Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: SEGMENT EVOLUTION Mer 3 Juil - 21:07
SEGMENT EVOLUTION
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: SEGMENT EVOLUTION Jeu 11 Juil - 22:17
Up
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: SEGMENT EVOLUTION Jeu 11 Juil - 23:05
Jim Ross : Cette soirée suis son court, nous avons eu le droit a du magnifique spectacle mais le publique demande depuis le depuis le début les 2 Main Event !! Chacun avec de puissante stars et magnifique Main Eventeur.
Micheals Cole: Tous a fais Jim, c'est abrutis nous en mette plein la tête depuis le début vivement que la première élimination chamber commence qu'il se taise !! La question que tous le monde se pose, est ce que l’Évolution va tous rafler se soir ?! CM Punk pour le World Heavyweight Championship et Batista pour le LMDC Championship. Imaginer que c'est deux homme remporte leur Elimination Chamber comment va faire Triple H pour choisir ?! Oh voilà Dave Batista chère fan !!
• Batista Titantron •
Voix Off : Le publique ai en délire, se soir nous sommes a Washington DC sa ville, son pays, son territoire, il se doit de gagner plus tard dans la soirée !! Mais que vient t-il faire la ?!
> > Bonsoir chère amis de Washington !! Il ai bon de rentré chez soi de temps a autre et vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureux d'être ici se soir !! Assez parlez de tous sa, déjà que je préfère agir que de parler alors si on s'entend sur le sujet sa ne va que plus m'énerver. Comme vous avez pu le remarquer, je suis rentré avec mon ancien titantron Monster, cette semaine il s'ai passer un truc hallucinant, j'était en salle de sport comme chaque jour quand je reçoit un MMS de ma fille qui était enceinte et qui habite a l'autre bout de se pays, j'ai enfin eu un petit fils, du nom de Micheals. Avec un petit mots, j'aurait aimer être a tes coter dimanche pour te voir gagner se fameux titre que tu attend depuis si longtemps mais croit moi je te regarderai avec ton petit fils. Je veux que tu redevienne se monstre que tu était quand j'était gamine. Et donc il y a eu un déclique, j'ai doublé chaque entrainement par jour, je suis me suis remonté a bloque pour se soir et vous voulez savoir malgré que je sois grand père pour la 3ème fois je me suis jamais sentie autant en forme !! Je vais tous détruire se soir surtout cette petite lopette de Champion, qui se droit drôle avec c'est blague homophobe car jusqu’à preuve du contraire il n'a jamais trouver les couilles de dire a se staff ' ok les gas je l'affronte ' il a fallu que je casse encore une carrière pour y arriver. mais assait parler de cette merde, il va être joyeux car je parle de lui. Je suis surtout venu pour parler au nom de l'Evolution se soir. Il n'y a pas de leader mais j'en suis le créateur donc disons que je m'exprime un peu en son nom. Bien que notre manager The Nergal puisse le faire mais il ne sont pas encore au courant de tous. Il ne connaisse aucun plan pour l'instant bien que 3 on réussi. Le Royal Rumble, les deux Elimination Chamber, nous sommes en nombre se soir, mais se qui ai le plus important a savoir c'est que lors de Wrestlemania rejoindrons L'Evolution, ceci ai officiel j'ai eu la réponse cette semaine. Leur nom restera inconnu pour éviter toute attaque a leur encontre tous se que je peux dire, ai se que j'ai entendu dans une chanson : Quand ton meilleur ennemis devienne ton pire amis, alors on s'unira pour crever l'oeil de la pyramide. Ceci ai un petit indice sur ces personnes qui nous rejoindrons. Si un membre veux venir annoncer quelque chose ou parler a propos de quelqu'un ou demander de l'aide, il ai le bienvenue dans ce ring.
Samoan Storm
Sujet: Re: SEGMENT EVOLUTION Jeu 1 Aoû - 1:40
Ne surtout pas lock
Flo2422