| Parlons bien, parlons tennis! | |
|
+6Goldust||Kev Lexis tyson kidd. KS. Oliv' - LInsane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Parlons bien, parlons tennis! Mar 28 Mai - 20:54 | |
| Rolland Garros: coup de coeur? Déception? Moi je suis déjà très heureux de la victoire de Monfils! | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 13:57 | |
| Quoi t'as un fils qui fait du tennis ??
Monfils et Tsonga pour moi ce sont mes préférés (black power) j'espère qu'ils iront loin cette année. D'ailleurs bell perf' de Gael dans son match en 5 sets face à Berdych.
| |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 16:36 | |
| Bah oe, tu savais pas KS??Lucas Pouiiiiiiiiiiiiille un gars du 59! Sisi représente! | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 16:59 | |
| Victoire de Paire & Chardy.
Chardy vs Tsonga, on aura un frenchie en 8è.
Monfils c'est mon préféré depuis longtemps.
Et puis peut-être un Benneteau vs Federer ?
Llodra galère contre Raonic, comme Monfils, mais on y croit, COME ON GAEL. | |
|
| |
Lexis
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 19:00 | |
| Bah post pas alors! | |
|
| |
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 19:32 | |
| Pas vu aujourd’hui mais hier la Bartoli s'en est bien sortit avec un beau retour après s’être fait breaké.
Come On les Frenchy ! ! ! | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 19:39 | |
| Benneteau gagne après s'être blessé alors qu'il gagnait 2 set 0. | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 20:56 | |
| Il m'a fait peur Julien! | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Mer 29 Mai - 20:57 | |
| Franchement il a du courage. Bravo à lui. | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 19:49 | |
| Arf c'est finit pour Richard .... mais quel gros match de Wawrinka au passage!! | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 19:58 | |
| Quel bande de cons ces Suisses n'empêche. | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 19:59 | |
| gros match des deux , Richard a montrer qu'il étais revenue a un niveau exceptionnelle ! c'est l'un des meilleur match selon moi depuis le début de ce Roland garros , les deux joueur ce rendez coup pour coup et l'on avais devant nos yeux deux des plus beau revers a une main du circuit , Richard a tous donner il étais au bord des crampes et il na rien lâcher , Maintenant tous derrière Jo' je sait qu'il peu faire quelque chose face a un federer qui ne ma pas plus impressionner que sa contre Simon | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 21:19 | |
| C'est clair, gros gros match de notre frenchi! Tous derrière Jo' à présent! | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 21:44 | |
| Franchement, Tsonga a largement les moyens de passer!!! | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 22:03 | |
| Tsonga a quelque chose de plus que Federer et je pense qu'il devra jouer la dessus c'est un physique hors norme ! Tsonga doit jouer sur sa force car si il joue a la " Babal " avec Federer il a aucune chance de gagner ! Jo' a l'avantage comme la si bien dit John de n'avoir fait que des match en 3 Set.. Federer a eu beaucoup de mal face a un simon qui a clairement jouer son meilleure tenis depuis bien longtemps ! Si tsonga parvient a faire douter d'entrer Roger il peu en venir a bout ! en tous cas je l'espère ! | |
|
| |
John Cena.
| |
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 22:27 | |
| Beh justement, il est temps de faire bouger ces stats'! #GoJo' | |
|
| |
John Cena.
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 22:34 | |
| Mouais, faut pas trop espérer non plus | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 22:40 | |
| Si, c'est le dernier en lice! La France Mademoiselle Nana, LA FRANCE!!!!!! | |
|
| |
John Cena.
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 22:47 | |
| J'ai espéré pour Gasquet et ça a servit à rien, je laisse tomber les français. Vive Federer, vive la Suisse et vive les Paradis fiscaux! | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! Lun 3 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons tennis! | |
| |
|
| |
| Parlons bien, parlons tennis! | |
|