| A vous les studios. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: A vous les studios. Mar 6 Aoû - 18:51 | |
| Je vous rend l'antenne. A vous de décrypter. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: A vous les studios. Mar 6 Aoû - 23:46 | |
| Bizarre pas de Trent Barreta dans le roster... Sinon c'est assez intéressant à voir. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: A vous les studios. Mer 7 Aoû - 7:37 | |
| Il avait pas assez d'over, je l'ai mit en developpement, mais tkt on le verra tôt ou tard. | |
|
| |
• WADE BARRETT
Nombre de messages : 157 Age : 25 Localisation : Manchester, England. Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: A vous les studios. Mer 7 Aoû - 10:38 | |
| Kofi Kingston qui est enfin en haut de Monday Night Raw Je suis ta fic | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: A vous les studios. Mer 7 Aoû - 11:07 | |
| Bret Hart GM back in the days, moi j'aime cette idée. D'ailleurs la WWE aurait du le garder GM un peu plus de trois mois avant de le remplacer par l'ordinateur. Et du beau main-event qui s'annonce. Victoire logique de Sheamus qui avance tranquillement dans le tournoi. ShowMiz qui cherche des challengers et Miz qui défend son titre prochainement ça a l'air bien. Christian pareil victoire logique même si Rhodes aurait pu être un bon choix. MotorCity Machine Guns qui se placent dans la course au titres par équipe (en même temps ils vont pas faire autre chose à la WWE) j'espère qu'ils affronteront ShowMiz très bientôt. Carlito et son FRÈRE et non pas cousin (le petit détail dont personne n'a rien à foutre mais je voulais te faire chier) le retour d'une Feud entre les deux pourquoi pas. Orton vs Santino c'est pas dans le KOTR ? En tout cas Évan Bourne qui pourrait s'allier avec une grosse Tag team comme DX pour défier la Legacy. Une feud entre John Cena et Jack Swagger à venir dans les prochains jours.. Ça peut être très intéressant. KOFI KINGSTON VS BATISTA :branle:
Un très bon début pour la fic j'attends de voir ce que tu feras de SmackDown. | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: A vous les studios. Mer 7 Aoû - 11:31 | |
| Ah je pensais qu'ils étaient cousin. x) Non orton vs marella pas dans le KOTR. | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: A vous les studios. Mer 7 Aoû - 18:50 | |
| Très jolie show, KS a à peu près tout dit, je peut rien ajouter.
Juste le fait de voir Kofi sur le devant ne me dérange pas mais, il lui faudra une autre gimmick je pense. Puis normalement il était à Smackdown en 2010 (Feud avec Ziggler ou McIntyre pour l'IC) | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: A vous les studios. Jeu 8 Aoû - 9:47 | |
| C'moi qui l'ai mis à Raw exprès. | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: A vous les studios. Jeu 8 Aoû - 11:41 | |
| - En ce qui concerne RAW, j'aime bien le King of the Ring. Après y'a beaucoup de trucs que j'aime pas, comme Evan Bourne qui fait fuir les trois membres de la Legacy, c'est pas crédible, les MCMG, généralement je déteste quand on les amènent à la WWE et qu'ils battent direct les champions par équipes, faut y aller en douceur. Et Kingston challenger, j'ai loupé un truc ? Le gars reste en midcard dans ces années là, et d'un coup il devient challenger mondial sans début de push... Mais ça reste un show pas mal.
- J'ai pas accroché a Smackdown. Un gars arrive comme ça, cagoulé dans l'arène, tranquillou, sans aucune vidéo présentant ses objectifs ni rien ? Impensable. McIntyre est écossais me semble. Et sinon encore une fois Morrison n'a aucun push et il arrive, prétend au titre mondial... J'aurais aimé le voir pushé au fil des semaines. Taker/Jericho ? C'est du vu et revu, si c'est ça va falloir s'accrocher pour me faire accrocher. | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| |
| |
KS.
| Sujet: Re: A vous les studios. Jeu 8 Aoû - 13:51 | |
| -Bon segment de début mais je pensais qu'on verrait plutôt un Triple Threat Match. Mais en même temps c'est Teddy Long... TAG TEAM MATCH PLAYA -Mysterious Man... j'attends de voir.. - Petit segment tranquille avec les Guns histoire de combler le vide - DB vs Kidd un match intéressant au final victoire de Bryan logique. - Bon on fera l'impasse sur ta petite erreur sauf si c'est pour le bien de la feud avec Finlay qu'il prétend être irlandais. Victoire de Finlay qui peut se lancer dans la course au titre. -Morrison vs Punk une bonne feud qui peut être intéressante si bien construite. -Victoire logique des Guns qui vont sûrement affronter les champions -Segment mystère intriguant mais sans plus. Attendre jusqu'au Royal Rumble... On a le temps. -Main Event classique on aura donc une feud Punk vs Morrison. Comme on dit les autres Taker vs Jericho c'est du déjà vu mais ça se trouve c'est une blague de quelqu'un. Un SmackDown un peu plus court j'ai l'impression et moins de gros moments par rapport à Raw. | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: A vous les studios. Jeu 8 Aoû - 14:28 | |
| Bah merci, je me disais bien que McIntyre était pas Irlandais. Pourquoi forcément Jericho vs Taker ? Aucune variante n'est possible selon vous ? ^^ | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: A vous les studios. Jeu 8 Aoû - 14:43 | |
| Moi j'aimerais bien que tu m’explique ce que signifie les 3 pourcentage l'un à coté de l'autre | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: A vous les studios. Jeu 8 Aoû - 16:36 | |
| Quand y en a qu'un c'est le rating. Quand y en a trois ça fait : Rating - Reaction de la foule - Qualité de combat. C'est sur un jeu (EWR). | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: A vous les studios. Jeu 8 Aoû - 16:50 | |
| Okay merci, je comprenais jamais la signification de tout tes pourcentages a la con xD
| |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: A vous les studios. Lun 12 Aoû - 13:46 | |
| Un bon petit RAW, que j'ai préféré à celui d'avant. Un bon hype de la feud Swagger/Cena, malheureusement aucun hype autour du WWE Championship... Primo US Champion, ça par contre j'adhère totalement, le US va enfin permettre de pusher les lowcards. Bref, un meilleur RAW que celui de la semaine dernière.
Par contre, Gravity, j'accroche pas du tout. Je trouve que c'est moche un Richards/Guerrero à la WWE, ça a aucun sens, les deux gars sont pas faits pour la WWE. Le ME c'est presque exclusivement des gars de l'indy, j'aime pas du tout. Bref, je n'accroche pas du tout, c'est moche si un jour on a un Davey Richards vs. Batista, Homicide vs. John Cena... | |
|
| |
Rem's | The Hook
| Sujet: Re: A vous les studios. Lun 12 Aoû - 18:24 | |
| Mouai, j'chui plus ou moins d'accord avec TS, c'est vrai que Gravity n'est pas un show hors-norme non-plus, mais, ça reste tout de même un troisième show correct. | |
|
| |
KS.
| Sujet: Re: A vous les studios. Lun 12 Aoû - 20:09 | |
| Raw : Un speech assez moyen de Kofi. J'ai pas accroché des masses mais si tu travailles sur son perso ça peut être pas mal. Content que William Regal ait un peu plus d'importance dans ta partie. Victoire face à MVP en plus c'est pas mal pour le relancer. Encore l'homme mystère, bon j'attends de voir sa tête pour savoir. Une feud Cena vs Swagg qui prend un peu plus d'ampleur c'est pas mal. Primo champion ? Grosse surprise je m'attendais même pas à ce qu'il soit dans le match. Une feud avec Carlito autour du titre US sûrement à venir. Kane bat facilement Chavo. Victoire logique du Monster qui continue le tournoi. Bon la feud ShowMiz vs MCMG se confirme par ce segment. J'espère quand même que les champions retiendront leur titre. Surpris de la défaite de la Legacy, mais Randy qui se venge à la fin c'est pas mal. Par contre ça sent la feud Evan Bourne vs RKO.. j'espère que Randy en sortira victorieux. L'homme mystère GM, bon ben on verra bien qui c'est à Gravity. Main-Event assez basique pas de moments spéciaux à part le brawl Cena vs Swagger.
Un assez bon Raw, pas énormément de gros moments si ce n'est Primo US Champion. Mais c'est pas si mal.
Gravity : Pas mal, l'idée de ramener Shane en tant que GM. L'idée d'un show Cruiserweight est bonne j'espère que ton roster tiendra. Hawkins en bon heel qui triche prévisible mais si ça peut le pusher pourquoi pas. Homicide fait donc partie de ton roster, avec une interview plutôt intéressant. UG qui bat Richards un match plutôt intéressant mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de but spécial dans ces matches. Peut-être que les victoires de chaque lutteur peut les faire monter vers un match pour le titre. Homicide sera donc le premier à être testé quand il perdra son titre. J'aurais plus vu Kendrick ou Kaval, mais faut voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous les studios. | |
| |
|
| |
| A vous les studios. | |
|