Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEGMENT MR MCMAHON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

SEGMENT MR MCMAHON Empty
MessageSujet: SEGMENT MR MCMAHON   SEGMENT MR MCMAHON Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Booker T:
Bienvenue ici avec nous pour Heel In A Cell !!! Nous sommes heureux de vous présenter se PPV qui promet de grande chose !!


Jim Ross:
Oui Booker, quel PPV agréable a voir, nous allons peut etre surpris se soir !! J'aimerai juste revenir rapidement sur l'attaque de Batista sur Shane au dernier RAW...


Micheals Cole:
Batista ai au sommet de la chaine alimentaire comme a l'époque, il prouve que c'est une légende et qu'un vrai champion n'ai pas un mec qui se promène avec in titre. Il ai simplement l'homme a battre en se moment. Mais passons se sujet car nous allons attaquer sur un sujet sérieux avec le premier mat...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>> Voix Off : Cole s’arrête de parler car une image apparet sur le Titantron de l'arène ou l'on voit le président sortir de sa Limousine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Titantron Vince McMahon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir a vous LMDC Univers ( Énorme Pop de la foule !! ) Cela fessait un moment que je n'avais pas eu besoin de venir sur se ring, mais avant d’entamer un long et beau discourt sur la raison pour la quel je suis sur le ring se soir j'aimerai juste remercier mon équipe, mon personnel et mes lutteurs qui font en sorte que mon immense entreprise tourne encore au jour d'aujourd'hui et que je reçoit énormément de demande de contrat venant d'autre superstar qui désir nous rejoindre dans cette aventure. Mais dans se personnel j'exclus une seule personne. Mon propre sang !! Shane McMahon, cette homme ma fais perdre de l'argent, énormément d'argent. Mon fils ai venue me voir et ma dit mots pour mots ceci : Papa écoute moi, je sais que tu a déjà quelqu'un a RAW mais laisse moi la chance de diriger se show, de plus sa prouvera que la famille McMahon a du pouvoir a la LMDC. Je lui ai dit oui, mais j'ai fais une énorme erreur et vous LMDC Univers vous êtes les premiers a en payer les frais.. Vous avez débourser énormément d'argent pour voir des shows qui n'en valais même pas la moitier du prix annoncer. Je vient d'avoir une idée !! Je vais rembourser tout les RAW que Shane a présenter !!! Non s'était juste un peu d'humour. Vous avez vraiment cru que j’allai perdre encore a nouveau de l'argent pour vous ?! Non, je préfère prendre la votre pour quel devienne mienne !! ( Le publique insulte Le président ) Allez y, plus fort je n'entend rien du tout la !! Insulter moi, cracher moi dessus, démonter moi sur vos réseaux sociaux mais si se soir vous êtes la ses uniquement grâce a moi !! Et si vous aller voir de nous RAW, bien meilleur ses uniquement grâce a cette légende ici !! Dave Batista !!!!

Batista 2012 LMDC Titantron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

|x| Merci pour cette accueil chère publique, et merci a Mr McMahon pour se discourt, je suis très content de pouvoir continuer a contribuer a la bonne continuter d'un show comme RAW. Cela va faire 4 ans que je suis dans se bizness et a leur actuel je suis le dernier de cette Attitude Era a continuer a lacet mes chaussure pour monter dans un ring et faire un show a l'ancienne !! Et voilà comment on me remercie, monsieur Shane McMahon ma carrément manquer de respect alors qu'il était entrain de laver ses slips avec le peu d'argent que son père lui donnait pour ranger les papier du secrétaire, moi j'était entrain de transpirer a l'entrainement !! Cette homme a clairement dit a travers ses propos que moi Batista ici dans cette entreprise depuis 4 ans, depuis son commencement quoi je ne méritait pas un titre. Je pense que Chris Jericho ne mérite pas sont titre, je pense que Kane ne le mérite pas non plus, que Orton et Raven non plus et surtout que The Dirt Shit le mérite encore moin. J'aimerai juste dire que je m'excuse pour se geste, mais plus le temps passe et plus j'ai horreur qu'on me manque de respect surtout a se niveau. Je suis donc désoler d'avoir détruit Shane McMahon. |x|

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dave tu n'a pas a t'excuser pour se geste toi comme moi nous savons la vérité. D'ailleurs pendants que j'y pense voici le fameux chèque que je t'avais promis !! Cependant, je tien aussi a t'annoncer que ton mandat de Général Manager s’arrête la. Comme on l'avait prévu j'ai réussi a faire signer une nouvelle personne pour quelle assure le show et croit moi que l'audience du show va remonter et que tu ne sera plus sous estimer !! Dave tu va pouvoir enfin controler la LMDC sans qu'on te mette des batons dans les roues !! Car la nouvelle générale manageuse t'adore !! Elle veux bosser avec toi. Je te présente notre nouvelle GM !!

Le Titantron S'alluma..

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT MR MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT MR MCMAHON   SEGMENT MR MCMAHON Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

:: Soudain le titantron s'alluma.. ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:: OMG !! WHAT ??!! Candice Michelle la nouvelle générale manageuse de RAW !! Incroyable ! J'en connais plus d'un qui risque d'avoir quelques sensations particulières.. Elle apparaît devant tous les fans surpris mais émerveillés ! Elle fait un petit déhanché très sexy avant de se saisir d'un micro et de monter sur le ring tout en remuant son joli derrière.. Elle se recoiffe élégamment tout en faisant un petit clin d'oeil au public accompagné d'un petit bisou magique.. Elle prend donc la parole !

♥ Candice speaks ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey ! Je suis très ravie de partager des moments telq que celui là avec vous ! J'espère que vous apprécierez collaborer en ma compagnie car je ne prévoie pas de décevoir notre cher président, qui s'est parfaitement entretenir notre industrie. Je tiens à ajouter personnellement que je suis heureuse de pouvoir travailler professionnellement avec Dave.. Même si je te trouve très séduisant ! Oui je trouve très charmant, c'est aussi la raison pour laquelle je veux coopérer avec toi mon cher Dave ! On sera très bien ensemble, on fera du bon boulot !

:: Les fans avaient l'air intrigué sur le fait que Candice veuille travailler avec Batista, mais en même temps très ravis de voir un nouveau GM, qui est en plus féminin, donc deux femmes au pouvoir ! Bref, quelqu'un reprit la parole.. ::


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

SEGMENT MR MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT MR MCMAHON   SEGMENT MR MCMAHON Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

|x| Mr McMahon je vous prie garder se chèque, quand je voit quel cadeau vous m'avez emmener la, je vous laisse le chèque avec grand plaisir !! Écoute Candice, je sais que sa fais toujours plaisir de se faire applaudir lors d'un retour, mais soyons franc jeux, au bout d'un moment sa devient lassant d'entendre des 'Batista' a tout bout de chant !! J'ai tous fais pour me mettre se publique a dos !! J'ai détruit je ne sais combien de Superstar, j'ai détruit Shane McMahon et ses personnes ont toujours crier Mister Main Event !! J'en ai marre, je suis heureux d'avoir pu remonter au sommet grâce a vous mais sa en ai finit !! Je marche seule maintenant du moin, je croit que je vais proposer a Candice de m'accompagner dans cette marche. Je suis assait grand pour trouver la motivation tous seule, je n'ai pas besoin de quelque abruti qui paye pour venir me voir détruire des mec. Je vais donc redevenir se Bad Boys que tout le monde détestait !! Finit l'époque ou je vous défendais. |x|

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

|x| Un nouvelle homme ai née se soir et un homme ai mort dans vos cœur, j'en suis désolé mais des fois il faut faire des choix. Candice, je suis heureux de savoir que tu dirige RAW, si tu t'occupe de RAW comme Keibler de Smackdown la LMDC risque de ne jamais s’arrêter. Je suis heureux aussi de pouvoir travailler avec toi. |x|
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT MR MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT MR MCMAHON   SEGMENT MR MCMAHON Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

:: Vince prend instinctivement la parole pour clore le débat... ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Well.. Bon ! Voilà ce qui est fait ! Voici les deux qui dirigeront Raw à partir de maintenant ! Les deux nouveaux visages du roster rouge ! Veuillez les applaudir comme il se doit..

:: Vince soulève ainsi les deux bras de ses deux protégés et la foule réagit de manière mitigée.. Place à la suite du PPV ! ::
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SEGMENT MR MCMAHON Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT MR MCMAHON   SEGMENT MR MCMAHON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT MR MCMAHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment McMahon
»  ~ SEGMENT VINCE MCMAHON
» Segment - Mr McMahon Return To RAW
» » Segment Vince McMahon
» Segment Shane McMahon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Hell in a Cell 2012-
Sauter vers: