Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| |
Brit
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : France Lutteur Speech : Eve Torres Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: #SEGMENT EVE TORRES Lun 5 Aoû - 3:40 | |
| Connexion avec les backstage désormais. Les fans ont hâte de voir ce qui les attendent dans ce prochain segment. Une fois la transmission effectuée, on peut observer la nouvelle venue à la LMDC: Eve Torres! D'ailleurs c'est la deuxième fois qu'on la voit dans le grand écran, du fait de son tout premier segment mouvementé lors du dernier pay per view. Les propos de la jeune femme à l'égard des divas n'ont pas été oublié par les spectateurs qui par le biais de pancartes ou de rugissements péjoratifs, expriment leur mécontentement à son encontre. Outre ces huées, la diva est en tenue de combat, en train de travailler ses membres pelviens lors de ses étirements. Comme l'a souligné Jim Ross, cette dernière va effectivement faire ses débuts au ring face à Maria. On peut lire sur son visage, une expression sereine, histoire de montrer que sa future confrontation est loin d'être intimidante. Tout en continuant sa préparation, elle commence alors un monologue: «Pourquoi suis je victime d'une telle provocation? La LMDC a la chance d'avoir une diva de mon envergure dans leur division, et qu'ai je en retour? Une confrontation contre une personne faisant une apparition exclusive soit une stagiaire concrètement!». C'est les yeux au ciel que cette dernière manifeste sa désinvolture quant à cette rencontre. Elle étire désormais ses deux membres thoraciques quelques instants: «L’organisation des matchs par le general manager est décidément paradoxale, si cela continue, je ne donne pas cher des résultats niveau audimat. Concrètement, si on veut battre des records la dessus, autant mettre une personne hors du commun sous le feu des projecteurs. Une femme talentueuse... brillante... digne... Jolie... de caractère... Tant de qualités ne se regroupent que chez une seule diva qui n'est que... Moi!». De multiples rugissements de la part des fans suite à ces propos dans l’aréna, rendant l'écoute insoutenable. Elle poursuit ses paroles en agitant de façon assez superficielle sa chevelure: «Tout de façon, ils l'admettront tôt ou tard. Ce n'est pas avec une albinos en aspirante qu'on va relever le niveau à Diva Diaries!». Elle se met désormais à rire fortement, pensant que personne ne l'écoute, mais le public peut apercevoir une ombre derrière la jeune femme... | |
|