Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Battle Royal de Noël pour SD Mer 26 Déc - 18:18
Match 6 : Battle Royal de Noël pour SD ( Tout les participant de SD sont dans la battle royal sauf les champion pour devenir challengeur au IC )
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mer 26 Déc - 19:30
_____________ → VOIX OFF ← Joyeuse fêtes à tous, c'est le message que transmet ce show à tout l'univers de la LMDC. Un show où tout les différents entre chaque lutteur sont mis de coté pour proposer un show très sympathique pour la nouvelle année. La bataille royal de Smackdown va débuté, il manque juste les superstars..
♫ WE ARE YOUNG ♫
→ VOIX OFF ← The Young Acrobat arrive en trottinant sur la rampe, il n'est plus très fraid suite à son premier combat !
→ VOIX OFF ← The Eater Of Superstar est sur la rampe, puis fonce vers le ring. Il glisse sous la première corde.
→ VOIX OFF ← The Best of his Generation saute sur la deuxième corde et regarde le public, avant de faire un rapide taunt avec ses bras, mais il ne s'éternise pas avec les fans.
→ VOIX OFF ← Trent Barreta retombe au centre du ring, et attend lses adversaires, dont on ne sait pas précisement les noms.
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Jeu 27 Déc - 17:09
VOIX OFF. Un nouveau titantro retentis dans cette salle !
♫DEAD SILENCE♫
VOIX OFF. Une sorte de démon avec des énormes corne descend du plafond !
VOIX OFF. Il fini par se poser juste comme il faut pour qu'une personne arrive
Cristy Hemme.
Veuillez accueillir comme il se doit l'homme qui pèse 88 kg a la peser mesurent 1m86 Mr.Harcord!!! VOIX OFF. Les Fans le siffle et lui débarque dans une fumer bleu
VOIX OFF. Puis il marche lentement vers le ring sous cette musique stressante
VOIX OFF. Une fois arrive dessus il retire son capuchon et attend ses adversaire du soir
Samoan Storm
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Ven 28 Déc - 20:43
VOIX OFF : ¤ Mais what que fais la vipère ici ??!! Le titantron de l'Apex Predator retentit dans toute l'arène, les fan hurlent de toute leur force. Il arrive avec ses titre dans les mains, il descend la rampe d'entrée tranquillement. ¤
VOIX OFF : ¤ Randall Keith Orton descend la rampe tranquillement, il arrive devant le ring. Il regarde le public avec un large sourire, il ne monte pas sur le ring . Randy Orton avance vers la table des commentateur, il s'assoie puis attend tranquillement que le match pour désigner le challengeur à son titre commence.¤
Spoiler:
Autorisation de Sky' on sais jamais.
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Lun 31 Déc - 12:09
Voix Off :Nous revoici en directe de ce show spécial Fêtes de fin d'année 2012 ! Bonsoir ou re bonsoir à tous et à toutes ! Si vous venez de nous rejoindre je n'ai qu'une chose à vous dire ; Vous foutiez quoi bon sang ?! Un super Dark Match aérien opposant Jeff Hardy contre Alex Shelley à eu lieu, ainsi qu'un match entre The World's Strongest Man Mark Henry et The Essence Of Excellence Alberto Del Rio suivi d'un match tout aussi impression mettant en scène The Big Show et Dolph Ziggler ! Et ensuite... Le match des hommes, ou de certaines femmes, bien entendu... Le match de Divas !!! Un véritable délice pour les yeux... Et match rempli d'action, bien sûr... Une énorme perte pour ceux et celles qui n'étaient pas là. Mais bon ils ont quand même pu se rattrapé sur le splendide match opposant 3 représentants de The League à savoir The Miz, John Morrison et Randy Orton contre The Animal Batista, The Straight-Edge Superstar CM Punk et The Dashing Cody Rhodes. Sans compter le Fatal 4 Way ! Entre The Undertaker, William Regal, Trent Barreta et AJ Styles ! Mais si vous avez vraiment manqué tout ça jusqu'ici, alors... Vous êtes totalement idiot ! Et je pèse mes mots ! Hum... Bref, maintenant il est temps pour le match qui définira le nouveau challengeur N°1 pour le Championnat Intercontinentale ! Tous les lutteurs de Smackdown sont invités à entrer dans l'arène ! Mise à part bien sûr les champions, ils ont déjà assez de titres comme ça ceux là... Trent Barreta qui a l'air bien affaibli après le match qu'il vient d'enduré ce soir comme je viens de vous le dire et Mr. Hardcore sont déjà sur le ring, ils n'attendent plus que d'autres lutteurs pour enfin commencer ce match ! Randy Orton quant à lui est à la table des commentateurs juste à côté de la mienne, personne ne vient jamais se mettre à côté de moi, s'en est déprimant à la fin... Bon certes, j'ai qu'une place à ma table mais n'empêche que ! Sur ce je vous laisse accueillir comme il se doit, Triple H !
♔ On Your Knees Dog ♔
Christy Hemme :Ladies and gentlemen please welcome from Greenwich Connecticut, The Game, Triple H !!!
Voix Off :Et maintenant faites place au King Of Kings, celui qui est sûrement le mieux placé pour gagner cette Battle Royal étant donné qu'il en a déjà gagné une il y a peu. Cette Battle Royal lui avait permit d'avoir un match pour le LMDC Championship face au Big Red Monster Kane, qu'il a malheureusement perdu. Mais The Game ne compte pas se laisser avoir une seconde fois, cette fois ci non seulement il va gagner la Battle Royal mais également gagner son match de championnat contre Randy Orton Baby !... Enfin, selon ses dires... Mais est-ce que cela va se réaliser ? Ça, c'est une autre histoire ! Soudain la salle devient noir et les lumières habituelles du Game s'enclenchent. Il arrive et se positionne sous le titantron, bouteille d'eau en main comme à son habitude. Il en boit une gorgée avant de la recracher et... De s'effondrer par terre ?! Oh mon Dieu, Triple H vient de chuter sur le sol ! Les fans sont sous le choc et moi aussi d'ailleurs ! Les lumières se rallument et... QUOI !!! Je rêve ou c'est The Biggest Asshole Of Wrestling History qui se tient derrière The King ?! Non ! C'est bien lui ! Mr. Anderson vient d'attaqué Triple H ! Et il semble ne pas encore avoir finit ! Il assène encore d'autres coups de chaise sur le crane du Roi ! Il relève ensuite boucles d'or par les cheveux et le tire jusqu'à la rampe avant de l'envoyer dans la barrière ! Quelle violence de la part de Mr. Anderson ! Il regarde Triple H, inconscient, allongé sur le sol avec un petit sourire narquois, une satisfaction ? Peut-être bien, une chose est sûre, il a l'air fier de son boulot. L'Asshole regarde le ring quelques instants toujours avec un petit sourire, avant de retourner d'où il est venu... Les lumières se coupent une nouvelle fois et un titantron se fait entendre...
"Misteeeeeeer Andersooooooon"
Voix Off :Mr. Anderson voulait sans doute faire une entrée plus... Normale ? Il arrive doté de son t-shirt fétiche « Pro Wrestling Is True... People Are Fake » et se dresse sous le titantron tout en regardant la foule encore secoué par ce qu'il vient de ce passé. Il avance ensuite vers le ring tout en mâchant son chewing-gum avant de monté dans celui ci. Il ne prend même pas la peine de regarder les deux lutteurs déjà présent dans le ring et lève la main vers le haut. Quelques secondes après il reçoit un micro dans la main littéralement tombé du ciel. Il laisse le public le huer encore un peu toujours avec ce sourire malicieux avant de positionner le micro à hauteur de ses lèvres...
Mr. Anderson :Héhé... The Asshole is at LMDC ! Enfin, je devrais plutôt dire, The Asshole is LMDC... *La foule le hue* Ah... Toutes ces hués m'ont profondément manquées ! Mes chers Assholes reniés ! *Il se saisit d'une chaise et la position vers Randy Orton avant de s'asseoir dessus* Randy, ou devrais-je dire Le Champion Intercontinentale ! Hum... Réjoui toi d'avoir toujours ton rang de champion, d'ailleurs j'espère que tu as profité de ton titre, et surtout de ce temps pendant lequel je n'étais pas là... Et oui, le bon vieux temps comme tu dois te dire ! N'est-ce pas Randal ?! Car dorénavant, maintenant que je suis là, ce temps est révolu ! *Il mâche quelques instant vulgairement son chewing-gum et reprend* Je viens à peine d'arrivé et je sais déjà que dès mon deuxième match ici, je parle bien sûr du match pour le Championnat Intercontinentale, vu que ce soir je vais gagner cette Battle Royal... Je serai champion ! Mais, Randal, ne crois pas que je vais m'arrêter là ! Oh Hell No ! Après ça, je vais te prendre ton World Heavyweight Championship ! J'aurai pu m'en prendre directement à ce titre là, mais entre gagner un ou deux titres... Le choix est très vite fais ! Tu ne penses pas ? Ah... Randy Orton... The Legend Killer... Sérieusement ?! Depuis toutes ces années tu as toujours voulu te débarrasser de cette semi légende de Triple H, et tu n'y es jamais arrivé ! On se demande bien comment d'ailleurs ! Tous les stratagèmes, toutes les techniques, et rien n'a jamais marché ! Moi je viens à peine d'arrivé, vêtu d'une simple chaise et hop ! Débarrasser à vie ! C'est magique non ?! Et dis moi, mise à part des jobbers, tel que « Rowdy » Roddy Piper ou encore Jimmy « The Superfly » Snuka que l'on ne peut même pas appeler « Légende » tu as mis qui à la retraite ?! Et bien la réponse est simple et brève, personne Randal ! Tu te rends compte ?! Et tout ça parce que tu n'es qu'un vulgaire minable ! Et venant d'un Asshole je peux te dire que t'as intérêt à te remettre en question mon vieux !... Tu as bien fais de te faire surnommé « The Viper » à la place, même si ça ne veux strictement rien dire, et bizarrement ça te correspond bien... Bon tout cela pour dire, fais gaffe à tes petites fesses de St. Louis, car une chose est sûre, à la fin de ce match comme tous les autres aux quels je participerai, un seul nom retentira dans l'arène... Et c'est celui de Misteeeeeeeeeeeer, Andersooooooon !!! *Il se lève de sa chaise et se retourne vers ses deux adversaires.* An...Der...Son...
Voix Off :Mr. Asshole lâche son micro qui remonte directement à la surface et envoie sa chaise balader hors du ring avec un coup pied. Il se positionne ensuite sur un des coins du ring tout en attendant d'autres participants de ce match, si ils n'ont pas été trop impressionnés, bien entendu...
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mar 1 Jan - 16:59
Spoiler:
Je me suis permis d'envoyé un MP à tous les membres de SD pour qu'il soit au courant de la Battle Royal. Parce qu'une BR à 3 sérieux... Ca vaux même pas le coup. ^^'
Désolé du double post.
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mar 1 Jan - 17:29
Au pire triple menace
The Dark Warrior
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mar 1 Jan - 18:03
Spoiler:
Triple menace ? Nan! I'm coming.
Voix Off | Une battle royal pour déterminer le titre de challengeur numéro attire forcément des lutteurs hors du commun. La preuve est faite, de grands noms du catch ont déjà effectué leur entrée sur le ring. Mais, dans la salle, un titantron résonne maintenant et tout le monde semble surprit, lorsqu'il vu Brad Maddox arrivé, sur la rampe de la LMDC. Les fans ne sont pas forcément très heureux, mais peux importe, Brad, lui, est ici pour le catch, et rien d'autre.
Voix Off | Après s’être montré aux yeux de tous, le jeune homme fit quelque taun, avant d'arriver, sur le ring, face a ces grands noms du catch. Parviendra t-il à faire face à ces superstars, ou sera t-il le premier éliminé ? Seul le temps peut nous le dire, mais en attendant, regardez le vissage de cette jeune recrue.. Regardez à qu'elle point il est déterminé ! Regardez à qu'elle point, il est prêt, pour ce match. Regardez à qu'elle point, il est ici, pour créer un impact !
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mer 2 Jan - 14:53
★★★ | ♪ THE CULT OF PERSONALITY ♪ | ★★★
★ | Et voici un 5ème participant pour cette bataille royale, il s'agit du Best Wrestler In The World, certainement la superstars la plus dangereuse de Friday Night Smackdown, ce dernier avance vers le ring sous les hués du public bleu, Punk arrive sur le ring en attendant d'autre participants ...| ★
★ | - Justin Roberts : And From Chicago Illinois, Weithing at 220 pounds, C ..! M ..! PUNK !! | ★
Spoiler:
et de 5 ^^
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Jeu 3 Jan - 0:46
On attend plus, tant pis pour les autres ! Je veux au moins un speech avant ce soir 18h ! Sinon annulé !
Dieu.
The Dark Warrior
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Jeu 3 Jan - 2:56
Puisque tout les concurrent sont actuellement sur le ring, le match peux officiellement débuter ! Chaque superstars ce regarde entre elle, avec une seul idée en tête, cette place de challengeurs numéro 1 au titre intercontinentale. Ding, ding. Oui, ce son, est bien celui de la cloche, qui indique le début de cette rencontre. Brad Maddox n'hésite pas, et attaque directement le catcheur qui ce trouve au plus prés de lui. Ce catcheur n'est autre que la superstar straight edge, CM Punk. Les deux hommes, sont presque de physique similaire, par conséquent, aucun d'entre eux n'arrive à prendre de réel avantage, lors de cette épreuve de force, dans la qu'elle les deux lutteur ce livre. Les autres superstars, eux, ce battre entre eux, ne ce mêlant pas de cette histoire pour le moment, tout simplement car il n'avait pas besoin de ce mêler de sa, du moins, pour l'instant. Brad eu, par chance, ou non, peux importe, réussis à faire chuter CM Punk. Fière de lui, de cette exploit qui lui sembler incroyable. Maddox ce mit à crier qu'il était le meilleur au monde, puisqu'il à réussis cette 'exploit' et prit alors sa proie du soir, pour un collis arrière. Serte, ce n'est pas quelque choses d’extrêmement jolie, mais c'est suffisent pour faire grimacer CM Punk, et infliger de la douleur est ce qui compte le plus, dans la lutte.
Spoiler:
J'ai fait très court, et j'en suis désolé. Mais comme je ne suis pas totalement sûr de ce qui faut faire, je vais regarder sur vous, pour être plus sur. (Dans les match que j'ai lut, ce n'était pas des RR..
Cycy'
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Sam 5 Jan - 2:47
Misteeeeeeer Andersooooooon Speech
Voix Off :CM Punk a l'air en mauvaise passe dans ce début de match, effectivement, le tout nouveau lutteur de la fédération, Brad Maddox fait savoir à CM Punk qu'il n'est pas là pour rigoler. Il lui a saisit le cou avec une jolie prise de tête et n'a pas l'air de vouloir lâcher la Straight Edge Superstar. Pendant ce temps là, Mr. Anderson s'occupe du jeune High Flyer, Trent Barreta. Mr.Hardcore quant à lui reste dans son coin, et il a bien raison, tant que personne ne s'attaque à lui autant se faire tout petit. Anderson envoie une belle suite de droites dans la face du jobber, celui ci recule de plus en plus vers le coin jusqu'à destination. Une fois Barreta bien installé, The Asshole peut reprendre avec quelques coups de pieds dans le ventre de l'acrobate du dimanche qui le plie en deux. Mais ce dernier n'a pas donné son dernier mot. Il donne un coup de poing dans le ventre du Asshole puis le repousse le plus loin possible pour un peu respiré, mais malheureusement Mr.Hardcore n'est pas de cet avis là ! Il court dans la direction de Barreta et exécute un Splash qui écrase le pauvre poids plume ! Mr. Anderson a eu chaud sur ce coup, mais il ne doit pas perdre une seconde et directement enchaîner, et c'est d'ailleurs ce qu'il fait, Mr.Hardcore ne s'est pas encore retourné, et le Asshole saisit cette occasion pour reprendre le match en main. Il court en direction du Painless Wrestler et exécute un *Dropkick* dans son dos qui fait s'écraser une nouvelle fois le lutteur contre Trent Barreta ! Ca a du lui faire mal. Mr. Anderson se position ensuite dans un coin du ring et laisse les autres se battre entre eux.
C'est pas vraiment ce gif là, mais faîtes comme si. Bonne chance à tous !
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mar 8 Jan - 17:40
→ BATTLE ROYAL. ← | T.B | Pendant que CM Punk & Brad Maddox se battent dans le coin avec des coups de poings échangés, Mr.Hardcore et Trent Barreta se retrouvent au sol un peu sonné de leurs choc l'un contre l'autre. Mister Anderson se pose dans le coin, puis part en direction de la bagarre entre le Straight Edge et la nouvelle superstar. The Asshole prend partie pour Punk et l'aide à réduire Maddox en miette, puis les deux le font passé par dessus la troisième corde ! Il est éliminé ! Non ! Il s'est rattrapé ! Il est maintenant sur le tablier, mais CM Punk & Anderson n'en ont rien à faire et ils commencent à se battre tout les deux. Maddox rentre tout doucement dans le ring et s'élance sur les deux superstars avec un grand cri et exécute une double Clothesline ! Il n'en revient pas ! Il vient de terrasser deux adversaires ! Il ne sait pas quoi faire et regarde de partout, mais Barreta va le remettre en place avec un solide NECKBREAKER. The Eater of Superstar rigole de la "Maddox Experience" puis s'arrête net. Il relève tranquillement Brad et l'envoie dans le coin. Pendant ce temps, Mr.Hardcore est allez se battre avec Anderson dans le coin, et CM Punk se repose tranquillement. Barreta se dirige vers Maddox et commence à lui porter quelques droites, puis des coups de pieds qui font chuter la "Maddox Experience" au sol. The Young Crazy Man va vers le coin opposé à celui ci et fonce à toute vitesse sur Brad Maddox ! HIGH KNEE du Young Acrobat ! Brad Maddox s'éffondre au centre du ring, il ne comprend pas ce qui vient de lui arrivée. Barreta en a plus qu'assez de se battre avec un lutteur de basse catégorie, et il envoit valser Maddox... par dessus la troisième ! | T.B |
ARBITRE SVP.
SO4
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mer 9 Jan - 11:04
Bonjour cetait pour dire que si vous pouvez eliminer moi car je ne pourrais pas speech comme il faut pour ce match.
tyson kidd.
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Sam 12 Jan - 8:29
UP ARBITRAGE.
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Sam 12 Jan - 23:01
Spoiler:
Maddox passe par dessus la troisième corde
Spoiler:
Mais il réussit à se rattraper à l'aide de la deuxième corde
Spoiler:
Il passe en dessous de la première corde
Spoiler:
Il revient sur le ring, Maddox n'est pas éliminé
tyson kidd.
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Lun 14 Jan - 17:55
UP à Guaita..
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Lun 14 Jan - 21:14
Vous pouvez continuer sans moi, je sais pourquoi j'ai pris cette décision et encore désoler du retard ..
tyson kidd.
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Mar 15 Jan - 17:24
Maddox, élimine CM Punk & Mr.Hardcore.
Cycy'
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Jeu 17 Jan - 22:45
Up Maddox !
The Dark Warrior
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Ven 18 Jan - 10:36
Voix Off | Puisque Maddox a réussis à s'en sortir, il poursuit ces effort, pour rester dans ce match. Actuellement, on le sent, il ressent comme un certain soulagement d'avoir réussis à survivre dans ce match, et ne pense plus à rien d'autre que de remporter ce match.. Cette Battle Royal, c'est ces début, et rien ne compte plus pour un jeune lutteur que de crée un impact, surtout lors de sont premier match ! quoi qu'il en soit, Maddox est près des cordes, il était vraiment à deux doigt de ce faire éliminer, et les autre participants de ce match le savait bien ! Mr.Hardcore parvient à ce dégager de la lutte dans laquelle il était en train de ce battre, pour courir sur Maddox ! Sera t-il proche de l'élimination, une fois encore ? Non ! Incroyable ! Maddox contre et fait passer Mr.Hardcore par dessus ces épaules ! Les deux pieds de l'homme hardcore touche le sol, il est donc éliminé ! C'est officiel, Brad Maddox vient d'éliminer sont tout première adversaire, dans cette premier rencontre ! Malheureusement pour lui, il n'a pas le temps de profiter qu'il ce fait déjà attaquer par un autre homme, un ancien champion plus exactement. Oui, CM Punk l'attaque aussitôt ou presque, et lui porte un coups dans l'abdomen, avant de l'envoyer contre le coin du ring. Punk prend de l'élan, oubliant les autres hommes de ce match, et court vers Brad pour porter sont coups de genoux dans la tempe, qui est contrer par Maddox, et qui, comme tout à l'heure, fait passer sont adversaire par dessus ces épaules ! Punk parvient tout de même à s'accrocher, mais Maddox voie venir le coup, et porte une sorte de saut chassé, directement dans les genoux de Punk, qui ne peux plus ce retenir et chute ! CM Punk vient d'être éliminer par Brad Maddox ! C'est tout simplement incroyable !! Qu'elle match de la part de Brad, peut-il allez chercher la victoire ? Nous allons vite le découvrir..
LIVE THE MADDOX EXPERIENCE
Cycy'
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Ven 18 Jan - 19:21
Misteeeeeeer Andersooooooon Speech
Voix Off :WOW ! C'est impressionnant, Brad Maddox vient d'éliminer 2 participants de ce match ! Et pas des moindre, il s'agit de Mr.Hardcore et de CM Punk ! Il ne partait pourtant pas vraiment gagnant dans cette rencontre, mais il semblerait que ses chances de gagner cette Battle Royal s'agrandissent pleinement ! La seule question à se poser est ; Va t-il continuer sur cette lancée et gagner ce match ? Personnellement je ne l'espère absolument pas pour lui, pourquoi ? Parce que je suis du côté de Mr.Anderson Biatch ! Enfaîte, pour être honnête, durant la pause publicitaire j'ai parié un bon petit paquet sur lui, donc si il perd, je perd ma baraque avec... Bref, j'arrête de raconter ma vie, faudrait vraiment que je trouve quelqu'un avec qui parler d'autre que vous... Et mon psy'... Bon, revenons à nos catcheurs ! Mr.Anderson et Trent Barreta se regardent, plutôt impressionnés par les progrès que vient de révélé le jeune Maddox. The Number One Asshole compte d'ailleurs bien s'accaparer le talent du jeunot pour l'aider à gagner le match. Il s'approche du Beefcake Wellington et semble s'arranger avec lui, ils parlent tous les 2 comme ça pendant une bonne minute juste sous le nez de Barreta qui n'a pas l'air de très bien comprendre la situation. Finalement l'arrangement entre les 2 lutteurs est fait, ils s'approchent tous les 2 de l'acrobate du dimanche et finissent par l'encerclé totalement. Trent a enfin comprit ce qui se tramait derrière son dos, il était temps dis donc ! Il tente alors de se défendre et essaye de mettre un coup d'avant bras dans la face d'Anderson, mais ce dernier contre et passe juste sous son bras, The Asshole se retrouve maintenant dans le dos de Barreta, il attend qu'il se retourne et lui met un violent coup de pied dans l'estomac qui plie le Jobber en deux ! The Head Asshole In Charge lui saisit ensuite la tête et exécute un magnifique *DDT !* Anderson vient de planté la tête de l'homme à la chevelure de rêve dans le sol du ring ! Les deux alliés d'un soir s'aident dorénavant pour relever Barreta, ils l'attrapent par le slip et le balance directement hors du ring ! Fier de leur travail d'équipe, les deux lutteurs se serrent la main... Mais il ne faut jamais croire un Asshole ! Mr.Anderson met un coup de pied dans le ventre de Brad, il ne faut pas oublier qu'ils sont avant tout adversaire, et ça, l'ancien lutteur de la TNA ne l'a pas oublié ! Il saisit ensuite la nuque et le dos de Maddox et tente un *Hammerlock Slam* qui est parfaitement bien exécuté ! Le blondinet ne perd pas de temps et relève immédiatement l'ancien arbitre, il le fait maintenant passer par dessus la troisième corde mais Maddox tient bon ! Anderson continue de le pousser le plus fort possible, mais le jeune Brad résiste, arrivera t-il a éliminer Maddox ?!
Arbitre pour Trent Barreta et Brad Maddox please !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Ven 18 Jan - 19:48
Spoiler:
Trent Barreta passe par dessus la troisième corde !
Spoiler:
Passons au chose aux choses sérieuses..
Spoiler:
Brad Maddox quant à lui arrive à se maintenir !!
Spoiler:
Mais finalement..
Spoiler:
Anderson lui envoie une patate en plein visage...
Spoiler:
Il s'écroule à l'extérieur !!
Spoiler:
Cela veut dire que...
Spoiler:
Oh mais non regardez..
Spoiler:
Trent a tenu, en s'agrippant aux barricades !
Spoiler:
On ne l'avait pas remarqué, le match reprend de plus bel avec donc deux catcheurs maintenant !
tyson kidd.
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Sam 19 Jan - 16:24
→ BATTLE ROYAL ← | T.B | Quel geste incroyable de la part de Trent Barreta ! A l'instar d'un John Morrison il y a de ça quelques années, le jeune lutteur se retient au barricade ! Mr.Anderson n'en croit pas ses yeux, il s'est liquéfier ! Le Young Crazy Man marche sur la barricade, et saute sur l'escalier métallique. Il monte sur le tablier, mais l'Asshole revient à la charge pour tenter de mettre Barreta hors d'état de nuire, mais le jeune fou se défend bien, il donne un coup d'épaule dans le bide d'Anderson qui se plie en deux sous l'impact. The Eater of Superstar en profite pour vite rentrer dans le ring, et s'en suit une série de droite entre Mr.Anderson et Trent Barreta. Le trou du cul prend l'avantage et pousse le gamin de New York jusque dans le coin. Ken Anderson recule et prend de l'élan avant de foncé à toute vitesse sur son adversaire, mais Barreta esquive, et laisse s'écraser Anderson contre le coin du ring ! L'Asshole reste quelque seconde dos à son adversaire avant de revenir vers lui en titubant, mais Barreta le clou au sol avec un violent ENZUIGIRI ! Greg Marasculio vient de calmer le blondinet avec cette redoutable prise ! Le natif de New York relève son adversaire et tente de l'envoyer par dessus bord pour tenter de remporter la place d'aspirant numéro. Mais Mister Anderson ne s'avoue pas vaincu, et il se bat comme un beau diable sur le tablier pour que Barreta lui laisse un petit espace pour rentrer dans le ring. Et il y parvient, puis-ce que le Monkey Man recule de quelque pas sous les droites répétés d'Anderson, ce qui lui permet de revenir dans le ring. Mr.Anderson fonce vers Barreta qui esquive la Clothesline, et qui revient à pleine vitesse et ... OH MY GOD ! GOBSTOPPER KNEE ! Incroyable coup réalisé par Barreta ! Le jeune homme vient de terrasser son adversaire qui voit peut-être son rêve de titre Intercontinental s'envoler ! Mais le Young Crazy Man ne perd pas un instant, il relève l'Asshole number one et le fait passer.. par dessus la troisième corde ! | T.B |
REFEREE PLEASE.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Battle Royal de Noël pour SD Sam 19 Jan - 19:49
Spoiler:
Oui !
Spoiler:
Trent l'a fait !
Spoiler:
Il gagne à son plus grand bonheur !
Spoiler:
Mr Anderson est de retour sur le ring !!! Il n'est pas éliminé vu qu'il n'est pas tombé !