Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chaine MrCod3br3ak3r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Chaine MrCod3br3ak3r Empty
MessageSujet: Chaine MrCod3br3ak3r   Chaine MrCod3br3ak3r Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:02

Alors voici ma chaîne youtube porter sur les video Call Of BO2 je fait des no-scop c'est trop bien abonné vous ! Very Happy Very Happy Very Happy

Nan je déconne --' Ma chaîne youtube sont des montage video de catch je fait des Highlights et des Tribute . Ma dernière vidéo est un Highlights du match John Cena Vs Cm Punk au dernier Raw



Voici la chaîne youtube

https://www.youtube.com/user/MrCod3br3ak3r/videos?flow=grid&view=0
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Chaine MrCod3br3ak3r Empty
MessageSujet: Re: Chaine MrCod3br3ak3r   Chaine MrCod3br3ak3r Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:28

Je me suis surpasser sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Chaine MrCod3br3ak3r Empty
MessageSujet: Re: Chaine MrCod3br3ak3r   Chaine MrCod3br3ak3r Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:43

Moi j'aime beaucoup mais tu ne devrais pas mettre des bouts de vidéo avec un dialogue de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Chaine MrCod3br3ak3r Empty
MessageSujet: Re: Chaine MrCod3br3ak3r   Chaine MrCod3br3ak3r Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:33

Je prend note de ce conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Chaine MrCod3br3ak3r Empty
MessageSujet: Re: Chaine MrCod3br3ak3r   Chaine MrCod3br3ak3r Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:52



Nouvelle vidéo ! Attention ! Elle spoile l'après SummerSlam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine MrCod3br3ak3r Empty
MessageSujet: Re: Chaine MrCod3br3ak3r   Chaine MrCod3br3ak3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine MrCod3br3ak3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: