| Sondage des meilleures Divas pour VOUS. | |
|
+13Oliv' John Cena. KS. ||Paul London|| Guaita' ▬ Lita .♥ #TS MC #WaBarrett. Flo2422 Juliano/Anti Divas tyson kidd. David 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 17:43 | |
| LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 17:49 | |
| J'ai hésité avec Chyna. Lita. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 17:54 | |
| j'ai mit trish mais ma preferé reste Velvet ou Maryse | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 17:58 | |
| Mickie James. | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 18:05 | |
| La même, Mickie James. | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 18:14 | |
| Perso j'aurais dit AJ Lee Sinon le choix fut dur entre Lita,Mickie, Trish et Chyna, mais j'ai choisis Lita parce que c'est celle qui pour moi à le plus marqué les gens grâce à son histoire avec Hardy et Edge | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 18:15 | |
| Gail Kim. Pour moi ça reste l'une des plus exceptionnelles que ce soit à la WWE (pas son passage de 2010) ou à la TNA (surtout à la TNA). C'est une lutteuse emblématique de la TNA. | |
|
| |
▬ Lita .♥
Nombre de messages : 91 Localisation : Barbados. Lutteur Speech : The Queen Of Extreme . Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 19:48 | |
| Pour moi The Best Is Trish Stratus | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 19:58 | |
| - Ma divas préféré c'est Maryse, mais la j'ai voté pour Beth Pheonix, elle a du talent et elle est forte. | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 20:12 | |
| Mickie James pour ma part, du moins dans la liste proposé. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 16 Mar - 20:30 | |
| J'ai hésité entre James, Lita et Trish mais ce sera la dernière, Trish. | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Dim 17 Mar - 20:29 | |
| J'ai hésité entre Trish et Lita, finalement j'ai voté Lita. Par contre je trouve la liste des divas proposées succincte. Lita est la meilleure parmi les catcheuses proposées mais pas la meilleure de tout les temps | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Dim 17 Mar - 20:57 | |
| Trish, Lita, Mickie, Michelle, Awesome Kong, Velvet.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Dim 17 Mar - 21:13 | |
| Niveau puissance. Le physique ne compte pas. J'ai proposée ce qu'il y avait de très forts au niveau Diva. Excusez-moi mais Velvet n'est pas du tout la meilleure. Et oui j'ai oubliée Michelle |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Dim 17 Mar - 21:21 | |
| Je sais mais je dis juste les divas que je trouve assez talentueuse sur le ring car j'ai pas de préférence ^^ | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Dim 17 Mar - 22:01 | |
| Pour moi le choix a été entre -> Lita, Gail Kim, Trish Stratus et Mickie James. (Bien que la meilleure de tout les temps soit Angelina Love, nous le savons tous.) Mais j'ai essayé de me basé sur la meilleure in ring et en feud/story. Et donc j'ai choisi Trish Stratus qui a toujours été excellente que ce soit en Heel, en Face, sur le Ring ou encore en feud avec n'importe qu'elle Divas. Maintenant comme Nana l'a dit, ce n'est pas pour autant la meilleure de toutes, mais la meilleure de celles sur la liste. (étant donné que la meilleure est Angel'. ) | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Dim 17 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Lun 18 Mar - 14:25 | |
| Sara Del Rey, Mercedes Martinez, Serena Deeb, Cheerleader Melissa, Ayako Hamda, Malia Hosaka, Aja Kong ... Et j'peux en citer encore plein d'autres qui font parties des excellentes lutteuses | |
|
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Lun 18 Mar - 14:53 | |
| Lita. J'ai hésité avec Mickie & Trish. | |
|
| |
Sarah.
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Sam 30 Mar - 12:14 | |
| J'ai mis Lita, mais j'ai hésité avec Trish&Gail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS. | |
| |