Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Segment CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:33

Segment CM Punk

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#LMDC Tables, Ladders ans Chairs.
World Heavyweight Championship Tables Match : Orton (c) vs Rhodes vs Punk.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Jolie coup ! Dashing Cody Rhodes viens de mettre Ko Cm Punk ! Ce dernier ne bouge plus, le leadeur de la New Era sait qu’il a un coup à jouer maintenant, il se roule rapidement sur le ring tandis que Orton se relève avec l’aide des cordes, la vipère est toujours sur le tablier du ring, ce dernier tente de monter sur le ring en passant par-dessus les cordes mais Rhodes arrive à pleine vitesse pour enchainer avec un Standing Dropkick dans la jambe en l’air du champion ! Orton est déséquilibré et derrière lui se trouve une table, si il marche dessus il va la briser ! Le match est entrain de se jouer maintenant ! Punk ne peut pas intervenir il est totalement Ko, Orton est sur le point de brisé la table et il donnerait ainsi son titre à Cody Rhodes ! ... et La jambe d'Orton tombe sur la table et la brise ! Orton est éberluée en ayant sentit la table craqué sous lui ! Il la fait ! Incroyable, quel match de folie, nous avons un nouveau champion du monde poids lourds en la personne de Cody Rhodes ! Il aura tout simplement été brillant ! Notre nouveau champion par chercher sa ceinture, Cm Punk ne bouge pas, il regarde la scène dépité, Orton a chuté dans la table et il semblerait que des éclats de bois se soit planter dans la jambe d’Orton, il perd beaucoup de sang, les officiels se dépêche d’évacuer l’ancien champion tandis que Rhodes fête son titre ! La New Era arrive et porte son leadeur en triomphe, Cody Rhodes est Le Nouveau champion ! Il repart en coulisse porté par sa New Era ....

_______________________________________

• Ce soir c'est le 72ème numero de Friday Night Smackdown, et le 1er aprés le dernier Pay Per View de l'année, LMDC TLC. en effet ce PPV nous a permit de couronner un champion de Smackdown, le nouveau champion du monde poid lourd Cody Rhodes qui a battu chacun de l'ancien champion Randy Orton et CM Punk dans un Table match qui a volé le show ... Chacun de Randy Orton et son alliée John Morrison sont bléssé, ainsi The League ne contient que le Miz pour le moment ... On va débuter cette soirée avec le Best In The World, CM Punk ! celui etait a deux doighs de gagner son match sans l'intervention du Viper, qu'a t-il a nous dire sur ce sujet ... ?

→ THIS FIRE BURNS ♪



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Le titanton du Chicago Kid retentit dans l'arène, le public est silencieux, le suspens est au maximum, tout le monde veut voir la réaction de CM Punk sur le fait que Cody Rhodes est le nouveau champion du monde, lui qui avait moins de chances que les deux autres de remporter le match, en tout cas c'est sure qu'il ne va pas etre félicité, le Best In The World a l'air vraiment pas content ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• CM Punk n'est pas 100% pour ce soir notamment le match qu'il eu a TLC, mais il a comme mème un match ... il va affronter l'Intercontinental Champion Edge dans le Main Event de ce soir !
Justin Roberts : Ladies and Gentlemens ! Please Welcome .... CM PUNK !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM~PUNK : Fermez-La ! Fermez tous vos gueules ! j'en ai marre d'accepter la réaction d'une bande de crétins qu'a chaque fois que j'essaye de les guider vers le droit chemin, je vois tous mes efforts partir en l'air, désormais vous vous démerdez ! je m'en contrefous totalement de vous et de vos cervelles à deux balles, Oui ! Oui ! Je Sucks tout comme vous ... vous jetez votre argent comme ça, et vous ne voyez jamais la vérité en face, laisser moi rire ... depuis tout ce temps que Smackdown cherche un vrai World Heavyweight Champion pour redonner gout a ce show bleu, voilà qu'on est servit par un pauvre Mid Carter qu'il y a deux ans ne faisait même pas le poids même dans le rang des jobbers, le World Heavywight Championship ... avec toute sa valeur qu'il a ! porté par les plus grandes légendes de cette entreprise est désormais entre les bras d'un clan affamé de gloire, notamment leur manque de talent ... aucun membre de cette bande n'a le courage de construire un parcours en Or tel que le mien par leurs propres moyens, par leurs propres mains ! Cody Rhodes en tant que champion du monde poids lourd est une humiliation totale pour ce titre prestigieux, je ne prends pas ses déclarations pour des arguments afin d'avoir un autre match parce que je le mérite sans ça, I WANT ONE MORE MATCH for The World Heavyweight Champions ! Je ne suis pas l'homme le plus en forme de ce show ce soir, mais je vais en profiter du fait que je suis blessé pour battre Edge, ainsi prouver que même en handicap, je suis The Best In The World ! Après toutes les vérités que je vous dis à propos chacun a LMDC, je suis toujours pour vous le plus détesté, c'est drôle, vous choisissez toujours de supporter les personnes qui s'en foutent de vous ... et d'eux-mêmes plus au moins, je vois ce bâtiment rempli par des enfants avec des T-Shirts de John Cena, des manchettes de Jeff Hardy et des masques de Rey Mysterio, tout simplement des hommes qui sont de faibles personnalités ... et je constate que vous les aimez tant parce qu'ils sont tout simplement comme vous ! mais ce soir on va faire les choses plus simplement, dites OUI ! pour un futur USA sans drogue, dites OUI ! au gagnant du main Évent de ce soir, dites OUI ! au futur World Heavyweight Champion ! dites OUI ! a ... CM PUNK !

• Sur ses paroles, Punk lache son micro, déscend du ring et se dérige vers les backstages sous son titantron qui retentit une nouvelle fois ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT CM PUNK
» Segment CM Punk
» #SEGMENT CM PUNK
» ¤ Segment - CM Punk ¤
» SEGMENT CM PUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: