Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes vs. Chris Jericho.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:11

Normal Match
Cody Rhodes vs Chris Jericho
Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Cody_Rhodes_13VsCody Rhodes vs. Chris Jericho. 2415_Chris_Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:08

Ce show est vraiment très intéressant j'ai beaucoup apprécié la petite promo de Zack Ryder et également le match Wade Barrett contre Cm Punk ! On a aussi eu une sacré rencontre entre Triple H et Matthew Patterson je ne m'attendais pas à autant de renversement ! D'un coter nous avons eux la puissance des coups de Triple H et de l'autre la...


Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mhv6l1GTG81qchi1do1_250

Outch ! Les feux d'artifice vienne de me couper la parole mais bon peu importe . C'est le champion Tv qui se présente ce soir . Je parle bien sur de Chris Jericho . Cela fait un moment qu'il voulais en découdre avec Cody Rhodes et bien cette fois il a sa chance ! Ce soir a friday night Smackdown! Je suis impatiens de voir ce match ! I Can't Wait !

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mhv6l1GTG81qchi1do3_250Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mhv6l1GTG81qchi1do4_250

C'est le feux ce soir dans la foule Jericho a vraiment ambiancé tout les fans ! Il est vrai qu'il est actuellement un des préféré à la LMDC notamment qu'il s'attaque à un lutteur pas très apprécier de la foule qui est le chef de la New Era Cody Rhodes ! Jericho nous a promis que bientôt le monde du catch changerai d'air . En disant "Bientôt" il parlais peut être de ce Soir! Qui sait?

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mhcax1NNrJ1roi15ao4_250

Jericho se procura un microphone et se mit a parler :

Ce soir la LMDC va changer d'air et nous allons pouvoir fêter la fin de la New Era. Ce sera un jour monumentale dans la vie de tous ! Cela fait un moment que je comptais détruire ce petit clan et maintenant que la New Era est composer uniquement de Cody Rhodes cela signifie que mon objectif touche à sa fin ! La New Era étais soit disant un groupe de catcheurs très talentueux intellectuellement supérieur etc... C'est vrai que ça avait marcher pendant un petit moment . Je parle bien entendu du moment ou Cody Rhodes est devenu Champion du monde poids lourd ! Malheureusement ce dernier a perdu sa ceinture durant un Elimination chamber match . Depuis Cody n'est plus le même homme il est devenu quelqu'un de haineux et de très agressif et je ne parle pas de se que sont devenu les autre lutteur de la New Era ! Damien Sandow soit disant la carte maîtresse : blessé. Hardcore Man : Plus de nouvelle. Alberto Del Rio : il a perdu a élimination chamber contre moi pour le championnat Tv il n'est donc plus challenger . Le seul membre de la New Era qui est sorti de ce groupe encore plus grand est nulle autre que moi ! Y2J Chris Jericho j'admet que dans la New Era je suis devenu United States Champion . Sauf qu'en sortant de se groupe je suis devenu TV Champion . D’ailleurs quelque lutteur de SmackDown veulent m'affronter pour le championnat TV a Wrestlemania alors il vont devoir gagner leurs match de se soir pour savoir le quel je vais retrouver la bas. Revenons au chef de la New Era je suis très impatient de te retrouver ce soir sur le ring tous simplement parce que je sais très bien que tu n'a vraiment aucune chance face a moi et que il est temps pour l'univers de la LMDC de changer d'air ! Après ce match Cody You Will Never... EEEEEEEEEEEEEEVER Be The Same Again !
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:29

VOIX OFF || Le champion TV Chris Jericho est déjà présent sur le ring, il semblerait que la Rock-star soit impatiente à l’idée d’affronter Cody Rhodes. D’ailleurs tout ceci est assez étonnant, Chris Jericho prétend avoir des comptes à régler avec Rhodes mais il n’y a absolument rien à régler entre eux étant donné qu’ils ne se sont pour ainsi dire jamais réellement parlés, croisés et combattus par le passé! Le champion Tv prétend tout de même vouloir détruire la New Era or Cody Rhodes avait annoncé au SmackDown suivant Elimination Chamber que la New Era était finie … Alors pourquoi Jericho s’acharne t-il ainsi sur l’ancien champion du monde ? Pourquoi croit-il tant avoir à régler avec lui ? Cette situation doit bien amuser Rhodes bien que le jeune homme ne soit pas au meilleur de sa forme depuis le dernier Pay-Per-View. Ce soir est une chance pour le jeune homme de se remettre sur pied, si jamais il parvient à battre le champion Tv Cody, il pourra enfin retrouver confiance en lui !

NO REASON
Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno1_250Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno2_250

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno3_250Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_m0c1oqAtbW1r6uiyno4_250

VOIX OFF || Et voila le thème du Dashing One qui retentit dans l’arène de SmackDown ! Tout le monde attend avec impatience, à commencer par Chris Jericho lui-même, l’arrivée de l’ancien champion du monde poids lourd. Pour l’instant seule sa musique retentit dans l’aréna mais c’est une habitude qu’il a pris, en effet Rhodes aime faire attendre ses adversaires, c’est sans doute une de ses techniques pour perturber ses opposants mais ce soir il affronte un vétéran et il en faudra certainement plus pour impressionner le champion TV.

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo1_250 Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo2_250 Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo3_250

VOIX OFF || C’est tout de même assez déroutant cette façon qu’a Cody Rhodes d’arrivé en souriant vers le ring. Il enchaîne les défaites, son style de catch est entrain de changer et il garde ce même sourire provocateur … Il faudra suivre avec attention l’évolution de la santé mentale du jeune homme car on ne peut pas, lorsque l’on est un performer comme ce dernier, sourire de cette manière alors que les défaites se multiplient.

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo5_250 Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo6_250

VOIX OFF || Cody Rhodes arrive vers le ring, Chris Jericho semble parfaitement concentrer, ce match semble être très important pour lui au contraire de son adversaire qui semble ne pas comprendre cette fascination que le champion Tv ressent pour lui. Ce soir, Chris Jéricho a promis que l’ancien champion ne sera plus jamais le même .. Et s’il avait raison ? Et si Jericho battait Rhodes et mettait ainsi un terme à la stabilité mental de ce pauvre garçon ?

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo7_250 Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo8_250 Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_mczgf6aMIS1qcds4qo9_250

VOIX OFF || Le match ne devrait plus tarder à commencer, les deux lutteurs semblent être fin prêt pour ce match. Ce soir nous allons avoir droit au passé contre le présent et le futur de la LMDC. Beaucoup d’observateurs s’attendent à un match clé pour nos deux catcheurs ! D’un coté si Jericho bat son adversaire il prouvera ainsi à tout ceux qui souhaite prendre son titre Tv que la tâche sera bien compliquée et de l’autre coté nous avons Rhodes qui doit absolument gagner pour mettre un terme à cette série de défaites humiliantes ! D’autant plus que nous avons oublié de parler de ce qui s’est passé après la défaite de Rhodes contre Ryder. Le jeune homme a alors subi un passage à tabac par les Falles Angels, avant de se faire attaquer lâchement par Eve Torres. Rhodes aura été humilié trois fois en l’espace de quelques minutes, sa défaite que beaucoup considère comme injuste contre le champion Intercontinental, l’attaque des rapaces, des vautours, des charognards que sont Rollins et Ambrose et surtout le EveSault de la magnifique diva ! Personne ne sait réellement comment a réagi Rhodes en coulisse, le mystère commence à entourer notre Dashing One .. Tout ceci n’annonce rien de bon car Rhodes est comme un phénix, lorsque l’on croit qu’il est mort il renaît de ses cendres … J’espère seulement que ces adversaires en ont parfaitement conscience … La vengeance de Cody Rhodes s’annonce terrible et Chris Jericho pourrait très bien faire les frais de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:50

Cody Rhodes a eu à peine le temps de retirer sa veste qui sont adversaire lui avait déjà foncé dessus . Une sorte de Spear et une fois la cible toucher et au sol , les droites sont enchaîne en plain visage ! Heureusement pour lui Cody a retourné la situation , c'est a sont tour de placer des droites . Nous avons le droit à un nouveau changement de situation sauf que cette fois le Fringant attrape rapidement les cordes . Sous l'énervement Jericho n'y prêta pas attention et continua les coups bien placer mais sur le ring nous avons une troisième personne qui elle a très bien remarquer cela . L'arbitre tente des les séparer comme il peut , n'y arrivant pas il commence le décompte : One... Two... Three... Four.... Il en a bien fallut du temps ! Jericho a fini par lâcher , de sont coté Cody a juste roulé a l’extérieur pour prendre un peu de répit . La RockStar lui fait le malin sur le ring : Il lève le bras et cria "Where is it?!" . La foule n'en resta pas indifférent ! Il est clair que le favoris de cette rencontre est nulle autre que Y2J! Le leader de la New Era monta sur le tablier , Jericho s'est toute suite rapproché . Logiquement Cody descenda et fit un signe a l'arbitre pour éviter que sont adversaire se rapproche ! Enfin grace à Charles Robinson Cody Rhodes peut monter sur le ring . Le voila qu'il fonce sur Y2J et c'est le coup de la corde a linge esquiver! Voila Cody qui repart de l'autre coté , il retente pour un autre coups mais encore une fois il se rate . Dans sont élan il repart encore une fois de l'autre coter ! Le voila ! Mais Jericho lui a placer une droite dans l'abdomen Cody Rhodes vient de tomber a genoux ! Cette droite devait être très puissante et en plus avec sont élan la droite a du etre encore plus violente . Y2J va enchaîner , il se projette dans les cordes et porte un DropKick dans la face de la parole de la New Era! Bien joué a Jericho . Ce combat est apparemment a sens unique car Y2J a un parfait avantage . Il serai peut être temps pour Cody Rhodes de se réveiller ! Non? Au moins pour sont honneur ! Ou comme le dit le commentateur sur la table d'à coté "Retrouver confiance en lui" . Regardez ça! Jericho vient de placer un double coup de pied glissé ! L'ancien Champion Du Monde Poids Lourd est désormais à l’extérieur! Voila une bonne chose de faite!

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. ChrisjericholowdropkickCody Rhodes vs. Chris Jericho. Chrisjerichobaseballsli
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:14

Début de combat catastrophique de la part de Cody Rhodes, le jeune loup semble être totalement à coté de son match, il faut dire pour sa défense que ces dernières semaines n’auront pas été très facile pour lui. Le Dashing One aura perdu son titre dans un match polémique à Elimination Chamber, ensuite il aura perdu un match contre Zack Ryder, il aura été attaqué par les Fallen Angels et pour finir, la cerise sur le gâteau il aura été aussi attaqué physiquement par la Diva Eve Torres ! Rien ne va plus pour Cody Rhodes et le pauvre jeune homme est entrain de se faire massacrer par l’actuel champion Tv, l’ancien champion du monde s’est retrouvé à l’extérieur du ring sans même comprendre ce qui lui était passé. Pendant ce temps, Chris Jericho fait le show, il a le public dans la poche et ensemble ils se moquent de son adversaire, mais ce dernier fini par se relever et remonter sur le ring. Les deux lutteurs font de nouveau face et c’est l’ancien champion qui commence par mettre une claque dans le visage de Jericho suivit d’un coup de genoux dans le ventre de son adversaire qui se plie en deux, immédiatement après ce coup, le Dashing One se jette à terre pour venir claquer une nouvelle fois le visage de son adversaire. Ce soir Rhodes rend hommage à son demi-frère Goldust avec cet enchaînement. Petit à petit le fils de Dusty semble reprendre du poil de la bête mais tant que le match n’est pas terminé, il restera toujours de l’indécision quant au résultat. Quoi qu’il en soit de retour sur le ring, Cody relève son adversaire pour venir le projeter dans les cordes, le Dashing One se jette sur son adversaire pour enchaîner avec un Standing Dropkick en plein dans le visage de la RockStar qui est de nouveau envoyé au tapis ! Et voila le retour de Rhodes, Jericho semblait déjà bien sure de sa victoire, il se moquait même de son adversaire mais qui rigole maintenant ? L’ancien Leadeur de la New Era sait que pour gagner ce match il se doit de rester concentrer, il n’a pas le droit à l’erreur car si il perd cette rencontre, c’est terminé de la santé mental de Rhodes. De retour à l’action avec Y2J qui se relève lentement, mais son adversaire semble en avoir décidé autrement, le Dashing One vient reculer dans les cordes pour revenir à pleine vitesse vers ce dernier ! Rhodes attrape la nuque de son antagoniste et il poursuit avec un Bulldog porté avec rapidité. Chris se retrouve de nouveau au tapis, l’ancien champion du monde se relève rapidement et il fini par monter sur la deuxième corde du ring, il fixe le corps de la Rockstar pendant quelques secondes puis il s’élance en enchaînant avec une descente du genou sur la jambe de son adversaire ! Quel coup vicieux de la part de Cody Rhodes ! Il aurai très bien pu lui brisé sa jambe avec une telle prise ! Jericho se tord de douleur, cette attaque a vraiment du être dure à encaisser. C’est pour le moment une légère domination de Rhodes mais le match ne fait que commencer et tout reste à faire !

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 11uycmc
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:04

Sa me fait vraiment mal de dire quelque chose comme ça mais il s'agit d'une belle remonter de la part de Cody Rhodes , cela semblais impossible de mon point de vue ! C'est vrai rien qu'a voir le debut de match foireux qu'il nous a offert . Vous voulez que je vous disent ? Chere fans de la communauté francophone de la LMDC le fils de Dusty Rhodes est devenu un perdant ! Il a peu il avait crée un groupe de brave soldat , il était champion du monde poids lourd ! Peu a peu on a perdu les membres de ce groupe avec la personne de Chris Jericho qui est parti le premier ! Tout les autres on suivie puis bien entendu Rhodes sans la New Era n'est plus rien et le voila qu'il perd sont championnat dans un Elimination Chamber Match! Last Week? Il se fait terrasser face au Champion intercontinantal Zack Ryder! La suite logique des choses ? Cody Rhodes va perdre ce soir face a Chris Jericho! Après sont sale coup du haut du coin il se mit a piétiner Y2J qui est au sol ! Plutôt au niveau de la jambe ! Voila le Leader de l'ancienne New Era qui se mit a parler a son adversaire enfin plutôt crier a son adversaire "COME ON! COME ON!" Il a beau nous faire des beau sourire durant son entré mais personne n'est dupe , il est frustré sa ce vois ! Le match continue avec Cody Rhodes qui releve Y2J et lui place des coups d'avant bras dans la face ! Jericho en esquive un à la volé . Retournement de situation des droites dans la face du frère de Goldust qui recule jusque dans le coin ! C'est parti pour les Atemie a la Y2J avec bien entendu la foule qui réagit :"WOOO! WOOO! WOOO!" Cody prend la fuite ! Il se dirige vers un autre coin sauf que MrAtémi le suivais "WOOO! WOOO! WOOO!" Jericho prend sont élan... Ca va faire mal! Il fonce... Non Cody Rhodes est parti pile au bon moment ! Voila Mr Rhodes qui en profita pour porter un superbe Russian Legs Whip ! Voila de quoi sécher Jericho ! Je ne suis pas enchanter de commenter les action d'un perdant mais bon tant pis ! Le tomber : Un... Deux... Kick Out! Il a voulue en finir vite ! Manque de pot l'ami ! Tu est tombé sur le TV Champion The Hayatolla Of The Rock And Rolla! L'ancien champion poids lourd tente de relever Jericho mais en vain puisqu'il le contre sans plus attendre et le replaça toute suite sur le coin a l'aide d'une petite serie de coups. On va prendre du risque Jericho fait monter Rhodes sur le coin... Il monte a sont tour et... Hurricanrana du haut du coin ! Oh My God! Le match continue toute suite ne bougez pas !

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. QwX15
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:17


De retour à SmackDown dans ce match opposant le champion Tv Chris Jericho à l’ancien champion du monde poids lourd. Pour le moment c’est Y2J qui prend un léger avantage sur son adversaire d’un soir, pour l’instant nos deux superstars sont à terre, Chris Jericho est logiquement le premier debout, il va tout de suite se diriger vers le corps du Dashing One, la Rockstar donne quelques petits coups de pieds dans le corps de Rhodes pour s’assurer qu’il soit toujours en état de combattre. Jericho semble avoir décider qu’il était temps pour son adversaire de se remettre sur pied, Chris vient rapidement le relever et le propulser dans le coin du ring, Y2J prend son élan pour venir écraser son coude contre le visage de son opposant, ce dernier n’a pas été assez rapide pour esquiver l’attaque et il se retrouve dans une fâcheuse position. Chris Jericho recule une nouvelle fois pour tenter de nouveau d’écraser son coude contre la face de son antagoniste mais c’est une erreur puisque Rhodes vient placer ses pieds en opposition et Chris Jericho vient donc s’empaler sur les deux membres pelviens de son adversaire d’un soir ! Y2J est quelque peu sonné par ce contre et son concurrent décide de profiter de la situation pour enchaîner avec un Swinning Neckbreaker qui viens mettre Ko le champion ! Nous y voilà, Cody Rhodes reprend la main dans ce match. Reste maintenant à savoir si le Dashing One arrivera à faire définitivement l’écart ou si son opposant arrivera à reprendre du poil de la bête. Quoi qu’il en soit, l’ancien champion décide de poursuivre avec le tomber, l’arbitre vient se jeter pour commencer le compte. 1...2... Non simplement deux, le match continue ! L’homme vêtu de noir et blanc fait signe à l’ancien leadeur de la New Era que le match continue. Ce n’est pas au goût de Rhodes mais il n’a malheureusement pas le choix. Cody décide de se relever rapidement tout en incendiant son adversaire, le Dashing One commence à montré toute son instabilité mental, il a de plus en plus de mal à garder son sang froid. Rhodes fixe le corps de son opposant qui n’a pas bougé, Jericho est couché sur le ring depuis quelques secondes et le Dashing One décide de reculer dans les cordes pour revenir et enchaîner avec une descente du genou sur l’arrière du crâne de la Rockstar ! Le choc est intense, Y2J souffre tandis que Rhodes tente le tomber une nouvelle fois mais malheureusement pour lui, Jericho se dégage au compte de deux ! Il semblerait que l’ancien champion du monde veuille finir cette rencontre au plus vite, il sera donc intéressant de voir comment il va se débrouiller pour river au sol les épaules de son antagoniste pendant au moins 3 petites secondes, il sera aussi intéressant de voir la réaction de son adversaire dans ce match qui malheureusement pour Cody Rhodes, semble ne pas vouloir se terminer.

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 2pt9lyw Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 11iz3t3
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:36

Sa y est nous avons encore le droit a un retournement de situation en la faveur de Cody Rhodes cette fois-ci . Il a étais plus malin quand il a esquivé Jericho qui lui a foncer tête baisser sans réfléchir forcement il doit maintenant en payer les conséquences. Le chef de la New Era a tenter a plusieurs reprise le tomber mais malheureusement cela n'aura pas suffit car sont adversaire a toujours des réserve ce qui lui permet de continuer le combat . Cody releve le blond de Winnipeg, Manitoba, Canada pour tout suite lui porter un enfourchement suivie d'un petit crie de guerre made in Rhodes comme le faisais Dusty ! Aller c'est parti pour le tomber Un , Deux dégagement ! Je suis désolé de encore une fois m'en prendre a Cody Rhodes mais ce n’était pas très fute-fute de sa part de tenter le tomber sur une action aussi basique et c'est ce qu'il fait depuis le début du match c'est pourquoi aucune de ces tentative ne fonctionne . Je pense que temps qu'il n'aura pas compris cela il ne pourra pas gagner ce soir . Le gamin de Marietta Georgia porta maintenant un prise de soumission il s'agit d'une HeadLock ! Plutôt bien placé pusique Y2J bat des bras dans le vide sans trop savoir ce qu'il fait , cela semble efficace ! Rhodes cria pour faire réagir la foule qui repond par des sifflement haineux et a en constater le sourire du gamin , c'est exactement l'ambiance qu'il voulais dans la salle . Les sifflement s’arrête au bout de quelque seconde puisque la rencontre n'avance pas et plus rien de ce passe . Nous avons toujours cette prise de tête avec Jericho qui réagit de moins en moins . L'arbitre est quand même la en train de contrôler ce qu'il ce passe , il demanda rapidement a Jericho si il préféré laisser tomber mais c'est hors de question il refuse de mettre un terme au combat . Une fois avoir répondu a l'arbitre il lève légèrement le bras gauche en faisant trembler sa main . Pas de doute il s'agit d'un appel de foule et celle ci tape dans ces mains de plus en plus rapidement . Jericho ce lève peut à peu attention! BackSuplex , Bien vue Mister Jericho! Rhodes ne voulais pas perdre l'avantage donc il se releva a une vitesse très haute ! Sauf que Y2J etait déjà lancer et il lui présente un dropkick ! Comme Le chef de la new era est en position assise il en profite pour lui placer un magnifique coup de pied dans le dos! C'est reparti pour une projection dans les cordes de la part du Tv Champion et c'est le drop Kick dans la face ! Selon mes souvenir Cody Rhodes déteste que l'on touche a son visage ! Pris de colère il se releva et voulais quitter le ring sauf que Y2J l'a violement attraper par le bras et lui porte une seconde BackSuplex ! Cody Rhodes a vraiment pris chère une fois que Jericho etait debout personne ne pouvais l’arrêter et on l'a perdu a se moment la ! Aller c'est parti pour le tomber et cette fois c'est tout un combo qui compte sur ce tomber et pas un simple enfourchement ou une petite descente du genou a la con si je peut m'exprimer ainsi!

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 24deyxd Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 2yx19ok

Arbitre S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:54

CODY RHODES VS CHRIS JERICHO :
Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:06

Dégagement de la part de Cody Rhodes, il prouve ainsi à son adversaire qu’il en faudra plus s’il espère la victoire ce soir. Aussi surprenant que cela puisse être ce match reste assez équilibrer, bon nombre d’observateurs s’attendaient à une rencontre facile pour le champion Tv car son antagoniste, le Dashing One, est dans une très mauvaise passe en ce moment. De plus la santé mentale de Rhodes se détériore de jour en jour. Chris Jéricho à donc un avantage certain mais d’un autre coté, la fragilité psychologique de Cody le rend tout bonnement imprévisible par conséquent il est impossible pour la Rockstar d’anticiper d’éventuelles actions de son concurrent ou encore de se référer sur les anciens matchs de Rhodes qu’il aurait pu voir. Quoi qu’il en soit, pour le moment Y2J domine la rencontre, il a réussi un superbe enchaînement qui malheureusement pour lui n’aura pas parmi d’accédé à la victoire. Suite à cet échec, la superstar décide de relever rapidement son opposant pour venir le propulser dans le coin du ring, une fois cela fait il enchaîne avec des coups de bélier dans le ventre d’un pauvre Dashing One incapable de se défendre. Heureusement pour l’ancien champion du monde, l’arbitre intervient rapidement pour signaler à Jericho que s’il continue il sera disqualifié. Y2J ne cherche même pas à discuter avec l’arbitre, il recule donc en levant les bras au ciel, Cody Rhodes quant à lui ne cesse de fixer son concurrent. On sent facilement que la rage de l’ancien leadeur de la New Era est entrain de montrer, il commence à grincer des dents, c’est très étrange à observer c’est comme si Cody était en conflit intérieur, une bataille entre sa raison et sa folie a éclaté dans son cerveau, reste maintenant à savoir qui va remporter ce duel. Y2J fini par perdre patience, il revient vers son adversaire et il lui attrape le bras pour venir le propulser dans les cordes mais Rhodes ce retient à ces dernières, Chris n’avait pas prévu ça, il fonce tel un désespérer vers son opposant pour lui infliger un coup de la corde à linge mais le Dashing One esquive et emporté par son élan Jericho passe par-dessus la troisième corde et s’écrase à l’extérieur du ring ! L’impact est puissant, le Canadien n’arrive pas à contenir sa douleur, il a le visage crispé. De son coté Rhodes tombe les deux genoux à terre sur le ring, il est comme en transe ! Il fini par tourner la tête lentement vers son protagoniste toujours à terre. Cela ne présage rien de bon pour Y2J, il semblerait que la folie de Rhodes ait prit le dessus sur sa raison. Le jeune homme descend rapidement du ring, il attrape la tête de Jericho pour venir lui mettre une claque qui raisonne encore dans toute l’aréna ! Rhodes relève rapidement son opposant pour le propulser à l’intérieur du ring. Le Rockeur se laisse tranquillement rouler tandis que son adversaire se place sur le tablier. Le Dashing One fixe Jericho qui se relève lentement et il prend une impulsion sur la troisième corde pour enchainer avec un Springboard Missile Dropkick qui fait mouche ! Le champion Tv est une nouvelle fois au tapis, Cody Rhodes le relève rapidement mais son adversaire le repousse de toute ses forces, Jericho revient vers son conurrent mais ce dernier l’attrape et poursuit avec un Russian Leg Sweep d’une puissance incroyable ! Oh Mon Dieu ! Jericho vient d’être tout bonnement mis Ko par cette dernière attaque de Rhodes ! Il a surpris tout le monde à commencer par Y2J ! On sent que Cody a mis toutes ses forces dans cette prise, il enchaîne même avec le tombé pensant que c’est suffisant pour finir le match. A-t-il raison ? Nous le saurons très rapidement …

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 2it2a07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:41

CODY RHODES VS CHRIS JERICHO :

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:59

Up

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:39

Je ne m'attendais pas du tout a ce que Cody Rhodes revienne dans la rencontre , et encore moins de cette manière ! J'avoue que la je suis étonné j'ai même eux une petite frayeurs quand Rhodes a fait le tomber suite a ce Russian Legs Whip... Je plaisante , je plaisante ! J'ai une entière confiance en le champion TV et Je savais très bien que le tomber ne passerai pas sur un enchaînement aussi médiocre et de si mauvais gout . On remarque bien que le frère de Goldust est déstabilisé par les dernier événement qui on eu lieu a SmackDown et à l'Emlimination Chamber . Il est frustré et si il ne reprend pas sont sang froid ces chances de gagner ce soir sont de 0 . Déjà que ces chances ne sont pas hyper élevé alors la il ne s'aide pas ! Regardez le ! En train de piétiner Jericho comme un vulgaire paillasson ! Le voila maintenant qu'il tente le tombé : Un... Kick Out! Il n'y croyais quand même pas ! Si ? Enfin! La rencontre continue avec le fringant qui relève Y2J pour lui porter des petits coups d'avant bras dans la face , le voila qu'il se projette sans les cordes... OMG surpassement de la part de Jericho qui tombe par terre tout suite après sa prise ! Quelle retournement de situation intense ! Ce match est incroyable ! Depuis la semaine dernière je savais que ce match serai génial mais j’étais loin de me douter qu'il le serai autant ! Les deux hommes sont au sol plus personne ne bouge il ne reste que la foule qui vient de féliciter le Canadien pour cette prise tout en regardant ce champs de bataille qui est ce soir le ring de SmackDown! La situation ne semblais pas bouger ! L'arbitre observa celle-ci et pris une décision le plus vite possible ! Il décide de commencer un décompte au sol comme dans les last man standing ! One... Aucune reaction Two... Toujours rien Three... Va falloir bouger car le décompte lui n'attendra pas! Four... C'est dangeureux Five... Nous sommes a mi-chemain Six... Petite recation de la part de Jericho qui a lever ces avant-bras Seven... Rhodes vient de convulser! Eight... C'est dangeureux ! Mais Y2J commence a se relever peu a peu ! Nine! Y2J est debout le match est fini! Non attendez La rockstar viens de courrir vers les corde pour porter son LionSault ! Bordel mais pourquoi il a fait ça ! Le match etait fini Jericho avais la victoir ! Bien entendu comme a sont habitude il a voulue se faire remarquer et faire crier la foule ! Alors le voila porter une de ces prise extraordinaire ! Le blondinet ces un peut fait mal a l'abdomen en attérissant on le remarque car il se touche actuellement le ventre mais peu importe il faut enchainer sans plus attendre avec le tomber ! Il s'agit sans doute du tomber final de la par du Televison Champion!

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 293vurn

Refree SVP
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:45

CODY RHODES VS CHRIS JERICHO:
CODY RHODES VS CHRIS JERICHO:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:30

Et bien non, ce n’est pas encore tout de suite que Chris Jericho pourra savourer sa victoire. En effet son adversaire, l’ancien champion du monde poids lourd se dégage de justesse de cette magnifique prise de Y2J. Le canadien n’en croit pas ses yeux, il reste assis sur le ring en se tirant les cheveux, lui qui était si sure de gagner il semblerait que le Dashing One ait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues ce soir à SmackDown. Ce match continue et l’arbitre le fait bien comprendre à la Rockstar, résigné, Y2J se relève une nouvelle fois, il fini par poser sa main sur le crâne de son opposant pour le forcer à se remettre sur pied. Une fois cela fait , le chanteur se met à insulter Cody Rhodes en lui ordonnant de ne plus se dégager mais le Dashing One ne semble pas apprécier puisque sous l’effet des insultes il vient administrer un puissant coup de crâne en plein dans la face de son antagoniste ! Chris Jericho tombe à la renverse, il se tient le visage, l’impact a été vraiment violent, Cody Rhodes en a même reculé de quelques pas après le choc. Le jeune homme commence à se tenir la tête, il pose un genou à terre en commençant à se parler à lui-même semble t’il … C’est très étrange, le Dashing One se comporte très bizarrement ces derniers temps. Mais retour à la réalité, Y2J se remet sur pied et il ne perd pas de temps pour foncer sur son concurrent toujours agenouillé sur le ring. Jericho enchaîne avec un coup de pied dans la tête de son opposant qui ne montre aucun signe de résistance. L’ancien leadeur de la New Era tombe à terre et son adversaire enchaîne avec le tombé ! 1...2... Non Cody Rhodes attrape la première corde du ring, l’arbitre fait donc signe au canadien que le match continue, le jeune homme a le regard fixe, il lève son buste en même temps que son adversaire se remet sur pied. Jericho veut relever son opposant mais l’ancien champion du monde vient griffer le visage du chanteur qui n’a d’autre choix que de reculer. Une fois debout, Rhodes poursuit avec un Standing Dropkick en plein dans la face de la RockStar qui s’effondre sur le ring, très vite le Dashing One commence à grimper sur le coin du ring, tel un super-héros qui regarderait la ville du haut d’un building, Cody Rhodes observe Jericho se relever quelque peu sonné. L’ancien leadeur de la New Era se retourne et il s’élance pour enchaîner avec son MoonSault ! En plein dans le mille ! Y2J est Ko, Cody poursuit avec le tombé. 1...2... Non dégagement, ce combat semble interminable ! Aucun des deux superstars ne veux lâcher prise. Cette résistance du Canadien semble énerver passablement le Dashing One, ce dernier se relève avec un visage remplis de haine. Il en a marre de ce combat il veut en finir tout de suite. Y2J commence à se relever à son tour mais son antagoniste est parti prendre appui dans les cordes pour poursuivre avec un Beautiful Disaster porté avec autorité ! Jolie coup de la part de Rhodes, ce dernier vient de mettre une nouvelle Ko son adversaire. Le jeune homme espère sans doute que se soit la fin du combat, il tente le tombé …

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. GdIhN Cody Rhodes vs. Chris Jericho. 9IYeL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:37

CODY RHODES VS CHRIS JERICHO:
CODY RHODES VS CHRIS JERICHO:
CODY RHODES VS CHRIS JERICHO:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:26

VOIX OFF || Et voila c’est terminé ! Cody Rhodes vient de battre le champion Tv, lui qui semblait si sure de sa victoire, le voilà allongé sur le sol. L’arbitre vient lever le bras du Dashing One mais ce dernier s’éloigne rapidement de l’homme en noir et blanc, alors qu’il s’apprêtait à quitter le ring il tourna son regard vers le corps de Jericho. C’est avec un léger sourire qu’il décida de se pencher vers lui, il commença à tapoter le visage de son adversaire d’un soir en rigolant. Il parait évident que Cody Rhodes savoure ce moment, le jeune homme finit même par aller chercher le titre Tv de Y2J … Le Dashing One remonte rapidement prêt du corps du chanteur, il finit par brandir la ceinture en posant son pied sur le ventre de Jéricho ! La foule hue cette attitude mais le Dashing One semble s'en moquer, il finit par lâcher vulgairement la ceinture sur le visage du Canadien. Cody Rhodes finit même par dire à Jericho qu’il n’a pas le niveau pour l’affronter et au vu de ce match il semblerait qu’il dit vrai … Quoi qu’il en soit l’ancien champion du monde poids lourd quitta l’arène de SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Chris Jericho.   Cody Rhodes vs. Chris Jericho. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes vs. Chris Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes Vs Chris Jericho Vs Daniel Bryan
» Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge
» 6 Men Battle Royale : John Cena, Randy Orton & Cody Rhodes VS Matt Hardy, Chris Jericho & Jack Swagger
» Bret Hart Vs Chris Masters Vs Cody Rhodes
» Wade Barrett & Cody Rhodes vs Chris Sabin & Jay Lethal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 77-
Sauter vers: