Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

#SEGMENT EVOLUTION

4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

#SEGMENT EVOLUTION Empty
MessageSujet: #SEGMENT EVOLUTION   #SEGMENT EVOLUTION Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:50

Segment
Evolution

#SEGMENT EVOLUTION Vignet28
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

#SEGMENT EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT EVOLUTION   #SEGMENT EVOLUTION Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:05

#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9
#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9
#SEGMENT EVOLUTION Tumblr_m29zx484Zb1qdxhyio1_250

CHRISTY HEMME -  Mesdames & Monsieur, L'homme qui arrive dans le ring ai Batista !!!
#SEGMENT EVOLUTION WWEFridayNightSmackdown20100108W-1#SEGMENT EVOLUTION WWEFridayNightSmackdown20100108W-2

☆ Batista apparet sous des tones d'encouragement dans l'arène, il ne fais aucun tunt et ne tape dans aucune main, il regarde uniquement le ring, on peux sentir une énorme concentration  

#SEGMENT EVOLUTION WWEFridayNightSmackdown20100108W-3 #SEGMENT EVOLUTION WWEFridayNighrSmackdown20100101P-12

☆ Il rentre dans le ring avant de monter dans le coin pour enfin faire un tunt, une fois redescendu de ce coin, il demande un micro  

#SEGMENT EVOLUTION Micro3

☆ Durant 4 ans on a pu voir apparaître plein de team, de clan ou alliance. Mais beaucoup n'était que du vent, peux on fais quelque chose ou on produit quelque chose. Moi Dave Batista ai eu l'idée de rassembler 4 hommes a mes coter pour faire quelque chose a nouveau de uniques. Vous voyez les personnes parler, bla bla bla, je suis sa, j'ai fais sa, je vais te battre.. Moi je suis la pour parler mais parler différemment comme a chaque fois que je grimpe dans se ring. Je ne suis pas le genre de personnes a se répéter avec des catch phrase ou des discourt similaire les uns, les autres a l'inverse de beaucoup de personne au sein de cette grande entreprise. Il faut de tous pour faire un monde vous me direz mais il y en a assez !! Aucun leader dans l'équipe, chacun ai libre de ces mouvement ou décision mais chaque mouvement et décision mettra automatiquement le groupe dans l'histoire, nous sommes solidaire. Tous a l'heure j'ai bien dit 4 hommes, car un homme nous a encore rejoints  dans l'ancienne Evolution nous étions 4 mais sans l'être.. Ric Flair était la pour nous manager et parler tendis que les autres on passais a l'action. Cette 4ème hommes ai le remplaçant de Ric Flair. Il viendra plus tard, mais je vais changer un peu de sujets. J'ai longtemps cru que m'on principal rival était John Cena mais j'ai affronter beaucoup plus grand il n'y a pas longtemps et je vais l'affronter a nouveau se soir. The Rock !! Je l'ai croisé dans le ring du Royal Rumble et c'est bien lui qui ma donner le  plus de mal. Si j'ai été éliminer cela ai en partie a cause de lui. Il ai revenu plus costaud, plus fort que jamais. Se soir je vais le battre, je vais démontré que je suis The Great One !! The Rock ceci ai une promesse ai une parole en l'air, se soir je vais te briser et après sa je te retrouverai a nouveau pour te briser encore une fois !! Une fois que je t'aurai vaincu se soir rien, ni personne pourra m'empêcher de prouver a la terre entière que je suis bien plus forts que John Cena !! Mais pour l'instant profitons, merci d'accueillir les membres de l'Evolution !!     
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

#SEGMENT EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT EVOLUTION   #SEGMENT EVOLUTION Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:15

#SEGMENT EVOLUTION Nergal10

#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9

#SEGMENT EVOLUTION Evoqe9

* - Veuillez accueillir le...... NERGAL ! - *

Phillip Conwright arrive dans l'arène sous le sourire amical de l'animal Dave Batista et sous une réaction mitigée du public. Il est vrai que le Nergal est toujours là où on ne l'attends pas. En l'occurrence aujourd'hui personne n'aurait pu se douter qu'il viendrait et surtout qu'il ferait parti de cette nouvelle alliance. Fièrement, il avance, vêtu d'une veste en cuir et d'un bonnet recouvrant le haut de sa longue chevelure brunâtre. Il gravit les marches menant au ring et peut-être au succès sous les applaudissements de son allié et probable nouvel ami : l'animal. Une fois sur le ring, les deux hommes s'échangent une poignée de main amicale et finalement, l'ancien champion LMDC récupère le micro de son "coéquipier" et prends la parole sous les sifflets d'un public dévergondé.

- Merci Dave... 
    Bien...
    Vous vous demandez certainement ce que j'fous-là et moi j'vais vous répondre simplement, comme j'ai l'habitude de le faire, que j'en ai rien à branler de votre avis. Je lutte pour faire valoir mes idéaux, ma conception du monde, dans l'espoir que vous, jeunes hamsters aveugles de quelques jours, retrouviez votre vue. Faire entendre mon message fut une tâche ardue, ça m'a valu d'être viré de la fédération et de rencontrer des problèmes avec la justice. Aujourd'hui, j'ai choisi une nouvelle voie : comme on me l'a appris étant petit, l'union fait la force, je sais désormais que ce dicton est réel car au sein de cette nouvelle alliance, je me sens invincible......
     Il est temps...maintenant....que votre mentalité évolue.

Phillip Conwright rends le micro à son coéquipier en esquissant un véritable sourire machiavélique en attendant l'arrivée d'un autre membre de l'évolution.

#SEGMENT EVOLUTION Nergal12
Nat/Hunter

Nat/Hunter

#SEGMENT EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT EVOLUTION   #SEGMENT EVOLUTION Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:56

~ TRIPLE H TITANTRON ~
#SEGMENT EVOLUTION Fee54sx0

#SEGMENT EVOLUTION 23utx69

"Hunter rentre dans l’arène sous une réaction plûtot positif de la part des fans … Il monte sur le ring et à son tour prend le micro de Tista dans ses mains."

Hunter : Est-ce que vous vous rendez compte  quoi vous êtes en train d’assister ?! En direct, la semaine dernière vous avez assistez au début d’une révolution. Au début de l’évolution ! A la base d’une nouvelle ère ! Cette semaine la légende continue de s’écrire et dans quelques temps on sera considéré comme l’équipe la plus puissante, tout temps confondus ! Meilleur que DX ! Meilleur que la Nexus ! Meilleur même que l’évolution version originale. L’évolution V2 est le futur de la LDMC. Faut-il vous rappelez que je suis me vainqueur du Royal Rumble et que s’ouvre à moi le choix soit de John Cena, un grand ennemi de mon grand ami, Batista qui commence à prendre beaucoup trop de puissance à avoir beaucoup trop d’influence et à penser être imbattable. Ou sinon, il y a Cody Rhodes. Leader d’une organisation fantôme dont les membres n’ont plus de match et dont personne n’en entend parler. Cody lui-même n’as pas eu de match depuis une éternité ! Evidemment, ces choix sont ouverts à des changements avec l’Elimination Chamber qui arrive. Donc j’attendrais ce PPV pour faire mon choix de quel titre sera autour de mes hanches lors de WRESTLEMANIA ! Mais bon, pour le moment, j’ai d’autres problèmes plus … immédiats. J’ai quelques affaires à régler avec les Fallen Angels … Mais observez le match à Smackdown contre Seth Rollins, observez et mes problèmes avec ces gars se volatiliseront comme par magie. Je ne suis pas prêt de prononcer les mots fatidiques. Et après s’être humilié en direct, j’espère que Rollins sera assez intelligent pour chercher quelqu’un d’autre à insulter ! C’est tout ce que j’ai au dire. Au nom de l’évolution, Seth Rollins servira d’exemple !
Contenu sponsorisé

#SEGMENT EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT EVOLUTION   #SEGMENT EVOLUTION Icon_minitime

#SEGMENT EVOLUTION
Page 1 sur 1