|
|
| #BATTLE ROYAL. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: #BATTLE ROYAL. Mar 23 Juil - 22:24 | |
| - Spoiler:
T'aurais pu me signaler l'histoire des yeux plutôt que d'en parler sur la CB et de rien me dire au final (au passage vive les archives). Mais bon qu'un cela tienne, pour le goût amer des reproches nous sommes deux, et au passage j'ai évité de faire agir Taryn en Heel dans mon speech. Et non contrairement à toi qui n'a peut-être pas eu le temps, j'ai lu ton segment, enfin bref.
Edit Flop : Si vous voulez continuer cette conversation, allez en MP pour ne pas flooder davantage. | |
| | | Karine.
| Sujet: Re: #BATTLE ROYAL. Mar 23 Juil - 23:31 | |
| - Spoiler:
Dernier poste ici, promis. Le truc c'est que je n'aime pas trop me faire reprocher un truc que l'autre ne fait pas mieux. Le truc des yeux ça m'a fait rager, normal quoi, c'est pareille pour le truc de l'arbitre que je t'aie fais giffler. C'est juste que je trouve ça un peu mal placer de me dire quoi faire alors que de ton coté, tu fais exactement ce que tu me reproche, tu comprends ? ^^ C'est rien contre toi personnellement, c'est juste limite une provocation que je prend drôlement mal. Après c'est pas ma faute si tu n'étais pas là quand j'en ait parler, ça arrive ce genre de chose. Toute manière je te le dis directement ici. Bref, tout le monde sait que tu as gagner, bravo, tu es meilleure que moi, histoire régler.
| |
| | | - LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: #BATTLE ROYAL. Mer 24 Juil - 14:42 | |
| - Spoiler:
Ce Stan Lane n'a l'air de rien, mais il a couché une Taryn Terrel mise hors d'état de nuire!
- Spoiler:
Paige se couche sur le corps de son opposante, l'arbitre se jette au sol et ...
- Spoiler:
1!
- Spoiler:
...
- Spoiler:
2!
- Spoiler:
...
- Spoiler:
...
- Spoiler:
3?
- Spoiler:
...
- Spoiler:
3! L'arbitre a tapé 3 fois, Taryn est loin de cordes et toujours K.O , c'est bel et bien terminé! L'arbitre soulève à présent le bras de Paige qui peut enfin souffler !
- Spoiler:
Franchement, bravo à vous 2! Nana', Karine, vous avez toutes 2 livré un combat dantesque! Un très beau match, avec vos derniers speech qui étaient vraiment bien! J'ai eu du mal à arbitrer tout le long du match, peut-être un peu moins pour le dernier arbitrage que l'avant dernier car Nana' n'a pas craqué. Je sais que tu t'en doutais Karine mais crois moi, sincèrement, tout pouvait encore arriver! Pour moi, vous êtes toutes les 2 des gagnantes et ce fut un réel plaisir d'arbitrer cette rencontre, malgré toute la difficulté éprouvée pour arbitrer! Donc pour finir je dirais : MERCI !
| |
| | | John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: #BATTLE ROYAL. Mer 24 Juil - 16:59 | |
| « CHRISTY HEMME » The winner of this match PAAAAIIIGE !!!
« MICHAEL COLE » La grande Paige est presque sur le point de tenir l'objectif qu'elle s'est fixé en arrivant dans cette fédération ! Sa victoire n'est qu'un pas de plus vers son but ultime, décrocher le titre de championne, et pour accomplir son objectif, elle ne se battra, pas dans un simple show de Divas Diaries, mais dans la plus grand scène de catch, Wrestlemania ! Elle a réussi ce soir à battre son adversaire qui était l'un de ses derniers obstacles dans la course au Womens Championship! La fille du clan Knight a réussit à prouver qu'elle était capable de rivaliser face aux autres divas, même celles issues des grandes fédérations ! Si j'étais une des Divas de Divas Diaries, je crois que je baisserai la tête au passage de la british, histoire d'éviter un coup perdu !
- Spoiler:
Pour ce que tu as dit Karine, je ne vais pas prendre la peine d'y répondre point par point car j'ai l'impression que toi et moi nous allons nous engager dans un dialogue de sourdes qui ne mènera à rien, vu que j'ai l'impression que tu m'as l'air bien désappointé et que je n'aime pas parler avec quelqu'un qui s'exprime envers moi avec tant de suffisance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #BATTLE ROYAL. | |
| |
| | | | #BATTLE ROYAL. | |
|