| LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! | |
|
+17VRK Oliv' KS. Guaita' - LInsane Flo2422 Stilinski. Cycy' #TS Ted. Yanis. Yoyo. Oxy #WaBarrett. Lexis tyson kidd. David 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| |
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Lun 22 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 0:10 | |
| Oh oui tiens c'est vrai ça... Mais j'vois pas du tout de quoi vous parler. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 0:22 | |
| LoL ! Le meilleur en first ! Non franchement j'ai bien aimé ! Vivement les prochains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 10:26 | |
| Moi ce qui m'a marqué c'est le Le Monde Des Chinois. Sinon, je serai jamais ta série, parce que je ne suis plus modo' ! Mwhahaha ! | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 10:48 | |
| J'ai pas encore était trop attaqué, voir pas du tout ça va. J'ai préféré le premier tout de même. | |
|
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 12:50 | |
| Je le prend pas mal même si j'ai encore des critiques sur mon orthographe. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 12:57 | |
| - Warrior a écrit:
-
Je le prend pas mal même si j'ai encore des critiques sur mon orthographe. Tant mieux, faut pas le prendre mal ^^ le truc c'est que je prends un trait de caractère ou un défaut chez quelqu'un et je l'accentue/ j'exagère la chose ^^, certes, l'orthographe n'est peut-être pas ton point fort mais avec le temps ça viendra, la preuve ta dernière phrase "Je le prend pas mal même si j'ai encore des critiques sur mon orthographe.", ça illustre que tu t'es amélioré x) et désolé par avance à mon petit chinois préféré | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 13:22 | |
| Héhé. | |
|
| |
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 13:33 | |
| Enorme et mon passage est génial. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 13:34 | |
| J'adore vraiment | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 15:03 | |
| :Oxy2: ... Messag très constructif je sais :Oxy2:
Ouias non, osef qu'ils se ressemblent tous, continue c'est drôle ton truc. :Oxy: | |
|
| |
Lexis
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 15:42 | |
| J'ai bien ris au combat d'action man vs guerrier. | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 16:23 | |
| Continue on s'en fou si c'est presque les mêmes. C'est juste trop marrant. | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 16:38 | |
| Tant que tu mets pas de Chessburger à ton savoureux plat de BD's, moi j'me fais tout petit. En attendant, c'est juste énorme, vivement la prochaine. Défonces donc ce chinois sérieux, continues, encore & encore, jusqu'à ce que la fin se produise, qu'il se pende | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 18:35 | |
| Le premier est vraiment drôle, mais ça perd en intensité sur le 2 et le 3 ^^ Mais la 2 est drôle par contre la trois je l'ai trouvé un peu lourde, mais avant que je fasse un truc pareille x) Sinon à quand les BD sur des histoires sur plus de monde ? Genre des membres normaux qui seraient d'accord pour se prêter au jeu (genre LI Icon et moi qui nous nous battons pour AJ Lee ) | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 18:37 | |
| Pas besoin de se battre, elle est à moi, POINT! | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 18:38 | |
| Eradiquer les noobs avec du désherbant... Mon Dieu mais où va-t-on ? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 18:59 | |
| - MC | AJ Lee a écrit:
- Le premier est vraiment drôle, mais ça perd en intensité sur le 2 et le 3 ^^ Mais la 2 est drôle par contre la trois je l'ai trouvé un peu lourde, mais avant que je fasse un truc pareille x) Sinon à quand les BD sur des histoires sur plus de monde ? Genre des membres normaux qui seraient d'accord pour se prêter au jeu (genre LI Icon et moi qui nous nous battons pour AJ Lee )
merci pour ton avis ^^ je fais pas tout de suite sur les membres tout simplement car je ne connais pas tout le monde sur le forum et certaines personnes sont tellement lisses et sérieuses que ça serait pas marrant de le faire, exemple : Dash Rhodes, y'a rien à tirer de lui, il est sérieux, c'est un membre parfait ^^ | |
|
| |
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! Mar 23 Avr - 19:00 | |
| Exactement KS, ils partent plus vite avec du Cilite Bang. :Oxy: Excellent encore une fois, tu arrives vraiment bien à trouver le détail du membre en question et à l'agrandir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! | |
| |
|
| |
| LMDC Staff Story ! La première BD LMDC ! | |
|