Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LMDC FC - Inscriptions CLOSES !

Aller en bas 
+14
#TS
Flo2422
Oxy
Lexis
tyson kidd.
SO4
HMD
Yanis.
Samoan Storm
JTG | Shady
David
||Paul London||
Juliano/Anti Divas
KS.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:04

Bonjour, Bonsoir,

Voilà, je sais ce que vous allez dire "Ca a déjà été fait, ça a pas marché et blablabla..." Mais, je ne propose pas le même concept. Voilà le topo :

  • Le QG de la LMDC, voyant ces succès grimper telle une flèche, décide de se lancer dans un nouveau secteur : le football. Pour cela, il lance une annonce : la LMDC recherche 18 joueurs ; 2 gardiens de but, 6 défenseurs, 6 milieux et 4 attaquants pour former une équipe qui pourrait bien devenir l'une des plus grandes équipes de football de nos jours. Donc si vous pensez avoir ce qu'il faut pour devenir un très grand venez passer les tests de recrutement de la LMDC et faire partie d'une grande aventure.


Donc en gros j'aurais besoin de 18 mecs déterminées à former une équipe. Tout ce que je vous demande c'est un nom (vrai, faux m'en fiche mais faux de préférence, alors soyez originaux) et le poste auquel vous souhaitez évoluer. Vous pouvez également si vous le souhaitez choisir sa couleur de cheveux et de peau mais il n'y aura aucune image donc ça ne sera pas d'une grande utilité. J'hésite encore entre jouer en Angleterre ou en Allemagne mais il se peut que ce soit en Angleterre.

G- Ed Warner (Shady)
G- Donaldo Rogers (Chess)

DF- 21 David Martins (KS) CAP
DF- 4 Gaetan Fuegos (Warrior)
DF- 16 Rob Wainwright (Gaetan)
DF- 24 Alex Drake (Syphon)
DF- 3 Tyler Newkwal (Oliv')
DF- 10 Jack Springer (Ted')

MT- 13 David Standwell (Nergal)
MT- 23 Hamid Bougha (Tony)
MT- 69 Jean Bon (Gus)
MT- 11 Anthony Blake (Oxy)
MT- Lexis
MT- 5 Alberto Irvine (Flo)

AT- 18 Franck Thomas (Dash)
AT- 7 Mario Piacce (HM)
AT- 22 Adrien Andreani (Adri')
AT- 9 Yanis Sehili (Wz')


Dernière édition par Samoa | KS le Ven 26 Avr - 18:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:35

Karim Benzema (attaquant)
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:41

Un faux nom.. Quand je dis vrai, je parlais de ton vrai nom si tu veux, mais PAS DE JOUEUR EXISTANT (j'pensais que c'était clair pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:06

Franck Thomas - 20 Ans - Attaquant - Numéro 18 - Peau clair - Coupe en brosse soigné.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:08

Ok Dash Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:10

David Standwell - 18 ans - Milieu Offensif - Numéro 13 - Gaucher - Nationalité : Américain - Peau claire - Cheveux bruns courts
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:13

C'est bon Nergal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:15

ok alors a moi

Mario Piacce - Italien - attaquant - 20 ans- peau matte- cheveux court en coiffé decoiffé
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:18

Ok c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
JTG | Shady

JTG | Shady


Nombre de messages : 9
Lutteur Speech : JTG
Date d'inscription : 24/04/2013

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:21

Ed Warner - Anglais - 18 ans - Gaucher - Gardien de But - Teint Mat - Cheveux Long
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:25

Andreani Adrien - Numéro 22 - Attaquant - Italien - 19 ans - Peau légèrement foncé - Pour la coupe je sais pas trop donc euh avec des piques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:28

Yanis Sehili - 19 ans - Buteur. - Numéro 9 -Droitier - Nationalité : Algérienne - Peau matte - Coupe de cheveux ci dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:28

Hamid Bougha - Milieu Droit - 23 - Peau un peu mate - Crète Iroquoise - France/Algérie (Choix à déterminer - Age : 17 ans - Droitier

Tony est un jeune talent qui cherche un club qui lui permettrait de mieux utiliser son don et de progresser, il veut à tout prix devenir titulaire de son équipe et prouver que malgré son jeune âge, il peut porter le maillot bleu de son équipe nationale qui le fait tant rêvé ou alors faire honneur à ses origines en choisissant la sélection algérienne.

_________________
LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0


Dernière édition par Tony Mercer le Jeu 25 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:30

Juste un détail : j'ai juste demandé la couleur pour les cheveux, la coupe je pourrais pas faire Razz
C'est bon pour tout ceux qui ont posté avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:31

Samoa | KS a écrit:
Juste un détail : j'ai juste demandé la couleur pour les cheveux, la coupe je pourrais pas faire P

Pas de soucis, je la laisse juste à titre indicatif Wink

_________________
LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Ultimate_opportunist_by_canadiancodebreaker-d45jm51

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:14

Gaétan Fuegos- 18 ans - Défenseur- Numéro 4 - Gaucher - Nationalité : Portugal - Peau mate - Cheveux bruns courts


Dernière édition par #BALE le Jeu 25 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:22

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:38

Vous pouvez dès maintenant décrire la coupe de cheveux de votre joueur, je simulerais les matchs via FIFA 12.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:48

MOC - Jean Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:56

Lexis - Numéro 18 - MOC - Français - 19 ans - Peau bronzé - crête iroquois.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:56

    Anthony Blake - 22 ans - Milieu (favoriser le MD) - Numéro 11 - Droitier - Nationalité : Français - Peau claire (jaune Happy) - Cheveux en arrière / bruns
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:09

Alberto Irvine_ 22 ans _ MT _ couleur de peau bazané _ cheveux bleus _ numéro 5



_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:15

Rob Wainwright - 20 Ans - Défenseur - Numéro 16 - Peau claire - Coupe en brosse soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:34

Alex Drake - 21 ans - Droiter - DD - Peau matte - Cheveux blonds en crète - Français - Numero 24

_________________
    LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500


Dernière édition par #GIROUD le Jeu 25 Avr - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:35

Plus de place au milieu. Défense ou Goal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Empty
MessageSujet: Re: LMDC FC - Inscriptions CLOSES !   LMDC FC - Inscriptions CLOSES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMDC FC - Inscriptions CLOSES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LMDC Staff Story ! La première BD LMDC !
» Formulaire d'inscriptions.
» INSCRIPTIONS SEMAINE 2.
» [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS}
» INSCRIPTIONS SEMAINE 1. - DEADLINE LUNDI 12H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: