Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

#PRESHOW : BATTLE ROYAL

+4
Ted.
SO4
HMD
Flo2422
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SekaiHeiwa

SekaiHeiwa

Lutteur Speech : Curtis Axel

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:37

CURTIS AXEL L'AS FAIS, il lance un sourire a la foule qui le hue encore plus mais ce dernier n'y prête pas attention, il sort du ring et récupère Mr.Hardcore puis le remet dans le ring, Il le relève et lui lève le bras ?! Il le montre du doigt puis lâche ce dernier avant de se mettre a l'applaudir l'as foule n'y croit pas, ils pensaient que Mr.Hardcore allez se faire frapper par Le Fils Du Mr.Perfect. Ce dernier repare en pointant du doigt l'affiche de Wrestlemania et celle de Zack Ryder sous quelques applaudissement du public, ce dernier laisse donc Mr.Hardcore en pleins milieu du ring.

---------------------------------------------------

Bon j'arrive pas a faire de spoiler je sais pas ce qui se passe donc GG pour ce match Warrior je mérite franchement pas la victoire donc au départ je voulais accentuer le coté Heel de Axel en le faisant tabasser Mr.Hardcore mais je me suis dit qu'étant donnée que je méritais pas vraiment de gagner j'allais faire mon Baby Face pour une soirée Happy

Ps : J'ai pas trouver de gifs d'Axel qui lève les bras en signe de victoire donc Erm

Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

#PRESHOW : BATTLE ROYAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #PRESHOW : BATTLE ROYAL    #PRESHOW : BATTLE ROYAL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:23

Pour ne pas cchanger j'échoue toujours au pied d'un mur ...
Revenir en haut Aller en bas

#PRESHOW : BATTLE ROYAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2