Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: 6 Man Battle Royal Dim 27 Déc - 13:20
Battle Royal for the N°1 Contendeur a n importe quel titre de sa Brand! Randy Orton vs Jeff Hardy vs Matt Hardy vs Aj Style vs Mark Henry vs Carlito
¤Warrior Of Destruction¤
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Sur le ring!!! Lutteur Speech : Scott Master [Caw] Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Dim 27 Déc - 13:46
Carlito Rentre sur le ring et se met au coi du ring. Hg: Pas le Temps pour une entrée.
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Dim 27 Déc - 20:06
¤ Titantron The Phenomenal AJ STYLES ¤
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Dim 27 Déc - 20:14
Randy orton titantron
randy ce mit dans devan les table des commentateur et attendis les autre lutteur
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 13:15
bon si personne vient sa va devenir un triple threat match
¤Warrior Of Destruction¤
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Sur le ring!!! Lutteur Speech : Scott Master [Caw] Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 13:50
Bon Ok. Qui Commence?
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 14:16
=>Lilian Garcia<= Medame et messieur merci d accueilir votre Champion de la ECW!!!! Jeff Hardyyyyyyy!
¤Voix off¤ Jeff se place dans le coin et attend
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 14:26
(Purré je me retrouve qu'avec des pro!!!)
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 14:28
qui commence moi je speeech en deuxieme car je suis pas cher moi la jai pas mes gifs ect ..
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 14:29
Je vais essayer mais si je speech pas avant demain sa sera à un de vous quatre de speech.
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 15:14
Nous allons assiter ce soir à un Fatal Four Way qui promais d'etre passionnant!!!! Avec, The Legend Killer, The Viper Randy Orton, The Extrme Enigma Jeff Hardy, Aj Style et de Carlito.
Bing Bing Dong!!!!
Tiet voilà que la cloche sonne!!! Sa va Commencer, les quatre hommes se regardent et tourne autoure du ring... Et Jeff Hardy Commence, il frappe Orton avec plusieurs droites suprennantes. Et Carlito fonce sur Aj Style et des Coups d'avant bras, mais Aj Style contre Avec un coup de pied dans l'adbomène de Carlito et enchaine avec un brise nuque. Quand t'a Randy Pendant ce temps il esquive les nombreuses droites de Jeff Hardy. Il pousse Jeff Hardy vers les cordes, Randy orton se projette vers Jeff Hardy avec une Manifique Corde à linge et Jeff passe par dessu la troisième Corde!!!! Et Carlito qui c'étais relever et qui prennais le dessu sur Aj Style, prend Aj Style par le slip et le projette par dessu la troisième corde en dehors du ring sur Jeff Hardy qui venais de se relever!!!!!! Et maintenant il ne reste que deux hommes sur le ring.... C'est évidament Randy Orton et Carlito, et le deux se regarde.... Et c'est Randy orton que engage le premier coup et la première droite sur Carlito. Puis Randy Orton projecte Carlito aux cordes, mais Carlito porte un Springboard Back Elbow sur Randy Orton!!!!ito se relève et tente le tomber sur Randy Orton. 1! 2! Mais Aj Style rentre sur le ring en vitesse et Carlito lache le tomber et Aj Style veut se venger de Carlito. Aj Style Court vers Carlito et porte un Standing Surricanrana . Carlito se relève et Aj Style lui porte un Dropick Randy Orton se relève et jeff rentre à son tour et porte plusieur Droite sur Randy!!!! Carlito est à terre, et Aj Style sort du ring pour prendre une Chaise!!!!! Mais rapidement Carlito se relève, monte sur la troisième corde en courant et porte un Spring Rope Flip Plancha sur Aj Style et les deux hommes sont K.O hors du ring!!!!
Et Randy orton se fait prendre plein de droites de la part de Jeff Hardy, Randy Orton se retrouve maintenant au coin du ring. Jeff Hardy recule, prend son elan et fonce avec un Spear esquiver par Randy Orton et Jeff Hardy qui fonce sur le poteau!!!!!! Jeff est K.O est reste bloquer à coté du poteau sans réaction. Randy Orton le dégage et le met à terre et tente le tomber. 1! 2! Et une nouvelle quelqu'un intervient mais maintenant c'est Carlito!!! Randy orton énerver se dispute avec Carlito et lui met une droite!!! carlito tombe à terre et Randy orton recule et sort son cou de ses épaules, et il porte un Knee Drop sur Carlito et enchaine avec un Orton Stomp . Aj Style intervient au massacre que fait Randy avec des droites surprennante. Aj Style enchaine avec un Collier Arrière, Randy Orton est carraiment étrangler. Jeff Hardy intervient avec un Splash sur les deux catcheurs. Puis Jeff se relève et Carlito aussi. carlito porte plusieurs droites sur Jeff Hardy puis le pousse de toute c'est force. Jeff Hardy Tombe et le ring à trembler!!! Aj style Se relève avec Randy Orton à l'aide des cordes. Jeff Hardy se relève quelques secondes après. Et nous avons les trois hommes sur le ring et ils sont tous fatigué après se début de match!!!
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 30 Déc - 15:16
OUf!!! C'est Juste Juste j'ai 29 lignes sur mon écran.
The King of Kings
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Dim 3 Jan - 18:20
Vu que s été les fete on donne encore 2 jour au speecher
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Dim 3 Jan - 18:24
Ok.
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Lun 4 Jan - 21:02
continue le match sans moi les gas
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Lun 4 Jan - 21:08
Dommage.
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Lun 4 Jan - 21:17
enfin je peut faire le match mais je peut pas speech tout de suite
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mar 5 Jan - 12:23
Ok, à quelqu'un d'autre alors!
The King of Kings
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mar 5 Jan - 13:45
Sois a Style ou je speech je laisse 2 jour asTyle si il veut faire partie du match
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mar 5 Jan - 20:03
Je speech ce soir promie
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Mer 6 Jan - 12:43
Belle Pormesse bon sérieux quelqu'un peut speecher?
¤Warrior Of Destruction¤
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Ven 8 Jan - 12:22
Up!! J'ai speech depuis le 30 décembre.
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Ven 8 Jan - 12:58
Spoiler:
Je pense que tu as gagner ...
Joker
Sujet: Re: 6 Man Battle Royal Ven 8 Jan - 17:31
c'est minable comme victoire mais bon je valide tu est le seul a avoir speecher =)
¤Warrior Of Destruction¤