- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Segment CM Punk Lun 10 Nov - 22:36 | |
| | |
|
catchmanga
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Belgique , namur Lutteur Speech : Cm Punk & Lita Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Segment CM Punk Mar 11 Nov - 18:13 | |
| CM Punk marcha tranquillement dans les BackStage mais Renée Young l'interpella pour une ITW. Renée Young:Ce soir,CM Punk,vous avez un match face au tout nouveau champion Intercontinental,Jey Usos.Comment vous sentez-vous avant ce match?CM Punk:Heureux.Heureux car mes paroles,hier à Night Of Redemption sur la façon dont gère Stone Cold Steve Austin,il les a écouté.Renée Young:Hier,à Night Of Redemption,vous avez perdu face à John ....The Straight Edge Superstars s'énerva et répondit avec colère:Il m'a battu avec une tricherie en m'assénant un coup de micro dans la tête avant le match.J'ai su me reprendre mais il m'a fait un Moonlight Driver et comme ce coup se porte sur la tête des gens,je n'ai pas pu me reprendre,j'ai donc perdu.Morisson,je te respectais mais maintenant,ce n'est plus le cas.J'ai entendu aussi que The Rock était énervé par rapport aux insultes que j'ai fait aux ANOAIS.Qu'il vienne,j'attends que ça.CM Punk lâcha le micro et s'en alla | |
|