| MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. | |
|
+10Brock Lesnar. Juliano/Anti Divas Zig' #TS - LInsane #WaBarrett. Cycy' Flo2422 Tyson Kidd l No' tyson kidd. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 25 Juil - 13:11 | |
| Je vous avez laisser il n'y a pas très longtemps (sisi ) sur un suspens de fou, comme : Où vais-je aller ? Où ? La question vous turlupine l'esprit, je sais mais restez calme si vous ne voulez pas perdre vos deux derniers neurones.. ah bah merde trop tard. Bref. Me voici arrivé dans la ville souhaitez qui est... Stamford ! Yeah, la ville du Quartier General de la WWE. Le problème, c'est que vu le courage dont j'ai fait preuve dans les précédants épisodes, je ne sais pas si ils accepteront directement de m'engager. Il va falloir y aller petit à petit. Mais avant cela, il faut tout d'abord rentrer dans le QG. Trois choix se bousculent dans ma tête...1. J'essaye de défoncer la porte d'entrée à grand coup d'épaule. 2. J'attend qu'un membre du QG veuille rentrer pour essayer de rentrer avec lui. 3. Je gueule pour me faire remarquer pour esperer obliger la sécurité à me faire rentrée, sans quoi je fais péter un scandale devant les locaux. COME ON. I WANT YOUR CHOICE.
Dernière édition par MGK. » le Jeu 25 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Matthew Patterson
Nombre de messages : 136 Age : 24 Localisation : Devant mon PC Lutteur Speech : Matthew Patterson Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 25 Juil - 13:33 | |
| 1 L'est pas fino Mark Williams ^^ | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 25 Juil - 15:31 | |
| 3 Mais j'ai rien compris à la fin; c'est même pas français | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 25 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 25 Juil - 16:40 | |
| J'ai édite, j'avoue KS. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 25 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 1 Aoû - 18:25 | |
| L'idée d'attendre qu'un membre veuille rentrer pour me glisser avec lui ne me déplaiser par. C'est pourquoi j'attendis. Pendant deux nuits. Avant de me rendre compte qu'il fallait rentrer par l'autre coté. Ok je commence bien. Je fais le tour et vois un gars pas très costaud qui commence à rentrer. Je fonce et passe avec lui. Nous sommes dans le hall et celui ci se retourne. C'est un chinois. Il me regarde d'un air... je sais pas vu qu'avec ses yeux je peux pas savoir, et se met à me demander de partir.
1. Je ne lui répond pas et je trace ma route. 2. Je le frappe pour passer. 3. Je l'insulte.
| |
|
| |
Nat/Hunter
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Jeu 1 Aoû - 19:19 | |
| 2 | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
#TS
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Ven 2 Aoû - 9:40 | |
| 4. Tu te bats avec lui, il te tabasse, il te tej' à l'extérieur, t'attends deux nuits de plus, tu grimpes sur le toit, tu tombes, tu crèves. Fin de l'histoire.
Non sérieux, je dirais la 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. | |
| |
|
| |
| MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. | |
|