Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[FIC] X-MEN : LAST HOPE.

+14
Guaita'
||Paul London||
HMD
Yanis.
#WaBarrett.
Cycy'
Lexis
Samoan Storm
SO4
Raven
KS.
Flo2422
#TS
Oxy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

[FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:35

Hâte de voir les prouesses de Luke "The Blaireau" Milner. Happy

PS : Warrior t'étais obligé de prendre mon prénom? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.

Lutteur Speech : Wade Barrett

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:43

Aedan, toi et moi je sens qu'on va faire un de ces duo's, avec Lexis et Santana Love

Du Superbe Boulot Bro', I Love, vivement la suite Love Love Bave2 Love Love
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:51

superbe comme toujours, tu respect les personnages et tjs autent de suspence

et j'aime bien le moment que tu prend pour écrire une citation Smile
#TS

#TS

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:50

Très bonne suite j'ai vraiment kiffé. Smile
Lexis

Lexis

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:43

Mais .. J'ai qu'une réplique! Neutral
Samoan Storm

Samoan Storm

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:38

Vivement la suite ! JE M'ENFLAMME !
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:00

Tu t'appel Luc ?
Oxy

Oxy

Lutteur Speech : John Morrison

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:43

La suite arrive demain ! Smile
SO4

SO4

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:52

Youpi c'est aujourd'hui Very Happy
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:17

Ouais j'm'appelle Luke, c'est pareil que Luc. Laves toi les yeux, je sais pas. Happy
Oxy

Oxy

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:30

[FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Tumblr_m756gcqt5R1qmmz6mo1_500

Journal de bord, Robin O'Neil, le 24 avril 2053.

Tout était fin prêt. Du moins, tout l'équipement, et non pas l'équipe, à peine mise au point. Nous venions à peine de débuter l'entraînement, auquel j'avais nommé à la tête de responsable, Donaldo. Ce dernier, ancien membre des Marines se portaient comme étant mon premier choix en tant que leader de l'équipe, il est dôté d'une grande force qui fait de lui, le mutant le plus imposant de l'équipe. Et même si celui-ci, a faillit, plus tôt dans la journée, envoyer trois autres mutants en dehors de notre système solaire, il était prit d'un incroyable sang froid.

Plus tôt dans la journée, j'en étais venu à méditer. Luc Essex avait rejoint les x-mens, mais j'avais comme une impression que mon devoir n'était pas achevé. Bien sûr, j'avais aussi la responsabilité de former ces mutants, à peine prêt, à mener le combat aux côtés des civils, mais d'après moi, l'équipe se devait d'être renforcée. Et bien que mes recherches m'ont amenés à penser que les mutants que j'avais recruté, n'étaient en réalité pas les derniers au monde, mais bien les derniers survivants de l'extinction mutante, je savais qu'un autre mutant ne serais pas de trop, au contraire, si celui-ci trouvait une bonne raison de s'impliquer dans le combat .. alors tout serait parfait.

J'ai choisis Lexis, Felipe et Aedan, trois de mes mutants les plus doués, aux premiers abords, pour m'aider dans ma quête. C'était en quelque sorte, leur première mission officielle au sein des x-mens 2.0. Ils allaient désormais pouvoir se faire une idée du terrain de jeu dans lequel très bientôt, ils feront leurs apparitions. De qui je me moque .. cette mission n'a pour aucun but d'aller assurer la sécurité des civils, nous n'étions absolument pas encore préparés pour leur prêter mains fortes.

Ainsi, je demande à toute la population américaine, que vous soyez du nord, de l'est, du sud, ou de l'ouest .. n'abandonnez pas le combat, en tout cas, ne l'abandonnez pas alors que nous touchons au but. La liberté, et la vérité seront ressortir très bientôt, mais pas sans motivation. Continuez de vous battre, continuez de mener cette guerre jusqu'à réussir l'objectif fixé .. tenez bon, les X-MENS seront bientôt là.

Lexis » On a fait une connerie?
    Felipe Santana » En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est pas moi.
    Aedan Drake » Je me porte innocent aussi, contre toute accusation possible à mon encontre.
    Robin O'Neil » Hm, vous n'avez rien fait en réalité. Contentez-vous juste de me suivre, c'est tout ce que je vous demande.

Robin avait fait quitter depuis quelques minutes maintenant, le premier entraînement aux trois mutants, à savoir Lexis, Felipe et Aedan. Ces derniers avaient été convoqués par Robin, et ne savaient pas où celui-ci allait les emmener. De même, il n'avait absolument pas divulguer le motif de la convocation. Robin n'en restait pas moins une personne très mystérieuse dans le fond, et tout le monde avait remarqué celà chez le sexagénaire.

Finalement, après quelques minutes de marches à travers la maison, Robin fit monter les trois mutants dans un planeur. Ces derniers sans savoir trop ce qu'ils allaient faire, rentrèrent sans contester ou sans même broncher. Une fois à l'intérieur, Robin indiqua une destination sur la carte du planeur et activa le pilote automatique, car le planeur semblait plus que moderne et dôté d'une technologie bien avancée contrairement à ce que l'homme ait pu découvrir ces dernières années. Les trois mutants, installés dans le véhicule, discutaient entre eux, se demandant où est-ce que le sexagénaire pouvait bien les ammener. Finalement, ce dernier s'en retourna vers les recrues et leur fit un petit débriefing.

Robin O'Neil » Messieurs, vous n'êtes pas sans savoir que les mutants ont tous, ou quasiment disparus. Vous êtes sûrement les derniers en vie à l'heure où je vous parle.
    Lexis » On a simplement eu plus de chances que d'autres.
    Robin O'Neil » Vous ne devez rien à la chance, ni même au hasard. Si vous êtes en vie aujourd'hui, c'est parce que le destin en a décidé ainsi. Mais comme vous savez aussi, on ne réussira pas à sauver le monde avec un nombre aussi restreint.
    Aedan Drake » Donc .. on va rendre visite à quelqu'un?
    Robin O'Neil » Très perspicace, jeune homme. Plus précisément, on va chercher quelqu'un.

Le but de la mission a finalement été révélé aux trois mutants. Les trois restèrent sans voix après l'annonce de la mission, ils ne savaient pas à qui ils allaient avoir à faire, pas même comment ils allaient le convaincre de les rejoindre. Cependant, ils n'en perdaient pas le moral pour autant, ils se préparaient tout au long du voyage à reçevoir du mieux que possible la nouvelle recrue.

Finalement, une heure aura suffit aux mutants pour atterir dans la ville d'Atlanta, le planeur possédant une telle aisance à se déplacer dans les airs, à conclut le voyage à une vitesse ahurissante. Camouflé, il finit par atterir dans un jardin non loin du bord de mer. Le mutant n'était finalement pas si pauvre que ça. Une maison, un beau jardin, et en plus de ça très bien entretenu, certains en venaient même à se demander si ce n'était pas plutôt un humain qu'un mutant.

Lexis » Les volets sont fermés. Il est en voyage?

Lexis n'avait pas tord. Toutes les vitres de la maison étaient closes, les portes semblaient barricadées. L'homme à première vue n'était pas chez lui, pourtant, Robin savait qu'il était bel et bien là. Celui-ci fit signe aux mutants de l'attendre ici et s'approcha de la porte de derrière. Et lorsqu'il se décida à toquer à celle-ci, un chien aboya de toutes ses forces. Cependant, le chien ne se trouvait pas à l'extérieur, ce qui en rassura plus d'un, car par la force de ses aboiements, on pouvait tout de suite comprendre que le chien était un gros chien de garde.

Felipe Santana » Un mutant .. avec un chien de garde?

Finalement, voyant que les aboiements prenaient de plus en plus d'ampleur, une voix demanda au chien de se taire, mais personne n'ouvrit la porte. Robin toqua à nouveau, mais sans réponse. Finalement, Robin se retourna vers Aedan lui lançant un clin d'oeil qui signifiait beaucoup de choses.

Robin O'Neil » Aedan, attends que nous arrivions à la porte de devant, et alors téléporte toi à l'intérieur et viens nous ouvrir sans plus tarder.
    Aedan Drake » Entendu.

Aedan se tenit alors prêt à éxecuter les ordres tandis que les trois autres se dirigèrent vers la porte principale située à l'extrémité. Quand d'un coup, Aedan disparut instantanément, pénétrant alors dans la demeure du mutant. Le Jumper avait pour seul et unique d'ordre d'aller ouvrir la porte pour laisser les x-mens pénétrés dans la maison, cependant, la curiosité et l'envie de savoir qui était la nouvelle recrue le fit changer de chemin. Il partit alors à la recherche de celui-ci, dans l'espoir d'obtenir des réponses, tandis que les autres attendaient à l'extérieur.

Il s'aventura finalement dans la chambre de celui-ci .. elle n'était, comme toutes les autres pièces que très peu éclairée, et bien qu'il trouvit cela inquiétant, il ne retroussa pas chemin pour autant. Il se mit en tête de trouver le mutant avant les autres mais quand finalement une voix l'interpella, c'est le sursaut qui le trahit.

??? » Vous n'avez rien à faire ici, partez, c'est mon dernier avertissement.
    Aedan Drake » On ne te veut pas de mal, on a juste besoin de ton aide, camarade.

Aedan avait beau scruter les horizons, il ne trouvait pas son interlocuteur. Ce dernier se cachait dans l'ombre, il avait enfermé Aedan dans sa chambre et avait fermé la porte après le passage de celui-ci. En réalité, le mutant se trouvait derrière la porte, sans qu'Aedan ne le sache forcément.

??? » Vous allez m'exploiter? Comme le gouvernement l'a fait auparavant?
    Aedan Drake » Non ! Nous sommes des mutants, comme toi. N'ai crainte, nous n'avons aucune intention hostile à ton égard.

L'homme ne répondait plus, Aedan se demandait même si il n'avait pas fuit par crainte d'être exploité et torturer. Ce qu'il ne savait certainement pas, c'est que l'homme n'était en tous les cas pas partis. Un bruit le trahit, contre toute attente et Aedan comprit où il se trouvait. Sans plus attendre, celui-ci se téléporta et en un rien de temps, se retrouva face à dos avec le mutant. Ce qu'Aedan n'avait pas remarqué sur le coup .. c'était ces grandes ailes qui ornaient le dos du mutant. Il fut stupéfait et à la fois impressionné par la splendeur de celles-ci. Cependant, bien que l'ombre n'éclairait que très peu, ces ailes étaient d'un blanc rayonnant.

Aedan Drake » C'est pour ça, que tu te caches?
    ??? » Tu ne sais pas ce que ça fait que de vivre avec ça toute sa vie.

Un gros bruit vint finalement de la pièce du bas. A la première écoute, il semblerait que ce soit la porte de devant qui ait pété, l'homme aux ailes sursauta et regarda Aedan. Quand dans un élan brusque, un coup de vent arriva à toute vitesse. C'était Santana. Il regarda l'homme aux ailes avec un sourire jusqu'aux coins quand finalement, ils furent rejoint par Lexis et Robin.

Lexis » Merci pour ton efficacité Aedan, rappelle moi de faire appel à toi la prochaine fois que j'aurais besoin de toi.
    Robin O'Neil » Riley .. Ainsworth. Les rumeurs disaient vrai.
    Riley Ainsworth » Trop de rumeurs circulent, mais combien sont vraies?
    Felipe Santana » Pas assez pour se faire une réelle idée sur les gens. Oh, et j'adore tes ailes.

Riley croisait les bras, regardant les trois invités, du moins .. invités est un grand mot. Ces derniers s'étaient incrustés sans relâche chez le pauvre Ainsworth incompréhensif devant la situation.

Riley Ainsworth » Qu'est-ce que je peux faire pour vous au juste? Interceptez une météorite? Empêcher le crash d'un avion?
    Robin O'Neil » Sauvez les Etats-Unis.
    Lexis » Rejoindre les X-Mens seraient le meilleur moyen de faire taire ces gens qui te critiquent et qui te crachent à la figure.
    Aedan Drake » Notamment de prouver que tu n'as pas un mauvais fond.
    Riley Ainsworth » Les X-MENS ? C'est quoi encore? Une secte? Non sans façon, j'ai assez donné comme ça.

Riley s'apprêtait à chasser les trois personnes quand Robin lui déposa une main sur l'épaule en lui souriant. Le sexagénaire savait se montrer convaincant, notamment à travers ses propos et ses discours lancés tel un roi.

Robin O'Neil » Dans ma vie, j'en ai vu des gens. Ton grand-père notamment. Un grand homme, comme toi. Mais si tu crois qu'il se cachait à longueur de journée, dans l'attente qu'un jour, des gens finissent par l'accepter .. tu te trompes. Tu peux changer l'avis que les gens ont sur toi Riley, fais moi confiance. Ces gens .. ont besoin de tes dons.
    Riley Ainsworth » Fort bien .. je vous suis.

Robin venait de toucher une corde sensible du jeune homme. Ce dernier qui jusque là restait sceptique, finit par se montrer indulgent. Il finit par suivre Robin et la troupe pour rentrer au bercaille, et faire des x-mens 2.0, les héros de demain et du quotidien.

Spoiler:
Samoan Storm

Samoan Storm

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:32

Pas mal. Smile
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:44

Un bon chapitre encore une fois, y a juste quelques fautes d'orthographe mais rien de méchant. Wink
Cycy'

Cycy'

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:50

Pas mal du tout, tu sais comment donner envie au lecture de lire la suite. Vivement la suite qui arrivera ?...
#WaBarrett.

#WaBarrett.

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:55

Oh oui, je veux entrainer ces flemmards, go go go Bro Love
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:55

Aedan a un langage vachement soutenu mdr Mais il cartonne quand même
HMD

HMD

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:07

Un pur plaisir Very Happy
Guaita'

Guaita'

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:40

- Oh le tout petit mignon Riley Ainsworth ! il a eu peur d'être exploité et torturer Happy
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:54

C'bof hein ... Essaye de rajouter un personnage genre tu l'appelles VRK, tu verras j'aimerai bcp plus. Noel
http://www.lemondeducatch.com/
SO4

SO4

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:41

Cycy' a écrit:
Pas mal du tout, tu sais comment donner envie au lecture de lire la suite. Vivement la suite qui arrivera ?...
John Cena.

John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:41

J'avais pris du retard dans la lecture des chapitres, mais franchement je suis pas du tout déçue, j'aime vraiment, la manière avec laquelle tu écris l'histoire donne vraiment envie de lire, et puis j'aime bien le niveau de langage, et les personnalités des personnages sont vraiment intéressantes Smile Hâte comme tout le monde de lire la suite!
https://www.youtube.com/Junaken
Oxy

Oxy

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:03

La suite devrait arriver dans la semaine, désolé pour le retard. ^^'
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:23

Pas cool de faire attendre tes lecteurs ^^
#WaBarrett.

#WaBarrett.

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:31

pas cool pour lui, il a pas d'ordi pour le moment Happy
Cycy'

Cycy'

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:36

Et alors ?! Faire une fic sur Iphone c'est pas si difficile que ça ! Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE.    [FIC] X-MEN : LAST HOPE.  - Page 2 Icon_minitime

[FIC] X-MEN : LAST HOPE.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant