miz s'éloigne un peu de Sting et voilà que Morrison est partit pour un sublime " HURRICANRANA ON THE STAIRS " ! Incroyable ! La tête de Sting vient cogner sur les escaliers en métal , ça a du faire mal ! Cool, ça rime. Anyway, Morrison se relève avec l'aide de son partenaire, et voient alors Christian qui tente de revenir vers le ring. Il vient d'escalader la barricade et est en train de ramper vers le tablier. Miz le relève alors et l'envoie se cogner contre le poteau ! John tape alors l'épaule de son partenaire avant de relever à nouveau Christian est de l'envoyer sur le ring. JoMo le suit alors , pendant que Miz continue de tabasser au plus profond le Scorpion. Christian est à quatre pattes, il veut aller se réfugier vers les cordes pour pouvoir mieux se relever, mais John lui attrape le pied et le ramène au milieu du ring. Il le relève et enchaîne alors avec un sublime dropkick ! Ce match est presque finit, et tout le monde le sent venir. Mais pour combien de temps?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous revoilà après cette brève pub ! Tous les catcheurs sont désormais sur le ring, Sting & Christian sont toujours au sol, Morrison & Miz les martèlent de coup de pied ! ça vole dans tous les sens. Miz appelle alors Jomo, ce dernier a comprit. Il se projette dans les cordes et Miz l'envoie en l'air, pour qu'il atterrisse en swanton bomb sur son adversaire ! Sting vient de manger un John Morrison dans le bide ! Christian est en train de se relever, la Dirt Sheet a comprit qu'il ne faut pas en arrêter là. Ils se dirigent alors vers CC. Miz lui envoie alors un coup de pied dans l'abdomen et les champions enchaînent avec un Double DDT ! Incroyable ! John Morrison relève alors son adversaire et sous les yeux de la foule, enchaîne avec un sublime ... " MOONLIGHT DRIVE " ! Unbelievable ! John Morrison n'en a pas finit. Il se dirige vers Sting, le relève et enchaîne avec un ... " STARSHIP PAIN " ! Oh mon dieu ! Le match est dans la poche ! le match est dans la poche ! Jomo tente le tombé, tandis que Miz fait le guet. Vont-ils signer une 3ème victoire consécutive?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Arbitre please | |
|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Sting and Christian vs Calgary Kid (Miz) and Batista Dim 18 Nov - 12:58 | |
| - Spoiler:
Le décompte est lancé..
- Spoiler:
1 !
- Spoiler:
2 !
- Spoiler:
3 !
- Spoiler:
Victoire de DIRT SHEET !!!
- Spoiler:
Unbelievable !
- Spoiler:
Beau match à vous 4 !
| |
|