Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team Flair VS The New Era

Aller en bas 
+7
Code/Sandow
||Paul London||
Mook'
Mat'
KS.
The Legendary clem--51
Raven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:04

Traditional Survivor Series Elimination Match
Team Flair VS The New Era

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time for the Man !

WOOOOO !



The Nature Boy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match qui va suivre promet d'être intense, la rivalité entre Cody Rhodes et Ric Flair est rempli de haine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Hall of Famer se saisit d'un micro !

Cody, Cody, la dernière fois que nous nous sommes croisés, tu es parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de te présenter mes partenaires pour ce soir ! Tant pis, le plaisir sera aussi fort ce soir ! Cody, puisque tu étais si heureux de t'attaquer à une légende, j'ai décidé de t'en offrir trois de plus ce soir ! Ce n'est pas Team Rhodes Vs Team Flair, c'est New Era Vs Team Legend ! Cody, voilà mes partenaires...

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

Les fans font du bruit suite au speech du Nature Boy. Mais voilà qu'une musique retentit, une musique qu'on avait pas vraiment entendu depuis un bon bout de temps. Le premier partenaire de Ric Flair est... de retour !

NATION OF VIOLENCE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And his partners, first, from the Isle of Samoa, The Samoan Submission Machine, SAMOA JOOE !

Samoa Joe, l'ex champion du monde, fait son retour sur les rings de la LMDC, sous une ovation monstrueuse du public. Il s'arrête sur la rampe et regarde les fans avant de continuer sa route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joe fait son taunt avant de se diriger vers son partenaire et chef d'équipe, Ric Flair. Il lui serre la main et les deux hommes attendent le troisième participant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

AND NOW

•••

HERE COMES THE PAIN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voix Off : Oh mon Dieu ! Qu'est ce que c'est que ça ?! D'où sort Brock Lesnar ?! The Next Big Thing va rentrer en action ce soir ?! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voix Off : Et oui le voici, c'est incroyable ! Il arrive comme à son habitude avec un regard plein de férocité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voix Off : Il avance fièrement vers le ring tout en fixant ses partenaires de ce soir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Voix Off : Brock rentre dans le ring et regarde son capitaine et lui serre la main. Ce soir c'est sûr, The Master Of Pain est dans la Team Flair, et c'est un bon point pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

Le NATURE BOY ne fait jamais dans la dentelle ! Même si personne doute un instant qu'il est capable d'anéantir la NEW ERA à lui tout seul, la stipulation de ce match l'oblige à trouver trois partenaires ! Les deux premiers sont déjà présent au cotés de Ric Flair ! En invitant Samoa Joe, il oblige ses adversaires a décuplés d'attention afin de ne pas subir sa technique hors du commun, mais surtout sa terrible prise de soumission ! Mais la combinaison parfaite ne s'arrête pas là ! Brock Lesnar ! Là, ils ont beau faire ce qu'ils veulent, aucun membre du clan adversaire ne peut rivaliser avec la puissance de cet homme ! Manque plus qu'un participant afin de compléter la Team Flair, mais qui va faire dans quelques secondes son entrée, SURPRISE !
•••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je parlais de combinaison parfaite, la voilà ! THE BAD APPLE, CARLITO ! Absent depuis de nombreux mois, voilà qu'il reprend du service ! Malgré l'ancienne rivalité entre Colón et Flair, celui-ci l'a convaincu d’intégrer son équipe afin d'y apporter une touche de voltige ! EXPERIENCE, PUISSANCE, TECHNIQUE, VOLTIGE ! On a l'impression de voir un remake des 4 Fantastiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le natif de Porto Rico semble déterminé a détruire le clan adverse ! Eux qui agacent tout le monde, Carlito compte bien leur démontrer que leurs agissements ne sont pas COOL ! D'ailleurs me semblerait que quelques fans étaient au courant du retour de celui-ci n'hésitant pas a arborer la même tenue que leur lutteur préféré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bon, la Team Flair est au complète ! Désormais manque plus que les quatre autre lascards afin de leur donner une bonne leçon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:46

~Voix Off~ Bienvenue à toute et à tous au Survivor Series 2012 ! Se soir vous allez assister à des matchs tous plus magnifique les uns que les autres, la suite de se programme vous le connaissez ! Il s’agit du match traditionnel des Survivor Series, 8 lutteurs, deux équipes, une équipe gagnante et l’autre perdante ! Et se soir nous aurons l’honneur d’avoir Ric Flair sur le ring qui à réunis avec lui une équipe pour le moins impressionnante ! Je pense notamment à la présence de Brock Lesnar, ce sera sans doute lui le plus difficile à battre, il faudra faire aussi attention à Samoa Joe qui peut se montrer extrêmement redoutable. La foule présente en masse se soir semble heureux de l’équipe de Ric Flair, ils sont tous là il ne manque plus que la New Era ! Tout le monde se soir, et moi le premier se demandons comment Rhodes à réagit avec ses membres lors de l’apparition de la Team Flair ….

NO REASON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ L’écran géant s’allume et Cody Rhodes no gratifie là d’une toute nouvelle musique d’entrée ! Il semblerai que le jeune homme ait mis les petits plats dans les grands se soir, la foule est impuissante de connaitre les noms qui se cache derrière les membres de la New Era !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Tandis que Rhodes s’avance tranquillement vers le ring, nous sommes tous en droit de nous posez quelques questions comme Comment Rhodes va-t-il si prendre pour s’occuper du cas Brock Lesnar ? J’espère sincèrement pour lui qu’un de ses membres de sa New Era en soit capable car Brock pourrait bien se montrer comme étant le facteur déterminant d’une victoire surprise ou d’une défaite prévisible ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Étrangement Rhodes ne semble guère affecter moralement, il continue de s’avancer vers la Team Flair toujours tout sourire, cela doit être déstabilisant pour ses adversaires qui doivent se demander pourquoi sourire t-il ? Pourquoi est-il confiant ? Cody nous réserve sans doute de grosse surprise concernant ses membres de la New Era, car nous connaissions il y a encore quelques temps les membres qui formait son clan, mais depuis ce fameux Raw ou Flair à battu Daniel Bryan il semblerait que Rhodes à changer intégralement les membres de son clan…. Quoi qu’il en soit le Mystère reste entier concernant les membres de cette équipe ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Rhodes monte sur le ring, il fait face quelques secondes à la team Flair qui sont resté de marbres face au jeune homme, Cody quand à lui monte sur le coin du ring toujours en souriant. Mais comment ce gamin fait pour rester aussi confiant face à des géant comme Brock Lesnar ou encore Samoa Joe ? … Rhodes jette sa veste par terre et il semble qu’il demande un micro …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Cody Rhodes~ Wha Ric … Wha … Je veux dire … Ton équipe est … Impressionnante, sincèrement et je vais même te gratifier toi ainsi que tout les membres de la LMDC Univers de ce que je pense de tes pseudo amis, premièrement on va commencer par le capitaine, toi Ric Flair, au commencement tout ceci n’était qu’une vulgaire historie d’argent mais depuis j’ai compris que ce contrat, que cette argent … Je n’en n’avait pas besoin, mais toi tu à profiter des mes lumières, tu à profiter de mon talent pour avoir une place dans les Survivor Series … Je le sais et plus important encore tu le sais ! Si tu n’aurai pas été là moi j’aurai sans doute affronté quelqu’un pour un titre puisque après tout je suis invaincu depuis mon retour, et j’ai battu l’Undertaker ! Mais passons maintenant à Carlito … L’homme qui mange des pommes et qui les recrache au visage des gens … Je crois que je n’ai jamais vu un Rebelle aussi violent et extrémiste que lui… Mais passons … Samoa Joe … Hum, à dire vrai-je n’ai pas grand-chose à dire sur toi, je ne te connais pas, je ne t’apprécie pas et à dire vrai ton existence même m’est indifférente … En revanche Ric … Je suis impressionner que tu es réussis à débaucher le plus gros mercenaire de toute l’historie de notre sport ! Brock Lesnar ! Tu vois Brock … Tu es peut être un géant muscler comme pas possible mais tu n’a pas d’âme, tu n’a pas d’estime, tu n’a pas d’honneur, tout ce qui t’intéresse c’est ton argent … C’est méprisable, j’ai été comme toi mais je suis heureux que la New Era à été là pour me sauver, vous savez … se soir nous allons nous affronter , vous pouvez nous battre moi et mes frères d’armes … L’homme peut échouer, il peut être arrêter, stopper, tomber dans l’oublie mais la New Era … La New Era est bien plus … Elle ne peut être vaincu, elle ne peut saigner, elle ne ressent pas la douleur …. Elle ne peut être détruite puisque la New Era est au fond de chacun de nous, il n’appartient qu’à vous tous de réveiller cette idée, de réveiller cette pulsion … L’heure de la Vendetta approche … Soyez prêt … En attendant… VOILA ! Après des semaines d’incertitude je suis fière de vous présenter ma New Era, je suis fière de vous présenter mes frères d’armes ! Ceux avec qui je vais souffrir se soir, ceux avec qui je vais me battre et enfin ceux avec qui je vais changer le Monde !

~Voix Off~ Cody Rhodes lâcha son micro, il se plaça au centre du ring en fixant l’écran géant en attendant ses partenaires. On notera aussi que Cody Rhodes à tourner le dos à ses adversaires, le jeune homme semblent confiant se soir, se match promet tout simplement de rentré dans les légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

L'equipe de Ric Flair est désormais au complet c'est au tour de la New Era de venir sur le ring , il y a deja Cody Rhodes il ne manque plus que trois lutteur et le match traditionelle des Suvivor Series pourra debuté .

Hallelujah , Hallelujah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OMG ! On reconnait ce titantron c'est celui du nouveau venu a la LMDC The Savior Damien Sandow . Pourquoi se presente t'il se soir ? Il ne fait pourtant pas parti de la New Era ou bien il est un nouveau membre de cette association !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damien Sandow apparu sur la rampe et se mit a avancer toujours aussi sifflé de la foule .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce soir Damien Sandow sera dans la New Era pour faire face a l'equipe de The Nature Boy . Le voila maintenant sur le ring , il parti demander un micro au arbitre de l'exterieur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas d'excitation dans la salle... Je veux avoir votre attention . Bien ! Comme vous avez pu le constater ce soir je suis en equipe avec la New Era face a l'equipe de l'homme que l'on surnome "The Nature Boy" . Cody Rhodes m'a demander si je voulais faire parti de ce match des Survivor Series . Savez vous pourquoi j'ai accepté ? j'immagine que non car vous etes tous mentalement retardé ! J'ai accepter car l'equipe de Ric Flair est juste une bande de personne sans cerveau et ce soir est l'occasion parfaite pour faire une petite prestation d'intelligence face a eux ! Ce match enrichira tout le monde : Vous dans les tribune , L'equipe de Ric Flair , Les personne qui regarderons ce Pay Per View cher eux , les commentateur qui observerons cette rencontre . Mais pas la New Era car ce sont deja un groupe de personne aussi intelligent que moi , des personnes a qui je peut faire confiance , des personnes avec qui je peut faire equipe ! Toi Ric Flair je pense que tu n'est pas l'exemple à donner . Non l'exemple c'est moi ainsi que la New Era et tu ne tardera pas a le comprendre !

You're Welcome !


Dernière édition par Code/Sandow le Jeu 3 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

Tout le monde attend que l’écran géant s'allume mais rien, après quelque minute de silence une musique entendre enfin, mais pas pour les fan qui se mettent a huer



Nouvel musique pour John arrive comme a son habitude juste il a un t-shirt de la New Era

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte sous le hués, je croit qu'il sont pas content qu'il soit du coté de Cody, mais il s'en contre fiche, il monte et serre la main de Cody en attendant les autres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- VOIX OFF : - Ce Match risque D'être très intéressant ! D'abord , La Team Flair , Avec Bien évidement Ric Flair , Brock Lesnar , Carlito et Samoa Joe ! Une très Bonne équipe ! Mais Maintenant Au tour de la New Era , La Team de Cody Rhodes ! On ne connait que 2 Personne Pour le moment , Damien Sandow et John , Hardcore Man ! Il ne manque plus qu'une Personne !

Sheamus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- VOIX OFF : - Oh Mon Dieu ! C'est Sheamus le 4ème Participant , Lui qui a fait son retour depuis Peu ! Sheamus a accepté de rentré dans la New Era Avec Cody Rhodes ! Personne aurait put s'y attendre ! Le Voila qui rentre en courant sur la rampe ! Sheamus S'approche de Rhodes et lui serre la main , Comme à Damien Sandow et à Hardcore Man !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- VOIX OFF : - C'est Bon , Les deux Teams sont au complet , On va enfin pouvoir assister à ce match , qui sera surement explosif ! Les 8 Catcheur sont maintenant prés à commencé ce Match !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

Le moment tant attendu ! Si ce n’est pas le Main Event de ce soir, ça en a des allures ! Quatre jeunes pleins de promesses contre quatre légendes de la fédération ! Le Hall of Famer Ric Flair a réussi à composer une équipe exceptionnelle ! Plus d’une dizaine de titres, des records à foisons, des récompenses dans tous les sens… Ces quatre hommes ont fait la pluie et le beau temps à LMDC, et aujourd’hui ils sont tous réunis pour une même cause : confronter la New Era ! Les deux teams peaufinent leurs stratégies chacune dans leurs coins puis décident de qui va commencer ! Coté New Era, Rhodes désigne Damien Sandow alors que chez les légendes, Brock Lesnar ne laisse même pas le temps aux autres de se mettre d’accord et se lance dans le ring ! Il n’a qu’une envie : se battre ! Voyant la masse de muscle se mettre face à lui, le barbu se retourne vers son clan mais aucun ne souhaite prendre sa place et l’encourage à se battre ! C’est ce que fait le « Sauveur de l’humanité », il se jette sans réfléchir sur Lesnar ! Mauvaise idée ! Il est tout de suite repoussé ! Here come the pain ! Gauche, droite, gauche, droite… Jusqu’à ce que Sandow soit englué dans les cordes ! L’ancien lutteur MMA se sert de celles-ci pour projeter violemment son adversaire dans les câbles opposés, le Jeunot revient à toute vitesse et s’éclate contre l’avant-bras de « La Douleur » ! Ce qui fait sourire ce dernier ! Brock Lesnar, soulagé de s’être défoulé, passe le relais à son capitaine, l’Homme avec un grand H, le palmarès le plus impressionnant du monde du catch, Ric Flair ! Celui-ci attaque tout de suite le pauvre Damien Sandow qui était seulement en train de se relever en l’envoyant dans le coin ! Puis en l’étranglant avec son pied ! Toujours dans le coin ! L’arbitre n’est pas d’accord, il fait ses premières remontrances du match mais déjà il n’est pas écouté ! Il décide donc de compter avant de sévir ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Le Nature Boy lâche son étreinte et Barbe-Man vacille en avant avant de s’écrouler sur les genoux ! The Man en profite pour faire réagir la foule ! Il est appuyé par Carlito, son partenaire ! Il n’en fallait pas tant pour que le public chante les louanges de la « Team Legend » ! Sandow rampe vers son clan pour tenter de faire le tag discrètement, il arrive près de Mr Hardcore qui lui tend la main ! Il va réussir à profiter de la déconcentration du Hall of Fame pour se sortir de ce mauvais pas ! C’est peut-être un premier tournant dans ce match pour la New Era ! Et c’est peut-être sur ce point que les frères d’armes de Rhodes peuvent s’en sortir, ne pas sortir du match, alors que les légendes préfèrent communier avec leurs fans ! Mais dommage pour Sandow, Ric Flair l’a vu à temps et se jette sur Mr Hardcore pour le faire descendre du tablier et empêcher le changement ! C’était le seul accessible pour l’Homme au peignoir ! Sandow se remet sur pieds, mais Flair l’attaque à nouveau et lui assène une superbe Vertical Supplex ! Ric Flair exulte alors Sandow est sur le dos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:12

Ce toute début de match est déjà à l’avantage de la Team Flair, Brock Lesnar à commencer le travaille et des le début de ce match nous avons constaté que l’assurance montré par Rhodes à son arriver dans l’arène c’est vite dissiper, personne n’a voulu affronter la brute, le monstre et Damien Sandow à été sacrifer, il à été envoyer au charbon et le moins que l’on puisse dire c’est que l’intellect n’a pas été très brillant ! Sandow débute très mal son match, il à été dominer de la tête aux pieds, il tente de se relever mais son adversaire enchaine avec des descentes du coude sur la nuque de Sandow, le sauveur des masses est en grande difficulté, il faut que qu’il trouve un moyen de faire le changement et rapidement sinon il se pourrait que la New Era perde rapidement un membre. Ric Flair semble être en grande forme, il ne cesse de maltraité son pauvre adversaire, il relève rapidement Sandow pour l’envoyer dans les cordes et il enchaine avec un surpassement qui surprend Damien qui retombe lourdement sur le ring, Sandow rampe vers ses partenaires mais Ric se place devant lui, avec un large sourire il tente de le relever en lui tirant les cheveux mais Sandow ne se laisse pas faire, il se bat, il donne tout, il enchaine avec des coups de poings dans le ventre ridée de Flair, ce dernier est obliger de lâcher prise, Damien se retrouve rapidement debout et il profite de l’occasion pour effectuer un rapide changement avec le leader, le meneur d’homme Cody Rhodes qui fait là son entré dans le match ! Et nous y voila enfin ! Cody Rhodes contre Ric Flair ! Capitaine contre Capitaine ! Le passé contre le présent ! La foule applaudit cette image, le choc des générations va commencer, Rhodes et Flair ne bougent pas, ils se fixent longuement au centre du ring, c’est comme si le temps c’était arrêter se soir ! Le combat reprend avec une épreuve de force rapidement remporter par Rhodes qui est tout frais, il balance rapidement son adversaire contre le coin du ring pour enchainer avec de rapide coup de genoux dans le ventre de son adversaire, Rhodes n’a pas fini avec Flair puisqu’il le ramène au centre du ring pour le propulser dans les cordes pour l’accueillir avec un splendide Saut Chasser ! Flair est à terre, il se tient le visage, Rhodes fixe l’équipe de Flair avec un léger sourire, mais il ne perd pas de temps pour autant, il enchaine avec de rapide et vicieux coups de pieds sur le corps vieillit de Flair, Rhodes viens de rétablir l’équilibre de forces se soir. Il relève rapidement son adversaire pour le propulser dans le coin de son clan ! Rhodes fait le changement avec Damien Sandow qui semble reposer et revanchard surtout, Cody et Damien propulse ensemble Flair dans les cordes pour enchainer avec un double Surpassement ! Jolie coup de la part de la New Era, tandis que Damien Sandow enchaine avec des séries de coups de pieds sur Flair Rhodes regagne tranquillement son coin ! Le match Survivors Series est belle et bien lancé et il s’annonce dantesque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce match devient de plus en plus passionnant ! Les deux équipes sont remplies de gros potentiel et c'est maintenant Sandow et Flair qui sont sur le ring. Sandow est le seul debout suite à son attaque combinée avec Cody Rhodes, son capitaine et leader de la New Era. Le sauveur intellectuel de la foule relève le Nature Boy. Il l'envoie contre les cordes et lui donne un coup de coude en plein dans la figure de Flair ! Le Hall of Famer retombe au sol et se tient le visage. Sandow arrive et lui donne un collier pour le maintenir au sol ! Mais Flair en a vu d'autres et effectue une roulade pour envoyer Damien au sol ! Ce dernier tombe juste devant le coin de la team Flair, parfait pour le Papy de la bande. Flair arrive vers son coin et écrase le visage de Sandow. Il fait le tag avec le Samoan, Samoa Joe, ce qui réveille un peu la foule ! Les fans commencent à chanter "JOE'S GONNA KILL YOU" alors que celui-ci rentre sur le ring. Il relève Sandow et l'envoie dans un autre coin du ring. Il fonce vers lui et lui donne un Body Splash ! Sandow commence à s'écrouler mais Joe le redresse. Il commence à enchaîner les coups de poing dans la figure comme il a bien l'habitude de le faire ! Il est en train de détruire le visage de Damien ! L'arbitre vient le voir et lui demander de s'arrêter. Joe s'exécute. Le Samoan regarde le public qui l'encourage en criant "JOE ! JOE !JOE !" Il se retourne vers Sandow et commence à lui donner quelques bons atémis accompagnés par les WOOO de la foule et ceux du Nature Boy lui-même ! Joe attrape le bras de Sandow et l'envoie contre le coin mais Damien réussit à parer l'attaque de Joe avec un coup de pied. L'intellectuel barbu peut alors se diriger vers son coin pour faire le tag avec John Lewis, dit The Hardcore Man. Ce dernier monte sur son coin et attend que Joe pour sauter vers lui. Mais ce dernier lui donne un bon coup de poing dans le ventre pour le calmer. John est plié en deux ce qui donne le temps à Samoa Joe de se ressourcer un peu. Il attrape Lewis et commence à lui donner des baffes à son tour. Il mitraille le jeune homme avant d'attraper son bras et de l'envoyer contre les cordes. Joe le reçoit avec une Clothesline ! Il tente le tombé mais Hardcore Man est bien plus résistant que ce qu'on croit. Joe regarde Lewis et l'envoie contre le coin du ring. Il fonce vers John mais encore une fois se fait contrer avec un coup de pied dans la figure. John monte sur le turnbuckle pour tenter un Moonsault mais ce dernier attrape son pied et le visage de Lewis se cogne contre le coin. John titube mais Joe le ceinture et lui donne une GERMAN SUPLEX ! Lewis est K.O donc Joe le traîne vers son coin et fait le tag avec The Bad Apple, Carlito..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

Pendant le Match.

Carlito décide de na pas perde la moindre seconde et donc se met a pietinné Lewis au Sol le releva toute suite pour porter un Swiming NeckBreaker a la vitesse de l'éclair ! Le tomber ! Un...Deux... Dégagment ! Dommage on aurai pu assisster à la premiere elimination du match ! Carlito ne perd pas son sang froid et décida de monté sur le coin . Le coin ou il y a tous ses partenaire , il attendit que MrHardcore se relève... Sa y est il est debout ! Et la c'est le Missil DropKick porter par le Rebel à la pomme : Carlito ! Les Deux homme sont au sol tendit que la foule scande : "Carlito ! Carlito ! Carlito ! Carlito !" Carlito rampe vers Lewis pour tenter un tombé déséspéré : Un... Deux... Degagment reflex ! Les deux hommes ne bouge plus... Carlito commence à se relever quelques temps après c'est au tour de Mr Hardcore... Les deux hommes sont debout , double projection dans les cordes... Double coup de la corde a linge ! Carlito rampe vers ces partenaires pour effectuer un changement . Lewis fait la même opperation du côté de la Team Flair il y a changement avec Brock Lesnar , du côté de la New Era il y a un changement avec le sauveur intellectuel de la foule Damien Sandow ! Les deux compétiteur se fonce dessus ! Brock Lesnar porte un coup de la corde a linge sur sont adversaire . Damien Sandow est deja debout mais il se mange un second coups de la corde a linge , un troisieme , un quatrieme ! Damien Sandow n'a pas de chance de se retrouver face une montagne de muscles ! Damien Sandow se relève et encaisse un enfourchement de la part de Brock Lesnar . Depuis le debut du match à chaque fois que la Team Flair avais l'avantage il n'ont pas arrété de chauffer la salle entiere et c'est loin d'etre fini ! La preuve ! Brock Lesnar fait un taunt mais il avait le dos tourné et se prend un coup dans les jambe par Damien Sandow qui est au sol . Brock Lesnar est tombé au sol Damien Sandow en profite pour le pietiner cette fois sont adversaire est litteralement allongé au sol . The Savior tien sont adversaire par le poignet et le traine du coter de la New Era . Tag With Cody Rhodes qui ecrase le bra qui etais tenu par Damien Sandow . Le Capitaine met Brock Lesnar en postion assise contre le coin et le pietinnat . Tag With Sheamus qui fait la même chose que Cody , maintenant il le relève , le projet dans les cordes . War Sword Irish Hammer de la part du Celtic Warrior Sheamus . il relève Brock Lesnar puis le met en position pour le Crusifix PowerBomb mais c'est contré par Brock qui porte un surpassement ! Le public commence à refaire du bruit pour la Team Flair ! En parlant de sa Brock Lesnar fait vite le changement avec The Nature Boy Ric Flair . Il entre sur le ring et ne pu s'empecher de crier "WoOoOoO !!" la foule repond par la même chose . Ric Flair porta un atémi sur Sheamus suivie d'un "WoOoOo !!" Sheamus chute au sol mais se relève aussitôt . The Nature Boy porte désormais un Inverted Atomic Drop suivie d'un Atémi . Les Atémi Ric Flair sont tellement puissant que l'on voit la trace des mains sur le torse de Sheamus . Ric Flair se projet dans les cordes et fini sont parcour pas un pietinement assez violent . Suffisament Violent pour tenter le tomber . C'est Parti ! One... Two... Et bien non l'Irlandais fait un degagment . The Nature Boy projette Sheamus dans le coin mais c'est contré ! Finalement c'est Ric Flair qui se retrouve sur le coin de la New Era . Sheamus fait un changement avec Damien Sandow qui fait monter Ric Flair sur le coin il se met en position... Attention sa deviens dangereux... Superplex !! Damien Sandow se relève se met au niveau de la tête de Ric et ne fait plus rien... Il y a un silence dans la salle... Il fait un petit Taunt avant de porter une dessente de coude . La totaliter de la salle siffle Damien Sandow mais la il viens de porter quelque chose de très efficace ! The Cover One.... Il va éliminé le capitaine Two... The Nature Boy Kick Down Two ! Damien Sandow un peu frustré parti faire le changement avec Mr Hardcore tendit que Ric Flair et allonger au milieu du ring . Toujours aucune élimination ! Sa continue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Tout ça pour ça ! Quel cinéma pitoyable de la part de Sandow, perdre autant de temps pour un simple Elbow Drop et pour finalement tenter une tentative de Cover qui fît retentir des rires dans tout le public ! Ta raison mon grand va faire le changement ! Quoi que .. Vu le bonhomme qui rentre sur le ring c'étais peut-être mieux que tu reste ! Mr Hardcore .. Qui ne l'est en réalité que de nom, fait son irruption dans le ring ! Ric tente de se remettre debout, mais son opposant direct l'en empêche en lui attrapant la nuque ! Difficile pour le Nature Boy d'encaisser comme auparavant, car comme tout le monde le sais Flair n'est plus tout jeune, mais déborde de courage ! C'est d'ailleurs ce même courage qui lui permet de se défaire de l’étreinte ! Il projette John dans les cordes, Clothesline esquivée, Ric se retourne, Dropkick d'Hardcore ! Inutile de tenter le Cover, il préfère directement livrer le chef de l'équipe a ses coéquipiers ! Mais chose non prévue pour Lewis, un bon vieux écrasement du pied ! Hardcore Man sautille partout pour diminuer la douleur, mais commet une énorme erreur en oubliant complètement Flair ! Celui-ci ne perd donc pas une seconde et effectue le Tag avec le Portoricain sans que son adversaire ne l'aperçoive ! Carlito se présente derrière John, celui-ci ne se doutant de rien se retourne .. DROPKICK ! Surprise ! Lewis rampe vers ses coéquipiers afin d'effectuer le changement, mais c'est sans compté sur le Bad Apple qui l'en empêche ! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Alors qu'il préparait une nouvelle attaque, une chose imprévue l'en empêche ! En effet, Rhodes est descendu des abord du ring afin d'aller titiller le Nature Boy ! Ce dernier venant de subir quelques attaques n'est plus trop capable de répondre aux provocations, mais le Dashing se fait lui aussi surprendre ! SPRINGBOARD SOMERSAULT PLANCHA ! Quel prise de risque de Colón afin de venir en aide à son partenaire ! Mais pendant ce temps-là, Mr Hardcore en a profité afin d'effectuer le changement avec l'Irish Curse ! C'est une tâche plus compliquée pour Carlito, mais pas impossible ! Une fois le retour sur le ring du tout fraîchement revenu, Sheamus ne perd pas une seconde et passe directement à l'attaque ! En un seul Kick il parvient a mettre son adversaire sur les genoux ! Il prend ensuite de l'élan afin d'effectuer un Running Knee Lift, mais Carlito esquive et enchaîne directement ! Une, deux, trois droites ! Le Celtic Warrior recule jusqu'au cordes, mais revient directement à la charge ! Le plan du Bad Apple fonctionne à la perfection et profite alors de la course de son opposant afin de le propulser par dessus la troisième cordes ! Certe c'est le plus petit gabarit de l'équipe, mais il vient tout de même de redonner l'avantage à la ' Team Legende ' ! Une fois son petit boulot terminé, il passe le flambeau au destructeur de l'équipe, à savoir .. Brock Lesnar ! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brock viens de rentrer du coté des "légende" alors que Sheamus a fait le tag avec John. Voila que les deux se font face mais on sait que Brock va avoir le dessus sur son adversaire. John tente de se jeter su son adversaire et de le frapper mais sa fait rire la machine a détruire qui le repousse. Bon Lewis ne vas pas lâcher comme sa et reviens même cette fois il est moins bête car il va faire tomber Brock en le fauchant a la jambe. Maintenant que son adversaire est a terre il le rue de coup mais déjà l’équipe n'aime pas trop, les fan pareil et l'arbitre lui ordonne d’arrêter mais il seras obligé de l'enlever lui même. Brock se relève et veut foncer sur Lewis mais il atterrit dans le coin la tête la première et John essaye de l’étrangler avec son pied en prenant appuie sur les cordes. L'arbitre recommence a le compter et alors que Carlito va vers John pour venir le chercher, il se prend un uppercut mais en se retournant John se prend un coup dans le ventre par Brock qui est de retour. John se tord de douleur et Brock le relève pour l'envoyer valser dans le coin mais a vouloir le suivre il va essayer de l’écraser et va arriver tête la première dans ce coin. John lui inflige une descente du genoux directement dans la face et continue a vouloir le frapper mais il se relève et bloque le coup de son adversaire. Brock regarde John avec des yeux de tueur et l'envoie dans les cordes pour un coup de la corde a linge mais John passe en dessous et en revenant met un DDT a son adversaire. Brock décide de fuir a l’extérieur et Carlito viens voir si son partenaire va bien mais John se jette dans les cordes et enchaîne avec une Senton Bomb Outside The Ring sur ses deux adversaire. Brock et Carlito son mort et John fait des taunt sous les hués des fan car la il s'est attaqué au grand homme de ce match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous revoilà avec John et son adversaire dans le ring, John est en train de mettre un collier arrière a Brock qui se débat comme un lion. Lewis voit que son adversaire commence a se relever et quand il commence a se prendre des coup de coude dans le ventre. Hardcore man commence a lâcher face a Brock et décide de encore lui faucher la jambe puis enchaîne en passant derrière les cordes et enchaînant avec un Slingshot Spinning Wheel Kick directement dans la face de son adversaire qui en a pris assez face a l'homme hardcore. John Lewis commence a essayer de faire une soumi a Brock mais il se fait repousser et décide de revenir avec un coup de pied dans la face de Brock qui était assis . Les fan soutiennent Brock pour qu'il la passe mais John le tiens dans le coin de son équipe et les fan se remettent a huer cette équipe de jeune talent. John écrase la jambe de son adversaire qui hurle sous la pression du corps de son adversaire. La machine de destruction a l'air mal en point pour le moment. John pose la jambe de Brock sur les cordes et commence a la torde avant de la frapper avec le pied. John va pour relever Lesnar mais il repousse John et l’accueille avec un coup de pied dans la face de John. Brock regarde tout les membres et leur met un coup dans la face, il monte sur la troisième corde, s'envoie pour une descente des bras sur la face de John et... Atomic Drop Followed By Neckbreaker!!! Il viens de priver Brock, jamais il aura d'enfant maintenant. John regarde son adversaire se tien les partie alors que John lui passe le main a Sheamus, la suite du match après la...PUB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Nous Somme de retour Dans ce match qui est exceptionnelle , Deux Grandes équipes s'affronte ce soir mais une Seul Gagnera ! Sur Le Ring , Brock Lesnar et Sheamus ! Hardcore Man Vient de faire le Tag à Sheamus qui rentre directement et Clothesline sur Brock Qui tombe au sol , mais il se relève très Vite mais Sheamus lui Porte Une seconde Clothesline ! Sheamus tente le tombé ! 1 .. ! Seulement 1 ! Brock Lesnar est toujours de la parti ! Sheamus relève Lesnar et l'envoi directement dans le coin opposé , Sheamus court en sa direction mais il se fait Stopper Nette Par Un Gros Big Foot de Lesnar ! Brock tente d'éliminé Sheamus ! 1 .. 2 .. Non ! Sheamus se sort de la après Seulement 2 Compte de L'arbitre ! Sheamus se relève mais Lesnar L'attrape et commence à le frapper de toute ses Force , Mais Sheamus riposte et lui aussi Balance des droites dans la tête de Brock ! Les Deux Hommes sont entrain de se Battre jusqu'à ce que Lesnar Prenne le dessus et Porte Un coup de la corde à Linge ! Brock Lesnar Frime devant le Public , Mais Sheamus L'attrape et tente de l'éliminé Par Derrière ! 1 .. 2 .. NON ! Lesnar se dégage de ce Tombé Volé ! Sheamus Pensait éliminé Lesnar sur sa ? Pour Réussir à L’éliminé , Il en faut Plus que sa ! Lesnar se relève très énervé de ce qu'a tenté Sheamus , Il l'attrape mais Sheamus Lui envoi un coup dans L'abdomène , Prend appui sur les Cordes et Lui Envoi Un Gros coup de Genoux qui mets au sol Lesnar ! Oh Mon Dieux , Sheamus Fait son taunt Qui annonce Peut-être la Fin de Brock Lesnar , Il se relève , se retourne et Brogue Kick De Guerrier Celte !! Il tente le Tombé 1 .. 2 .. 3 ! Oui !! Sheamus La Fait , Il vient d'éliminé Brock Lesnar de ce match ! L'un des plus redoutable Catcheur Choisi Par Flair ! D'ailleurs c'est le Capitaine de L'équipe des Légende qui rentre en Jeu Contre Sheamus ! On se retrouve après Une Courte Pause ! +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Nous Re Voila Dans ce Match de Team vs Team , L'équipe des Légende vient surement de Perdre L'un de leur Meilleur élément Brock Lesnar ! Il y a Maintenant sur le ring , Flair VS Sheamus ! C'est le Guerrier Celte qui prend le dessus sur le Capitaine adverse , Torsion du Bras porter sur Flair , Puis il le pousse pour ensuite lui porter une Big Foot qui mets Directement au sol Flair ! Mais Sheamus le relève très Vite et Le Balance dans son coin , et Du Coup , Il fait le Tag avec Carlito ! Il rentre sur le ring en courant et s'attaque directement au Celte avec des gros coup de pieds dans les Jambes suivit d'un magnifique DropKick en Pleine Face ! Carlito Tente le tombé ! 1 .. ! Seulement 1 Pour Carlito ! Sheamus se relève mais il se fait stopper Par Carlito qui reprend son enchainement avec un Collier Arrière pour essayer de Faire Abandonner Sheamus Mais Celui ci Parvient à se relevé quand même et il se jette dans arrière pour écrasé Carlito ! Sheamus relève Carlito Mais il lui envoi des droites dans le Ventre , ensuite il Court dans les cordes , Ensuite il se fait stopper Par Un Tilt-a-Whirl Powerslam du Guerrier Celte ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Non ! Carlito Choppe les Cordes et Parvient Donc à resté dans ce Match ! Ce Match Devient de Plus en plus intéressant , Malheureusement L'équipe Flair ne sont plus que Trois , Alors que La New Era Sont Quatre et Ils Veulent Gagner ce Match Contre L'équipe de Flair ! Ce N'est Pas Fini Pour Carlito , Loin de La , Sheamus le relève encore une fois et il le Pousse dans les cordes pour ensuite aller s'écrasé sur lui ! Sheamus L'attrape dans ses Bras Pour Lui Porter Un Magnifique Fallaway Slam ! Sheamus se retourne Mais Voit que Flair à taper sur Carlito et qu'il commence à rentré sur le ring , Alors Sheamus Passa la main à son Chef de Team Cody Rhodes ! +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

LMDC Survivors Series ça continue tout de suite dans le ring avec le capitaine de la New Era Cody Rhodes qui rentre lentement dans la zone de combat tandis que du coté de la Team Flair c’est au tour de Carlito d’entré, les deux lutteurs se fixent puis assez rapidement ils décident de commencer avec une épreuves de forces remporter par le capitaine de la New Era qui fait reculer son adversaire dans le coin, Rhodes enchaine par la suite avec une multitude de coups de genoux porter directement dans l’estomac de Carlito qui n’arrive pas à ce dégager, Rhodes se recule quelques peu pour enchainer avec un coup de la corde à linge qui met Carlito Ko, le caribéen est assis contre le coin du ring tandis que Rhodes exultent devant la team Flair, il faut dire que le morale de l’équipe de Cody est au plus haut après la rapide élimination de la plus grande menace de la team Flair a savoir Brock Lesnar ! Le Monstre ayant été éliminé par le Celtic Warior la New Era semble prendre l’avantage vers la victoire final. Mais comme dit le proverbe il ne faut pas tuer la peaux de l’ours avant de l’avoir tuer, Cody Rhodes semblent en être conscient, il n’a de cesse de maltraité son adversaire avec des coups de pieds porter sur le crane de Carlito qui nous fait là une très mauvaise entré dans le match, Rhodes relève son adversaire mais se dernier le contre avec un aveuglement, Carlito profite du moment pour faire le changement avec son capitaine qui rentre rapidement sur le ring, Flair fonce sur Rhodes pour enchainer avec un coup de la corde à linge qui envoi le leader de la New Era à terre ! Le public semble reprendre de l’espoir, Flair sait comment faire réagir la foule, il relève rapidement Rhodes pour le propulser dans le coin du ring, une fois devant son adversaire il demande rapidement le silence du public pour enchainer avec un atemi ! « WOOOOO » Crie en cœur le public, Flair continue son Show et le torse de Rhodes rougit à vu d’œil ! Nul doute que Cody doit passer un très mauvais moment mais qu’elle honneur pour Rhodes de recevoir ces atemi légendaire de la part d’un lutteur du calibre de Flair ! Actuellement sur le ring nous avons un choc de génération, un affrontement entre le passé et le future ! Ric Flair semble avoir l’avantage, Rhodes encaissent tant bien que mal les chocs mais on peut voir Dashing Cody Rhodes serrer les dents, la colère monte en lui, la rage monte attention Cody Va exploser si il continue de se contenir ! Flair tente un énième atemi mais Cody le repousse violement, Flair tombe sur le ring et Rhodes se jette sur lui pour enchainer avec des coups de poings porter au visage ! Les chocs se font de plus en plus violent, Rhodes est déchainer, il relève Flair sonner et totalement amorphe, Rhodes l’envoi dans les cordes pour lui envoyer un coup de genoux dans le ventre, Flair se retrouve une nouvelle fois à terre ! Rhodes fixe le corps de Flair avec mépris et dégout, il serre les dents, tel un prédateur il fait le tour de sa future victime, le public n’a de cesse que de hurler le nom de Ric Flair, la salle est à l’unissons se soir ! Rhodes ne se laissent pourtant pas déconcentrer, Flair quand à lui se relève en serrant les poings, il semble regagner de l’énergie grâce à l’acclamation de la foule, son équipe l’applaudit on vie un moment magique se soir, mais Rhodes prend son élan dans les cordes et il enchaine avec son Beautiful Disaster ! OH MON DIEU C’est touché ! Rhodes enchaine avec le tomber ! 1..2..3... Flair éliminé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh Mon Dieu ! Ric Flair est éliminé ! Cody Rhodes viens de mettre un terme au match de Flair ! C’est un véritable coup de massues que toute la salle viens de prendre sur la tête, les fans qui étaient il y a encore a peine quelques secondes euphorique viennent d’être brutalement redescendu sur terre par Cody Rhodes ! Les fans n’en reviennent pas, ils son dépiter ! La Team de Flair non plus d’ailleurs seul Rhodes est la New Era sont heureux, Cody nous offre son plus beau sourire, il vient de frapper un grand coup ! Après l’élimination du monstre Lesnar c’est au tour du Capitaine d’être renvoyer au vestiaire ! Il ne reste maintenant plus que Carlito et Samoa Joe a battre pour que la New Era soit déclarer vainqueur, du coter de la team Flair les deux survivant se fixent pour savoir qui va rentrer et c’est Carlito qui retourne sur le ring, Rhodes est en forme après avoir battu Flair, il fonce directement sur Carlito pour enchainer avec des séries de coup d’avant bras porter directement au visage de son adversaire qui recule sous chaque impact ! Rhodes lui attrape le bras pour le propulser dans les cordes pour enchainer ensuite avec un Standing Drop kick ! Carlito est à terre mais pas pour longtemps, Rhodes le relève rapidement et il enchaine avec un GourdBuster ! Mais c’est pas terminer tandis que Carlito est à genoux sur le ring se tenant le ventre après cette attaque Rhodes recule dans les cordes pour enchainer avec un Running Low High Knee ! En plein dans la face de Carlito ! Le mangeur de pomme reste coucher sur le sol du ring tandis que Rhodes satisfait de son travaille ramène le corps inerte de son adversaire vers son coin, il fait le tag avec Damien Sandow pour enchainer ensemble avec une double souplesse arrière ! La New Era domine largement ce match, déjà deux élimination pour la team Flair alors que la team Rhodes elle est encore intacte ! La New Era est entrain de donner tord à tout le monde se soir ! Et il semblerait que cette équipe se soit engager sur le chemin de la victoire se soir au Survivors Series !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Putain mais MERDE !! Sérieux il y a un bouton MP est tout le monde peux appuyer dessus !! Servez vous sans !! Après on s'étonne que le staff gueule tous le temps !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damnit ! La situation s'aggravait pour la Team Flair ! Après avoir perdu un gros morceau en la personne de Brock Lesnar, ils viennent de perdre le capitaine lui-même, Ric Flair et cela en un court laps de temps ! Et la situation n'est pas en train de s'arranger puisque Carlito est malmené par ses adversaires. Sandow est l'homme sur le ring et relève le Portoricain. Il l'envoie contre le coin et lui donne plusieurs coups de pied dans le torse. Il enchaîne avec des coups de coude dans le visage du mangeur de pommes. Sandow attrape ensuite son bras et l'envoie conter le coin opposé du ring. il court vers Carlito mais ce pied met son pied en opposition. Carlito monte sur la deuxième corde et attend que Sandow se relève mais Cody Rhodes vient le distraire et Carlos Colon descend tout de suite de son coin pour éviter de se faire avoir par Rhodes. Sandow en profite pour lui envoyer un Snap Reverse DDT. Il tente le tombé ! 1..2..Dégagement de Carlito ! Samoa Joe pousse un ouf de soulagement il n'aurait pas aimé se retrouver face à ces quatre membres malgré le fait qu'il soit extrêmement compétitif, 4 contre 1 c'est beaucoup ! Sandow relève Carlito et se dirige vers son coin en tenant la tête pleine de cheveux de Carlito. John Lewis tape dans son dos pour rentrer sur le ring. Il envoie ensuite un bon coup de pied dans le ventre de Carlito et attrape ensuite sa tête. Il enchaîne les coups de poing dans le visage de son adversaire. La New Era a compris qu'il faut garder Carlito dans leur coin pour qu'il ne fasse pas le tag avec Joe, qui peut être un grand danger. John envoie plusieurs coups de genou dans le torse du Portoricain et ce dernier finit par tomber au sol. Lewis commence à écraser le visage de Carlos contre le coin mais l'arbitre le réprimande aussitôt. il compte jusqu'à 4 et Lewis arrête aussitôt. Il regarde l'arbitre d'un air amusé et relève Carlito pour continuer les coups de genou dans son torse. Il fait le tag avec le quatrième membre, Sheamus ! Les membres de la New Era ont élaboré une très bonne stratégie, s'en prendre à tour de rôle au même homme pour l'affaiblir et l'éliminer ! Joe lui, ne peut que regarder la scène de là où il est. Sheamus contre à enfourcher Carlito contre le coin avec des coups d'épaule dans le ventre. Il fait mine de l'envoyer contre le coin opposé mais le renvoie contre le coin où il était pour l'affaiblir ! Il fait le tag avec Rhodes, le leader. Cody rentre sous une grosse huée de la part du public, les fans n'ont pas digéré le fait qu'il ait éliminé Ric. Cela fait sourire Cody, qui ne s'occupe pas de Carlito qui reprend à peu près ses esprits. Cody tente de frapper Carlito mais ce dernier bloque le coup et en donne un à Rhodes ! Carlito continue cette manoeuvre, à savoir éviter, bloquer les coups de Rhodes et le frapper ! Il se propulse contre les cordes mais mauvaise idée car Sheamus le frappe dans son dos, ce qui le coupe dans son élan. Cody revient à la charge mais Carlito lui donne un Back Body Drop et le fait passer à l'extérieur du ring. Rhodes atterrit debout sur le tablier ce que Carlito ne voit pas. Il se retourne et se mange un Springboard Dropkick ! Rhodes tente le tombé ! 1..2..Dégagement de Carlito ! Rhodes relève Carlito et l'envoie contre les cordes en baissant la tête. Carlito en profite pour jouer à saute-mouton et passe au dessus de la tête de Cody pour foncer vers son coin, et il parvient ENFIN à faire le tag avec Samoa Joe qui rentre en furie sur le ring. Il couche Rhodes avec une Clothesline ! Il va ensuite vers le coin et fait tomber les uns après les autres ses adversaires en dehors du ring ! Il se retourne et enchaîne les baffes sur le visage de Rhodes. Joe mitraille Cody jusqu'à le faire reculer jusqu'au coin. L'arbitre fait reculer Samoa Joe qui prend un peu d'élan. Il fonce ensuite vers Cody et enchaîne un RUNNING BACK BODY SPLASH, avec toute la pression de son corps et ensuite, enchaîne avec un CCS ENZIGUIRI ! Joe est lancé, la machine est en train de tourner ! John Lewis rentre sur le ring mais Joe le surprend avec un SNAP SCOOP SLAM ! Il se retourne te voit Sheamus rentrer à son tour. Le Samoan tente une corde à linge mais Sheamus passe sous son bras. Il se propulse contre les cordes mais Joe lui donne un TILT A WHIRL BACKBREAKER ! La même prise qu'il a effectuée un peu plus tôt ! Joe regarde ses adversaires rouler en dehors du ring et Sandow en profite pour l'attaquer dans le dos. Il enchaîne les coups de pied dans les jambes du Samoan. Carlito rentre sur le ring et vient aider son partenaire et commence à frapper Sandow ! Il lui donne ensuite un Dropkick ! Joe fait de même. Les deux hommes envoient ensuite simultanément un Double Dropkick à Sandow. Joe tape dans la main de son partenaire et sort du ring pour aller chercher Rhodes, son adversaire légal. Il le renvoie sur le ring et monte à son tour sur le tablier, mais Cody lui donne un Dorpkick dans ses jambes pour le faire chuter. Rhodes reprend ses émotions mais retourne vite attaquer Joe alors que ce dernier est toujours sur le tablier. Il attrape sa tête et le fait rentrer sur le ring. Mais Joe enchapine avec un Northern Lights Suplex ! Il tente le tombé mais Lewis est monté et vient briser le tombé ! L'arbitre va voir John et l'ordonne de retourner dans son coin. Malgré l'infériorité numérique, Joe et Carlito ont plutôt bien réussi à remettre les compteurs à zéro et sont bien décidés à faire honneur à leur équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

MrHardcore Man viens de sauver sont capitaine d'un tombé qui aurai pu être fatale ! La new era est rassuré tendit que la foule elle est plutôt déçu . Mais ce n'est pas fini ! La New Era a l'avantage du nombre car le match en est a deux contre quatre . Du coter de la New Era il reste le Capitaine : Cody Rhodes ainsi que Sheamus , Damien Sandow et puis MrHardcore du coter de la Team Flair il nous reste Samoa Joe et Carlito , malgrès leur infériorité il se débrouille très bien . Cette année nous ne sommes point deçu du match traditionnel des survivor series au contraire c'est un match très très interressant , aussi interressant que sérré . Bien le match continue ! Samoa Joe parti faire un changement avec Carlito . Celui ci monta sur le ring et ne perd pas la moindre seconde pour prendre Cody est le remettre sur ces deux jambes . Un fois que c'est fait il se projette dans les cordes et inflige un coup de la corde a linge à sont adversaire ! Cody Rhodes est sonner et n'a plus la force de repondre au attaque de ces adversaire voila pourquoi il est dans l'obligation d'encaisser les coups sans rien faire . Il va falloir executer un changement pour essayer de revenir dans ce match . Mais cela va etre très difficile car Carlito ne lache pas sont adversaire . Maintenant l'homme a la pomme monte sur le coin et execute sans probleme un Splash sur sont adversaire ! Le tomber ! Un... Deux... Tr... Non degagement In-Extremis de la par de Cody Rhodes . Carlito releve sont adversaire et le jette a l'exterieur . Il va peut etre essayer de l'éliminer avec un decompte exterieur . Cela semble bien parti car l'arbitre commence le decompte : One... Two... Three... Cody et au sol et ne bouge pas Four... Damien Sandow décide de decendre du tablier pour essayer de reveiller sont partenaire "Come On Cody" des petite claque dans le dos s'impose ! Five... Six... Cody ne bouge toujours pas alors Damien Sandow ce mit a le soulever difficilement Seven... The Intellecutal Savior of The Masses arrive a faire remonter Cody sur le ring , Damien Sandow lui de sont coter est monter sur le tablier et tend la main pour un changement comme MrHardcore d'ailleur . Carlito traine maintenant Cody Rhodes au centre du ring et commence un Figure Four Legs lock a la maniere de sont capitaine The Nature Boy Ric Flair qui a etais éliminer plus tôt dans le match . Samoa Joe demande le soutien de la foule... Sa y est ! Toute la salle est debout ! Tout le monde veux voir l'abandon de Cody mais... Outch ! Hardcore Man viens d'intervenir avec un Big Boot très violent dans la face de Carlito qui lache prise . Une fois avoir executer ce coups il retourne au tablier de sont coin . Les deux adversaires légale sont au sol sur le ring . L'arbitre prend la décision de commencer un decompte Un... Deux... Trois ... Quatre ... Cinq... Six... Sept... Huit... Carlito est debout ... Neuf... Oh non ... Di... Cody est debout ! D'ailleur celui ci fonce sur Carlito... DDT !!! Le tomber de la par du capitaine de la New Era ! Un... Deux... Et non Carlito Kicks Down Two ! Rhodes ne comprend pas et ce releve avec l'aide des cordes puis attend un peu le temps que le membre de la Team Flair ce releve... C'est bon ! Attention Double Projection dans les cordes ... Double Coups de la corde a linge ! Oh Mon Dieu Carlito ne sais plus ou il habite ! C'est la même chose pour Rhodes ! les deux hommes rampe chanqu'un a leur coin... Premier changement est effectuer du coter de la Team New Era avec Damien Sandow et dans la fraction de seconde qui suit c'est le changement avec Samoa Joe du coter de la Team Flair . C'est parti les deux hommes se fonce dessu Outch! Coups de la corde de linge de la par du Face ! Le heel est deja debout mais... Oh non un autre coups de la corde a linge ! Il est clair de Damien Sandow n'a pas dutout l'avantage ! Samoa Joe attrape The savior qui est deja debout et... Enfourchement très bien porter , Projection dans les cordes et c'est la decente de la cuisse ! Le tomber Un... Deux... Dégagement ! Il ne perd pas espoir , il relève tout suite sont adversaire... Bras a la voler bien porter par Samoa Joe ! L'ambiance de la salle est de plus en plus électrique ! Samoa Joe se debrouille très bien face au Savior ! Maintenant il remet l'adversair en postion debout et... Attendez Damien Sandow viens d'attraper la tête de Samoa Joe et il lui met de coups de genou dans la face ! Quatre exactement ! il change de position et c'est le Russian legs Wip qui est executer ! Magnifique ! Absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Le tomber c'est la fin du voyage pour Samoa Joe ! ONE ... TWO ... Non !! Samoa Joe Kicks down Two . Le match continue rester avec nous ! Ne zapper pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Pas facile la vie d'artiste .. Alors que tout le monde s'imaginait un match facile pour les ' Légendes ', c'est tout le contraire qui est entrain de se produire ! Tout le monde les donnaient perdant, c'est pour cela que la ' NEW ERA ' est remontée à bloc ! Ils dominent ce match de la tête au pied, causant déjà la perte de deux de leur adversaires, et non les moindres puisqu'il s'agit du capitaine en personne mais surtout du colosse de l'équipe, Brock Lesnar ! En ce moment, on vient d'éviter le pire en évitant une troisième élimination et ainsi subir une véritable humiliation ! Mais rien n'est encore jouer, Joe et Carlito n'ont toujours pas dit leur dernier mot ! Alors qu'il subit depuis maintenant quelques longues minutes, la Submission Machine fait ce qu'il peut pour passer le relais à son coéquipier, mais ses quatre adversaires parviennent pour le moment a l'en empêcher ! Directement après l'échec de sa tentative de Cover, Sandow effectue le changement avec Hardcore ! Pas de temps à perdre, une petite série d'Elbow Drop afin de le maintenir encore un peu plus au sol ! Plus les coups s’enchaînent et plus on a l'impression que le Samoan est en train de flancher ! John relève son opposant afin de lui porter le coup de grâce, mais Joe se défend afin de ne pas perdre tout espoir de victoire ! Il se fait projeter dans les cordes, mais revient tellement vite qu'il propulse Mr. Hardcore entre les deux cordes ! Il se prépare pour enchaîner avec une autre attaque, mais une aide inattendue lui offre l'occasion d'en finir avec Harcore ! Carlito n'aime pas l'attitude de ses adversaires et c'est John qui subit la ' Cool Attitude ' du Bad Apple ! L'ocassion est trop belle pour en finir avec l'un des participants de ce match et ainsi de réduire le score ! COQUINA CLUTCH ! Il peut se débattre autant qu'il veut, l'évanouissement est proche ! Plus que quelques secondes .. C'est fait Mr. Hardcore est hors-course ! L'arbitre va bientôt donner sa décision pour savoir si oui ou non il est toujours apte pour continuer ce match ! Enfin .. Vu son état je crois pas que c'est possible ! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Quel travail d'équipe ! Ils se connaissent que depuis aujourd'hui, mais ce combo est digne des plus grandes équipes ! Mais c'est loin d'être fini ! Le plus difficile reste à venir, puisque le Celtic Warrior rentre dans le ring ! Mais de l'autre coté, Samoa en profite pour faire le changement avec Carlito ! Les deux lutteurs s'observent, le prochain éliminé de ce match va permettre a son équipe soit de revenir, soit anéantir tout espoir de victoire ! Sheamus passe a l'attaque ! Impossible pour le Bad Apple de l'esquiver, désormais son adversaire le tient par les cheveux, il lui applique quelques coups de genoux avant de le claquer violemment au sol ! Sans conséquences pour le Portoricain ! Il se releve, mais encore une fois il est chargé par l'Irish Warrior ! Encore une fois il se retrouve au sol, mais encore une fois il se relève ! Jamais deux sans trois, Sheamus court dans la direction de Carlito ! Incroyable ! Carlito vient de briser le mythe du jamais deux sans trois ! Alors que le Great White tentait sa Clothesline, Colón est parvenu a esquivé l'attaque, mais surtout de lui appliquer un puissant SITOUT SPINEBUSTER ! Sheamus ne s'attendait pas a recevoir cette attaque ! Pire il semble souffrir du dos maintenant ! Mais enfin .. Pour battre Sheamus il ne suffit pas qu'il souffre du dos, faut qu'il souffre de tout ses membres ! Carlito tente d’enchaîner ses plus puissantes attaques, mais l'Irlandais n'est pas encore prêt a rendre les armes ! Pire encore .. Il parvient a reprendre l'avantage avec un Irish Curse sortit de nul part ! Samoa Joe ne veut pas voir ce qui va suivre .. Sheamus se tapote le torse, tout le monde comprend ce qu'il prépare ! Il s'élance ! BROGUE KICK ! ESQUIVE ! COOL SHOOT ! COOL SHOOT ! Le contre destructeur ! Le Celtic Warrior est complètement KO ! Carlito saute sur sa victime afin de le sortir de ce match remplis de rebondissements !! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Mook' le Mar 22 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

Up !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
S.M.

S.M.


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Qui me cherche ?
Lutteur Speech : Santino Marella.
Date d'inscription : 01/12/2012

Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Nous somme de retour dans ce Match des Plus exceptionnel ! La Team Flair se retrouve à 2 Contre La Team New Era qu'il ne sont maintenant plus que 3 ! Sheamus , Le Guerrier Celte , lui est toujours dans ce Match ! Il est maintenant sur le ring , Face à Carlito qui n'en revient pas que Sheamus se relève ! Sheamus est très énervé , Il a raté son Brogue Kick , mais il compte bien le mettre en pleine face sur Carlito ! Sheamus se fait malmener par Carlito qui l'enchaine avec des Coup de pieds dans les jambes , suivit d'un DropKick qui fait tombé Sheamus au Sol , Mais celui ci se relève et porte un coup de la corde à linge qui clou au sol Carlito ! Sheamus Commence à reprendre la main dans ce match et Carlito sera une victime de plus Pour le Brogue Kick de Sheamus ! Le Guerrier Celte relève Carlito et il lui porte une Clothesline qui explose le dos de Carlito ! Sheamus se dépêche de monté sur la troisième corde , Il attend que Carlito se relève et Diving Shoulder Block !! Sheamus tente directement le tombé sur Carlito ! 1 .. 2 .. NON ! Carlito se sauve ! Sheamus ne viendra pas à bout de Carlito avec sa ! Sheamus qui regarde tout le public avant de reprend Carlito , Il l'envoi dans le coin Opposé , il court vers lui mais Carlito s'aide des cordes pour mettre ses deux pieds dans la face du Guerrier Celte qui s'écroule au sol après sa ! Sheamus est au sol , Carlito lui monte sur la troisième corde , il saute sur Sheamus mais celui ci roule au sol et Carlito s'éclate au sol !! Sheamus se remets debout et va directement relevé Carlito , Mais il lui envoi un coup de poing dans le ventre et part prendre appui sur les cordes , Mais Sheamus le suis est un Nouveau Irish Curse !! Sheamus est de retour dans ce Match , On se retrouve après une courte Pause ! +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Nous somme de retour à Ce Grand Pay Per View Pour ce Magnifique Match ! Nous venons de voir Carlito , se faire complétement Brisé par Sheamus qui revient très vite dans ce Match ! Sheamus Frime sous les hué du Public , C'est une vrai démonstration du talent de New Era , Quel Énorme travail de The New Era qui à éliminé Le Capitaine adverse Mais aussi Brock Lesnar ! Et il n'est reste que 2 , Carlito et Samoa Joe ! Sheamus après son Irish Curse tente maintenant le tombé pour éliminé Carlito de la Course ! 1 .. 2 .. Si L'arbitre tape la troisième fois , Carlito laissera Samoa Joe tous seul Contre Sheamus et ses Partenaire ! NON !! Carlito se dégage et reste toujours avec Joe dans ce Match !! Sheamus est très énervé et Prend alors Carlito pour lui mettre un coup final , Le Guerrier Celte attrape Carlito et Celtic Cross , Celtic Cross De Sheamus !! Quel désastre Pour Carlito qui est maintenant étendu sur le sol , Sheamus tape sur son torse , Il se prépare pour vraiment en finir avec Carlito ! Le Combattant de la team Flair Carlito est maintenant dans le Coin , Sheamus est en face de lui mais il est de dos et il ne la pas vue , Carlito se retourne et NON !! BROGUE KICK ! Sheamus vient d'explosé Carlito au sol !! Il tente directement le tombé pour éliminé Carlito de ce Match ! +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Flair VS The New Era Empty
MessageSujet: Re: Team Flair VS The New Era   Team Flair VS The New Era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Flair VS The New Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Survivor Series 2012-
Sauter vers: