#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Sam 23 Mar - 12:16 | |
| J'édite ma présentation ce soir (pour le pouvoir), considère moi inscrit stp quand même | |
|
Lexis
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Sam 23 Mar - 13:41 | |
| bah moi c'est Lexis le pseudo de mon gars. | |
|
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Sam 23 Mar - 14:03 | |
| Pandora "Eclipse" Sullivan Criminel Changement Climatique Pandora est une jeune fille bien élevée dans uns famille modèle. Le jour où elle a découvert son pouvoir était sans doute le pire de toute sa vie, ce qui fait que ça différence est à la fois sa force comme sa faiblesse. Retiré dès l'âge de 13 ans à ses parents par l'autorité pour être examiné, observé, voir même scruté sans cesse, Pandora n'a eu autre choix que de fuir... Par la force. Depuis, cette dernière est chassée de tous à cause de sa différence, elle a donc finalement décidée de rejoindre les criminels qui sont les seules personnes qui la comprennent jusqu'ici. Pandora ne se sert de son pouvoir que lorsqu'elle en a vraiment besoin, mais dès qu'elle se sent menacée, son bon caractère se transforme en une colère indescriptible. Aujourd'hui âgée de 21 ans, la jeune femme est toujours aussi influençable et se laisse facilement manipulée par les personnes gentils avec elle. Mais lorsqu'elle découvre que l'on la mène en bateau sa colère se fait très vite ressentir... Fois dix. - Spoiler:
Je sais que c'était finit à minuit hier, mais bon... voilà quoi. Bon, il n'y que UNE femme parmi tous ces hommes, donc je rejoue un peu les trans.
| |
|
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| |
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Sam 23 Mar - 14:38 | |
| Luc "Aqua man", Essex X-Men Mimétisme aquatique Il vivait paisiblement dans son manoir lorsque un homme et entre par effraction chez lui et tua sont frère et par la même occasion sa meilleure amis qui se trouvais la pour un diner ce qui le metta en route pour retrouver cette homme et ce battre contre les criminels et aide tout ceux qui se sont aussi retrouver dans ce même cas la. Cepandans il ne la toujours pas retrouver malgrès tout cela il n'a jamais oublier les deux personnes qu'il a perdu il ne les a jamais oublier et il y dépose une fleur sur leurs tombe a chaque anniversaire et cela dure depuis 10 ans.Lorsque un jour sans le vouloir lors d'un assaut de ses assasin il pue se transformer en eau. Il est donc devenue Aqua Man | |
|
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Sam 23 Mar - 22:44 | |
| - Voila Antho c'est Edité, j'espers que c'est bon cette fois , tu me diras si elle est bien ou ... assez nule | |
|
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} Dim 24 Mar - 15:51 | |
| C'est nickel, thank you. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIC] X-MEN : LAST HOPE. {INSCRIPTIONS} | |
| |
|