| MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. | |
|
+10Brock Lesnar. Juliano/Anti Divas Zig' #TS - LInsane #WaBarrett. Cycy' Flo2422 Tyson Kidd l No' tyson kidd. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Ven 15 Fév - 22:27 | |
| Coucou, moi c'est Mark Williams, j'vit en Australie, et je suis un wrestler professionel. Mon ambition étant d'aller jusqu'au top à la WWE. Pour l'instant j'ai juste rendez vous dans une petite féd canadienne, nommer ECCW. J'ai rendez vous demain voir le boss, c'est pour ça que je vous parle depuis l'avion. Enfin bref, passons au lendemain, car ce n'est pas l'avion qui vous interresse je suppose ? J'arrive à l'aéroport, commence à partir et... merde ! MON SAC ! Je fonce le récupérer. Voila, première frayeur, que je me fais tout seul comme un con. Ensuite je prends le taxi et arrive dans l'enceinte de la ECCW. Je rentre et me dirige vers le bureau du boss. 1) Dois-je rentrer en toquant. 2) Dois-je rentrer en donnant un grand coup de pied dans la porte. 3) Dois-je rebrousser chemin et ne pas rentrer. | |
|
| |
Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Ven 15 Fév - 22:28 | |
| 2 ! 2 ! 2 ! 2 ! Je vote le deux et si le patron pouvait être en train de faire des cochonneries ... tout bénef ! | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Ven 15 Fév - 22:29 | |
| La 1. | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 3:13 | |
| 2. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 9:18 | |
| Encore deux trois votes et la suite. | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 10:21 | |
| La 3, on s'en fout de ta p'tite féd Il veut une grosse ton gars | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 11:02 | |
| Pour l'instant je suis pas connu quasiment, ça serait l'occasion de montrer mon talent ! | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 14:14 | |
| 1 : 1 2 : 3 3 : 1 Suite bientôt. | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 14:43 | |
| J'approche ma main de la porte du boss, mais je m'arrête. Je dois montrer que j'en ai dans le pantalon, lui montrer que ici c'est moi qui est le maitre. Je donne alors un violent coup d'épaule dans la porte ! Merde, elle s'est pas ouverte. Je retente ! Même résultat. Le gars derrière la porte doit me prendre pour un con, je mets donc un coup de pied qui ouvre la porte. Le boss me regarde étrangement, puis entame un dialogue.
BOSS - Putain j'ai cru que y avait un cochon qui voulait rentrer dans mon bureau. WILLIAMS - J'suis pas un cochon, j'suis votre futur grande star. BOSS - Futur grande star? T'arrives même pas à ouvrir la porte avec un coup d'épaule. Hahahaha. WILLIAMS - J'suis Mark Williams, et grâce à moi, vous allez devenir riche ! BOSS - Ecoute petit, ici, tu démarres en bas de l'échèlle, donc si tu veux t'as place ici, va falloir te montrer convainquant.
Sur ces mots je réfléchis quelque peu. Que devais-je faire? 1) Dire que je suis prêt à démarrer comme homme de ménage si il le faut. 2) Le frapper jusqu'à ce qu'il veuille bien m'offrir un contrat. 3) Dire fuck it et partir. | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 14:44 | |
| 2. | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 14:46 | |
| 2. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 14:50 | |
| 3 | |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 15:30 | |
| 2 | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Brock Lesnar.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Sam 16 Fév - 18:12 | |
| 1. | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 21 Mar - 21:42 | |
| Je vais reprendre. | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 21 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Lun 25 Mar - 18:05 | |
| Cette individu me prend pour un con. Il croit que je suis venu depuis l'Australie, que j'ai payé l'avion et le taxi pour me faire traiter de sous-merde ? Nan mais allô quoi ! M'en vais lui trouver des arguments convaincants, tu va voir mon p'tit gars.
MARK WILLIAMS - Tu veux que je sois convaincant ? BOSS - Oui, hormis que tu me tutoies pas. MARK WILLIAMS - Ok, tu vas voir ce qu'est Mark Williams !
Sur ces derniers mots je balance les trois dossiers par terre. Il me regarde sans froncer les sourcils, l'air de dire "c'est tout ?". Je fais le tour du bureau, m'approche de lui, prêt à le frapper. Puis, il se lève tranquillement. Ah ouais, il fait quand même 2 mètres. Euh. Bon. Comment dire... suis-je dans la merde ? Il fait un petit mouvement comme pour m'effrayer. Et c'est là que tel un homme, un vrai, je riposte par ... par m'enfuir ! Parfaitement ! A l'heure qu'il est il doit toujours rire. Je fonce jusque dans la rue, et me rend compte que je ne suis pas loin de la frontière du Canada/USA. Une idée germe dans ma tête, et je vais donc jusqu'à la frontière en taxi. La je prends un autre taxi (encore oui), direction... bah vous aurez, au prochain article ! | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Lun 25 Mar - 18:36 | |
| La suite. | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Lun 25 Mar - 18:52 | |
| Calme. Plus de choix, place au suspens. Donnes ton avis pour patienter jusqu'à demain. | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
Flo2422
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Lun 25 Mar - 20:40 | |
| J'aime bien et j'ai hâte de savoir la suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. | |
| |
|
| |
| MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. | |
|