Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: #3 : Hardcore Man vs Sheamus Mar 21 Mai - 23:04
NORMAL MATCH
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: #3 : Hardcore Man vs Sheamus Ven 24 Mai - 21:15
Petit Up.
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: #3 : Hardcore Man vs Sheamus Sam 25 Mai - 9:49
Ce soir HM va affronter Sheamus, après sa défaite au royal rumble il veut montrer que il n'as rien perdu de son talent donc le voila
John arrive avec les fan qui l'aime toujours autant
Il entre sur le ring et attend son adversaire
ps:petit car je pense pas que sheamus rep
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: #3 : Hardcore Man vs Sheamus Lun 27 Mai - 11:26
jpense que j'ai gagner non
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: #3 : Hardcore Man vs Sheamus Lun 27 Mai - 19:01
Pas encore, il a jusqu'à demain midi pour poster, passé ce délai tu auras bel et bien gagner.
||Paul London||
Sujet: Re: #3 : Hardcore Man vs Sheamus Mer 29 Mai - 3:14
Victoire de HM, tu peut boocké
Juliano/Anti Divas
Sujet: Re: #3 : Hardcore Man vs Sheamus Mer 29 Mai - 13:49
John regarde le titantron mais rien arrive, apres quelque minute l'arbitre fait sonner la cloche et John se decide a prendre un micro
Alors la je vais vous dire un truc: Sheamus tu me déçois. Tu te dis être "le guerrier celte" et tu ose pas te battre contre le "petit rookie" de la LMDC car oui pour certain je reste un rookie. Enfin un petit message au GM, donnez moi un adversaire avec des couil*** car les fans veulent du spectacle. Pas vrai?
Les fan crie et john va poser avec certain avant de partir