Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#PRESHOW : BATTLE ROYAL

+4
Ted.
SO4
HMD
Flo2422
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Empty
MessageSujet: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:08

OPEN BATTLE ROYAL MATCH
THE WINNER IS NUMBER ONE CONTENDER
IC CHAMPIONSHIP OR US CHAMPIONSHIP

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  704268WrestlemaniaBattleRoyal
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:08

Les fans étaient survoltés ! Wrestlemania V a démarré ! Tout le monde attendait que les premiers participants de la Battle Royal fassent leurs apparitions. Et quand la première musique retentirent, ils se mirent à siffler lourdement la personne qui se présentait en premier.

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  I3u7wOfuq658D#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Ib06pzEc96bjjY

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Ib06pzEc96bjjY#PRESHOW : BATTLE ROYAL  I3u7wOfuq658D

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  DSyrw

Dolph Ziggler fit son apparition avec une tenue spéciale pour l'occasion, il fit son taunt en dessous du titantron puis se mit à avancer vers le ring, une fois à l'intérieur, il retira sa veste et attendit l'arrivée des autres lutteurs...
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:11

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Sans_t11
JR: Nous voici en Pre-show celui qui remporte cette Bataille Royale à le droit de choisir entre le Champion USA ou Intercontinental. Nous retrouvons le second lutteurs qui arrive. C'est l'homme pour qui l'heure de la vengeance sonne, il est temps pour lui d'arriver.
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Step_u11#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Step_u11#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Step_u11
Cristy Hemme.
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Ga8PK
Nous accueillons l'homme pour qui il est temps de prendre sa revanche.c'est a dire celui qui a remporter le droit de ce faire appelé le roi du hardcore, il pèse 94 Kg  , il nous viens d'un autre pays qui n'est autre que la France il arrive tout droit des Ardennes je vous demande d’applaudir le King of Hardcore, Mr.Hardcore!!!

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  4udjfb_th
Un homme plutôt énerver nous fait son apparition depuis les loges de la LMDC , il nous fait donc son taunt avant de partir comme une balle pour finir par frapper dans une des barrière de sécurité.
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  16jrltt_th
Il fait le tour du ring puis frappe a nouveaux dans une barrière de sécuriter.
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Foou9j_th
Mr.Hardcore fini par monté dans le ring et par effectuer un nouveau taunt.
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  1zzjcci_th

L'ange noir retire sa veste en cuire tout juste après avoir fini sont taunt.

Dernière édition par Warrior le Jeu 24 Oct - 10:47, édité 1 fois
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:00

Cette Battle Royal va être un avant goût haussé pour ce Wrestlemania qui s'annonce énorme mais elle va aussi servir de relancer la carrière de jeune en manque de confiance ou tout simplement des vieux croûtons qui revienne de loin ! Et bien maintenant voilà un nouveau participant qui arrive dans l'arène et c'est un retour inattendu...

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Edge17mtpa6#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Edge17mtpa6#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Edge17mtpa6

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Edge17mtpa6#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Edge17mtpa6#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Edge17mtpa6

Edge fait son grand retour a la LMDC !

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Ve7ij5

Adam Copeland rentre dans l'arène de Wrestlemania !

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  M8ejbq

The Rated R Superstar fait son entrée à lui dans le ring !

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Qxuoec

Edge se dirige vers les cordes et fait son taunt habituel !

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  2zhidkg

La superstar classé X monte dans le coin et nous fait le show comme il le faisait avant !
Mrs'Jane

Mrs'Jane

Lutteur Speech : Blake Evans.

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:59

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  644781291

Je venais de signer mon contrat dans cette grande fédération. J'avais fait aucun match encore, et là, j'allais enfin pouvoir lutter le premier. Ma musique retentit dans cette grande, très grande arène. C'était la plus grande de l'année, puisque mon arrivée se fit à Wresle Mania V. Avant d'apparaître sur la rampe, j'embrassa un collier que je fourra dans une poche de ma veste en jeans. Ma musique venait de commencer réellement, plus aucun son bizarre, l'arène restait perplexe. Je laissa toute peur de côté, et alla enfin sur la rampe. Je regarda le public comme à mon habitude, et laissa un large sourire apparaître sur mon visage. Je foudroya du regard ensuite mes objectifs. Ces trois lutteurs déjà présent sur le ring. C'était le Pré-Show, mais qu'est-ce que ça faisait du bien d'apparaître dans un Wresle Mania. Je me mis à courrir vers le ring comme Edge, et Cena savent si bien le faire. D'ailleurs, l'un des deux noms cités se décalla, pour que je puisse monter dans un coin. Je regarda le public, et enleva ma veste, sur la même corde. Je descendis ensuite, et fila ma précieuse veste à un agent en dehors du ring, j'étais prêt.
#TS

#TS

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:13

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Tumblr_lf89rbmOvQ1qabndho1_500

HOWL, RUBY !
WRESTLEMANIA V BABY !

Dolph Ziggler, Mr.Hardcore, Edge, Blake Evans... Quatre hommes totalement différents se sont déjà rendu sur le ring pour la bataille royale qui va opposer quiconque voudra se battre, afin de décrocher un match de championnat. Un jeune en pleine progression, un homme n'ayant jamais eu une opportunité telle, une légende de la lutte et un parfait inconnu, autant dire que les différences sont là. Mais il y a bien quelqu'un qui va encore plus appuyer sur le fait qu'ils sont tous totalement différents. La surprise des 4 hommes fut belle et bien présente quand ils virent arriver... Ruby.

Oui, Ruby. Ancienne LMDC Women's Champion, meilleure amie de AJ Lee. Une femme qui était parfaitement inconnue dans le wrestling business, mais qui pourtant a su se démarquer des autres de par son courage, sa persévérance mais surtout grâce à son travail acharné. Ruby est de retour. Et peu importe qu'il n'y ait que des hommes présents, elle compte bien une fois de plus arracher la victoire, comme toujours. Celle qu'on surnommait The Undefeated ne cessait de fixer le ring, avec un large sourire, certainement dû au fait que personne ne s'attendait à la voir ici ce soir, au Grandest Stage of Them All.

Ruby arrive alors sur la rampe, sous les applaudissements du public, heureux de la revoir. Elle a subi une lourde blessure l'empêchant de continuer à lutter, et l'obligeant à rendre son titre, durement gagné. Meghan Ory s'avance alors, et finit par monter dans le ring tout en tauntant. Les 4 hommes ne cessent de la regarder, est-ce de l'émerveillement ? Ou bien, est-ce la peur du terrible cri du loup-garou ? Wait and see.

© Nightmare sur Épicode.

Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:51

Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je refuse cette participation à la Battle Royal. A la base, elle est destinée pour les lutteurs. Si ça aurait été une divas imposante dans le genre Kharma ou Chyna, j'aurais pu réfléchir, mais vu le physique de ta lutteuse, je refuse. Et ça sera pareil pour tout autre divas voulant tenter sa chance dans ce match.
Si, par hasard, une lutteuse voulait participer à un match de ce genre, elle doit impérativement me contacter par MP avant pour que je donne mon avis.

En ce qui concerne la Battle Royal, je vous laisse jusqu'à samedi 18:00 pour faire votre entrée.
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:20

Voix Off >> Batista surprend tous le monde !!!! On l'attendais plus tard dans la soirée pour son dernier match mais se pré-show ai ouvert a tous publique !! Dave va profiter de sa dernière soirée et son dernier PPV a fond !! Alors vous vous demandez d'ou vient son surnom ? Se n'ai pas seulement de participer au Main Event qui lui donne se surnom, ses le fais qu'on le voie de partout !! Smackdown, Raw, PPV, et d'ailleurs se soir il a deux match, peut être pour aider les audiences de la LMDC, car cela a été prouver par vous fan de catch que Batista ai le catcheur le plus populaire du moment, tout le monde parle de lui... S'en plus tarder le voilà qu'il arrive.

Batista 2012 LMDC Titantron
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  8whx7c

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Tumblr_m29zx484Zb1qdxhyio1_250

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  WWEFridayNightSmackdown20100108W-1#PRESHOW : BATTLE ROYAL  WWEFridayNightSmackdown20100108W-2

Batista apparet sous des tones d'encouragement dans l'arène, il ne fais aucun tunt et ne tape dans aucune main, il regarde uniquement le ring, on peux sentir une énorme concentration

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  WWEFridayNightSmackdown20100108W-3 #PRESHOW : BATTLE ROYAL  WWEFridayNighrSmackdown20100101P-12

Il rentre dans le ring avant de monter dans le coin pour enfin faire un tunt, une fois redescendu de ce coin, avant de se mettre dans le coin et d'attendre son adversaire, le publique scande un nouveau surnom ' Mister Main Event '

Spoiler:

SO4

SO4

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:39

J'édite de suite Wink
SekaiHeiwa

SekaiHeiwa

Lutteur Speech : Curtis Axel

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:30

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  6os#PRESHOW : BATTLE ROYAL  6os#PRESHOW : BATTLE ROYAL  6os

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  6os#PRESHOW : BATTLE ROYAL  6os#PRESHOW : BATTLE ROYAL  6os

Wrestlemania le plus grand show de tout les temps toute les legendes y'ont participer des hommes ont risquer leur vie pour avoir un match ici mais ce soir un homme vas rentrée dans l'histoire le titre IC est a sa portée comme tout les hommes sur ce ring... Il arrive préparez vous.

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Qxf#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Pzc

Axel arrive sur la rampe et effectue son taunt sous les huées des fans qui crie sur lui

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Crd#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Z2j#PRESHOW : BATTLE ROYAL  L8w#PRESHOW : BATTLE ROYAL  L7z

Toujours le même regard de psychopathe ce sourire démoniaque aux lèvre

Eva Marie : and the sixth man to get in the ring. It comes Champlin, Minnesota weighs 103 pound and measuring 1 meter 91

La foule continue de Huées l'homme qui sourit a ses adversaires en pointant du doigt le signe Wrestlemania puis en montrant ses hanches pour les prévenir de son but.
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:55

Nous y voici dans la plus grand arène qui accueille le dernier Wrestlemania, nous sommes dans le match qui va ouvrir le plus grand PPV de cette année. Nous voici dans le Pré-show !  une bataille Royale qui va déterminer le prochain challengeur au titre des USA ou Intercontinentale, elle était libre n’importe qui pouvait y rentrer c’est ce qu’on fait plusieurs super star de la LMDC ce sont : Dolph Ziggler , Batista,Evans,Edge et Mr.Hardcore. L’arbitre regarde les cinq lutteurs  avant de leur demander si ils sont prêts ! ils font un signe de tête pour dire oui ! le match est donc lancer suite à ce retentissement de cloche ! les cinq lutteurs se foncent dessus et tout le monde tape sur tout le monde malgrès cela ils ne sont toujours pas en train d’essayer de balancer quelqu’un par-dessus la troisième corde. La plus grande superstar du ring essaye d’éliminer Dolph qui ne se laisse pas faire !  il arrive à se dégager à l’aide de coup de pieds  à plusieurs reprise qui font reculer la bête, Mr Hardcore quand à lui s’en prend à Evans les deux nouveaux  arrivants de la LMDC se font face pour finalement l’ange noire l’emporte suite à un contacte qu’il remporte facilement il enchaîne avec une magnifique German Suplex.Quelle prise de la part de l'homme qui a gagné le droit de se faire appeler le Roi du Hardcore contre Hardcore man qui a quitté la fédération il y’a peu de temps , mais ce soir son remplaçant a remporté le droit de gagner le titre des USA plutôt dans la soirée Mr.Hardcore nous a indiqueé qu’il voulait affronter le futur champion des USA si il gagne cette Bataille Royale qui pour l’instant personne n’a éliminé seul Ziggler a presque touché le sol après être passé par-dessus la troisième corde mais ses deux pieds n’ont pas toucher le sol. Evans et Mr.Hardcore continuent de se mettre des droites puis l’un d’eux prend le dessus sur l’autre il recule jusque dans les cordes mais au dernier moment l’autre s’élance  pour une corde à linge qu’arrive à esquive Evans en plus Hardcore a failli passer par-dessus la troisième corde, mais il s’est retenu en ralentissant au dernier moment ils se battent toujours l’un contre l’autre dans l’oubli des autres lutteurs qui quand à eux mettent des coups à tout le monde. Mr.Hardcore envoie un magnifique Standing Drop Kick dans Evan’s qui recule jusque dans les cordes. Va-t-il passer par-dessus la troisième corde ? La réponse dans quelque instant.

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Nyd4h#PRESHOW : BATTLE ROYAL  DZ+-+Dropkick
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:55

Vous speechez dans l'ordre des entrées. Curtis est dans le match, bonne chance à tous.
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:06

A toi mercer.
HMD

HMD

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:34

Ziggler a eu chaud en ce début de match, mais ce dernier s'est resaisi et semble vraiment concentré dans ce qu'il fait. Il décide de se jeter sur Mr. Hardcore et s'attaque aux jambes de ce dernier en portant un Chop Block. Celui qui se définit comme le roi de l'Hardcore se retrouve à genou, le blondinet s'approche et frappe le dos de son antagoniste à l'aide d'un coup de pied fouetté qui a résonné dans toute l'arène ! Les fans sont chauds ce soir ! Wrestlemania V s'annonce comme une soirée exceptionnelle et les fans le savent bien. Pendant que le lutteur originaire des Ardennes se tord de douleur au sol, le Show Off se pavane dans le ring. Il se rapproche de Blake Evans qui a réussi à se sortir des cordes plus tôt dans le match. Les deux lutteurs s'engagent dans un test de force qui tourne à l'avantage de Dolph qui porte un Headlock au jeune nouveau qui parvient à renverser la situation en le projetant dans les cordes... Il revient avec l'élan... Clothesline d'Evans ! Esquivé ! Ziggler s'est baissé et vient porter à nouveau un Headlock à Blake qui cette fois-ci se met à genou. Le lutteur originaire d'Hollywood en Floride serre de plus en plus sa prise et parvient à faire en sorte que son opposant s'allonge au sol, il en profite alors pour se mettre sur le crâne ! Ziggler parvient à porter un Headstand Headlock ! Quel mouvement ! Ziggler décide de lâcher au bout d'un moment quand il voit que le jeune loup est presque inconscient au sol. Il se relève et se fait surprendre par un Big Boot de Batista qui le projette dans les cordes ! Il le relève par les cheveux et le jette dans le coin. L'Animal se lance et tente d'écraser Ziggler dans le coin mais ce dernier s'écarte et laisse le monstre de muscle s'écraser dans le coin ! Ce dernier titube en arrière... Ziggler en profite et porte un Jumping DDT ! Le #Heel se relève et fais son taunt ! Il est déchaîné ce soir !

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  DAj63#PRESHOW : BATTLE ROYAL  113057Float-Over-DDT
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:39

Morgane, tu peux éliminer Ted.
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:40

Que de beau geste dans se match, Dave ai désormais allonger au sol, il se prend pas mal de coup de tous les côté, il faut dire que comme bien souvent Da Man ai l'homme a éliminer ou a mettre KO pour continuer le match tranquille. Mais se n'ai pas l'habitude de Dave. Il attrape la jambe d'un des gas qui s'acharnais sur lui puis le tire viollament au sol se qui écarte les autres concurrents de lui et lui permet de se relever rapidement. Batista ai toujours entouré et subit de nouveau une nouvelle pluie de coup alors sans réfléchir il en attrape un par la tignasse puis commence a l’enchaîner comme un vulgaire morceau de viande entre-poser dans un frigo ou encore un sac de frappe dans une salle de musculation. Il n'a aucune piter a tel points que son adversaire commence a saigner du nez, Dave le relâche et attrape le suivant qui lui tombe sous la main et commence a le ramener au sol puis a lui bloquer les bras pour pouvoir taper violament son visage !! Il s'arrête aussi tôt puis se relève il n'en reste plus qu'un seul debout, se dernier recule sous le regard du monstre. Il ne s'agit nul autre que de Edge. Il recule tellement qu'il finit par toucher les cordes, Dave alors ne perd pas une seconde et fonce a toute allure sur The Rated R Superstar et lui porte une énorme Clothesline Edge passe par dessus la troisième corde !!! Blake Evans se relève rapidement se saisit d'une jambe pour éliminer la bête sauf que se dernier lui attrape la gorge a une main avant de placer la deuxième au même endroit et de l'envoyé a son tour volé par dessus les cordes !! Deux éliminer en l'espace d'une minute. Da Man veux gagner !! Ziggler arrive en courant, Batista le saisit au dessus de la sa tête et l'envoie dessus des cordes mais est ce que se dernier a puis se rattraper a une des cordes ?! restez avec nous dans se Pré-Show.
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  826315m8d0gn
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  485178tossingmissvickieem4

Arbitre S'Il Vous Plais.
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:27

Spoiler:
SekaiHeiwa

SekaiHeiwa

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:39

Il y'as un homme qui attend dans son coin, qui regarde les autres se fatiguer. Axel regarde les hommes se faire éliminé et attend plusieurs minute avant de choisir sa cible, cette dernière ciblée il attaque comme un requin le pauvre homme. Sa cible ? L'animal Batista l'homme fort de la rencontre, ce dernier n'as pas le temps de réagir qu'Axel est sur lui. Axel envoie un méchant Low Bow dans les castagnette de Batista qui s'écroule, Le Perfect Junior s'acharne sur l'animal comme un lion sur une gazelle. Il enchaine les droites sur un Batista au sol, blessée et meurtris au sol. Axel se prépare et relève Batista puis suis avec un Back Suplex magnifique qui cloue Batista au sol, le jeune catcheur voie que Ziggler reviens difficilement mais surement, il envoie un Big Foot suivis d'un Neckbreaker qui recloue au sol Ziggler. Il ne laisse pas le temps a Batista de se relevé et commence a de nouveau l'agresser avant de se mettre au milieu du ring et de faire son taunt sous les huées des Fans. Il reste quatre homme et un seul est debout, l'homme, le chasseur, le traqueur CURTIS AXEL se dernier attend sa cible et se jette sur lui mais l'Animal reviens avec des droites mais il est rapidement calmer par un coup de genoux dans la mâchoire. Ziggler reviens a son tour et place des droites a Axel mais la seul chose qu'il récupère c'est un coup de tête sur le haut du crane. Axel est chaud comme une marmite, il veut gagner, il veut son match, il veut le titre et il le montre et surtout il a l'envie d'humilier ses adversaires, il en profite donc pour mettre des petites claques sur le haut du crane de l'Animal qui a  l'air de s'énerver mais la encore Axel place des droites pour garder a terre l'Animal. Il place l'Animal dans les cordes puis le place a la manière d'un serpent que la bête connais bien Spike DDT de façon a humilié son pauvre adversaire une nouvelle fois alors que Ziggler tente de revenir et de sortir des cordes Elevated Turning Heads qui envoie Ziggler completement K.O dans les vapes vas t-il retomber ou s'accrocher a la cordes.

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  46y
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Zjf
#PRESHOW : BATTLE ROYAL  CURTIS+AXEL+-+HENNING+PLEX

Arbitre pour Dolph Ziggler S'il Vous Plait
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:47

Spoiler:

Spoiler:
SO4

SO4

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:24

Cela fait deux fois que Dolph a failli ce faire éliminer mais ce jeune fourbe arrive toujours à revenir dans le ring. Les trois autres antagoniste de Mr.Hardcore l'ont totalement oublier cette opportuniste est donc parti en dehors du ring par en dessous la premier corde.Nos quatre homme restant ce livre un bataille sans merci pour remporter ce droit d'affronter le champion de son roster. Mr.Hardcore rentre de nouveau dans le ring puis il fonce sur Batista pour lui infliger un magnifique †INVERTED SCOOP POWERSLAM† qui le clou au sol , il enchaîne avec une superbe †JUMPING ELBOW DROP† Batista reste au sol il a l'air faible aujourd'hui enfin ce soir alors que ce devrais être un grand soir pour lui , cette nuit il va affronter un grand homme Big Daddy V et une autre grand homme qui n'est autre que Jeffrey Nero Hardy. Trêve de bavardage nous sommes toujours dans ce match qui fera prendre un tournant décisif dans la vie des quatre protagonistes. Il se mette des coups les uns sur les autres mais ceux qui se démarquent le plus dans ce match c'est Dave Batista et Gaétan Fox dit le Dark angel. Mon dieux Ziggy qui viens de nous sortir son super DDT sur le prédateur qui est l'ancien champion Intercontinental de la WWE. Le roi du hardcore prend le dessus sur l'animal qui encaisse les coups les uns après les autres pour finalement un superbe je dirais même un †APOCALYPSE NOW SPLASH† qu'elle énorme prise de risque si Dave avait eux le temps le serviteurs de satan serait a l'heure actuel éliminer du match c'est une grande chance pour lui. C'est parti il essaye d'éliminer l'homme stéroïde , va t'il réussir en tout cas Dolph viens a la rescousse du Dark Angel.

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  DYZu2#PRESHOW : BATTLE ROYAL  101091JumpingElbowDrop#PRESHOW : BATTLE ROYAL  106486Halo

C'est fini pour Dave il est passé par-dessus la troisième corde , mais cela était une ruse de sa part , dommage pour les deux autres qui eux voulait juste éliminer leurs plus gros antagoniste mais qui c'est donc rattraper a la troisième corde puis il est passé sous la première corde pour sortir du ring tout en faisant semblant d'être éliminé. Pour Dolph , Hardcore et Morrison c'est une lutte acharner mais que diable c'est une équipe improbable qui se forme actuellement sur le ring , Mr.Hardcore et Dolph Ziggler , l'autre sur le ring ce fait enchaîner à une vitesse phénoménale sans même comprendre avant de se faire prendre par un ZIG-ZAG sorti de nul part de Ziggler , cette alliance est puissante mais à un moment elle n'existera plus il faudra donc qu'ils se battent , mon dieux le roi du Hardcore frappe sont antagoniste mais qui était son allier mal-grès sa , le natif des Ardennes a le visage plein de haine et de rage qui sort de lui regarder moi ce visage on croirais un malade mentale , mamamya Dolph recule sous les coups très puissant des points et des pieds de l'ange déchu pour finalement venir s'écraser le dos contre les protections du coin puis se laisser glisser pour finalement être assis sur le ring , alors que Hardcore et dans le coin opposer il a son regarde de psychopathe il s'élance mais cette fois-ci il monte un doigts vers le ciel sur ment pour une amis ou de la familles qui et partie loin de notre monde. Un énorme †RUNNING FACEWASH† Ziggy passe par la premier corde dommage il participe toujours. Curtis Axel quant à lui essaye de ce faire oublier pendant que les quatre autres superstar de la LMDC se batte mais le seul debout c'est Mr.Hardcore , je crois qu'il en veux a tout le monde sur ce ring quoi Ziggy va ce faire éliminer il remonte puis s'en prend à Axel Curtis qui lui ne se laisse pas faire , car il repousse sont protagoniste sur Mr.King of Hardcore qui ne se laisse point faire nous plus car il attrape le bras de Ziggy pour envoyer un magnifique †SPINEBUSTER† quoi déjà la fin pour lui Hardcore attend que son protagoniste ce relève , il attend depuis quelque minute c'est partie pour la †HARDCORE BOMBE † mais par dessus la troisième corde va t'il être éliminer ?

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  99052Brocki-Boot#PRESHOW : BATTLE ROYAL  AlexRiley-Spinebuster#PRESHOW : BATTLE ROYAL  1454976_o
Arbitre s'il vous plait Pour Dolph
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:56

Vous me saouler à écrire pour rien dire sur ce topic...

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:06

Donc je vais être clair. Arrêtez de flooder sur ce topic, c'est chiant ! Le prochain qui flood sera sanctionné. 
Sekai, tu élimines tout le monde à part Warrior. Vous continuez à deux. 
SekaiHeiwa

SekaiHeiwa

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:26

Le match continue de plus belle alors que Curtis Axel reste une nouvelle fois dans son coin laissant Mr.Hardcore & Dolph Ziggler, il préfère se jeter sur Batista et le jeunot y'vas il agresse Batista a coup de pied puis se met a son niveau pour lui chuchotée quelque chose dans tout les cas je n'aimerais pas être Batista qui se fais passée une nouvelle fois a tabac par le jeune loup. Ce dernier s'amuse toujours et encore avec le corps inerte de l'animal, il laisse Batista se relevée et lui envoie un DropKick dans le genou pour le faire chutée, l'animal se tient le genou mais a toujours l'autre debout et reçois un DropKick dans le second il se retrouve au sol, alors qu'Axel lui inflige un coup de genou qu'il laisse appuyée sur les hanches de son adversaire. Axel souris et place un Camel Clutch sur un Batista qui ne réagis plus, Axel a de plus en plus le sourire aux lèvres, il sent probablement la domination montée en lui, Batista a tout le monde derrière lui il tente de se glissée en dessous mais Axel le maintien alors il rampe encore et encore jusqu'à une corde. Il a probablement oubliée que dans une bataille royal le Rope Break n'existe pas a cause des mains qui bloquent sa respiration. Axel maintien sa prise jusqu'à sentir que Batista n'est plus présent, Le Jeune Loup le relève et s'apprête a lui mettre un coup de genou mais Batista le bloque et envoie plusieurs série de droites dans l'abdomen de Curtis, il reviens l'Animal, il est sur une jambe, une deuxième, il est enfin debout et continue de frappée Axel dans le coin, il enchaine désormais les béliers, Axel se fais cassée en morceaux. Batista soulève Axel et le place sur le troisième corde et le rejoins se mettant dos a Axel, il prépare une prise mais Axel le contre et envoie une Back Suplex Batista s'écrase le dos sur l'escalier avant de glissée sur le sol. Quelle Violence dans ce match

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  82t #PRESHOW : BATTLE ROYAL  1jv

Batista est donc éliminée alors que le jeune Axel descende du TurnBuckle sur le ring pour venir faire un coucou a Mr.Hardcore & Dolph Ziggler. Axel s'en prend directement a Ziggler puis fais signe a Mr.Hardcore de le rejoindre les deux hommes le passent a tabac, Ziggler est en train de se faire tabassée par tout les catcheurs présent sur le ring enfaite ils sont seulement deux mais pour leurs donnée une impressions de supériorité je dis qu'ils sont plusieurs mais bon je suis le narrateur donc je la ferme sinon des gens vont gueuler m'enfin et oui je comble le speech comme je peut merde d'accord ? Le match continue est désormais Mr.Hardcore garde Dolph Ziggler alors qu'Axel envoie plusieurs droites dans l'abdomen de DZ, il parle a Hardcore, Axel soulève DZ et le place sur les épaules de Mr.Hardcore, Mr.Hardcore commence a placer sa Hardcore Bomb mais Axel attrape les épaules de DZ pour l'entrainée encore plus rapidement sur le sol nous rappelant la certaines prise de la Killer Elite Squad et leurs Killer Bomb. DZ est complètement K.O même si il avait un dernier élan il se ferait probablement calmée par les deux hommes. Mr.Harcore relève DZ et les deux hommes prennent la nuque de DZ pour l'envoyée PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE, DZ n'arrive pas a s'accrochée et s'écrase sur le sol. Mr.Hardcore tend sa main a Curtis Axel se dernier la serre et attrape Mr.Hardcore pour sa PERFECT PLEX mon dieu il l'as envoyée carrément en dehors du ring. MR.Hardcore se relève difficilement sur le bord du ring et se prend un PERFECT CUTTER en pleine tronche et tombe a la renverse vers le sol.

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  Tumblr_ml5xsgmLhn1qhjbxeo2_400 #PRESHOW : BATTLE ROYAL  1jv #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Uxk

Spoiler:

SO4

SO4

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:32

Up Arbitrage. Happy
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:06

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  Icon_minitime

#PRESHOW : BATTLE ROYAL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant