Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Jeu 4 Juil - 13:41
A LIRE ABSOLUMENT !:
LES DEUX PREMIERS FONT LEURS ENTREES.
ENSUITE LES AUTRES DANS N'IMPORTE QUEL ORDRE POURRONS FAIRE LA LEUR.
ET UNE FOIS CHOSE FAITE J'EXLIQUERAI LA SUITE.
Bonne chance à tous !
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Jeu 4 Juil - 15:55
ELIMINATION CHAMBER 2013 LMDC CHAMPIONSHIP MATCH JOHN CENA VS JEFF HARDY VS BATISTA VS JAMES STORM VS CHRISTIAN VS THE MIZ ELIMINATION CHAMBER MATCH
» VOICE OFF « Nous revoilà en direct, dans une arène euphorique, pour le dernier Pay Per View afin la fin de la Road to Wrestlemania, Elimination Chamber! Et c'est déjà l'heure de la première chambre d'élimination! Et nous allons commencer avec celle de Raw qui verra le LMDC Champion, John Cena, tenter de défendre à tout prix sa ceinture! Pour tous les participants de la chambre, c'est leur dernière chance de s'octroyer une place pour le Main Event de Wrestlemania V! Malheureusement pour eux, cette opportunité sera très difficile à obtenir, puisqu'ils n'ont qu'une chance sur six de pouvoir remporter ce match. Mais qui sera l'heureux gagnant? Est-ce que Cena réussira à conserver son titre? Mais avant toute chose, qui sont les deux premières personnes qui vont ouvrir les festivités? C'est ce que nous allons savoir à l'instant même.
« CHRISTY HEMME » The following contest is the Elimination Chamber Match and It is for the LMDC Championship. Now here is the rules. There will be two superstars that will start in the ring. Four superstars will be locked away in a chamber. And every three minutes a chamber will be randomly open and that superstar will join in the match. After all the chambers are unlock, the winner and the LMDC Champion will be the last superstar left and after all eliminated. The only way you can be eliminated is by pinfall or submission.
♫ WORD LIFE ♫
» VOICE OFF « Les toutes premières notes de la musique d'entrée de John Cena résonnent dans toute l'arène. Et malgré les diverses actions des dernières semaines du Champ qui sont très largement discutables, la réaction approbatrice et en masse des spectateurs ne se fait pas attendre. Le Thug n'a même pas encore fait son apparition tant attendu sur la rampe d'entrée, que déjà le public est survolté. Tout le monde veut voir le Doctor of Thuganomics entrer et faire son apparition sur la rampe d'avant ring avec sa démarche désinvolte que tout le monde aime regarder.
« CHRISTY HEMME » Approching in the ring From Westnewbury, Massachusetts Weighted to 251 pounds The LMDC Champion JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA
« JIM ROSS » Et bien maintenant nous savons tous qui sera le premier protagoniste de ce match, et il s'agit de John Cena! On savait déjà que ce soir allait être un rude soir pour Cena afin de conserver son titre, mais je crois que l'on ne peut pas faire pire scénario que celui-ci! Notre champion sera le premier à se battre face à un des cinq autre lutteur. On espère pour lui que le match ne s'écourtera pas prématurément pour lui!
» VOICE OFF « Le Doctor of Thuganomics prend tout son temps pour traverser la rampe accompagné désormais du LMDC Championship, il marche d'un pas plutôt lent et lourd, afin de pouvoir laisser le temps à toutes les personnes présentes dans l'arène, le temps de le voir lui, le Champ. Il arbore un visage extrêmement fermé, voir inexpressif. Il continue de faire son chemin jusqu'aux escalier de la chambre en prenant toujours son temps. Cena monte les marches des escaliers en acier une par une et entre enfin dans l'antre. Il lève les yeux vers le public qui est en furie, une furie encore plus importe que les autres semaines. Le Champ se tient face à la foule. Il lève sa ceinture pendant un moment. Pendant ce moment, les fans en profitent pour prendre en photo leur héros, et les cris du public redoublent d'intensité. Ce moment profite à John pour prendre conscience de l'instant présent. Enfin, il retire son t-shirt et le confie à l'arbitre ainsi que sa ceinture. C'est sur qu'il espère secrètement que ce n'est pas la dernière fois qu'il touche son titre. Il est fin prêt à en découdre. Mais pour cela, il ne manque plus que son premier adversaire.
« MICHAEL COLE » La conservation du LMDC Championship pour John Cena va s'avérer presque une mission impossible! Mais avec le Champ rien n'est impossible! Mais on ne peut pas dire qu'il a toutes les chances de son côté! Il est entré ici en numéro un, dans une structure de dix tonnes d'acier destinée à détruire les corps de ses occupants! Dix tonnes d'acier créer pour faire souffrir. L'Elimination Chamber est la structure la plus destructrice qui ait jamais été crée. Vous allez chers téléspectateurs assister à tellement de brutalité qu'il faudrait éloigner les âmes sensibles des postes de télévisions! Malgré la difficulté de ce match, ce soir le Champ va tout faire pour conserver son titre. Ce soir, il ne fera preuve d'aucune pitié.
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Jeu 4 Juil - 17:04
Jim Ross : Nous avons notre petit lutteur au sein même de cette cage, John Cena va devoir défendre son titre face a 5 autre lutteur du moins si arrive déjà a récister aussi longtemps, je pense que le plan de se soir dans la tête de chaque adversaire du Champion sera battre le champion pour afin changer de reigne. Je pense que le premier opposant du Champion en titre devrait pas tarder !!
♠ Batista Titantron
CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, le premier challenger THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!
Micheals Cole : Quel surprise !! Non du moins tous le monde s'y attendais, j'ai vu Batista parler avec le Général Manager de Raw plutôt dans la soirée. Je pense que se soir le titre n'ai pas son principal objectif, cela fais des mois que c'est échange dur et se soir aucun des deux hommes pourra y échapper !! Il vont devoir se détruire, chacun leur tour ils se sont promis mutuellement de se démembré. Se soir a Elimination Chamber nous ressentons un petit air d'Extrême violence arrive.
>> Voix Off : La foule ai en délir, Batista semble bien reposer et en pleine forme, comme si il avais fais une nuit de 12 heure rien que pour se match. Déjà que habituellement il maltraite c'est adversaire facilement mais reposer quesque sa va donner ?! Cena n'en croit toujours pas se yeux, je pense qu'il espérait devoir attendre un peu avant d'affronter Batista. Mais non, maintenant il va devoir se montré a la hauteur de c'est parler, car Dave lui a tenu sa première. La preuve il arrive vers la cage se soir..
Jim Ross : Batista ai concentré, tendis que Cena tourne en rond autour de la cage, se soir je pense qu'on pourra regarder se match puis aller se coucher car rien que cette Elimination Chamber tien déjà toute c'est promesse !! La dernière fois que c'est deux hommes se sont affronter physiquement cela remonte a presque 1 ans !! Plein de chose on changer pour c'est deux hommes. Cena ai champion et Batista a agrandit sa liste de victime, et reste sur une petite série de match sans défaite !! Je suis impatient que la cloche résonne dans l'arène pas vous Micheals ?
Micheals Cole : Il vient afin de rentré dans la cage, se soir on ne pourra pas chipoter l'homme qui gagne le match chez les fans ai celui qui ai sur la troisième cordes !! Un match de gagner comme souvent pour Batista mais quand reste-t-il de le Chamber ?! Oui Jim je suis d'accord avec vous pour une fois. Batista dépêche toi de redescendre qu'on puisse a notre tour savouré cette ambiance et cette énorme début de combat. Pour tous vous dire, je ne pas que les autre participant rentre dans le ring, cela va rendre le combat plus ennuyeux. Vous m'entendez, rentré chez vous, vous ne valez rien a coter de c'est deux hommes !!
>> Voix Off : La lumière se tamise, Batista décent afin du coin puis se présente face a Cena, l'arbitre se place entre les deux hommes qui se parle entre eux, on peux entendre dans la foule de ' Let's Go Cena, Cena Suck ' ou encore avec plus de bruit des ' Mister Main Event Champ's ' Deux match on lieux se soir entre c'est deux hommes. Qui gagnera les deux ?! Pour le savoir rester avec nous, nous fessons une courte page de publicité et nous revenons en live pour l’Élimination Chamber for the LMDC Championship !!
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Ven 5 Juil - 2:15
× LMDC CHAMPIONSHIP × × RAW ELIMINATION CHAMBER × × JOHN CENA VS JEFF HARDY VS BATISTA VS JAMES STORM VS CHRISTIAN VS THE MIZ × ___________________________________________________________________________
VOICE OFF × Electrique, telle est la tension à l'heure actuelle. Bon nombres de superstars rêveraient de pénétrer cette cage. A la clé, il y a plusieurs types de récompenses. Un titre, une fierté, un rêve, et bien d'autres choses. Toutefois ils ne peuvent qu'être six et ces six chanceux ce ne sont nul autre que le champion en titre John Cena, l'animal Batista, le cow-boy James Storm, Chritstian, The Miz et pour clore ceci l'immortel Jeff Hardy. La victoire n'est pas donnée à tout le monde dans ce type de match, il faut faire preuve d'intelligence mais surtout de résistance. Rien n'est jamais acquis, tout s'améliore un jour ou l'autre. The Champ est un habitué de ce type de stipulation, il en est déjà ressorti vainqueur. C'est donc un avantage considérable qu'il a entre les mains mais face à lui il y a des bêtes qui ne demandent qu'a entrer dans le vif du sujet, dans le lard. C'est d'ailleurs le cas de Jeff Hardy. Il a d'ailleurs participer à deux Elimination Chamber à la WWE mais ça ne s'est soldé que par un échec. Cette fois-ci, il a la chance de prouver à tout le monde qu'il mérite de gagner cet affrontement mais surtout, d'être couronné LMDC champion. Il nous a livré d'incroyables matchs à la WWE que ce soit en Ladder, TLC, ou normal match. Il mérite d'atteindre les sommets de la compagnie la plus célèbre dans le monde du catch et ce soir, son rêve se concrétisera...
JEFF HARDY × On m'a souvent qualifier comme étant un homme drogué. Je l'étais mais c'est du passé. Bon nombres de personnes persistent encore à me donner l'image de l'homme qui comble son désire de drogue en catchant dans diverses fédérations de catch. Mais c'est faux, entièrement faux. Ces gens-là sont des partisans des lécheurs de fesses, des fils à papa. Je ne suis plus dans ce délire là. Ma passion c'est le catch. Ma vie c'est le catch. On a beau me critiquer à longueurs de journée, j'avance la tête haute sans avoir rien à me reprocher. Le principale dans tout cela, c'est ce que je suis fier de moi. Mes vrais fans le sont et ça aussi c'est important. Continuez à me mettre l'étiquette du drogué de service, ça ne m’atteint pas. Ça ne fait qu’endurcir la carapace déjà bien dur que je porte sur le dos tous les jours. Mais je ne suis pas là pour me défendre sur quoi que ce soit. Tonight, c'est mon soir. Le soir de mes fans. Après avoir défait l'ancien champion des états-unis, j'ai l'opportunité de rejoindre le rang du champion ultime. Je ne veux pas gacher mes chances. Ce soir, quelque soit mon ordre d'entrée dans cette cage, je promet d'en ressortir vainqueur. Même si il faut que j'offre mon âme pour cela, je le ferais. The Immortal est prêt et rien ne l'arrêtera, croyez-moi...
♫ Similar Creatures ♫
Next, from Cameron, North California, weighting at 216 pounds, The Immortal ... JEFF HARDY !
VOICE OFF × John Cena et Batista, les deux anciens équipiers et amis, ne se feront pas de cadeau dans le début de ce match. Quoi qu'il en soit, le titantron de l'Xtreme Enigma se fait entendre dans toute l'aréna faisant hurler des dizaines de ses fans tous les bras levés vers le ciel. Notre créature est filmée par un gros plan en backsages, courant vers l'entrée de l'arène. Son visage n'est pas encore visible, mais ça se serait tarder. La salle est maintenant plongée dans un noir intense, laissant une fumée mauve au début du stage. La mélodie continue alors et Jeffrey montre le bout de son nez pour le plus grand plaisir de ses fans et évidemment, le plus grands malheurs de ses ennemis... Et dieu sait qu'il en a. Alors que Michael Cole s'endort sur sa table de commentateur, le prochain homme à pénétrer dans la cage commence à avancer vers le ring.
VOICE OFF × Notre futur LMDC champion, ou du moins c'est ce qu'on espère poursuit sa destination lentement mais sûrement. Il fait durer le plaisir et c'est ce qui lui plait. Son masque de maquillage est, aujourd'hui, pour ce grand match, principalement composé de blanc et de noir. Deux couleurs qui se marient bien ensemble. Peut êtres pas les plus joyeuses, mais ce n'est pas le but de son maquillage. Il ne regarde même pas ses deux adversaires, il ne regarde que cette cage en acier qui lui hante l'esprit depuis quelques jours déjà. Il réfléchit aux stratégie qu'il va abordé durant ce long et prestigieux combat...
VOICE OFF × Il est maintenant à la moitié du chemin. Les officiels lui demandent d'accélérer la cadence mais cet avis n'est pas partagé. Ce soir, c'est son soir. Chaque moment est profitable. Alors qu'il exécute un premier et dernier taunt, les arbitres lui ouvrent la porte de la cage. Il monte à l'escalier et pénètre à l'intérieure de cette chambre. Il regarde ses fans, sans pour autant lancer un regard sur ses ennemis du soir. L'arbitre lui indique sa directement et il se place dans sa cellule. Cette-dernière est maintenant fermée à clés. Plus la peine de reculer, il est condamné à y rester. Qu'elle en sera les conséquences ? Arrivera-t'il à réaliser son rêve ? En tout cas, c'est tout le mal que l'on lui souhaite... John Cena vs Jeff Hardy à Wrestlemania, qui négligerait ce match. Sérieusement ?
Dernière édition par Flo. le Ven 5 Juil - 13:32, édité 1 fois
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Ven 5 Juil - 13:15
ELIMINATION CHAMBER 2013 – LMDC CHAMPION
Et nous nous retrouvons comme prévu à l'Elimination Chamber ! L'un des Pay-Per-View les plus attendu de l'année par un bon nombre de spectateurs, mais aussi très redouter des superstars, qui peuvent briller … Ou s'écrouler. Laissez moi vous rappeller l'affiche de l'Elimination Chamber de RAW de ce soir. Premièrement, l'actuel LMDC's Champion : John Cena, invaincu depuis plusieurs matchs, le champ' est au top de sa forme. L'Animal : Batista, semble plus déterminer que jamais. L'Awesome One : Le Miz et L'AntéChrist : Jeff Hardy veulent prouver leur potentiel. Tandis que le cow-boy James Storm et le Captain Charisma veulent remonter l'échelle de la gloire à la LMDC. Tel et l'affiche de ce match. Les six meilleurs lutteurs de RAW dans une cage d'acier, et le titre majeur de la LMDC à la clef. C'est à se demander pourquoi ce match n'est pas le main-event. Maintenant, la cage va acueuillir un nouveau participant …
IF YOU JUST CLOSES YOUR EYES
Vous l'avez reconnut, l'un des titantrons les plus populaire ici à la LMDC, il s'agit de l'ancien World Heavyweight Champion, mais aussi Mister Money in the Bank 2011 : Chriiiiiiistiiiiiaaaan !
Le public jubile ! Après sa rapide victoire contre Rey Mystério, le canadien est censé être physiquement le mieux préparé, en revanche d'autres lutteurs sont sur une très grande série de victoires. Mais on le sait tous, l'Elimination Chamber nous réserve bien des surprises.
Christian débarque souriant, certainement heureux de participer à cet Elimination Chamber. Il doit prier pour sortir de ce match avec le sourire, et pourquoi pas, dans un scénario parfait, avec le titre de la LMDC ? Captain Charisma reste concentré sur son objectif du soir, le titre de la LMDC.
Et gagner ce titre, lui offrirait une place dans l'un des matchs les plus convoités du pay-per-view de l'année : WresltMania V. Personne ne le quitte des yeux, ni même les lutteurs déjà présent sur le ring. Car on le sait tous, Christian à de nombreuses cordes à son arc, et quand il et lancé, il appuie là où sa fait mal .
Lexis
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Ven 5 Juil - 20:23
Enfin ! Nous y sommes mesdames et messieurs! Elimination Chamber, la dernière chance d'aller à Wrestlemania en tant que champion. La dernière chance pour ses 6 lutteurs qui s'arracheront, qui lutteront pour survivre et être le dernier présent sur le ring ! Combattre, encaissé, éliminé, gagné; voilà la recette parfaite! Les deux premiers lutteurs sont déjà connu, ceux qui débuteront le match ne sont autres que Batista & John Cena le champion en titre, quel début pour commencer! Formidable one vs one qui se transformera très vite en triple treath et en fatal 4way puis ainsi de suite! Captain Charisma vient de faire son entrée dans cette cage, impressionante que, même les plus grand redoute! Une fois dedans il n'y a plus d'issu possible, vous prenez votre courage à deux mains, surtout à deux mains et vous cognez! Vous cognez jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Déjà quatre lutteurs sur les six sont dans le ring, deux aux centres et deux autres dans ces fameuses " chambre " John Cena, Batista, Jeff Hardy & Christian, il en manque deux .. ! Et justement, un titantron se met en route et on peut accueillir le cinquième participant!
AWEEEEEEEEEEEEEEEEESOME !
The Awesome One ! Le seul et l'unique, le voilà le cinquième participant de ce match et sûrement mon favoris, celui qu'on espère tous voir repartir champion ce soir! Il ne commencera pas le match et sera enfermer dans une chambre. Il arrive sur la rampe d'entrée comme à son habitude et fait son taunt, toujours avec son beau blouson ! Il le met sur la rampe d'entrée pour qu'un technicien vienne le ramasser, il prend une grande respiration... C'est partit, on y est guy! Le regard concentré il s'avance petit à petit vers la porte de la cage, il monte doucement les escaliers et rentre sur le ring avant de monter une dernière fois sur le coin et de re faire un taunt. Ensuite il descend tranquillement de son coin et en profiter pour provoquer Christian et Jeff Hardy au passage, ils ne peuvent rien faire, ils sont comme des animaux en cages. L'arbitre le rappelle alors à l'ordre et le place dans sa chambre, les autres arbitres mettent le cadenas. Voilà ! Le champion par équipe ne peut plus s'échapper, il est officiellement dans le match.
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Ven 5 Juil - 21:59
Voix Off : Et bien mesdames et messieurs, quelle affiche nous avons là. 6 hommes qui sont prêt à tout pour devenir le LMDC Champion, ou pour le rester. Parmi eux, il y a le champion lui-même, The Champ, John Cena ! Il va commencer le match contre un ancien rival, un homme voué à la destruction, The Animal Batista ! Trois autres lutteurs sont présents dans ce match et feront leur entrée sur le ring à savoir, premièrement, le préféré de la foule, celui que tout le monde adore, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy. Nous avons ensuite l'Instant Classis, le Captain Charisma, le chef des Peeps de la salle ce soir, Christian. Et nous avons enfin la moitié des champions par équipe, l'homme qui a sûrement la plus grande bouche de tous, The Chick Magnet, The Miz ! Donc si vous savez compter, nous avons, 1..2..3..4..5 ! 5 lutteurs actuellement dans la cage. Il n'en reste plus qu'un seul. Ce dernier est celui qui a sûrement le moins d'expérience dans ce genre de match, en effet c'est son tout premier dans sa carrière. Mais il est là pour prouver qu'il peut rivaliser avec n'importe qui et surtout réussir là où il a échoué l'année dernière face à Kofi Kingston. Mesdames et messieurs, voici le dernier, mais pas des moindres, participant à cet Elimination Chamber for the LMDC Championship of the Wooooorld !!! .......
SORRY... ABOUT YOUR DAMN LUCK !
CHRISTY HEMME : And the last participant, from Leiper's Fork Tennessee, weighing at 230 pounds, this is The Cowboy, JAMES STORM
James apparaît tout sourire sous l'écran géant. Il est acclamé par la plupart des fans ici. Mais il se reconcentre rapidement et s'avance vers la cage géante.
James arrive devant la cage et enlève son manteau avant d'entrer. Il regarde les 5 lutteurs déjà prêt et fixe longuement Batista. On se souvient que Batista est celui qui a gravement blessé Storm pendant une période de 8 mois. Ce soir pourrait bien être sa vengeance. Il finit par rentrer dans une des cellules en verre qui est verrouillée. Ça y est tous les lutteurs sont là on peut commencer !
Gifs : wcwgdrwrestling
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Sam 6 Juil - 0:29
Spoiler:
Donc, John Cena commence le match en faisant le premier speech. Ensuite Batista fais son speech, le troisième fait ensuite son speech, suivi du quatrième, du cinquième et du dernier, puis tout reprends : Cena - Batista - 3ème - 4ème - 5ème - 6ème - etc...
Bonne chance à tous !
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Lun 8 Juil - 19:57
« MICHAEL COLE » L'Elimination Chamber de Raw, qui met en jeu le LMDC Championship détenu par le rappeur du Massachussetts va commencer dans quelques instants Mesdames et Messieurs ! Ce n'est vraiment pas le moment de changer de chaîne ni de quitter votre poste de télévision ! Ce soir est un grand soir, c'est le dernier Pay Per View de l’année avant le tant attendu Wrestlemania ! Pour ces six hommes, c'est leur dernière chance pour espérer être dans le Main Event de Wrestlemania ! Ce soir, John Cena pourrait perdre pied et voir son titre lui être dérobé par l'un des cinq hommes présent ce soir ! Cela serait le pire scénario que l'on puisse imaginer pour lui. Mais le Champ pourrait très bien entrer dans cette chambre champion, et repartir comme tel, s'assurant ainsi sa place dans le Main Event du plus grand show de l'année ! Mais la tâche ne va pas être aisée pour lui puisqu'il se retrouve à se battre dès le début face à sa bête noire, son pire ennemi, Batista ! Et l'on sait tous parfaitement qu'il existe une très forte animosité entre les deux anciens partenaires ! L'attente du début de cette rencontre est insupportable, que les arbitres fassent sonner la cloche !
•.:.• Les arbitres en charge de cette première chambre d'élimination de la soirée vérifient avec minutie que toutes les chambres de verre sont correctement fermées à l'aide de lourdes chaînes et d'un cadenas proéminent. Une fois ces dernières vérifications faites par les responsables de cette rencontre, une seule des personnes qui veille au respect des règles lors de cet Elimination Chamber reste au centre du ring de la chambre. L'autre sort, verrouillant ainsi cette enceinte destructrice et gardant captifs toutes les personnes y ayant fait irruption. L'arbitre n'a plus aucune raison qui l'empêcherait de demander au Timekeeper présent aux abords du ring de faire sonner la cloche. Et c'est ce qu'il fait ! Le match vient officiellement de commencer. Et pourtant, ni Batista ni Cena n’émettent le moindre mouvement. Les deux hommes qui se connaissent relativement bien se jaugent du regard. La tension est palpable entre les anciens champions par équipe, cela se distingue par leurs muscles tendus à l'extrême et par la dureté de leurs regards. L'arbitre demande le contact, c'est à peine si les deux hommes se soucient de sa présence. Finalement, à l'étonnement général, l'Animal s'avance lentement mais sûrement vers son adversaire jusqu'à ce qu'ils soient face à face l'un de l'autre, les fronts collés les uns contre les autres. Serait-ce une tentative d'intimidation de la part de celui qui s'autoproclame Da Man? Si cela s’avère être le cas, il a très mal choisit sa cible, car Cena est tout sauf un homme intimidable, ça Batista devrait le savoir. Mais bon, on sait tous que son niveau de connaissance est extrêmement limité. La caillera n'oscille pas du regard et garde un visage impassible, inexpressif. Cela à l'air d'avoir le don d'agacer Batista qui s’esclaffe d’un rire jaune. Ce dernier d’ailleurs fait deux pas en arrière... Avant de pousser d'un geste de la main la tête du Champ ! Mais le retour de bâton est quasiment immédiat ! Cena sort de son inertie et se décharge sur son rival en lui assenant de multiples coups de poings! Mesdames et messieurs, les hostilités sont officiellement ouvertes! Batista ne peut se protéger de la pluie de coups qui tombe sur lui, il n’a pas d’autres solutions que de subir l’assaut de son ancien co-équipier jusqu’à ce qu’il se retrouve dans un coin du ring. L’arbitre demande alors au champion en titre de s’écarter, ce que ce dernier fait sans se faire prier, il lève d’ailleurs les bras en signe d’obtempération. Mais l’obéissance sans faille de John le mène à sa perte puisque Batista, la pseudo star de cinéma d'action, profite de cette ouverture involontaire pour se ruer sur son adversaire tel un taureau et l’envoyer au sol. Le Marine, sous l’effet de surprise n’a même pas eu l’occasion de réagir. Dave se charge de lui mettre des coups de poings au visage et au flan, ce qui a l’effet de couper le souffle de son adversaire. Celui qui s’autoproclame être au sommet de la chaîne alimentaire relève sans trop d’effort son rival et le balance dans le coin le plus proche, coin qui d’ailleurs n’est pas loin de la cellule de Jeff Hardy. Le Léviathan s’évertue à plier son adversaire en deux avec une série de cinq coups de bélier. Mais s’il s’arrête au nombre de cinq, cela est dû au fait que l’arbitre a demandé au bodybuilder de s’écarter. L’ancien champion par équipe lance un regard, qui figerait sur place plus d’un, à l’arbitre avant de s’écarter et de se reculer totalement. Le Champ s’empêche de tomber au sol en s’agrippant fermement à la troisième corde. The Beast qui se trouve loin de son antagoniste, voit que ce dernier ne tient debout qu’à l’aide des cordes. Dans son cerveau qui n’a malheureusement pas le diamètre de ses muscles, germe l’idée de rentrer en plein dans son pire ennemi. Il n’en faut pas plus pour que le membre de la nouvelle Evolution se rue tel un animal en furie vers le Thug. Mais il est connu le fait que les animaux n’ont pas un cerveau développé comparé à celui de l’homme, et c’est cette différence qui permet au bostonien d’éviter cette attaque de chien enragée avec un Hip Toss qui envoie l’adepte des stéroïdes anabolisants directement sur le sol d’acier de l’Elimination Chamber ! Dave Batista est le premier de la soirée à goûter à un des principaux instruments de torture dont dispose la structure de l’Elimination Chamber ! Le contact avec l’acier froid est d’une rudesse insoupçonnée pour l’ex petit ami de John Cena, qui malgré la dureté du contact, essaye déjà en vain de se relever. Alors qu’il est dos à son seul opposant pour le moment, John, lui monte sur le coin le plus proche, à savoir celui qui est tout près de la cellule de Jeff Hardy. Allons-nous assister à un mouvement de haute voltige du Prototype ? Tandis que le quarantenaire s’évertue tant bien que mal à se relever, le champion attend de pied ferme le moment opportun pour s’élancer. Mais avant de s’envoler dans les airs, Cena effectue une provocation ultime à l’Anti-Christ en imitant son célèbre geste nommé The Gunz! Cela a le don d’agacer le drogué qui, à part tambouriner de fureur sur les parois de sa cellule, ne peut rien faire contre cet affront ! Batista est en position et le Chain Gang Soldier s’élance et le renvoie avec plus de force sur le sol froid, grâce à l’énergie cinétique qu’il dégage, avec un Diving Fist Drop ! Le Champ fait là une démonstration de son art de maîtriser les évènements ! •.:.•
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Jeu 11 Juil - 19:19
Jim Ross : Quel début de match de la part des deux favoris de se soir pour la victoire. Cena c'est remontré particulièrement intelligent se qu'il n'avais pas fais lors de la première confrontation entre les deux hommes. Il a l'air d'être assait concentré pour défaire une bonne fois pour toute ce fameux Animal qui ai inarrêtable depuis Kane.
Micheals Cole : Arrêtez vous Jim, tous le monde le sais, se soir il n'y a pas deux favoris pour gagner, il n'y en a qu'un seul ai se dernier n'ai nul autre que l'homme qui a eu le match le plus dur sur le papier pour se qualifier dans cette cage se soir. Dave Batista !! A chaque match on nous fais le coup, l'adversaire débute le match dans les starting et finit par s'allonger sous la puissance de Batista. Regardez la deuxième partie de match elle vous confirmera se que je vient de dire.
| E | Dave ai très mal mener en se début de match, tendis que le champion lui ai en pleine confiance. The Heavyweight Man se relève a peine qu'il reçoit directement un coup de genoux dans le visage, il recule sous la puissance du coup et sort du ring pour s'écraser sur le métal de la cage. Tendis que Cole nous promettais mont et merveille par rapport au retour de Batista dans se match, il semblerai que se ne sois pas son heure se soir !! Il faut avouer que Da Man comme on l'appel commence a fatiguer, il ai certain que de maintenir une invincibilité tel que la sienne use physiquement et mentalement.. Je pense que ceci ai la raison du retour de la nouvelle Evolution, il pourra se reposer sur eux pour qu'on parler de lui.. Mais comme a son habitude, dès qu'on parle de défaite chez l'Animal son 6ème sens se mets en route et le fais revenir dans le match. Et quel retour Mesdames Et Messieurs !! Il attrape son adversaire par le coup tendis que se dernier venais de le relever puis l'envoie d'une force monumental contre la cage de fer, il attrape une chaîne dans chaque main puis se baisse et vient donner d'énorme coup d'épaule dans le ventre du Champion qui hurle de douleur. Dave relâche les chaines puis laisse son opposant s'avancer a lui, il l'attrape puis lui porte un monstrueux PowerSlam sur le sol en métal de cette cage d'enfer !! Il se relève puis hurle " Come On Champ ' !! " Il ne va pas ralentir la cadence qu'il commence a imposer dans se match puisqu'il relève immédiatement John Cena puis le renvoie dans le ring, il rentre sauf que The Champ a réussi a se relever entre temps, il revient a la charge sur Dave qui encaisse chaque coup que le Marine lui envoie, cela le fais reculer dans les cordes tendis que Cena lui s'élance déjà dans les cordes d'en face mais ses s'en compter sur un excellent retour de son ancien partenaire qui vient le calmé avec une colossale Clothesline, Anthony l'un des vrai prénom de John fais un tour sur lui même avant de tomber face contre terre. Ce n'ai pas genre de Batista mais comme on dit dans un match tous peux se passer du coup il tente le cover .. 1 .. 2 .. dégagement de Cena, Dave se relève en souriant puis relève ensuite son adversaire. Il ne sont que 2 pour l'instant mais il semble que le publique n'en veuille pas 3ème homme dans cette cage. Mais revenons a nos mouton si je peux m'exprimer comme ceci. Dave attrape Cena qui a tituber jusque dans un coin du ring pensant reprendre son souffle tranquille mais en face de lui il n'a pas un adversaire en carton il a Da Man' Dave Batista !! D'ailleurs se dernier envoie son opposant par dessus la troisième corde puis sort le rejoindre rapidement il faut le dire, sauf que Cena ai déjà debout comme Dave l'avais fais toute a l'heure peut être un retour du Champion dans se match ?! Finalement cela ne donnera rien de plus que la destruction que David inflige a son adversaire !! Il le prend comme pour un Spindbuster sauf qu'il lui éclate le dos un coup sur la cage puis l'autre coup contre le poteau enfin sur la cellule de Storm et le poteau. James regarde Batista détruire Cena avec un grand sourire. tendis que Batista ne s'arrête pas !! Il finit par lâcher son adversaire qui ne répond plus de rien !! Il ai complètement KO, le tournant du match ai maintenant. Le compte a rebours vient de commencer, rester avec nous mes ami pour la fin du reigne de John Cena et le nouveau reigne de Batista !! | E |
Spoiler:
Good Luck All
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Ven 12 Juil - 15:23
Voix Off - Les premières minutes du combat sont très intenses, The Champ et The Animal, autrefois partenaires, s'en donnent à cœur joie pour se détruire l'un et l'autre. Cependant, le combat va se transformer en Triple Threat car un nouveau participant va bientôt faire son entrée sur le ring. Personne ne sait de qui il s'agit mais nous allons le savoir dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...MAINTENANT !
C'est le Cow-boy James Storm qui fait son entrée dans le match. Avant que sa cellule ne soit débloquée, il boit une petite gorgée de bière. Buveur de bière jusqu'à la mort ! Ça y est la cellule est déverrouillée, Storm peut enfin débuter son match. Il prend son temps avant de rentrer sur le ring mais il est directement accueilli par Batista. Ce dernier lui envoie un poing dans la figure mais Storm bloque et décoche une baffe à sa façon ! James rentre ensuite sur le ring mais la bête voit son adversaire rentrer et tente une Clothesline. Évité par Storm qui passe sous le bras de Tista et se retourne pour débuter une série de coups de poing dans le visage. James tente ensuite d'envoyer le mastodonte contre les cordes mais tel un piégeur piégé, il se retrouve propulsé par l'animal dans les cordes alors que c'est qu'il voulait faire. Pas de problème pour l'ex-champion de la TNA qui envoie un Flying Forearm Smash dans la face de l'animal. Celui-ci tombe au sol, suite à l'impact de la prise portée par James. Rappelez-vous l'envie de vengeance du Beer Drinker face à l'homme qui l'a blessé pendant une très longue période. En tout cas, Jimbo Storm ne l'a pas oublié et se trouve être très revanchard. Il attend que Dave se relève pour lui envoyer une Clothesline pour le recoucher. Ensuite, il ne va pas attendre que son adversaire se relève, il le relève directement et l'envoie contre le coin. Le Cowboy en provenance du Tennessee fait un peu chauffer la foule avant de foncer vers Batista. L'animal n'est pas dupe et envoie un surpassement pour faire tomber James en dehors du ring. Mais Storm retombe sur ses pieds et attend que son adversaire du moment se retourne pour lui envoyer un bon coup d'épaule dans le ventre. Histoire de le faire reculer de quelques mètres quoi. D'ailleurs ce coup a plié la bestiole en deux. James en profite pour remettre John Cena au sol, avec une Clothesline, directement sur le sol de l'arène. On en avait presque oublié le champion, mais James est intelligent, il sait qu'il faut neutraliser tous ses adversaires. Il se redirige vers le ring et voit que l'autre adversaire, à savoir David Bautista, est toujours plié en deux et lui envoie un bon vieux Bulldog ! James Allen Cocks, non pardon, Cox (esprit pervers sors de ce corps) de son vrai nom, est le seul homme debout et en profite pour jouer un peu avec le public. Les fans sont bien réceptifs et font du bruit pour l'encourager. Il se retourne et .. OH LE TRAÎTRE ! Batista vient d'envoyer un très mauvais coup de pied dans le ventre du Cowboy. Il sort du ring et attrape Storm pour le faire chuter sur le sol de la cage. Vu que c'est sa première fois dans un Elimination Chamber (son premier match on est bien d'accord, n'allez pas imaginer qu'il se passe autre chose), il n'a pas l'habitude de se prendre le sol de la cage dans le dos, et là pour le coup ça fait plutôt mal. Dave n'en a pas fini et relève son adversaire pour l'envoyer contre la paroi de la cage, en pleine face ! James se tient le visage et est allongé sur le sol. Pendant ce temps, le champion se refait une beauté dans son coin. Enfin il se remet surtout des coups portés par Batista et James Storm. De l'autre côté de la chambre, Tista relève Storm et le renvoie sur le ring. Il rentre à son tour et tire Storm par les cheveux ! Mais le cowboy a un moment de lucidité et envoie un Jawbreaker dans la face du colosse bronzé qui bascule en arrière. Il enchaîne quelques baffes jusqu'à le faire reculer jusqu'au cordes et l'envoie contre celles qui sont opposées. Batista revient mais se prend un Back Body Drop ! Storm se tient à la corde et regarde Batista avec un grand sourire. Mais sa joie est de courte durée car derrière surgit John Cena qui le fout au sol. Il le relève et lui donne quelques bons coups dans le ventre. Il l'envoie contre les cordes et tente de le réceptionner avec un Hip Toss mais Cowboy James Storm contre avec un Hip Toss de sa part ! James va tenter une descente du genou mais Cena roule et laisse son adversaire s'éclater le genou contre le sol. John attrape ensuite Storm et lui envoie une Suplex ! Il tente le tombé mais James s'en sort très rapidement. Le marine relève son adversaire et le tient en Chinlock. Mais James n'a pas de temps à perdre et envoie plusieurs coups de coude dans le ventre du champion. Il lui donne ensuite plusieurs coups de poing dans le visage, pour le faire lâcher sa prise. John va se réfugier dans un coin, mais James le suit de très près avec un Body Splash ! Il attrape le bras du champ' avant de l'envoyer dans le coin opposé et fonce vers lui, mais comme tout à l'heure, Cena contre avec un surpassement. Et comme tout à l'heure, James retombe sur ses pieds. Il envoie cette fois un Slingshot Gamengiri dans la nuque du Chain Gang Soldier et retourne sur le ring pour lui envoyer un Running Neckbreaker ! James se relève mais voit Batista arriver au loin il a juste le temps de l'enovyer contre le coin mais Tista contre avec un coup de coude sur son adversaire qui courait vers lui. Le musclor envoie une puissante corde à linge pour coucher son adversaire. Mais on entend les fans qui commencent à crier, en effet, un nouveau lutteur va faire son entrée dans la chambre. Qui cela peut-il être...?
----------------------------
Spoiler:
Bonne chance à tous !
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Dim 14 Juil - 17:38
VOICE OFF × Cet affrontement prestigieux est pour l'instant gouverné par le Cow-Boy, James Storm, qui se montre plus convainquant que ses opposants. Exactement ! Le champion de la LMDC et son ancien allié Batista sont tout deux plongés dans une pente qui s'avère être tout, sauf ascendante. Dépourvu de stratégies efficaces, ces derniers subissent la puissance et la malice de l'ancien champion de la TNA qui vient de faire le ménage sur le ring. Aucune défaillance ne peut se détecter dans ses mouvements, ce qui pourrait se révéler comme étant un avantage considérable. Toutefois, il va devoir faire face à une nouvelle superstar puisqu'en effet, les lumières au dessus des cellules commencent à scintiller... Au bout d'un décompte des plus inquiétant, ce sera finalement The Immortal qui sera libéré de sa chambre ! Jeff Hardy est éclatant d'énergie et ne va pas manquer une seule occasion d'agir avec vivacité !
.....
VOICE OFF × Après que les arbitres l'aient libéré de sa cellule, l'Xtrem Enigma s'active et vient à la rencontre de James Storm qui ne le quitte pas du regard. De cette manière, Jeff Hardy vient coucher son antagoniste par l’intermédiaire d'une clothesline inévitable ! Ce dernier se relève rapidement pour en découdre avec Jeffrey mais celui-ci l'agrippe et le projette dans le coin opposé. Le champion de la LMDC, John Cena, commence à ramper sous l'emprise de la douleur suite aux assauts du cow-boy ce qui provoque une idée dans la tête du dernier entrant. En effet, il s'élance à vive allure marchant sur le dos du Champ pour venir, sournoisement, attribuer un dropkick à James Allan Cox alors qu'il tentait de retrouver ses esprits dans le coin ! Les actions du Rainbow-Haired Warrior sont tout simplement extravagants et tout ceci, rien que pour assouvir le plaisir des fans venus rien que pour l’événement. Dave Batista s'est mis sur pied à une vitesse folle et se tiens désormais derrière le voltigeur. Il le retourne férocement et lui flanque une droite des plus puissantes ! La superstar maquillée rétorque quant à elle avec un coup de pied dans l'abdomen de l'animal, ayant pour effet de le recroqueviller sur lui-même. The Antichrist of Professional Wrestling vient prendre de la hauteur sur le turnbuckle et s'envole pour un missile dropkick ! Non ! Batista le fauche d'un seul coup pour le clouer au sol avec big boot brutal ! Les commentateurs se rincent l'oeil suite à ce spectacle à en couper le souffle mais les festivités sont loin d'êtres finies ! L'immortal roule en dehors du ring pour hisser son corps sur la partie métallique de cette chambre frénétique. Le leader de l'évolution suit de très près Jeff et sort lui aussi de cette air de jeux. Il attrape le frère de Matt Hardy et vient prouver ses qualités de bêtes féroce en envoyant ce dernier tête première sur le grillage ! Il réitère ses actions mais au dernier moment, alors qu'il était dans une position douteuse, Jeff Hardy remonte la pente et contre avec des droites précises qui viennent s’abattre sur l'avant-garde de l'ancien champion par équipe ! Ce dernier est déséquilibré ce qui laisse l'opportunité à Jeff de lui claquer la tête contre la cellule de Christian ! Cela a pour effet de le mettre en furie mais qu'importe. Au même instant, James et Cena se sont relever, ce qui les entraînent dans une bataille de droites toutes aussi puissantes les unes que les autres. Pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ou mieux encore, afin de mettre les deux d'accord, The Legend Thriller grimpe sur le troisième câble et leur administre un double missile dropkick ! Ses actions auraient pu être détectés comme néfaste à leur égard mais ça n'est pas le cas puisque les deux protagonistes se relèvent incroyablement vite. The Immortal les submerge de droites robustes mais au bout d'un moment, Cena et Storm s'allient pour venir à bout du natif de Caroline du Nord ! L'union fait la force ! Les deux lutteurs propulsent Jeff Hardy vers le coin opposé mais celui-ci répond admirablement avec un double Whisper in the Wind qui vient clouer tout le monde au sol ! Mais avec toute la roublardise que contient Hardy, il parvient à glisser son membre sur le torse du champion tandis que Dave commence quant à lui à rentrer dans le ring. Cette demande de tombé ne se soldera que par un échec, qui était programmé dans l'esprit machiavélique de l'Xtrem Enigma mais qui ne tente rien n'a rien ! Maquillage dégoulinant, il va maintenant s'occuper du cas Batista qui pénètre dans sa zone de défense qu'est le ring. Toutefois, pendant ces quelques minutes passé à côté de la cage de Christian, il a pu souffler et cette tactique a porté ses fruits puisque qu'il arrive à tancer une clothesline ravageuse à Jeff Hardy ! Alors que Dave commence à marteler les corps inertes du champion et du cow-boy, l'immortal, lui, roule en dehors du ring à côté de son ancienne cellule. Le membre de l'Evolution continue à affirmer sa supériorité alors que The Antichrist of Professional Wrestling respecte son plan à la lettre. En effet, Jeff est pour le moment à l'abris de tout assaut et compte bien simuler de fausses douleurs afin de rester cloué au sol pendant que ses trois autres adversaires s'épuisent... C'est une tactique qui peut être fructueuse et tout le monde le sait, toute méthode est bonne pour ressortir vainqueur de ce grand match. L'ancien ami de The Marine, relève ce dernier et vient lui appliquer un bodyslam porté à bien. Il veut apporter la même sentence à Storm mais celui-ci le bloque dans sa lancée avec des droites suivi d'un bodyslam à son tour. Le cow-boy est le seul à être sur ses deux jambes ! Voyant un Jeff Hardy souffrant à l'autre coin de la cage, pourtant bien frais, il opte pour l'idée d'affaiblir au maximum Cena et Tista. Il va d'ailleurs mener sa mission à bien avec des coups de pieds directement sur le torse de ceux-ci. L'homme au tee-shirt rayés est sollicité par Storm qui tente le tombé. Tel un rusé, le futur champion de la LMDC Jeff Hardy a accélérer la cadence en grimpant une nouvelle fois sur le turnbuckle. De cette manière, il vient faire sombrer le sort de Storm en lui flanquant un Diving Legdrop alors qu'il essayait d'achever John Cena par l'intermédiaire du tombé ! The Immortal a fait d'une pierre deux coups en détruisant davantage Storm et le Doctor of Thuganomics. Une nouvelle superstar va bientôt pénétrer dans le feu de l'action, signifiant le début de nouvelles sensations. Qu'elles soient savoureuses ou pénibles ! Chaque participant a ses chances de devenir champion de la LMDC à la fin de ce combat titanesque mais rien n'est jamais couru d'avance...
.....
Lexis
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Lun 15 Juil - 14:45
Jeff Hardy vient de peut être sauver le match au champion en titre! Espérons qu'il n'est pas à le regretter par la suite. Mais nous n'avons plus le temps de débattre sur ça, un nouvel arrivant va arriver dans ce match qui va donc se transformer en match à 5! Christian ? The Miz ? Christian? The Miz? Voilà la question dont tout le monde se pose. Qui entrera dans le ring et fera face à tout ces titans qui sont déjà, pour la plupart bien amoché ? Qui aura le privilégie d'entrer en dernier ? Car oui, le dernier aura une chance, la chance d'être un peu plus frai que les autres et pourra aussi prendre le devant psychologiquement car il n'y a pas que physiquement qu'il faut tenir! Mais après faut-il encore s'en servir efficacement est être un minimum rusé. Mais trêve de bavardage voulez vous ? Le compte à rebours est déjà lancer et je suis encore là à vous faire mon charabia dont tout le monde s'en fiche royalement, qui rentrera? Réponse maintenant mesdames et messieurs car le compte à rebours est officiellement lancé !
10 !9 !8 !7 !6 !5 !4 !3 !2 !1 !
Le jeux de lumière se remettent en route pour la 3ème fois de la soirée, la lumière s'arrête sur la cellule de Christian ... Pour finalement basculer au dernier moment sur celle du Chick Magnet, The Miz ! Oui ! C'est bel et bien le champion par équipe qui rentre dans le match, les arbitres commencent à lui ouvrir la cage, celui-ci est impatient de rentrer car il a vu que ses adversaires étaient tout les 4 couchés par terre, il pourrait arriver et faire la quadruple ! Éliminer tout le monde! Même si cela m'étonnerait fortement, ça reste une possibilité. Voilà! Les officiels ont déverrouiller le cadenas, le fauve est lâché ! The Miz pénètre immédiatement dans le ring, met un coup de pied dans le ventre de Jeff Hardy histoire de le renvoyer au sol, met une droite à Cena puis à Storm question de taper tout le monde. Mais il en a oublié un, et l'animal est en dehors du ring entrain de se remettre sur ses deux jambes, Mike Mizanin va le rejoindre, le prend par le crâne car il ne peut malheureusement pas le prendre par les cheveux car son adversaire n'en a pas! Il lui agrippe la peau du crâne et l'envoie violemment contre la paroi en ferraille! Batista est complètement anéanti après ce terrible choc qui a eu lieu entre son crâne et la cellule ! The Awesome One, plutôt fier de lui remonte sur le ring pour ne surtout pas laisser quelques secondes de répis à ses adversaires! Non il ne faut surtout pas qu'ils se relèvent et qu'ils aient l'opportunité de placé leurs rythmes et de pourquoi pas, reprendre l'avantage sur le Miz et les autres par la même occasion. Mike rentre donc dans ce fameux ring, là face à lui s'offre Jeff Hardy, le moins détérioré, qui tente une clothesline mais The Miz l'évite en passant par dessous mais attention l'action n'est pas fini car L'extreme Enigma avait vu le coup venir et enchaîne directement avec un revers pour calmer son adversaire! Il le prend et l'expédie dans le coin opposé puis ne va pas laisser l'opportunité au Miz de soufflé ne serait-ce que 2 secondes, Hardy s'élance vers son adversaire à toute vitesse mais se fait prendre, Miz le soulève puis le rabaisse mais sur la troisième cordes !! Oh ! Il a dû le sentir passé celui-là ! Sacré retournement de situation de la part de l'actuel champion par équipe qui, était bien partit pour subir un bon moment les assauts de notre ami Hardy mais fourbe comme il est, il a su trouvé le moyen et le moment pour contrer. Hardy est mis hors de danger pour l'instant, Miz va pouvoir continuer son ascension vers le titre suprême. James Storm, le cowboy se relève, envoie une droite au partenaire de Randy Orton qui ne se laisse pas impressionner par le vétéran de cette fédération et lui en redonne une, Storm réplique et ainsi de suite! Mais le problème c'est que le cowboy ne vient pas juste de rentrer, il n'est pas tout frai.. Donc il faiblit vite et Miz peut désormais prendre l'avantage sur lui, le prendre par les cheveux et le lancer par dessus la troisième cordes, se détruire le dos sur l'acier de la cage. Il va maintenant voir Cena qui renverse immédiatement la prise avec un roll up ! Il va surprendre tout le monde en éliminant le Miz ce soir !? 1 ... 2 ... Dégagement! Mizanin sauve sa peau et, est toujours officiellement dans le match ! Les deux hommes se relèvent, Cena tente de prendre l'avantage mais Miz lui envoie un bon coup de pied dans l'estomac qui le calme directement. Ensuite il le prend et l'envoie s'écraser le torse dans le coin, le choc est tellement violent que Cena rebondit et Miz, intelligent comme il est avait prédis le coup, il s'était projeter dans les cordes et enchaîne immédiatement avec une clothesline ! Wow ! La moitié des champions par équipe est entrain d'en épater plus d'un ce soir, mais attention! Regardez ! Le compte à rebours se lance pour la dernière fois de ce match et Christian va donc rentrer, Miz dans le ring regarde le compte à rebours défilé mais cela n'a pas l'air de l'affecté, il se retourne et se remet immédiatement sur Cena, car rappelons le, c'est l'homme à battre ce soir !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Mer 17 Juil - 22:02
Quel match, mais quel match. Ce match regroupant les six meilleurs lutteurs de RAW actuellement, mais je peux également dire les six meilleurs lutteurs de l'actuelle LMDC. Et les voir se détruirent mutuellement et un véritable régal pour les yeux, et quand je parle un régale pour les yeux, je veux bien sur parler de ceux du public, mais surtout des yeux du seul homme encore « en cage » : Christian. Vous l'avez donc tous bien compris, le dernier à entrer dans cette cage surement créée par le diable lui même. Le Captain Charisma est souriant pour le moment, mais je doute que d'ici quelques minutes il ait toujours se sourire plus que provocateur envers ses adversaires présents sur le ring.
10 !
9 !
8 !
7 !
6 !
5 !
4 !
3 !
2 !
1 !
0 !
La cage du dernier participant vient de s'ouvrir, il s'empresse de sortir de cette cellule, de passer entre les cordes et de débarquer sur le ring. Le Miz se présente devant lui, les deux hommes encore « debout » se font face. Une discution commence entre les deux, et elle prend fin lorsque Christian décroche une gifle magistrale à l'Awesome One. Mizanzin revient directement se coller nez à nez avec Christian les insultes fusent. Et regardez qui se dresse entre les deux hommes (*hum*) c'est bel et bien l'actuel Champion de la LMDC ! John Cena et debout avec les deux derniers catcheurs à être entré dans l'Elimination Chamber. Le Canadien et Mike ont eut une transmition de pensée, double coup de pied dans le ventre du Champ, couplée avec une bonne série de droites afin de le calmer complètement. Pas de répit pour Christian nouvel arrivant dans cette cage, puisque l'Animal : Batista vient au contact des deux bourreaux du Marine. Il attrape le bras du Chick Magnet et de Captain Charisma et essaye de les envoyer valdinguer dans un coin du ring. Il essaye une fois, une seconde fois, la troisième sera-t-elle la bonne ? Et oui, mais la bonne tentative pour le Miz et Christian qui unissent une nouvelle fois leurs forces pour affaiblir un autre participant de cette chambre d'élimination, les deux hommes projettent donc l'Animal dans un des coins du ring, notamment celui ou James Storm souffler quelques secondes le temps de reprendre son souffle, car on ne peut pas dire que la moitié des champions par équipe y aille de main morte avec ses adversaires. Le Rainbow Harried Warrior refait surface et je jette sur le Canadien en lui attribuant plusieurs droites. Cette série malheureusement pour Jeff Hardy et heureusement pour Christian stoppée par Mike Mizanzin qui vient envoyer l'Antéchrist dans les cordes, Cri-Cri use de son agilité sur le ring pour effectuer un CROQUE EN JAMBES ! Suivit d'une descente du coude de la part de l'Awesome One ! Quel timming, et surtout quelle coopération, car en moins quelques minutes l'alliance Miz-Christian vient de mettre K.O tous les participants de ce match, après est-ce que l'alliance tiendra dans ce match ? Rien n'en n'est moins sur.
Mais rappelez vous qu'un match contenant tous les meilleurs lutteurs d'un show ne peut qu'être explosif et que tout est possible, même l'impossible et possible, enfin bref. Venant juste d'unir une nouvelle fois leurs forces The Miz et Christian font face à un nouveau challenge de plus grande taille cette fois, je ne parle pas non seulement de la taille, mais aussi de la musculature car le Champ : John Cena vient de faire son retour dans la bataille. Mais cette fois-ci il ne tombera pas dans le panneau une secone fois, car il enchaîne directement par de nombreux coups de poing dans le ventre et l'abdomen de la moitié des champions par équipe, mais aussi une série de coup de genou dans le ventre du Captain-Charisma. Ce nouvel assaut du Champion de la LMDC semble remettre les compteurs à zéro, pour ce qui concerne l'avantage dans ce match. Aucune réaction de la part de Christian ni du Miz, le Champ' envoie le Canadien dans un coin où il s'écrase à toute vitesse. Aie, aie, aie, le dos. John Cena monopolise à nouveau le match, il envoie Mike dans les cordes, l'Awesome One, reste accrocher dans les cordes, James Storm se trouve derrière lui et le retient. Cena fonce tête baissée : Coup de Bélier en plein sur le Miz tenu par Storm … Mais non ! Non mes dames et messieurs ! Mike se couche et seul Storm se prend l'épaule de Cena, qui d'ailleurs s'est retenu aux cordes pour ne pas basculer sur l'acier. Le partenaire de Randy Orton, lui attrape le bras et l'envoie de toute ses forces dans le coin où se trouve Christian ! Mais c'est pas possible ! Cena en étant projeter monte sur la seconde corde et donne une série de droite sur le visage du Canadien ! POWERBOMB ! Oh oh oh Chriiiistiaaan ! Quelle prise de la part du beau blond.
Vous en voulez encore ? Ou ce début de match, ou plutôt cette performance de la part de Christian vous suffit pour placer ce match en main-event ? C'est ce que je pensais … Vous en voulez encore ? Dans ce cas restez avec nous. Je vais tout de même vous récapituler la situation dans cet Elimination Chamber de RAW en seulement deux mots. Le premier mot est : Christian et le second mot est : Miz. Christian est a genou dans son coin devant John Cena. Miz semble être le seul encore debout sur le ring. Son avarice de victoire semble lui faire oublier qu'il y a un « autour » du ring, qui contient d'autres lutteurs précédemment expédier sur l'acier recouvrant le sol. Parmis les « hors-ring » se trouvent le Cow-Boy : James Storm mais aussi le plus dangereux de tous ici, l'Animal : Batista. C'est bel et bien l'animal qui rentre sur le ring, en prenant soin d'envoyer le Rainbow-Harried Warrior contre une cellule. Actuellement Batista me fait penser à Hulk, rien ne peux l'arrêter ? Mais qui peut l'stoper ? Renier le titre, il peut pas essayer … Mike se trouve donc face à un animal déchainé. Pas le temps de réagir ni le temps de compter jusqu'à trois, l'Animal vient de bouger et à déjà mit K.O The Miz avec une Clothesline des plus dévastatrice. Seul Christian semble être encore capable de faire face au natif de Washington D.C. Mais tel le Phoenix l'Animal re-nait de ses cendres et ne fait qu'une bouchée de l'ancien World Heavyweight Champion, et l'envoie sans faire le moindre effort à l'extérieur du ring. 'Tista semble être destiné à gagner le LMDC Championship et à commencer un nouveau règne de champion. Il relève Christian et le met en place pour sa prise de finition. Pauvre Christian, il est soulever par Batista, et si celui-ci balance le Canadien celui-ci viendra de recevoir le terrible Batista Bomb en plein sur l'acier. L'Animal fait durer le suspens, en gardant Christian en l'air, mais celui-ci gigote, il bouge dans tous les sens, tel un vers de terre. Il parvient à esquiver la punition en glissant le long du dos tatoué de son potentiel bourreau. Les deux hommes se retournent et se font face Clothesline de la part de l'Animal ! Cri-Cri se baisse et esquive, il passe derrière son adversaire : INVERTED DDT en plein sur l'acier ! Descente du coude de la part de l'Awesome One !
Christian passe entre les cordes et fait rouler l'Animal sous la première corde et tente le tomber ! Est-ce que l'Animal Batista sera le premier éliminer de cet Elimination Chamber de RAW ? Ou bien, le Phoenix renaîtra une nouvelle fois pour sauver l'homme le plus dangereux ce soir ? L'arbitre se jette au sol et commence à compter !
A LIRE !:
ARBITRE S.V.P (Batista) ! Ensuite, en prévisualisant je remarque que mes gifs ne marchent pas, merci de me dire si vous les voyez bien.
Sinon je vous souhaite pas bonne chance, ça va plutôt être à moi d'en avoir.
||Paul London||
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Jeu 18 Juil - 2:17
Spoiler:
Christian et le Miz semble être sur la même longueur d'ondes se soir, cette stratégie semble payante mais elle est risqué car dans la tête de ces deux allié d'un soirs ils doivent se demander quand va t-il me trahir ? Quoi qu'il en soit, Christian tente le tomber sur Dave Batista l'arbitre se jette et commence à compter.
Spoiler:
1...2... Et dégagement de l'animal ! Il en faudra plus pour éliminer Batista de cette EC
Spoiler:
Moi je vois parfaitement tes gifs
John Cena.
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Lun 22 Juil - 17:02
•.:.• Batista a failli risquer une élimination précoce qui aurait été perpétuée par l'Instant Classic. Mais fort heureusement pour l'Animal qui se trouve au sommet de la chaîne alimentaire, cela n'est pas encore le cas. Mais pour combien de temps ? La fin du match peut arriver à tout moment pour les six lutteurs présents dans cette enceinte de tourments et de châtiments tant redoutée de tous. Quoi qu'il en soit, les quatre chambres qui gardaient Christian, James Storm, The Miz et Jeff Hardy captifs ont été toutes ouvertes. Et pour l'instant la chambre contient encore la totalité de ses participants. Il est temps que cela change, maintenant que tout le monde est présent, les choses sérieuses vont pouvoir réellement commencées. Christian se décharge de sa frustration du fait qu'il est échoué dans sa tentative d'Élimination de The Beast. Mais ce moment d'expression de son humeur est rapidement coupé par un assaut surprise de John Cena qui lui donne un coup d'avant-bras en visant délibérément la nuque de sa cible. Le Champ avait disparu du centre de l'action principale, c'était également le cas des autres membres de la chambre hormis Miz, Batista et Christian. Le Marine ne laisse pas la moindre ouverture à son adversaire pour répliquer ou tenter la moindre contre-attaque. À la manière des lutteurs d'arts martiaux mixtes, le bostonien relève son antagoniste et lui délivre de multiples coups de poings dans le flan afin de lui couper brutalement la respiration de toute part, et accessoirement, même si cela paraît évident, infliger une rasade coups au canadien afin de lui causer des dommages qui seront peut-être permanents pour la suite de cet affrontement de haute volée. Le fan des Boston Bruins n'arrête pas là son estocade. En effet, après avoir mis hors d'état de nuire pendant un court laps de temps le Master of TLC, l'ancien commandant en chef de la Cenation surprend la foule présente en balançant en plein dans une chambre Christian Cage ! Le verre de cette cellule n'a pas pu tenir le choc face à la force avec laquelle Cena y a envoyé directement Cage ! On ne s'attendait pas à ce que les affrontements entre chacun tournent si rapidement en punitions en direct devant des millions de téléspectateurs ! Malgré les morceaux de verre qui recouvrent l'ancien champion du monde poids lourd, l'actuel, et espérons pour lui, toujours champion du monde de la LMDC après cette rencontre, ne prend pas le loisir de contempler le fruit de son acte et tente de se saisir du meilleur ami d'Edge. Mais pour une raison obscure, le Chain Gang Soldier tombe brutalement sur l'ancien Mister Money in the Bank ! Mais qu'est ce qui a bien pu provoquer cela ?! La raison de ce fait ne nous reste pas très longtemps insolvé puisque le Cow-Boy James Storm fait son apparition dans le champ de la caméra filmant l'événement. Nous avions quelque peu oublié le Tennessee Cowboy, mais cet oubli vient de promptement passé à la trappe. L'ancienne moitié des Beer Money Inc. relève vivement le champion et le ramène sur le ring d'une seule main. L'ancien membre de Forture assène un premier coup de poing dans le visage du natif du Massachusetts, mais ce dernier malgré sa position cocasse, réplique instantanément. S'engage alors un duel de coups de poings ! À toi ! À moi ! Mais qui prendra l'ascendant ? C'est finalement après avoir paré un énième coup que le Chain Gang Commander, prend les commandes de ce duel. Il enchaîne les coups de poings sur son adversaire, qui peut difficilement faire quelque chose face à cette pluie diluvienne de coups.Pluie d'ailleurs qui va finir par acculer ce dernier dans les cordes, le laissant quelque peu dans le coaltar. Moment opportun pour le Doctor of Thuganomics qui s'auto projette dans les cordes et revient à pleine vitesse vers Mister Sorry About Your Damn Luck qui n'a pas l'air d'avoir conscience de la situation actuelle puisque Cena l'envoie à l'extérieur sans difficulté avec une Rope Clothesline ! Storm a été victime de la tempête Cena qui vient de le faire passer par-dessus la troisième corde... Pour mieux atterrir sur le sol rugueux et strié de l'extérieur du ring de la chambre. Cela avait été une belle tentative d'attaque directement sur le champion en titre de la part de l'homme du Far West, mais cela s'est, malheureusement pour lui, soldé par un échec cuisant. Échec qui risque de devenir contagieux et donc de se transmettre très prestement à John puisque seul le public peut voir que Jeff Hardy est monté dans le coin le plus proche, convergeant droit vers Cena et Storm. Mais ça, aucun des deux hommes ne le voit. La caillera cousin relève son antagoniste, en accompagnant ce galant élan de gentillesse de multiples coups au visage. Les deux lutteurs ne le savent pas, mais en se mettant ainsi debout, ils se mettent en situation de faiblesse face au High Flyer de Caroline du Nord. Ils viennent de se jetter directement dans la gueule de l'homme à la face peinturlurée. En effet, l'Anti-Christ du catch professionnel s'élance pour un Missile Dropkick visant les deux lutteurs. Heureusement, le Superman de la LMDC, grâce aux cris d'allégresse des spectateurs présents dans l'arène, arrive à se rendre compte de la scène qui se joue devant lui. Il a tout juste le temps de s'écarter de la trajectoire du missile Hardy qui torpille droit sur l'homme qui a quelque chose de Tennessee ! Je crois, qu'en plus d'avoir été sonné par notre rappeur favori, James n'aurait pas dû abuser de la boisson comme à son habitude. En rentrant dans le ring, la tête d'affiche de 12 Rounds lance d'un air faussement compatissant un « Sorry About Your Damn Luck » au buveur de bière. Mais comme dirait un certain abruti de télé-réalité dont nous ne citerons pas le nom, la roue tourne, elle n'est pas carré. Et Cena découvre que la Fortune peut très rapidement vous tourner le dos, puisqu'en se retournant vers le centre du ring, il est accueillit par une lariat de Dave Batista ! La pseudo star de MMA ne laisse même pas le temps à son ancien petit-copain, qui l'a largué comme une vieille chaussette, le soin de reprendre sa respiration, puisqu'il le relève et enchaîne deux manchettes portées à l'européenne. Le Léviathan s'apprêtait à asséner un uppercut à son ennemi juré mais il est coupé dans son élan par un Double Knee Backbreaker de Jeffrey Nero Hardu qui enchaîne avec une tentative de tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de l'animal blessé. Dommage, c'était une belle tentative de la part du Rainbow Haired Warrior qui s'apprête à se relever mais il est invité à rester à terre par un vicieux Miz qui lui délivre comme un courrier à la poste un kick directement dans la tempe. L'aimant à poulette qui ne connaît pas la modestie s'empresse de lever les bras et d'afficher un sourire de poster, afin de s'haranguer les sifflements de la foule. Ce sourire disparaît très rapidement lorsque le champion en lisse se saisit de la moitié des champions par équipe et lui donne une bonne définition du mot douleur avec une Spin Out Powerbomb! L'arrogance n'a jamais été quelque chose de bon. Il serait peut-être temps pour l'homme de Cleveland le comprenne. Et c'est ce qui risque lui arriver tout de suite puisque son bourreau tente le tombé ! •.:.•
||Paul London||
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Mer 24 Juil - 2:00
Spoiler:
Miz montre beaucoup trop de suffisance et il en paye les frais directement avec John Cena qui viens de l'explosé, le Miz n'a absolument rien vu venir et Cena en profite pour faire le tomber et ainsi peut être éliminer un premier prétendant à son titre. L'arbitre commence à compter 1..
Spoiler:
L'arbitre tape une deuxième fois mais à peine relève t-il son bras que Mike se dégage, il est évident que le titre en jeux se soir motive tout le monde à endurer toute les pires souffrances ! Ce match continu donc
The King of Kings
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Sam 27 Juil - 18:52
| E | Dave qui était sur le point de reprendre les reines de se matchs a été couper par une homosexuel au cheveux de toute les couleurs. Il a rouler a l'extérieur du ring entre temps, il ai maintenant debout et doit répondre a une attaque de Storm mais il parvient a le repousser, Jeff puis Christain viennent en renfort pour affaiblir l'Animal, se dernier encaisse les coups tous en restant debout et essayant temps bien que mal d'en envoie lui aussi. Il a désormais trois adversaire sur lui, Cena lui rigole a l’intérieur du ring, il voit pour l'une des première fois son ennemi juré se faire malmener et quelque chose de correct. Miz qui lui aussi a glisser lui aussi a l'extérieur ai maintenant debout et vient vient y mettre son grain de sel, 1, 2, 3, 4 personne sur lui en même temps mais Da' Man tien toujours debout sur c'est deux jambes. Oh regarder sa, Dave attrape la tête du premier venu qui n'ai nul autre que Storm et vient l'exploser contre la structure de fer, se qui le couche, il enchaîne désormais avec Hardy qui se voit voler durement contre l'une des chambre, Christain et The Miz essaie de taper un peu plus fort mais rien a faire, Batista a décider de revenir dans le match, personne pourra donc l'en empêcher. Il tape violament c'est deux adversaire qu'il finit par les coucher au sol. Regarder la tête du Champion, il se croyait tranquille mais Da' Monster comme crie actuellement le publique ai en trance, il semble énerver et deviner qui sais qui va ramasser la foudre ?! John essaie d'être plus rapide, il court vers les cordes tendis que Dave rentrais dans le ring mais se voit repousser comme une vulgaire mer** qu'il ai. The Beast enchaîne puisqu'il relève le représentant de la Cenation tous en lui mettant un coup de d'avant bras dans le nez, John commence donc a saigner, il doit avoir le nez casser se qui signifie que son adversaire principal ne retient plus aucun de c'est cou. The Animal ne prend pas le temps de prendre des nouvelle de son ' ex ' puisqu'il la déjà envoie dans un des coin du ring, il court après, il réussi a le surprendre avec une sorte de Spear se qui l'assoie dans le coin. Storm ai le premier a remonter dans le ring, il tente de porter une Clothesline sauf que Batista lui ne bouge pas d'un poile, il le regarde même avec un sourire moqueur, Dave recule dans les cordes, prend un max d'élan puis vient arracher la tête de James avec un double coup d'avant bras !! Il tente ensuite le cover .. 1 .. 2 dégagement. Cena tente un retour sur The Beast en lui portant des coup de point dans les côtes mais se dernier le repousse avant de le cloué au sol a l'aide d'un Big Boots !! Miz et Christain on toujours l'air de faire équipe, il rentre dans le ring pour mettre le monstre a terre sauf que se dernier vient les calmer avec une double Clothesline. Voici le tour de Jeff Hardy qui pendant toute cette action a trouver le temps de monter sur l'une des chambres, il n'attend juste que Batista se retourne pour s'élancer. Se qui vient d'être fais. Sauf que Batista était a l'autre bout du ring; il a donc eu le temps de le voir et de préparer son contre. OH MON DIEUX, il vient juste de découper en deux Hardy !! Avec un énorme Spear !! Il tente le cover !! | E | | E | Storm vient tous de suite sur Batista dès que le cover ai finit, il lui envoie d'énorme coup jusqu’à que Cena vienne l'aider, les deux hommes martel la bête qui pose un genoux a terre, sortie de nul par Christain s'y rajoute puis Miz vient y mettre son grain de sel. Les 4 hommes arrivent a coucher le monstre au sol, Cena non méfiant le fais rouler a l'extérieur du ring avec son pied. Il se retourne, la un affrontement commence donc entre Storm et Miz puis Cena et Christain, chaque groupe par dans un coin tendis que Batista lui commence a peine a retrouver ses idée. Les 4 hommes s'entre tape s'en se soucier du Beast qui se relève doucement et discrètement. Il approche maintenant du coin ou se trouve Miz & Storm, Miz qui avais le dessus s'ai retourné afin de voir si Christain s'en sortais, se qui n'était pas le cas. Il décide d'aller l'aider quand tous a coup, il se s'en soulever et partir en arrière. Dave vient de faire passer The Chickmagnet par dessus la troisième corde et la laisser s'écraser contre le fer de la cage. Mister Main Event semble bien énerver, il relève immédiatement son adversaire, s'en perdre une minute il le saisit a nouveau sous les bras et l'envoie contre une chambre !!! Miz vient juste de briser le plexiglas a l'aide de sa tête et de son dos. 1 de moins sur sa route, il rentre maintenant dans le ring puis enchaîne avec Storm. Il s'en saisit par les cheveux puis le tire pour le relever. Se qui ai fais maintenant, Dave l’enfourche puis lui porte un monstrueux Powerslam au centre du ring. Il enchaîne avec un cover 1 .. 2 .. dégagement !! Batista se relève tendis que Christain lui s'élancais pour un Spear après avoir coucher Cena sauf que en fasse de lui se trouve nul autre que Da Man', qui le saisit par le ventre le soulève puis vient l'écraser contre Strom avec une sorte de Powerbomb. Les deux hommes sont empiler les uns sur les autres, tendis que Batista lui trace sa route vers son objectif : John Cena ! The Champ se relève, parvient a surprendre Dave avec un nouveau Spin Out Powerbomb! Batista ne bouge plus, John fais son You Can't See Me, prend de l'élan dans les câble et Spindbuster de Batista !! Qui tente immédiatement le tomber. | E |
Spoiler:
Arbitre pour Jeff Hardy et John Cena S'il vous plais
||Paul London||
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Lun 29 Juil - 0:33
Spoiler:
Jeff Hardy viens de se faire couper en deux par Batista, la bête est lâché se soir, rien ne semble l’arrêter. L'arbitre se jette pour le tomber 1 ...
Spoiler:
L'arbitre tape une deuxième fois toujours aucune réaction de la part du soit disant homosexuel au cheveux de toute les couleurs
Spoiler:
L'arbitre tape trois .. Non dégagement à la toute dernière secondes, Jeff ne veut pas abandonner se match, pas tout de suite il lui reste encore assez de force pour se dégager de ça !
Spoiler:
Batista semble manger tout cru ses adversaires se soir, il domine de la tête et des épaules ! Après Jeff Hardy c'est au tour de Cena de subir le tomber de l'animal ! L'arbitre commence à compter 1 ..
Spoiler:
L'arbitre tape une deuxième fois et Cena se dégage, personne ne veut rien lâcher ! Ce match continue sans aucune élimination !
Flo2422
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Sam 3 Aoû - 3:19
VOICE OFF × Les démonstrations affichées par Batista à l'encontre de ses antagonistes n'ont pas été suffisants pour les mettre en dehors de cette course au titre. Tout à fait, John Cena est parvenu à rehausser la pente dégringolante en se défaisant de ce tombé, une libération assez mal perçue par l'animal. Ce dernier, envahi par la frustration, se redresse non loin de sa proie, celle-ci se trouvant encore dans un piteux état. Le LMDC Champion, parvient à poser sa main sur la botte de son ennemi, commençant à se relever progressivement. Toutefois, cet scène n'est pas partagée par Dave qui entrave l'avant-garde du Champ en lui attribuant des droites. Cependant, il ne faut pas crier victoire trop vite, sensible à cet affront, The Marine répond soudainement avec des droites dans l'abdomen de son rival. Le fait d'avoir sous estimer son adversaire est en train d'actuellement lui coûter cher, il ne peut que reculer face à un John Cena, plus motivé que jamais. Mais une fois relevé, ce dernier verra son réveil soudain, s'éteindre radicalement à cause du lariat porté par son opposant. Suite à cela, il ne peut que rouler en dehors du ring afin de récupérer de la sentance que lui a proférer l'autre homme. Endroit, qui, regroupe actuellement la majorité des participants de cette rencontre, démontrant ainsi l'énorme difficulté qu'approuvent ces derniers en combattant dans cette cage. Tout d'un coup, la tension devient de plus en plus intense suit à des rugissements causés par les fans. Bien qu'indifférent à ces bruits, Batista continue de profiter du court instant de répis qui se présente à lui, n'apercevant pas Jeff Hardy venir sur lui avec un sulfureux Diving CrossBody issu de la troisièmes cordes ! Stupéfaction totale de l'animal qui ne s'attendait pas au retour de sa dernière proie, qu'il pensait pourtant avoir mis en dehors de sa trajectoire. L'immortal tente directement le tombé, son corps étant directement en contact avec celui de son adversaire. La réponse se fait dans la seconde par l'arbitre, hissant son corps rapidement au sol pour procéder au compte. Sans grande surprise, l'élimination de Batista n'aura finalement pas lieu, ses ambitions de gloire lui redonnent encore assez de force pour ne pas s'avouer vaincu. Jeff n'en démord pas pour autant et commence à se redresser grâce au soutien sans faille de ses fans, suivit non loin par Big Dave. Une fois les deux professionnels de raw sur pieds, The Antichrist of Professional Wrestling tente de relancer les hostilités en le projettant vers les câbles, mais cette tactique n'aura pas l'effet voulu puisque l'ancien partenaire de Cena remet les pendules à l'heure de Jeff en l'envoyant, à son tour, dans les câbles. Malgré ce retournement de situation, ce sera bel et bien The Legend Thriller qui effectuera un retour triomphant en infligeant un DROP KICK contre le genou de son adversaire, alors obligé à se retrouver à genoux. Cette posture est une chance pour l'actuel attaquant, saisissant directement cette occasion pour lui faire subir un DDT inévitable. Les deux aspirants au titre sont désormais allongés, tout deux envahi par la fatigue qui s'assimile. Les deux superstars se rapprochent des cordes tant bien que mal, et doucement mais sûrement, ils parviennent à se relever. Et ce au plaisir des fans, les deux guerriers se font à nouveau face. Batista affirmera cependant sa supériorité en déclencheant un Gut Kick à son antagoniste, désormais à genou. The Rainbow-Haired Warrior est dans une mauvaise posture, d'autant plus que Dave le place entre ses jambes avant de faire son fameux taunt faisant directement réagir l'univers de la LMDC qui prend la peine de se redresser de leur siège. Il finit par le soulever mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac et surprend l'animal en contrant sa prise de finition par un ciseau de tête ! Jeff Hardy relève son ennemi, encore groggy, pour lui asséner un coup de pied dans l'abdomen venant lui perforer les abdos. De cette manière, il poursuit avec son premier Twist Of Fate de la soirée ! The Leviathan est totalement inconscient au sol ! Le tombé est prestement tenté par le frère de Matt Hardy, sera t'il suffisant pour éliminer la masse corporelle qu'est Batista ?
.....
VOICE OFF × Alors que l'assemblée est en effervescence suite à la scène produite de toute pièce par Jeff Hardy, The Miz et son acolyte Christian s'unissent afin de faire éprouver de vive douleurs au champion en personne. James Storm, avec toute la ruse qu'il peut démontrer, vient entraver leur espace de travail et par la même occasion interrompt net la sentence qui était destinée au Marine. En effet, il leur attribue des droites précises qui viennent s’abattre directement sur la tête de chacun d'eux. Cette tactique se prononce comme fructueuse puisque John Cena s'affilie à cette bataille en effectuant la même gestique que Storm. L'immortal se rince l’œil et suit cela comme une pièce de théâtre mais l'envie de reprendre le contrôle s'expose comme plus intense. Après avoir établi un plan d'attaque irréfutable, il se rue sur les quatre combattants avec une aide précieuse des cordes pour venir les clouer au sol avec un Springboard Senton malicieux ! Jeff Hardy, tel un vaillant des temps modernes, se remet sur pied avec une vivacité à en sidéré plus d'un ! C'est avec hargne que celui-ci piochera l'un de ses ennemis pour l’emmener au cœur de l'action, dans le ring et ce sera notamment le Cow-boy l'heureux élu. Ce dernier est à la merci de The Antichrist of Professional Wrestling qui se joue de cette situation en lui tirant les cheveux, de manière à le relever. Toutefois, à force de trop jouer avec le feu on fini par se brûler tel un misérable. Et c'est ce que nous démontre James Storm qui répond avec des coups de poings dans la face de Jeff de manière à reprendre l'ascendant. Alors que Jeff est dans un état plus que pitoyable, James, lui, arbore un sourire malsain. Entraînant, par la même occasion, des hués de la part des fans de la créature. Il effectue une suplex à Hardy mais ce dernier débouche une résistance inouï en alternant coup de poings et de pieds dans l'abdomen de son rival. Il gamberge afin de déceler une idée intéressant et c'est alors qu'il se jette dans les câbles pour ensuite, de manière très abasourdissante, faire crouler le corps de James au plancher par l’intermédiaire d'une clothesline. L'heure est venue d'en finir ! The Immortal se perche dans le coin l'opposant à JS attendant que ce dernier se relève minutieusement. Alors que The Miz roule dans le ring, au même moment, une scène fracassante se produit ! En effet, alors que le Cow-Boy était sur pieds, un Christian déambule de nul part et vient étaler le corps à nouveau affaibli de James grâce à un Spear des plus fatales ! Michael "Mike" Gregory Mizanin, comme à sa grande habitude, exploite l'occasion qui se porte à lui et tout en affichant sa ruse, il dépose son bras sur le corps inerte de cette victime entraînant un tombé soudain : 1...2... 3 ! Le premier éliminé de ce match n'est nul autre que l'ancien champion poids-lourd de la TNA ! Et si cet acte peu glorieux ne suffisait pas, The Rainbow-Haired Warrior vient à son tour, profiter d'une occasion indéniable. Pendant le tombé, Jeff Hardy avait pris de la hauteur sur la troisième corde ! Et sans plus attendre, il vient piquer The Miz de son venin mortel, en s'envolant pour son Swanton Bomb ! Les sensations éclatent de parts et d'autres et cela semble ravir à merveille les fans ! Jeff Hardy a son corps sur l'actuel champion par équipe, engendrant un tombé imminent ! Assisterons nous à un nouvel éliminé signifiant le début de la gloire pour notre créature ? L'apogée est loin d'être acquise mais à la LMDC rien n'est couru d'avance...
.....
Arbitre pour Batista et The Miz.
||Paul London||
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Sam 3 Aoû - 22:30
Spoiler:
Magnifique Twist Of Fate de la part de Jeff sur l'animal Batista ! Il viens d'être mis Ko grâce à cette prise familial Hardy enchaine tout de suite avec le tombé, l'arbitre commence le décompte ... 1
Spoiler:
Deux .. Et simplement deux, dégagement de l'animal, magnifique de la part de Dave il est déterminé comme jamais !
Spoiler:
James Storm est éliminé et le Miz pourrait très bien le suivre après ce splendide Swanton Bomb de la part de Jeff Hardy, l'arbitre commence à compter ... 1
Spoiler:
L'arbitre tape une deuxième fois, il semblerait que se soit fini pour le Miz ce soir !
Spoiler:
Trois ... NON Christian interviens pour sauver Miz ! Jeff Hardy est dégouté et ce match continue sans la moindre élimination !
Lexis
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Lun 5 Aoû - 0:35
Christian sauve la peau du Miz dans ce match! Espérons pour lui qu'il n'est pas à le regretter plus tard. Mais en attendant nous pouvons lire la déception sur le visage de Jeff Hardy car ses actions n'ont pas aboutis ! Certes il a dominé, certes il a frappé et a fait très mal à certain mais au final, il n'a rien réussi. Captain Charisma se jette immédiatement sur Hardy, ne le laissant aucun répits pour tenter le moindre coup ou même le moindre geste! Il le relève, le prend par le slip et l'envoie hors du ring! Mais les assauts de l'ancien champion du monde poids lourd ne s'arrêteront pas là, non bien au contraire! Celui-ci passe de l'autre côté du ring pour finalement remettre debout son adversaire du soir et l'expédie directement dans la cellule qui se situait à son extrémité ! Christian, fier de lui se frotte les mains l'air de dire " c'est la fin " il revient sur le ring où on peut apercevoir des animaux qui sont entrain de se battre en la personne de Dave Batista et le champion en titre, John Cena! En autre mot les deux premiers de se combat. Batista projette son principal adversaire dans le coin, il va le rejoindre mais a à peine le temps de se retourner qu'il voit The Awesome One alias l'actuel champion par équipe se jeter sur lui, ainsi que sur l'autre protagoniste qui est dans le coin et Double Mizline ! Oh my lord! Incroyable ce que viens de faire Miz, en un seul coup il couche les deux mastodontes du match! Ce qui devrait en faire envier plus d'un dans cette cage. Suite à cette action, plus que formidable du Miz, celui-ci se couche au sol et se repose un peu, le Swanton Bomb doit encore lui peser sur l'estomac. Pendant ce temps Christian revient à son tour sur le ring et prend des nouvelles de son partenaire, mais il n'en prendra pas longtemps car monsieur ne sait pas tenir en place tranquille! Il va chercher Hardy par les cheveux, oui encore lui, et le remet de force sur le ring! Mais cette fois ci, ce ne sera pas le même scénario que la dernière fois car Hardy se débat et contre Christian en lui envoyant un coup de pied très bien placé! Si vous voyez ce que je veux dire. Une fois débarrassé d'un parasite, il passe au deuxième et relève The Chick Magnet. Mike Mizanin est au prise avec Jeff Hardy, chacun d'un côté essaye de se débattre comme ils peuvent mais seul un l'emportera. The Miz commence à lui envoyer quelques petits coup sournois mais très efficace et en dirait bien que cela porte ses fruits! The Xtreme Enigma est entrain de peu à peu arrêter de se défendre, ce qui va permettre au Chick Magnet d'enchaîner tranquillement. Il lui prend la tête et le retourne, trèèèès doucement mais pour que cela face bien mal et surtout pour que Hardy ne se relève pas de si tôt! Une fois la tête de son opposant totalement retourné il s'arrête un petit peu pour contempler le public et les laisser plané un peu dans leur angoisse et d'un coup sec il se laisse tombé avec, toujours la tête de Jeff Hardy dans les mains, sur la paroi en fer! Violent neckbreaker de la part du Miz qui, petit à petit est entrain de se placer favoris du match! Mais ne parlons pas trop vite car un effet de surprise est vite arrivé!
Le Miz qui continue de dominer dans se match, toujours avec l'aide de son brave allié droit, Christian! Le champion par équipe fait signe à son coéquipier du soir de prendre The Champ qui est toujours au sol suite au Mizline du Miz plutôt dans le match. Captain Charisma s’exécute mais il n'est pas au bout de ses peines, car c'est au moment de relever Cena que le problème arrive. Car celui-ci avait prévu le coup et commence à se défendre et de mettre hors de danger Christian le plus vite possible, il ne faut pas que le Miz est le temps de venir car sinon la " rébellion " de Cena ne servira absolument à rien, bien au contraire! L'ancien membre de la Marine se défend plutôt bien et, après avoir affaibli Christian avec des droites plutôt efficace, il se relève très vite et l'envoie par dessus la 3ème cordes, s'écraser le fessier sur les chaînes en ferraille avec un back body drop porté à la vitesse de l'éclair! Le contrat est remplit MR. Cena ! Il peut donc maintenant faire face au Miz, qui depuis tout à l'heure semble intouchable. Et c'est The Doctor of Thuganomics qui ouvre les hostilités en envoyant de bonne droite comme on les aime dans la face de son adversaire. Il s'auto projette dans les cordes mais ce qu'il n'a pas vu et qu'il n'a surtout pas prévu c'est que The Chick Magnet le suit dans son élan et à peine s'est-il retourné que Miz peut le calmer avec un bon coup de genoux dans l'estomac, il le balance dans les cordes opposés, Cena, ne sachant plus où tournés de la tête arrive à toute vitesse sur le Miz qui n'a plus qu'à enchaîner avec un très bon Flapjack! Hop là ! Emballé c'est pesé! The Awesome One tourne autour du ring ne sachant quel adversaire prendre, il met un coup de pied à l'animal en passant pour lui dire de se coucher, il va le dresser cet animal! Il continue à tourner en rond et s'arrête finalement sur Hardy qui est à quatre pattes, dit donc, nos amis Miz & Christian on une dent contre Jeffrey ce n'est pas possible! Il le relève mais celui-ci qui avait anticipé se jette sur son adversaire en lui envoyant des pluies de droite remplit des rages. Jeff Hardy prend l'avantage sur son adversaire, enfin quelqu'un arrive à mettre au sol le champion par équipe et il va peut être faire mieux, l'envoyer hors de la cage pour être tranquille un moment ou alors l'envoyer hors de la cage mais au sens l'éliminer? Qui sait ! The Extreme Enigma remet son adversaire au sol avec un bon coup d'avant bras, il s'auto projette dans les cordes et en tente un second mais le Miz évite en se baissant et donc logiquement, en passant par dessous. Il se retourne direct et n'hésite même pas avant de lever son pied et il a bien fait ! Oui il a bien fait car Jeff Hardy tenter un Crossbody mais au lieu de ça, il se contente d'essuyer la semelle du Miz et de prêt. The Awesome One vient de lui mettre un autographe sur la joue, c'est gratuit ! Mike Mizanin n'arrêtera pas son ascension en si bon chemin! Il demande, voir ordonne vu le ton qui utilise à Christian de monter sur la cellule, mais qu'on t'il en tête?! Il monte Hardy sur le coin, se prépare pour une back suplex mais quand il s'agit de sauver sa peau, Jeffrey répond présent! Il envoie des coups de coude au Miz qui finissent pas le faire chuter. Jeff est sur le coin entrain d'essayer de dégager Christian de sa campe, mais Captain Charisma ne s'en ira pas et il lui fait comprendre avec des coups de pied dans la face de l'homme qui a du maquillage sur la face! Celui-ci titube et fini par tomber mais sur ses jambes. Mais il n'a pas vu The Chick Magnet qui arrive derrière ! L'opportuniste arrive par derrière et lui assène son finisher : Le Skull Crushing Finale ! Mais il ne tente pas le tombé et se contente de rouler hors du ring ... Regardez Captain Charisma qui se met debout ! Il va s'envoler !! Non il ne peut pas faire ça!? Il s'élance ! FROG SPLASH OH MY GOD !!! Il tente le tombé !!
ARBITRE SVP:
Arbitre svp pour Hardy! + Avec l'accord de VRK qu'on soit bien d'accord. & Désolé d'avoir fait si long, en prévu c'était pas comme ça !
||Paul London||
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Lun 5 Aoû - 0:56
Spoiler:
Magnifique enchainement de la part de Miz et Christian, ces deux là si ils ne remporte pas la victoire se soir pourrons envisager une carrière en équipe ! Quoi qu'il en soit Christian tente le tomber et l'arbitre se jette pour commencer le compte ... 1
Spoiler:
Cela semble être terminer pour Jeff Hardy, l'arbitre tape une deuxième fois
Spoiler:
L'arbitre va taper une troisième fois ... Mais non pendant ce temps Cena et Batista continuait de ce battre et l'animal à enchainer avec un violent coup de bélier qui viens esquiver par Cena qui percute le Miz qui chute sur Chrisitan et qui viens brisé le tomber ! Incroyable, effet domino ce soir à Elimination Chamber, Christian n'en croit pas ses yeux, il fixe le Miz peut être le début de la fin de leur collaboration ?
VRK
Sujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP. Mar 6 Aoû - 14:59
Jeff Hardy vient de recevoir la double attaque du duo Miz-Christian. On ne sait pas de quelle façon le Rainbow-Haired Warrior à fait pour s'en sortir, mais il l'a fait, il est encore dans la course au LMDC Championship ! Personne ne peut y croire, Christian Cage vient de sacrifier son ventre pour tenter d'éliminer l'une des superstars les plus dangereuses de cette Elimination Chamber 2013 ! Qui aurait cru que Jeff Hardy parvienne à se dégager de ce combo parfaitement réalisé. Mais qui sera le second éliminé de cet enfer que représente la cage ? Pour qui le match de la dernière chance sera favorable ? Nous allons le savoir, mais pour cela, il faut rester avec nous sur LMDC TV ! Nous retrouvons nos cinq protagonistes, où seul le Miz est debout. Christian lui suit très rapidement et semble aller bien lui aussi même s'il se tient le ventre suite à ce fabuleux Five Star Frog Splash du haut de la cage. Les deux mastodontes de ce match : Batista et John Cena sont encore au sol suite à cette confusion des minutes précédentes, et donc il nous reste le Rainbow-Haired Warrior qui lui est complètement K.O peut-être aurait-il dû ne pas se dégager afin de ne pas dégrader davantage son état physique ? Seul l'arbitre nous le dira.
____________ ____________ ____________
Le duo Miz-Christian semble vouloir continuer de travailler ensemble, les deux lutteurs se tapent dans la main et se dirigent vers les hommes dangereux : Batista et John Cena. Le Chick Magnet donne plusieurs coups de pieds dans l'arrière du crâne de l'Animal, tandis que l'Instant Classic s'occupe de présenter le front du Champ' et sa chaussure. La rencontre se passe plutôt bien, les deux superstars « debouts » se regardent et se sont compris avec un sourcil, ils inversent leurs rôles. Après plusieurs secondes qui paraissent durer des heures pour ceux qui subissent les prises, l'alliance Miz et Christian s'arrête, va-t-elle imploser ? Pas tout de suite, car Mike Mizanzin relève l'actuel homme se trouvant au sommet de la chaîne alimentaire permettant ainsi au Canadien de prendre de l'élan en courant vers les cordes opposées, il profite de cet élan pour piétiner le corps encore K.O du natif de Cameron : Clothesline du blond qui percute le cou de Dave le faisant passer par dessus la troisième corde, son dos s’effondre sur le sol en acier. Bien sur le ring, il ne reste plus que The Prototype ou du moins ce qu'il en reste, en effet pendant que Canadian Rage était avec l'actuel LMDC Champion, l'Awesome One distribuait une avalanche de droites, de gauches, des coups de pied sur la pauvre petite tête presque tooouuuuute chauve du Doctor of Thuganomics. Elimination, à qui le tour ? Hum, vu le sourire qui apparaît sur le visage de notre duo je pense que cela va-être au tour du Leader de la Cenation de subir les foudres de l'orage Canadien ! Christian le relève sans perdre la moindre seconde, car on sait tous que le Champ' attaque toujours quand on l'attend le moins. Un bon coup de pied dans le ventre, ce qui coupe The Marine en deux. Captain Charisma envoie sa cible à l'extérieur du ring en la faisant passer entre les cordes. Le frère d'Edge le rejoint, ne serait-il pas en train de précipiter les choses ? Il semble avoir pris beaucoup trop de confiance dans ce match, car le Champ est déjà debout, il enchaîne une série de droite, de gauche, qui font reculer le blondinet dans les cordes, le Super Cena est de retour il lui prend le bras et Christian s'écrase la tête la première contre l'une des parois de la cage. Mais regardez qui se tient debout derrière lui ! C'est le Chick Magnet ! Neckbreaker du Miz ! Neckbreaker de la part de Miky directement sur l'acier ! Malgré les derniers coups subis, l'Instant Classic décide de prendre une nouvelle fois des risques en escaladant le turnbuckle, complice de celui-ci, Mizanzin fait rouler Cena sous la première corde : Diving Headbutt ! Made in Canada !
Rien ne semble parvenir à mettre en danger l'alliance Miz-Christian, les deux hommes se sont bien trouvés. Il est possible que les deux hommes aillent jusqu'au bout s'il ne leur arrive pas malheur d'ici les prochaines minutes. The Thug ainsi que l'Animal Batista sont K.O. Christian tente donc le tombé sur le Champion de la LMDC ! Et de un ! Et de deux ! Et dégagement de la part du Marine ! Il en faudra beaucoup plus pour arriver à sortir un champion du gabarit de John Cena ! Le Miz et Christian continuent de faire équipe en donnant mutuellement des coups de pied sur le corps de Johnny ! Batista tente de revenir tant bien que mal dans la bataille, les deux hommes s'unissent une nouvelle fois mais c'était sûrement sans compter sur la puissance dévastatrice de Dave ! Il donne une droite à chacun des lutteurs, rentre sur le ring à toute vitesse, et décapite les deux « dominants » dans cet Elimination Chamber, mais maintenant les dominants sont dominés. Batista tape tellement fort que le temps de revenir vers ses proies, celles-ci sont déjà debout, nouvelle Clothesline c'est le retour du bâton ! Mais on semblerait presque avoir oublié le Rainbow-Haired Warrior, où se trouve Jeff Hardy ?! Il faut que l'Animal lève la tête pour l'apercevoir ! Cross Body de The Legend Thriller depuis le turnbuckle ! Le dos cogne une nouvelle fois le premier ! La puissance de The Charismatic Enigma était sans doute trop puissante, car Dave parvient à faire une roulade et tenter le tombé sur son assaillant, contré une nouvelle fois par l'Antéchrist ! Un ! Deux ! Dégagement de l'Animal ! Mais quand ce match se finira-t-il ? En tout cas pas tout de suite, car c'est un véritable régal pour les yeux ! Tout le monde est au sol, avec plus ou moins de difficultés à se remettre sur pied. Canadian Rage prend les rennes de ce match il relève Jeff Hardy en lui donnant plusieurs coups de poing dans le ventre jusqu'à le faire passer de l'autre côté du ring, c'est-à-dire sur l'acier, heureusement il est debout sans trop avoir plus de blessures que jusqu'à maintenant, l'Instant Classic le suit. Une claque qui résonne à travers l'arène : le Xtreme Enigma titube, El Canadienté recule et assène une violente Clothesline ! Esquivée par le natif de Cameron obligeant Christian a se retourner, il ne peut éviter l'Antéchrist qui revient de prendre son élan avec les cordes en face, il se jette tel un zombie sur sa proie : Spinebuster ! De Christian ! Spinebuster de Christian directement sur la cage ! Je retire ce que je viens d'écrire ! Jeff Hardy s'en sortira avec plus de blessures que prévu ! Et regardez qui arrive en renfort ! La cavalerie Mizanin débarque ElbowDrop ! Quand Christian était dans la mouise qui lui a tendu la main ? The Miz et maintenant, cette amitié s'étend pendant ce match. Ces deux là pourraient presque être en route pour les Tag Team, malgré que l'Awesome One soit déjà Champion !
Mais regardez moi ça ! Quelle équipe, quelle combinaison de prises, quelle domination. Ces deux hommes peuvent gagner l'Elimination Chamber ensemble s'ils le désirent, mais malheureusement pour leur alliance, il n'y aura qu'un seul vainqueur. John Cena est sous la première corde en train d'agoniser, Jeff Hardy est complètement K.O suite à la domination américo-canadienne. L'Animal Batista sait aussi se faire discret, la preuve il a échappé à la vigilance de Christian Cage ! C'est la seconde fois qu'il nous fait le coup ! Mais cette fois-ci l'homme qui est au sommet de la chaîne alimentaire semble vouloir éliminer Captain-Charisma ! Et là The Leviathan explose, il se déchaîne sur Christian en lui distribuant plusieurs droites, projection dans les cordes, Dave se jette sur le Canadien et le décapite avec une Clothesline qui fait presque faire un tour au blond ! Cri-Cri tente de fuir en roulant sous les cordes, il se retrouve nez à nez avec les pieds de Jeff Hardy ! Batista et le Miz continuent de se battre ! Le Rainbow-Haired Warrior donne plusieurs coups de pied dans le visage de l'Instant Classic. Il essaye même de l'étrangler avec la première corde, Hardy saute par dessus la troisième corde, cet homme est vraiment un kangourou ! Il arrive face à Christian qui est allongé, le cou posé sur la première corde, l'AntéChrist l'humilie en donnant une lui portant une droite ! Voilà pas le temps de souffler le guerrier maquillé se dépêche de renvoyer le frère de la Rated-R Superstar sur le ring, il tente le tombé ! Un ! Deux ! Dégagement ! Il n'y a donc toujours que James Storm d'éliminé ! Hardy se relève, et se retourne pour voir un peu les autres participants, Cena et Batista se sont couchés mutuellement avec une double Clothesline, c'est encore le Chick Magnet qui intervient aidé son compère Canadien ! Coup de genou ! Coup de genou du Miz qui vient d'exploser le crâne maquillé de Jeff ! Celui-ci se retrouve avachi sur les cordes, en face ou plutôt dos à lui se tient Christian qui est accroupi dans le coin du turnbuckle, il se passe la main dans les cheveux, il prépare son spear ! Hardy à du mal à se relever, Mike Mizanzin retourne frapper l'Animal et Mr.P ! Hardy est debout ! Cage cours vers lui Speeeeaaaar ! Contré ! L'Antéchrist saute par dessus, Captain Charisma doit s'aider des mains pour ne pas rentrer dans le turnbuckle, il se retourne vers son adversaire, coup de pied dans l'abdomen de la part de Jeff, Twist of Fate ! L'Instant Classic le repousse, le Rainbow-Haired Warrior se retourne Speeeeeeeaaaaaaaar ! Oui ! C'est passé ! Le spear de Christian qui découpe Jeff Hardy en deux ! Il se tient fermement le ventre, en plus du dos déjà meurtri par les différentes prises, toutes plus douloureuses les unes, que les autres ! Tentative de tombé par Christian Cage !