Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sondage des meilleures Divas pour VOUS.

+13
Oliv'
John Cena.
KS.
||Paul London||
Guaita'
▬ Lita .♥
#TS
MC
#WaBarrett.
Flo2422
Juliano/Anti Divas
tyson kidd.
David
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Empty
MessageSujet: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:28

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Lutteur Speech : The Nergal (CAW)

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:43

LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:49

J'ai hésité avec Chyna. Whistling
Lita.
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas

Lutteur Speech : Juliano Corleone

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:54

j'ai mit trish mais ma preferé reste Velvet ou Maryse
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:58

Mickie James. Ok
#WaBarrett.

#WaBarrett.

Lutteur Speech : Wade Barrett

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:05

La même, Mickie James. Love
MC

MC

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:14

Perso j'aurais dit AJ Lee Happy
Sinon le choix fut dur entre Lita,Mickie, Trish et Chyna, mais j'ai choisis Lita parce que c'est celle qui pour moi à le plus marqué les gens grâce à son histoire avec Hardy et Edge
http://behindthereality.forumactif.org/
#TS

#TS

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:15

Gail Kim.
Pour moi ça reste l'une des plus exceptionnelles que ce soit à la WWE (pas son passage de 2010) ou à la TNA (surtout à la TNA). C'est une lutteuse emblématique de la TNA. Smile
▬ Lita .♥

▬ Lita .♥

Lutteur Speech : The Queen Of Extreme .

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:48

Pour moi The Best Is Trish Stratus
Guaita'

Guaita'

Lutteur Speech : John Morrison

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:58

- Ma divas préféré c'est Maryse, mais la j'ai voté pour Beth Pheonix, elle a du talent et elle est forte.
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:12

Mickie James pour ma part, du moins dans la liste proposé.
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:30

J'ai hésité entre James, Lita et Trish mais ce sera la dernière, Trish.
John Cena.

John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:29

J'ai hésité entre Trish et Lita, finalement j'ai voté Lita. Par contre je trouve la liste des divas proposées succincte. Lita est la meilleure parmi les catcheuses proposées mais pas la meilleure de tout les temps
https://www.youtube.com/Junaken
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:57

Trish, Lita, Mickie, Michelle, Awesome Kong, Velvet..
http://infos-sport.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:13

Niveau puissance. Le physique ne compte pas. J'ai proposée ce qu'il y avait de très forts au niveau Diva. Excusez-moi mais Velvet n'est pas du tout la meilleure. Et oui j'ai oubliée Michelle
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:21

Je sais mais je dis juste les divas que je trouve assez talentueuse sur le ring car j'ai pas de préférence ^^
http://infos-sport.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:01

Pour moi le choix a été entre -> Lita, Gail Kim, Trish Stratus et Mickie James. (Bien que la meilleure de tout les temps soit Angelina Love, nous le savons tous.)

Mais j'ai essayé de me basé sur la meilleure in ring et en feud/story. Et donc j'ai choisi Trish Stratus qui a toujours été excellente que ce soit en Heel, en Face, sur le Ring ou encore en feud avec n'importe qu'elle Divas.

Maintenant comme Nana l'a dit, ce n'est pas pour autant la meilleure de toutes, mais la meilleure de celles sur la liste. (étant donné que la meilleure est Angel'. Love)
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:11

Trish forever !!
MC

MC

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:25

Sara Del Rey, Mercedes Martinez, Serena Deeb, Cheerleader Melissa, Ayako Hamda, Malia Hosaka, Aja Kong ... Et j'peux en citer encore plein d'autres qui font parties des excellentes lutteuses
http://behindthereality.forumactif.org/
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:53

Lita. J'ai hésité avec Mickie & Trish. Smile
Sarah.

Sarah.

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:14

J'ai mis Lita, mais j'ai hésité avec Trish&Gail. I love you
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage des meilleures Divas pour VOUS.   Sondage des meilleures Divas pour VOUS. Icon_minitime

Sondage des meilleures Divas pour VOUS.
Page 1 sur 1