Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

- Segment Raven et Kane

2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

- Segment Raven et Kane Empty
MessageSujet: - Segment Raven et Kane   - Segment Raven et Kane Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:24

- Segment Raven et Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'

MessageSujet: Re: - Segment Raven et Kane   - Segment Raven et Kane Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

Kane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: Quelle ambiance chaleureuse ! On a impatience de voir venir les deux prochains lutteurs ! On a assisté jusqu'ici à de bons matchs de part et d'autre ! On a hâte de voir la suite de ce spectacle enthousiasment en tous cas ! ::

:: Soudain le titantron du LMDC Champion résonna dans toute l'assemblée qui semblait accueilli sous une belle ambiance en patientant l'arrivée de ce dernier qui est n'oublions en compagnie de son papa..! ::

:: La venue du Devil's Favorite Demon excitait et horrifiait quelque peu des fans ! Même si on pouvait respecter la personne qu'est le natif espagnol, vu tout ce qu'il a fourni et accompli, on le doit ! ::

:: Kane était là devant nos yeux ! The Big Red Machine is back ! Il afficha un sourire qui signifiait entre autre le bonheur, la satisfaction ! Paul Bearer à côté de son protégé, blessé et inquiet dû par Sting, le challenger du corbeau ! le ressentait lui aussi, cela se traduisait à travers ses lignes ! Il va nous faire part de tout ce qu'il a dire ! Il marche tranquillement, jusqu'à monter sur l'arène, tout en portant son masque de fer ! ::

:: La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse ! .. Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Bref, The Devil's Favorite Demon est plutôt content d'être là ! ::

:: Kane fit son taunt en levant ses deux bras disctintement en l'air, les laisser retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatres coins ! The Big Red Monster se saisit alors d'un micro ! Il respira profondément et prit la parole pour nous faire un petit monologue .. ::

¤ Kane speaks ¤

Bonsoir à vous ! .. Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été auparavant ! J'ai accompli mon devoir en battant The Undertaker dans un match à rebondissements ! Oui surtout à intéractions.. Vu que cette bande de malfaisants sont venus intervenir dans notre rencontre ! J'aurais bien voulu me venger, mais je ne suis pas aussi lâche que ces miséreux.. A part cette interruption plus que surprenant, j'ai retenu à mon sens que du positif de cette somptueuse soirée ! J'ai conservé à nouveau mon titre, je suis plus que convaincu que je peux continuer sur cette lancée, plus rien ne fait douter, je suis en pleine réussite et en confiance ! Daddy ! Tu es quelqu'un de fantastique et tu es l'une des parts de mon succès, je te remercie encore et encore ! .. J'ai aussi eu le soutien de mon frère Raven, quelqu'un de très compréhensible, de très arrogant, de très puissant, qui afflige de douloureuses souffrances à ses adversaires ! On est à vrai dire sur le même terrain d'entente et on détient la même physionomie quand il s'agit de se combattre ! C'est-à-dire qu'on s'est résister tous deux au moment où on nous attend plus, on encaisse les coups, on démontre la même violence quand on distribue des coups ! Donc, on est très proche ! Et on a aussi un gros point commun, on est champion tous les deux ! D'ailleurs, congratulations pour ta victoire my brother, tu as confirmé que tu étais le plus fort ! Tu as protégé "Dad" comme tu pouvais mais tu as déjà gagné contre ce fou ! Moi j'ai remporté un terrible match, contre mon autre frère, je me suis accaparé de son esprit, âme et de son propre corps ! C'est lui qui est resté parterre reposant en paix ! Moi, je suis resté debout, triompha,t glorieusement ! Le démon était plutôt de mon côté ce jour-là.. Tout comme les enfers ! Bon en attendant, notre complicité est plus que remarque et nos sacres sont plus que justifiés ! Continuons sur cette lancée.. Je te laisse prendre place à présent ! ..

Spoiler:
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

MessageSujet: Re: - Segment Raven et Kane   - Segment Raven et Kane Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:28

Aucune musique résonne et le voilà qui descend tout simplement sur le ring. Raven descend la rampe vêtu de sa camisole de force, il a le visage cicatrisé. Plusieurs points de suture recouvrent son front pour aider à refermer ses plaies. Son visage est tout de même peinturer de noir comme à son habitude et pour cacher les marques laissez par son rival. Il grimpe ensuite sur le ring et s’empare d’un micro, puis enlace son frère et son père. Il retire ensuite sa camisole de force laissant son corps mutilé à nue.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à vous..merci à toi mon grand…frère d’être présent ! Je suis désolé mon père, car je n’ai pas réussit à vous protégez jusqu’à la fin. Je ne savais pas qu’il allait avoir Éric Bischoff dans nos pattes, dans les affaires de notre si belle famille. Quand je t’ai vue partir avec les soigneurs, j’ai commencé à voir embrouillé je ne savais plu qui allais me guider dans mon acte de gloire. J’ai bien faillit causer la mort de sting, mais au dernière nouvelle se putain vie toujours au soin hospitalier. Je m’excuse de ne pas avoir atteint mon objectif soit, la mort de Steve Borden. - Raven se met à genou devant Paul Bearer et Kane - Pardonnez-moi ! Je ne désire point trouver d’excuse à cet affront, mais quand j’ai vue Bischoff quitter le ring avec mon….avec mon… -Raven se relève le regard remplit de colère, de Haine de chagrin et d’inquiétude- Eric Bishoff, tu as fais la plus grosse connerie de ta vie, beaucoup plus pire qu’au moment d’acheter la TNA ! Tu as volé mon bébé, tu as volé ce qui m’est le plus chère, tu as volé ce pourquoi je me bas depuis maintenant le 6 avril 2012. Tu as beau me voler mon OR, mais cela n’efface pas mon statut actuel. Je suis toujours le champion United States de la LMDC et tu as devant toi les deux frères l’ai plus puissant ! – Raven pointe son frère – tu as devant toi celui qui à le second règne le plus long du titre United States et le détendeur du plus long règne de LMDC Championship ! Non ce n’ai pas finis, tu as devant toi le détendeur du record du plus long règne de L’US title ou comme je l’ai baptisé l’extrême States ! Ou que tu sois je vais te retrouver, les corbeaux seront mes yeux et tes yeux seront miens !

Ce soir j’ai un combat contre Chris Jericho, un homme que j’ai déjà combattu dans un Falls Count Anywhere, il se disait supérieur à moi..Je lui ai prouvé le contraire avec gratitude ! Donc ce soir nous allons voir qui de L’ US Champion ou du World Heavyweight champion est le plus féroce ! L’arbitre de ce combat ne seras pas quelqu'un du staff habituel, mais bien mon pire ennemi depuis mon arrivé ici…Steve Borden ! Ce soir je désire une chose, je t’offre la chance de te racheter sur les erreurs que tu as commises. Je ne t’offre pas le pardon, mais seulement des souffrance rapide - HAHAHAHAHA..HOHAHAHA- Ce soir si je gagne le combat contre Chris Jericho je retourne chez moi avec MON TITRE ! Tu n’as donc pas intérêt à cafouiller et a tricher pendent mon combat, car sinon tu ne retrouveras plus jamais ta femme et tes enfants… - Scott Levy se retourne vers son frère et son père qui semble enthousiaste- Mon frère Kane, je suis honoré d’être à tes coter, je sais que notre séjour en équipe à summerslam et pendent le Raw d’après n’a pas été bénéfique, mais sache que je suis totalement dans la faute. – Raven penche la tête, on ne sait pas vraiment s’il rie ou s'il pleur-
Oliv'

Oliv'

MessageSujet: Re: - Segment Raven et Kane   - Segment Raven et Kane Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

:: Kane reprit.. ::

Ne soit pas trop gratifiant envers moi ! Tu dois aussi obtenir tous les mérites qui te sont requis, puisque grâce à toi, j'ai pu conserver mon titre jusqu'ici ! Tu es le second démon favori du diable, tu es ma force quand je ne suis pas en mesure de l'être, tu es et tu seras mon frère pour toujours ! Alors soit fier de ton parcours et continues sur ta lancée car tu es un énorme prestige pour la famille à l'instar de mon ancien frère.. Ces deux matchs par équipe n'ont été que des victoires d'opportunisme ! On était 6 à chacun de ces combats, et le sort a décidé que c'était les deux actuels teams prétendantes aux titres qui devaient remporter ces rencontres ! Relativises les choses puisque nous sommes très puissants en solo, on est quoi qu'il arrive soudé comme jamais ! On détient tous deux un record qui ne cessera jamais de se poursuivre ! Je suis fier de dire également que je suis honoré de faire part à tes côtés, que cela soit domaine privée ou travail ! Les ténèbres accueillent et/ou recueillent les meilleures personnes, et elles ont bien trouvées ! La porte t'était destinée ! Alors on continuera à détruire tout ce qui viendra se mettre sur notre chemin ! On dérobera quelques esprits malfaisants, on s'accaparera de leur êtres entiers, de tous leurs membres, on s'octroiera aussi leurs âmes ! On les tortura un à un, jusqu'à les brûler vive, ou tout simplement les enfermer dans des prestigieux cercueils qui leur seront destinés ! On vaincra.. On vaincra ! On vaincra tout le monde ! On vaincra n'importe qui et n'importe quoi ! On vaincra tout ! .. On convaincra qu'on les nouveaux.. Brothers of Destruction !! D'un jour à l'autre, on continuera à dominer et on gravira de jours en jours les sommets, jusqu'à atteindre le point culminant ! Je te souhaite bonne chance en tous cas, mon très cher frère ! Venges-nous de ce parasite ! Tu as la permission ou même l'obligation de lui enlever sa tête tellement on verra ce sang qui coulera, qui s'étalera tout le ring ! Amuses-toi bien ! Tiens c'est mon cadeau de remerciement !

:: Serait-il en train de devenir lui aussi fou, enfin aussi psychopathe que Raven ! De ce que l'on a pu entendre et constater, les comportements de ces deux individus sont en train de changer, le corbeau prend une attitude où il est angoissé, et The LMDC Champion, lui qui est plus que diabolique ! On peut représenter la scène typique où Anakin Skywalker s'agenouille et se prosterne devant son nouveau maître ! On retrouve cette même scène, où Raven interprète le Jedi enfin l'ancien et The Big Red Monster qui prend le rôle du chancelier.. Dark Sidious ! Le seigneur Kane est dans la place.. :

Spoiler:
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

MessageSujet: Re: - Segment Raven et Kane   - Segment Raven et Kane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18

Un sentiment de bonheur envahis le corps du corbeau, qui semble adorer les paroles de son cher frère adoré. Raven poursuit immédiatement après son frère.
Je te promets un bain de sang mon cher Kane, lors de Hell In A Cell je ferai ce qu’il faut pour mettre un terme à la vie de Steve Borden. Présentement, il repose dans un état stable à l’hôpital, donc très cher fans réjouissez-vous. Car lorsqu’Il sortira il sera en terre hostile, il sera sur une terre ravagé, il sera sur ma TERRE…sur mon territoire. Dès qu’il sortira il ne pourra reculez, le mal est déjà faites, il a osé voler mon titre ! Par contre je sais très bien que c’est Éric Bischoff l’auteur de ce crime pervers. Donc je serai beaucoup moins gentil que je l’ai été avec Steve. Alors un conseil cher Bischoff, ne te promène jamais dans la noirceur car tu risque de ne pas en sortir……

Raven viens de lancer un avertissement très claire et très diabolique à Éric Bischoff, ne jamais se promener dans le noir, est-ce que Éric Bischoff cour un danger ? À suivre au prochain Monday Night RAW. La réunion de famille se termine finalement part une pause infernal, Raven est à genou effectuant son taunt habituel, tandis que Kane debout derrière fait éclater les 4 coins du ring avec le feu démoniaque.

Spoiler:
Oliv'

Oliv'

MessageSujet: Re: - Segment Raven et Kane   - Segment Raven et Kane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:24

Pas grave, c'est nickel ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Segment Raven et Kane   - Segment Raven et Kane Icon_minitime

- Segment Raven et Kane
Page 1 sur 1