Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique

Aller en bas 
+2
Stilinski.
Matthew Patterson
6 participants
AuteurMessage
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:12


Bonsoir les bro' ! Comment allez-vous ? Je vous rédige ce court message afin de vous présenter un projet qui me tient à coeur, ainsi qu'à mes amis. Nous sommes trois passionnés de jeux-vidéo, voulant la partager avec d'autres personnes. Déplorant le manque d'informations et de sites d'actualités performants ayant pour domaine le jeu-vidéo, nous nous sommes donc lancé dans ce projet qui, nous l'espérons, vous plaira...

Voici la vidéo de présentation de la chaîne, vous pourrez remarquer une certaine appréhension dans nos voix ainsi que le fait que nous ne soyons pas réellement naturelles, car c'était notre premier enregistrement et la peur de ne pas plaire tordait nos boyaux, toutefois, j'espère qu'elle vous plaira... Nous sommes, déjà, dans l'optique des réaliser de nouvelles vidéos afin de vous satisfaire Smile





N'hésitez pas à laisser des commentaires, à nous donner vos avis et nous conseiller afin que nous nous améliorons. Si vous aimez cette vidéo, n'hésitez pas à la partager, à en parler à des amis susceptibles d'aimer à leur tour, ou même de vous abonner. Cela nous ferait grandement plaisir et nous encouragerait dans notre aventure sur Youtube. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:30

Première vidéo postée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:37

C'toi qui a la petite voix style Gus ? Happy

_________________
    [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:46

Oui, j'ai pas encore mué Love Mais à part ça, ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:23

Et jeuxvideo.com c'est du caca ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:55


Je l'attendais cette argument ^^ Gusinou', le fait est que si tu as vu la vidéo, tu as peut-être remarqué, qu'il y a des choses dont Jeux-vidéo.com n'a pas parlé. En recherchant plusieurs sites de référence, en se basant sur les sites officiels, puis en regroupant toutes les informations, on obtient des informations sur les jeux beaucoup plus complètes et détaillés et en plus de ça, en vidéo Wink Plutôt que de chercher frénétiquement des informations sur un jeu qui vous intéresse pendant des heures, nous vous proposons de voir toutes les news, les communiqués de presse, les révélations des développeurs, bref, toutes les choses que l'on sait sur le jeu sur un seul et même support Wink C'est aussi un moyen de faire découvrir à un public habitué à d'autres genres, un jeu intéressant.De plus, on est à votre écoute, et nous sommes contents de vous conseiller, de vous suivre dans vos achats. Mais c'est aussi une chaîne d'informations, où l'on expliquera les différentes facettes des jeux (le RP, l'E-Sport...), et cetera. On devrait aussi bientôt rajouter un Horror Show ainsi qu'une catégorie spéciale, où nous vous parlerons des contes, légendes et mythes qui sont dans les jeux-vidéos (La Reine Louve dans Skyrim,etc). Tout ceci, on pense que ça peut vraiment apporter un plus au niveau de l'information jeux-vidéoludique :)Voilà, en espérant avoir répondu à ta question correctement Very Happy


Dernière édition par Matthew Patterson le Mar 27 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:57

Bah je me suis arrêté à la voix en fait, j'aime pas ce genre de vidéos, déjà je regarde rarement des vidéos sur les jeux et si je le fait, j'aime que le gameplay. Razz

_________________
    [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:00

Oui, après normal, si tu ne fais pas partie du public que vise ce genre de vidéos, tu n'aimes pas ^^ Après, pour la voix, on ne peut rien en faire, faudra attendre ma mue, mais si tout le monde s'arrête sur ça, c'est plutôt vexant, gênant et bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:03

J'aime bien mais, s'il te plait, regarde comment se prononce les mots ! Thief se dit Sieff si tu préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:09

Oui, d'accord Smile Désolé pour cette petite gêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:17

Une nouvelle vidéo vient d'être posté Wink

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:18

Deux nouvelles vidéos viennent d'être postés. Dans les LET'S TALK, nous parlons directement aux abonnés et aux viewers afin de faire des annonces, de répondre à des questions, de demander leurs avis, etc...



Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:29

Ouais fin bon, parler à ses abonnés quand on en a que 8. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:07

Tu veux réellement que j'édite juste l'introduction pour ça Erm
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:13

Roh c'est bon, je plaisante. x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:15

J'avais compris, t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:50

- Pour l'instant j'ai regardé uniquement le Condensé numéro 1, vous faites du très bon boulot. Vous pouvez vraiment percer, mais pour ça, inscrivez vous dans des forums/sites en rapport avec les jeux vidéos, tel que RGFR ( qui est je pense le plus gros site, après JVC. ).

- Sinon, si j'ai une critique à vous faire. C'est sur la prise de parole, c'est bien hein, mais juste qu'on a l'impression que vous lisez.

- J'peux vous conseillé de chacun faire leur partie avec Audacity, sans lire. Et à force, la prise de parole viendra de soi même et vous serez des bg d'la life. Happy

Sinon, je me suis abonné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:23

T'en as pas beaucoup plus Gus. MDR

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:42

Mon Flo' <3 Merci Yanis Wink Sinon regarde, les derniers Let's Talk, justement, là je ne lisais pas Wink TS avait exposé le même argument que toi au niveau de la lecture donc on va tenté de tous régler ce problème lors des prochaines vidéos Wink

Sinon, qu'est que ce RGFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:55

Ajoute moi sur skype: yanis.seh j'vais t'en parler en te passant le lien !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:14

Flo. a écrit:
T'en as pas beaucoup plus Gus. MDR
1) J'ai arrêter.
2) J'ai jamais fait d'annonce à mes abonnés.
3) Je t'emmerde.

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Devant mon PC
Lutteur Speech : Matthew Patterson
Date d'inscription : 03/07/2013

[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:58

C'est pas réellement une annonce, c'est plus pour répondre à une question que toi même tu avais posé avant Wink Si c'est le mot "annonce" qui te gêne, on a qu'à appeler ça un communiqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Empty
MessageSujet: Re: [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique   [YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YT] VGWN, la chaîne d'informations vidéo-ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine MrCod3br3ak3r
» Poste tes vidéo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: