|
|
| [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} | |
|
+12HMD Guaita' Raven KS. #WaBarrett. Yanis. John Cena. Flo2422 tyson kidd. ||Paul London|| Samoan Storm Oxy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Jeu 21 Mar - 20:27 | |
| X-MEN : LAST HOPE______________________________________ ______________________________________
2052 : Le monde tourne, les choses changent, des héros naissent. Certains luttent pour la bonne cause, d'autres oeuvres pour le mal. Malheureusement le monde traverse une période difficile. Une nouvelle guerre civile à éclatée dans la ville de New York. Les civils sont en guerre contre les autorités, plus rien ne va. Les années ont passés depuis la disparition, ou devrais-je dire l'éradication des mutants par le gouvernement. Nous vivons dans un futur lointain, là où les choses ont évolués, là où les armes ont prit une plus grosse ampleur, là où l'on a fait les plus grandes avancées technologiques. Mais à cela, avons-nous réellement besoin de super-héros?
La récente découverte du chercheur irlandais Robin O'Neil , pense à croire que les mutants n'ont pas tous été éradiqués, et qu'ils continueront à démontrer leur efficacité au sein du peuple. Le gouvernement est dit corrompu, mais est-le vérité? C'est à vous de choisir de défendre la noble cause, où de se rallier à la mauvaise cause.
______________________________________
« Bon sang, il fonctionne ce dictaphone? Allez, allez ! Ah ! *grésillement du dictaphone* 20 Janvier 2052, mon nom est Robin O'Neil, archéologue en mission à New York. Depuis 2 mois maintenant, j'ai été mit sur la recherche d'une quelconque forme de vie de la part de mutants pour tenter d'améliorer les choses. Nous avons besoins de héros, nous avons besoin des X-MEN. »
6 mois maintenant, que je suis lancé à la recherche de ce manoir, 6 longs mois passés loin de ma famille. A vrai dire, ça ne me dérange pas tant que ça, j'ai toujours été quelqu'un de très solitaire. Solitaire au point d'abandonner mon camarade de voyage, parce qu'il me ralentissait dans ma quête. Je devais éviter les gens qui pourraient me freiner, Londres est en pleine anarchie, et il faut que je me dépêche.
Récemment, j'ai consulté un manuel, écrit par un jeune homme, déclarant avoir déclenché un incendie chez lui. Serais-ce un mutant? Pris contact avec lui, il n'a pas souhaité me répondre, mais maintenant, je savais, du moins j'espérais que les mutants n'étaient pas définitivement mis à terre. On était en plein hiver, il faisait froid. J'étais fatigué, j'avais l'impression que tout ce que je faisais, semblait être d'une inutilité sans pareil, quelles étaient vaines. Mais, têtu comme je suis, je continuais à m'y résigner. Petit, je rêvais encore d'être un x-men, un héros, comme Wolverine, ou Cyclope, apprendre leur extinction m'a été d'un dégoût profond. Je gardais un espoir qu'ils existaient toujours, du moins, d'autres pour prendre la relève.
J'avais passé une haie, je savais que je touchais presque au but. Je traversais alors un chemin bondés de feuilles en tout genre, certaines piquaient, mais une force me poussait de continuer. Les ronces me coupaient et me traversaient la peau d'un tranchant sans pareil, je souffrais mais je continuais. Au stade ma vie, je pense l'avoir réussit. Mourir maintenant, serait mourir pour une cause juste. J'ai 60 ans, et j'en ai vu des choses dans ma vie, mais si un jour, je pouvais ne serais-ce voir que le manoir des x-men, alors je saurais que je pourrais mourir en paix.
Hm, je crois que ça fait désormais 3 minutes que je m'aventure à travers ce feuillage tranchant, et épais, et quand finalement je crois avoir atteint le bout du parcours, je pousse ce qui me reste de feuille devant moi avec une force qu'au bout du compte, je finis par m'en dégager mais pas sans égratignures. La peau de mes deux mains était littéralement arrachée, va savoir pourquoi. Les feuilles qui servaient de dernier obstacles semblaient plus redoutables que ce que j'avais goûté avant tout. Je me redresse lentement fixant mes mains avec un dégoût. Elles étaient en sang, je souffrais mais je me contenais. Je posa alors mon sac au sol en penchant mon épaule et l'ouvre avec mes dents, car il m'était presque impossible de me servir de mes mains tellement la douleur m'atteignait. Je sortis alors des bandages et me mit à enrouler mes deux mains tout en essayant d'hurler le moins possible. C'était mission impossible. Le pire, c'est de me dire que si ce n'était pas le bon chemin, pour faire demi-tour, j'allais encore plus souffrir.
Je soupira calmement et tenta de me redresser sur mes deux jambes avec un peu de mal. Mais j'étais finalement debout. Je regardais le chemin que j'avais fait, le chemin de mines* que je venais de traverser, c'était quelque chose de fou, mais ne suis-je pas fou pour mon âge? J'avançais paisiblement, regardant les alentours, ce qui m'entouraient, et à ma grande surprise, ce lieu semblait être drôlement ensoleillé contrairement au reste du pays. J'entendais même les oiseaux chanter, c'était à se croire au printemps. Finalement, après avoir fait quelques pas, une fontaine en ruine, mais qui dégageait tout de même quelques gouttes d'eau se dressait devant moi. Elle représentait deux personnes en arrière, devancé par .. Wolverine? Donc, les deux derrières étaient nul autre que Cyclope et Angel qui tel un ange prenait son envol. Tous trois étaient en position de combats .. et si, j'étais arrivé à destination? Je regarda ce qui se trouvait derrière la statue et .. apparut devant moi, un immense manoir. Je n'en revenais pas. Je sortis mon dictaphone, c'était un moment à immortaliser, à tout prix.
« Après des mois de recherches, je crois tenir ce que j'étais venu chercher. L'institut Xavier. » J'y étais arrivé, enfin. D'un pas précipité, je me dirigeais en direction de l'entrée du manoir. Une fois devant la porte, tout laisser penser que l'endroit était abandonné depuis une décennie maintenant. Je tentais de pousser la porte de toutes mes forces, mais elle ne s'ouvrait pas. Je crois que j'étais tellement épuisé par le voyage, et amoché par le trajet que je n'ai plus de force pour ouvrir une satané porte. Je rouille, certainement. Je finis par prendre l'une des solutions les plus évidentes, et des plus simples. Je me saisis d'un cailloux à proximité et le lança de toutes mes forces contre une vitre qui se brisa immédiatement sous l'impact. Je rentrais alors dans le manoir, c'était vaste, mais bien poussiéreux.
« Robin O'Neil, j'ai atteint mon but. Et j'ai trouvé ma place. Il est temps de déterrer le projet X-Men, et le remettre au goût du jour. C'étaient mes derniers mots. » Il était temps de sauver ce monde que nous avons longtemps façonnés, seuls les mutants peuvent nous aider, du moins .. je l'espère.
______________________________________ Voilà donc, le contexte et le prologue sont achevés ! Désormais, passons si vous le voulez à la partie la plus intéressante de cette fic. A savoir, que celle-ci sera une fic communautaire, donc entièrement composée de chacun des membres du forum que je ferais intervenir régulièrement au cours de l'histoire. Mais pour que cela fonctionne au point, il me faudra de tout, des x-men, comme des mauvais mutants. Je compte sur vous pour jouer le jeu, et j'espère désormais que le projet vous a plu. Formulaire obligatoire pour inscription : - Code:
-
[center][color=steelblue]Noms et prénoms[/color] [color=dimgrey]Affiliation (clan)[/color] [color=forestgreen]Pouvoirs[/color][/center] [list]Raconter en quelques lignes (2 à 5 minimum), l'histoire de votre personnage, abrégés le tout. Et expliquer son rôle dans le combat contre la vérité, ses choix.[/list] A noter : Si votre personnage dispose d'un pouvoir quasi-meurtrier, vous devrez obligatoirement vous ralliez à la cause des mauvais mutants, sauf si vous trouvez une bonne raison de l'affiler aux x-mens.
- X-MENS : [4 POSTES A COMPLETER] - Riley Ainsworth - Archangel - Vol (dispose d'ailes) - Aedan Drake - Jumper - Téléportation - Luke Milner - The Dream Trader - Sédation - Felipe Santana - Swiftness - Super Vitesse - Donaldo Rogers - Captain - Force décuplée - Lexis - Émission Laser - Luc Essex - Aquaman - Mimétisme Aquatique - - -
- CRIMINELS : [3 POSTES A COMPLETER] - Adriano Auditore - Ashfire - Pyrokinésie. - Florentino Pavio - Brainwasher - Persuasion - Hayden Harris - Lifecrusher - Absorption vitale - Oscar Martino - Wildcat - Clonage - Jake Harris - Facteur de guérison accélérée - Mattia Di Antonelli - Sarpong - Invisibilité- Mike Harper - Mayhem - Touche désintégrative- Keith Iridescent - The Blackwell - Émission de poison- Pandora Sullivan - Eclipse - Changement climatique- LISTES DES SUPER-POUVOIRS, DISPONIBLE ICI : http://fr.heroeswiki.com/Pouvoir#Activation_et_d.C3.A9sactivationLa pyrokinésie est réservée.
Dernière édition par #COWABUNGA le Mer 27 Mar - 21:36, édité 27 fois | |
| | | Samoan Storm
Nombre de messages : 1987 Age : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Jeu 21 Mar - 20:45 | |
| Adriano Auditore Criminel Pyrokinésie Adriano est un jeune homme âgé de 19 ans. Il a assassiné ses parents à l'âge de 6 ans en " jouant avec le feu " et c'est à ce moment la qu'il a compris qu'il avait un pouvoir. Adri' de son surnom est très violent et solitaire, il n'est pas très communicatif, mais il adore faire flamber des choses et surtout des humains. Après avoir eu ses 15 ans ce dernier est tombé dans la délinquance et il est devenu un criminel à l'origine de plusieurs braquages et meurtre. Adriano à une seconde particularité il entend des voix qui le guident dans ses actes. Les flammes que Adriano créer sont de couleurs noir. Une seule flammèche peut lui permettre de détruire un bâtiments.
Dernière édition par Adri' le Ven 22 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
| | | ||Paul London||
Nombre de messages : 3398 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Jeu 21 Mar - 20:51 | |
| Aedan Drake X-Mens Téléportation Aedan Drake a 20 ans, il a passé la major parti de sa vie à voyager, il est du genre solitaire, il utilise son pouvoir pour facilité sa vie, pour lui le bien et le mal ne signifie absolument rien, seul son intérêt prime. Il est très sarcastique et adore utilisé l’ironie, il aime l’humour noir. Il n’a pas un sens de la famille très développer mais en revanche sa loyauté et presque sans faille. Malgré son coté solitaire, il aime l'idée d'être dans une communauté de mutant comme lui. | |
| | | tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| | | | Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Jeu 21 Mar - 21:55 | |
|
Florentino Pavio Criminel Persuasion Florentino a 21 ans, il a découvert son pouvoir étant très jeune. Un jour, il voulait que ses parents lui achètent la toute nouvelle console cependant, ceux-ci n'étaient pas d'accord. Il a alors penser très fort à ce qu'on lui achète et dans la seconde près, sa mère a été la chercher sans aucune raisons. Il a trouvé ça bizarre et à recommencer à d'autres choses... Tout se passe bien et personne ne s’aperçoit de son pouvoir. Une fois, il n'aimait pas une personne, il lui a demander d'aller se suicider et cette personne l'a fait. Depuis ce jour, il utilise son pouvoir pour faire des choses mal et ça l'amuse...
| |
| | | John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Jeu 21 Mar - 22:31 | |
| Hayden "LifeCrusher" Harris Criminelle Absorption vitale Hayden est une jeune femme tout juste âgée de 18 ans plutôt froide, arrogante et cynique . Elle a très tôt pris conscience de ses pouvoirs. A l'âge de trois ans, après un refus de sa mère obéir à un de ses caprices, Hayden sous la colère l'a touché, déclenchant l'absorption de l'énergie vitale de sa mère, ainsi que sa mort. Depuis ce jour funeste, Hayden a toujours aimé l'absorption de l'énergie vitale des autres, et cela sans retenue. Elle a toujours rêvé d'un monde où elle pourrait "se nourrir" sans avoir à se cacher, et pour ça, elle est prête à tout tenter.
Dernière édition par John Cena ♥ le Ven 22 Mar - 22:07, édité 1 fois | |
| | | Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Jeu 21 Mar - 22:58 | |
| SANTANA. X-Men. Super Vitesse. Santana est un jeune garçon de 19 ans. Ce petit prodige de l’athlétisme était du rapidité incroyable, dès l'âge de 9 ans, il dépassé des voitures. Mais évoluant dans les quartiers dis " latinos " de San Fransisco, il a donc vécu dans la misère ce qu'il l'obligea à enchaîner les crimes.. Mais le jour de la mort de sa grand mère qui voulait paix & amour, Santana décide de tout arrêter. | |
| | | #WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Jeu 21 Mar - 23:32 | |
| Donaldo Rogers X-Mens Force décuplée
Donaldo est un jeune homme de 24 ans. Il est relativement expérimenté dans le domaine de la vie. En effet, si ce beau garçon, à l'âge de 13 ans, a perdu ses deux parents dans un accident de voiture, son chagrin n'a fait que le rendre plus fort. Il s'est entraîné dur toute sa vie afin de réussir tout ce qu'il entreprendrait, que ce soient les études, ou ses passions, telle que la boxe. A l'âge de 18 ans, Donaldo s'est engagé dans l'armée de terre, et s'est rapidement fait un ami très proche, avec lequel il aura tout partagé, sauf la mort. En effet, à 24 ans, alors que tout allait si bien, une guérilla a eu lieu et son escadron a dû s'en charger, et son ami fut tué au lance-roquette. Mort tragique dont le jeune homme a eu du mal à s'en remettre, alors qu'il n'avait jusque là combattu que pour la bonne cause. Il est désespéré. Tous ceux qu'il a pu aimé jusqu'à présent sont morts, et même s'il s'est fait décoré de la médaille de bravoure, ainsi que la Silver Star, délivrée en son honneur pour son courage, le gradé de l'armée de terre n'avait qu'un souhait, mourir.
Un sympathique scientifique vint le voir, et fit un marché avec lui; ou l'expérience qu'il allait faire sur cet homme ne marcherait pas, et la mort lui serait donc administrée, car l'expérience aurait échouée, ou l'expérience marche, et ce qu'il aura en retour ne seront que bénéfiques afin de mieux lutter pour ses principes; la paix, et la Liberté à tous prix !
L'expérience a réussi, et le jeune homme se retrouva ... Super-Soldat. Il devra donc tenir sa parole, loyal et dévoué qu'il est, Donaldo se retrouve avec une force surhumaine en lui, et son intelligence reste encore remarquablement inexplicable; il est doté d'une logique insurmontable. Ce jeune homme s'accompagne toujours de son bouclier en alliage de vibranium et d'acier virtuellement indestructible. C'est tout simplement un homme du futur.
PS: Oui, Captain America est mon héros de jeunesse. | |
| | | KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 0:30 | |
| Oscar "Wildcat" Martino Criminel Clonage Oscar a 24 ans. Il est né dans les bas fonds du Mexique. Il a découvert son pouvoir pendant sa jeunesse lorsqu'il s'est réveillé, après avoir rêvé qu'il avait un frère jumeau, aux côtés d'une réplique de lui-même. Il utilisait alors ce pouvoir seulement pour faire des farces, mais on l'a très vite chassé du village, les anciens prétendant qu'ils apportaient un mauvais sort, qu'il était maudit. Il a dû couper le contact avec les siens, qui l'ont rejeté. Oscar a émigré en Europe où il a été contacté par des personnes douteuses au courant de son pouvoir. Ils l'ont engagé pour des actes criminelles, mais Oscar n'a pas tout de suite accepté. Mais se sentant rejeté de tout part, il préféra suivre ces personnes dans leurs actions et devint un des criminels les plus recherchés dans le monde. | |
| | | Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 0:59 | |
| Jake Harris Criminel Facteur de Guérison accéléré
25 ans, Arrogant, drôle, séducteur, violent, il a l'habitude de travailler en solo lors de ses contrats, mais aime bien la compagnie féminine ou quelqu'un qui partage la même vision que lui. Il traîne toujours un couteau derrière son bassin et un revolver sous son manteau de cuir et quelque babiole coupante comme des lames de rasoirs.
Aptitude: Jake Harris a un génie instinctif pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. Rare sont les occasions ou Harris n'atteint pas la cible, son efficacité de visé est de très haut %, L’étonnante capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel le rend bien plus dangereux que de nombreux individus dotés de capacités surhumaines. Jake peut accomplir de nombreux exploits en lançant ses projectiles, il a fait la preuve de sa capacité en coupant la gorge d'un mutant propulsant des rayons lasers à l'aide de ses mains avec une simple carte à jouer.
Vous l'aurez deviné Harris tuent des mutants pour son simple plaisir personnel, ou bien pour l'argent. À l'âge de 19 ans lors de son premier match de Baseball en première ligue, il marqua neuf fois de suite mais, lassé de ces victoires faciles, il demanda à l’entraîneur de se retirer du jeu. Lorsque celui-ci refusa et insista pour qu’il termine la partie, le batteur se moqua de Jake, le traitant de lâche. Reprenant sa place sur la base, ''Le tireur'' projeta la balle directement à la tête du frappeur, le tuant net. Il fut alors inculpé de meurtre.
Lors de sa sortie de prison, des gens louches affectés à un gang de motards réputé le prièrent sous leurs ailes. Il devient alors un tueur à gages affecter à son gang de motards, mais aussi à certaines familles mafieuses, ou sinon à des gens avec les poches pleines au as. sont Facteur de guérison lui sert extrêmement bien lors des fusillades ou bagarres avec mutant dangereux puisqu'il se fout complètement du risque élever, faisant de lui le tueur idéal. Si les gens on besoin d'un mercenaire ou d'un assassin il appelle " le tireur'' Deux règles à respecter si on ne veut pas avoir une cible sur le front,
Ne jamais touchez sa bécane et toujours payez la somme due.
Dernière édition par Raven le Ven 22 Mar - 17:20, édité 2 fois | |
| | | Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 12:24 | |
| Voilà, l'effectif est mis à jour. Il reste des postes à pourvoir avant le début de la fic.
Riley Ainsworth X-Men Vol La vie de Riley n'a pas été très rose. Enfant, il découvre que des ailes lui pousse dans le dos, tout comme son prédécesseur Angel, ancien X-MEN. Ce dernier aurait donc hérité celles-ci de son grand-père. Il n'a jamais réellement adoré ces ailes, pensant que ça l'handicaperait en cas de contact avec d'autres personnes. Il a donc passé le plus clair de son temps à se cacher à l'affût des regards, car en ces temps, les mutants étaient mal vus. Né dans les quartiers aisés de Manhattan, fils d'un riche entrepreneur américain et d'une mère au foyer asiatique, Riley vivait une vie de rêve. Mais lorsque les fameuses ailes firent leur apparition, ça vie prit une toute autre tournure. A 7 ans, Ainsworth découvre que des ailes lui poussent dans le dos. Au départ, cette idée l'emballait, mais au fil du temps, il comprit qu'il ne pourrait pas vivre avec. Il tenta mainte fois de se suicidé, ne se donnant aucune raison de vivre.
Riley est désormais âgé de 19 ans, il vit dans son studio, dans lequel il reste cloîtré h24, sans pour autant en sortir ou en attendre une visite de qui que ce soit. | |
| | | Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 15:38 | |
| Sarpong ~ Criminel ~ Invisibilité • De son vrai nom Mattia Di Antonelli, et un jeune homme Italien Mystérieux âgé de 27 ans, un jour ... quand il avait 5 ans, une bande de bandits ont pénétraient dans sa maison à Naples, ainsi tuer ses parents et sa petite soeur avant de se tourner vers lui, Mattia avait si peur qu'il fermait ses yeux n'attendant qu'à son tour de mort, mais rien ne se passait, il ouvrit ses yeux voyant les bandits chercher partout, il a compris donc qu'il avait un pouvoir sur naturel ... l'invisibilité ! • Mattia a juré de venger sa famille quand il grandira, et à l'âge de 21 ans, il rejoint un groupe de Maffia Italienne connu dans le monde "Sicilian" où ses membres son reconnu grace a une chauve-souris sur l'épaule, Mattia a eu rapidement la confiance de ses alliés grace à calme et son talent de commettre d'horribles crimes sans laisser aucune trace a l'aide son pouvoir, des crimes qui n'ont jamais etaient résolus jusqu'à maintenant, quelques années plus tard Mattia à achever chacun des bandits qui ont tué sa famille un par un, après cette mission ... Mattia Di Antonelli s'est fait surnommer "Sarpong" par son boss ....
Dernière édition par • Guaita' le Sam 23 Mar - 22:43, édité 3 fois | |
| | | HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 16:35 | |
| Mike "Mayhem" Harper Criminel Touche désintégrative
Mike Harper né le 23 février 2035 est un jeune adolescent à l'histoire tragique. Ce dernier est orphelin, et n'a jamais connu ses parents. Etant très turbulent lors de sa jeunesse, son internant n'eu d'autre choix que de le mettre à la porte alors qu'il n'avait que 8 ans. Mike a donc passé plus de la moitié de sa vie a errer dans la rue, lui apportant pas mal de problème jusqu'à ce jour historique du 23 février 2048... Ce dernier allait passer de nouveau son anniversaire seul quand il fut agressé au cours de la nuit par plusieurs SDF du coin, le menaçant avec une arme, coincé dans une ruelle sombre. Alors que l'un de ses agresseurs lui sauta dessus, Mike tenta de se défendre en parant son adversaire, mais lorsqu'il toucha l'attaquant, ce dernier se désintégra sous ses yeux, mettant en fuite tout les autres. Ce jour là, celui qui se faisait désormais nommé "Mayhem" passa ses nuits à agresser tout ceux qui le dérangeait et alla se venger de son ancien orphelinat, en y désintégrant chaque personne présente. Ce jour là marque un nouveau tournant dans la vie du jeune homme qui est désormais sous le coup d'une recherche policière assez active, le poussant encore plus à rejoindre des personnes aussi mauvaise et sombre que lui...
Dernière édition par Tony Mercer le Ven 22 Mar - 16:47, édité 1 fois | |
| | | Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| | | | HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 16:45 | |
| - #COWABUNGA a écrit:
Pour Guaita & Didou : Les pouvoirs ne s'attrapent pas comme ça, ça arrive quand on s'y attend pas. Donc faudrait ne serais-ce que modifier quelques points de vos histoires, désolé. x)
Tony : L'histoire se déroule en 2052, ton perso est vachement vieux quand même. Autant pour moi, j'avais zappé, je vais modifier le tout ^^ EDIT : Voilà c'est fait | |
| | | Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| | | | #WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 17:38 | |
| Navré, je vais modifier ça (connard ) | |
| | | Lexis
Nombre de messages : 1488 Age : 25 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 18:05 | |
| Lexis X-Men Émission laser Lexis est une jeune homme assez mystérieux, son enfance peu expliquer cela car elle n'a pas était tellement heureuse, orphelin à l'âge de 8ans, obligé d'enchaîner les familles d'accueil à cause de ses bêtises, il ne trouvera pas son équilibre. Quand un beau jour pendant qu'il était avec ses potes un rayon lasser lui échappa du doigt, et c'est ce jour là qu'il sait qu'il n'est pas comme tout les autres. Depuis ce temps il profite de son étrange pouvoir pour se défendre à l'école. On le vira. Obligé de faire les rues, pas d'autre moyen, jusqu'à ce qu'un X-MEN le rencontra, Lexis lui expliqua ce qui lui était arriver et l'aventure commença.... Lexis est un jeune homme plutôt classe, rasé sur les côtés avec une crête, un beau et gros tatouage sur l'épaule/bras. Il aime rigoler et s'éclater avec les amis. | |
| | | Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| | | | Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| | | | HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
| | | | Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| | | | John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Ven 22 Mar - 22:07 | |
| J'ai édité la présentation de ma criminelle pour le pseudo | |
| | | Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| | | | #TS
Nombre de messages : 2881 Age : 25 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Sam 23 Mar - 11:42 | |
| Keith Iridescent Criminels Emission de poison Keith Iridescent à 47 ans, ce qui est assez vieux. Il a vécu toute son enfance avec des parents riches mais qui ne l'aimaient pas. Soucieux de bien faire et de ne pas reproduire le même schéma, c'est avec sa femme Maria qu'il a élevé sa fille Julia. Keith n'était pas un homme aisé malgré la richesse de ces prédécesseurs. Il travaillait donc au "black", dans des conditions malsaines, en tant que mécanicien. Un jour, il a volé de l'argent à un criminel. Il a donc été poursuivi par ce criminel, mais ce dernier a tué sa femme et sa fille. Une rage sans pareille émanait de Keith, qui a décuplé un pouvoir d'émission d'un liquide qu'on peut qualifié de poison. Keith connaissait l'existence des X-Mens et décida de s'allier à leur cause, mais il fut refusé. Keith a alors été approché par un homme encore plus malsain que lui, qui a commencé à lui donner de l'argent si il tuait certaines personnes. Chose qu'il fit. Désormais, Keith est connu sous le nom de The Blackwell chez les Criminels. Mais Keith garde toujours une part de bonté en lui malgré qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement son pouvoir qui peut affecter des personnes innocentes ou des alliés. Très bon début de fic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} | |
| |
| | | | [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|