Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Ven 3 Fév - 23:58
MAIN EVENT
6 Men Tag Team Match Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Sam 4 Fév - 10:03
♦ Un titantron retentit dans l'arène de Raw ! ♦
♦ Le titantron de Rey Mysterio retentit ! Rey Mysterio rentre dans l'arène puis , il se mèle à ses fans ! ♦
♦ Rey Mysterio rentre dans le ring ! Il monte sur coin fait un taunt et redescend du coin pour attendre les autres participants du match ! ♦
♦ Rey Mysterio est le premier entré dans l'arène ! ♦
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Sam 4 Fév - 17:31
VOIX OFF - Et nous arrivons au grand match, celui qui cloture le show, c'est bien entendu le Main-Event ! Rey Mysterio est déjà sur le ring, et il attend ses partenaires.
♫ COME ON ! YOU KNOW I GOT YA ! YEAH ! ONE ! BREAK THE WALLS DOOOOOOOOOOOWN ! ♫
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Dim 5 Fév - 1:49
Le troisième participant de ce Main Event fit son apparition...
Oh ! Mais voici Big Daddy V, ici même à la LMDC ! On dirait qu'il veut de nouveau briller sous les projecteurs !
A ses yeux, on voit bien qu'il a de nouvelles ambitions, et pourquoi pas ce soir décocher une première victoire !
Il entre alors applaudit par le public sur le ring, fait son fameux signe en V avec sa main droite, serre avec les boudins de sa main grasse et humide les fines mains de Y2J et Mysterio, qui s'étaient tous deux écartés de ce dernier ! Un peu compréhensible tout de même ! Mais ne perdons pas plus de temps, et assistons donc aux trois prochains entrant en jeu ! ...
Spoiler:
Bonne chance !
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Lun 6 Fév - 1:19
♪ YOU THINK YOU KNOW ME ♪
Lilian Garcia
Ladies And Gentleman , Please Welcome this Wrestler , From Orangeville , Ontario , Canada . He's The Rated-R Superstar... EDGGGGE !!!
Jerry Lawler : Pour le Maint Event de ce soir , nous aurons un 6 Men Tag Team avec la Rated-R Superstar . Edge ! Michael Cole : Edge à l'air en forme ce soir .
Edge enléve son T-Shirt et attend ces coéquipiers .
||Paul London||
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Lun 6 Fév - 13:46
||Voix Off|| Bienvenue à Monday Night Raw ! Le Show de la LMDC, encore une fois la carte proposer par notre Général Managers et tout bonnement exceptionnel ! Depuis quelques temps Raw découvre le potentiel d'un tout nouveau arrivant à savoir Ted DiBiase Jr ! Ce dernier n'aura mis que très peu de temps à se mettre dans le bain, il à enchainer de très nombreuse victoires, ce soir il se retrouve pour la troisième fois consécutive dans le Main Event ! Ted DiBiase à créer une lourde polémique sur le fait que le jeune homme aurait refuser un match de championnat contre Nergal. En effet Ted aurait déclarer qu'il était trop tard, que les haut de la fédération aurait du lui donner ce match bien avant, certain pense que c'est de la peur, d'autre de la jalousie mais Ted devrait s'expliquer se soir.
L'arène de la LMDC est en pleine ébullition, l'ambiance est folle, l’arène est bien sur pleine à craquer, la première équipe est présente sur le ring tandis qu'Edge seulement est là, il manque Cody Rhodes et Ted DiBiase, soudain la salle est plongé dans le noir, l'écran géant s'allume et nous apercevons Ted DiBiase, immédiatement la foule hue le jeune homme. Que va t-il dire ?
||Ted DiBiase|| .... Fermez là ! Vous ne comprenez rien .... Vous n'avez jamais rien compris, vous prétendez connaitre l'univers dans lequel je vit mais vous n'êtes qu'une bande de vulgaire menteur, malgré mes explications on continue de dire de moi que j'ai refuser ce match de championnat parce que j'avais peur .... C'est faux ! D'ailleurs lors du Pay-Per-View Royal Rumble on a tous constater tout le talent de votre champion ! Sans aucun doute le pire match de toute l'histoire de la LMDC, Nergal est pitoyable, il se prétend rebelle, il se prétend unique mais en réalité il n'est qu'un vulgaire lèche botte qui vis au crochet de son GM. Moi j'ai fait une chose que beaucoup de lutteurs on qualifié d'inadmissible .... Tout ces catcheurs ne sont que jalousie en mon égard. Ils ont besoin d'une ceinture pour se sentir exister, ils ont besoin d'une ceinture pour se croire meilleur ... Moi je n'ai pas besoin de sa ! Je le sais déjà que je suis meilleur que vous tous ! Aucun homme sur terre ne peut prétendre être mon égal .... Je sais que beaucoup d'entre vous membre de l’univers de la LMDC me déteste mais au fond vous n'avez pas compris que plus vous me haïssez et plus les haut de la fédération viendrons lécher mes pieds pour que je combatte. Chaque lutteurs rêvent d'une chose, c'est d'avoir un match pour le titre ultime, ce que j'ai fait moi .... C'est comme si j'avais cracher sur toute ces personnes et vous savez quoi ? Je m'en moque éperdument. Il y à quelque temps deux personne ont réussi à me manipuler, sur ces deux personne une est parti et l'autre partage ma vie maintenant ... Vous vous demandez pourquoi je vous dit ça ? Tout simplement que j'ai compris que les émotions sont une source de faiblesse, exploité les et n'importe qu'elle adversaire aussi fort soit-il sera à votre porter ... Les sentiments que vont éprouver mes adversaires se soir seront très primaires .... Souffrance ... Douleurs .... Voila ce que vont subir mes adversaires. Tout le monde à des faiblesses ..... Sauf le Million Dollar Son Ted DiBiase Jr !
>> $$ I Come From Money $$ <<
||Voix Off|| Les voila ! Ted DiBiase Jr accompagner par la parfaite Maryse ! Ted semble confiant, depuis le retour de Maryse après sa blessure le jeune semble être plus dominant que jamais ! Chose surprenante à noté c'est que Ted DiBiase arrive pour la première fois depuis sont retour à la LMDC avec la Million Dollar Belt !
||Voix Off|| Il es étrange de voir Ted sourire mais en tout cas Maryse à le dons de le faire. DiBiase s'avance tranquillement en compagnie de Maryse sur le ring, Maryse monte avec l'aide de Ted sur le tablier pour faire remuer ses cheveux comme a sont habitude et Ted ne perd pas une secondes du spectacle. DiBiase ne prête pas une seul secondes d'attention au personnes présente sur le ring. Maryse fait battre sont cœur c'est ce que semble vouloir dire DiBiase en ce tapant la poitrine.
||Voix Off|| Ted monte sur le ring toujours avec Maryse, les deux ne prête que très peu d'attention à toute ces personnes sur le ring, Ted souri à Maryse en se dirigeant vers le coin du ring.
||Voix Off|| Ted DiBiase monte sur le coin du ring pour faire ces gestes habituel sous la huée général du public, Ted se moque d'eux, après ça, il descend du ring pour rejoindre Maryse, il détache sa Million Dollar Belt afin de la donner à la sublime Maryse, la belle Québecoise sourit à DiBiase Jr avant de l'embrasser sous le regard de centaines de milliers de personne. DiBiase la regarde en souriant puis il écarta les cordes afin que Maryse descende du ring pour rejoindre la table des commentateurs.
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 7 Fév - 17:42
Il ne manquait plus qu'une personne, Cody Rhodes, mais ce dernier trainait, dans les couloirs des la fédération. Quand tout d'un coups il sera les poings et pris un micro avant de se dirigé vers l'entrée.
Smoke & Mirror ♫
Cody n'a pas l'air content, il est, même plutot énervé...
Il arrive micro à la main, le public lance des << You Suck >> mais il commence à parler...
Ted !! Pourquoi, pourquoi me traite tu comme cela, je ne suis pas ton serviteur, ton apprenti, ou même ton esclave, pourtant tout laisse croire a ça... Tu me fait royalement chier, j'en ai mare, tu pense qu'a toi !!! Moi j'attendais depuis des lustres de rentrée avec toi, mais toi tout ce qui t’intéresse, c'est ta p*t et ta ceinture, alors que, je suis ton ami, même ton meilleur ami, mais, ça tu la toujours renier, depuis que tu est rentré dans cette fédération, tu a commencé a pété plus haut que ton cul, tu te la joue trop, tu ne te rappelles pas des soiré où l'on jouais ensemble au voiture, on s’entraînaient a faire du catch, nos parents étaient les plus admirables catcheurs et toi tu veux en finir avec notre amitié, pourquoi ne me fait tu pas confiance, j'ai tellement envie que tu me fasse confiance, qu'on redevienne comme a la WWE, Champion, ensemble ...
Maintenant qu'on est a la LMDC, dit moi une chose, une seule chose veux-tu redevenir champion par équipe ? ou alors je pense que je vais croire les rumeurs ... Et je pense de plus en plus que tu est un lâche qui renie ses amis ...
Whaw sur ce coups Cody a marqué des points, laissons le arrivé sur le ring, et regardons la réponse de Ted.
||Paul London||
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 7 Fév - 17:54
Mon premier J'édite que d'émotion. Je prend de suite les enfants
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 7 Fév - 18:00
On peut commencer ce match ? Car pour vos histoires , demandez un segment ou discutez entre vous sur la partie ring . C'est un match ici et il faut bien commencer un jour .
||Paul London||
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 7 Fév - 18:30
Ted fixait Cody qui arrivait sur le ring, DiBiase descendit du ring pour prendre un micro, il fixa Cody légèrement énerver
||Ted DiBiase|| Cody ! Ferme là ! J'en ait marre de toi et de tes pseudo crise de jalousie, Tu n'a pas l'air de comprendre donc il est temps de t’ouvrir les yeux, dans la vie il y à deux types de personnes ! Les Dominant et les dominé, c'est aussi simple que sa, par le passer tu à montrer des choses de dominant mais au font ta vrai nature ta bien rattraper, tu est soumis, asservi par les haut de la fédération, moi je fait ma vie comme bon me semble ! Je n'ai besoin que d'une seul personne à mes coté, cette personne et la seul que je reconnaisse comme étant égal à moi ! Maryse ... D'ailleurs c'est marrant de t'entendre pleurer comme un gros bébé, tu dit de moi que je suis lâche .... Pitoyable, Je ne voit pas en quoi je suis lâche mais libre à toi de pensé sa, tu ne m’intéresse plus Cody, tu me parle du passé mais moi je n'ait que faire d'une chose que l'on ne peut changer moi ce que je voit c'est mon avenir et mon avenir s'annonce brillant ... D'ailleurs tu sait quoi Cody ... Après ce match notre pseudo équipe c'est terminé, j'en ait marre de devoir supporter ta stupidité, j'en ait marre de t'entendre parler, j'en ait marre de toi, tu ne m’intéresse plus. Tu parlais justement de l'époque ou on jouait au voiture ensemble ... Malheureusement pour toi moi j'ai changé de jouet, j'ai muri, j'ai changé, je me suis amélioré tandis que toi tu ne fait que sombré. Tu me fait pitié Cody. Ted jeta son micro en regardant Cody fixement. Après cela, il rentra le premier sur le ring. L'arbitre fit sonner la cloche pour que le match commence.
Le match commence entre Ted DiBiase Jr et Rey Mysterio, après ce règlement de compte le match commence sous les cries des fans, Ted fixe Rey Rey, les deux lutteurs se tourne autour, Ted s'approche pour attraper Rey mais ce dernier enchaine avec des coup de pieds porter sur les jambes de DiBiase. Rey attrape le bras de DiBiase pour l'envoyer dans les cordes, Rey passe par dessous le Million Dollar Son puis il enchaine avec un Standing Dropkick qui envoi Ted au tapis, il enchaine avec le tomber 1.. Simplement un. Ted se dégage rapidement, Rey tente de relever sont adversaire mais Ted le repousse, Rey fonce vers lui mais DiBiase Jr envoi un coup de pieds directement porter dans le ventre de sont adversaire, il lui attrape ensuite la tête pour enchainer avec un DDT ! Ted se relève et fixe ses adversaire, il relève Rey en enchainant avec des coups de genoux dans le ventre de sont adversaire, Rey Rey n'arrive pas à se défendre, Ted recule dans les cordes puis il enchaine avec un Big Boot monstrueux dans le torse de Rey, ce dernier souffre beaucoup en se début de match, DiBiase relève Rey une nouvelle fois, il lui met une claque qui sonne Rey, ce dernier repousse de toute ces forces DiBiase qui se met à sourire, Rey Rey recule dans les cordes et reviens vers Ted mais ce dernier l’accueille chaleureusement avec un fulgurant Standing Dropkick ! Jolie coup du Million Dollar Son, il regarde ses partenaire puis il attrape la carcasse de Rey Rey mais ce dernier enchaine avec un brise mâchoire sur Ted, DiBiase Junior se tiens le visage tendis que Rey enchaine avec des coups de pieds sur la jambe droite de Ted, Rey recule dans les cordes pour enchainer avec un Dropkick mais Ted esquive Rey se retourne mais il n'a pas vu DiBiase qui était parti dans les cordes, Ted enchaine avec sont coup de la corde à linge qui envoi sont adversaire au tapis, Ted ne s’arrête pas là, il relève Rey rapidement pour enchainer avec un FaceBuster porter rapidement, Rey Rey se tiens le torse et souffre beaucoup, Ted DiBiase est en forme se soir, il se place devant Rey pour enchainer avec un implant DDT porter avec autorité ! Ted se relève trainant le corps de Rey vers sont coin, il fait le changement avec Edge, lui et Ted enchaine avec une double souplesse arrière sur Rey Rey et le match continue donc !
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mer 8 Fév - 15:36
Spoiler:
Ne me mettez dans aucun speech, je speecherais en dernier
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Jeu 9 Fév - 7:20
♦ Edge et Ted Dibiase viennent de donner un de ces coups à Rey Mysterio ! Quel Double Suplex et Ted Dibiase a littéralement dominer Rey Mysterio durant la totalité du commencement du combat ! Rey Mysterio est chaos au sol à la merci de son rival , la Superstar Classé X , qui est bien entendu Edge ! Edge s'approche de sa victime , de son adversaire , de tout simplement son rival Rey Mysterio ! Edge relève Rey Mysterio ! Edge enchaîne en projetant le nain mexicain contre le coin en face de lui ! Edge fonce sur Rey Mysterio et tente de lui faire un Spear contre le coin mais .... ! NON ! Rey Mysterio esquive le spear de Edge et Edge se mange le poteau du coin contre son épaule ! Edge est chaos sur la deuxième corde du coin ! Rey Mysterio est lui aussi chaos au sol car il est essoufflé de ce début de match face à The Million Dollar Man , Ted Dibiase ! Rey Mysterio se lève et tente de passer la main à un de ses partenaires ! Mais , Edge se relève et il exécute sur The Luchador Rey Mysterio un coup de la corde à linge mais Rey Mysterio esquive en passant sous le bras de son rival , de l'utilme opportuniste , Edge ! Ensuite , Rey Mysterio cours vers les cordes alors que Edge le suit ! Rey Mysterio saute sur les cordes puis en arrière sur Edge ! Rey Mysterio inflige sur The Rated R Champion , Edge un Springboard Dropkick ! Rey Mysterio vient littéralement de mettre chaos son rival Adam Copeland ! Edge est complétement inerte à terre alors que Rey Mysterio fait le cover sur lui ! L'arbitre se jette au sol et commence à taper avec sa main par terre pour débuter le décompte du cover de Rey Mysterio ! Et ..... Un ! The Rated R Superstar , Edge est complétement chaos et Edge ne répond plus du tout tandis que Rey Mysterio est content de sa performance ! Et ..... Deux ! Rey Mysterio semble très proche de la victoire tandis que son adversaire Edge se rapproche de la défaite ! Et .... Trois ! Edge semble ne pas encore réagir pour se dégager du tombé de Rey Mysterio ! Et ..... Victoire de la team à Rey Mysterio ?! Et ..... Non ! Dégagement in extremis de la Rated R Superstar Edge ! Edge est chaos au sol ! Rey Mysterio cours vers le coin ! Rey Mysterio monte sur le coin ! Il monte sur la première corde ensuite , sur la deuxième corde et pour terminer sur la troisième corde ! Edge est entrain de se relever mais vraiment petit à petit car il a pris un sacré coup de pied ! Ensuite , Rey Mysterio voit que Edge est bientôt debout donc Rey Rey se tient près à agir ! Edge est maintenant debout et il regarde maintenant Rey Mysterio ! Rey Mysterio lui saute sur Edge depuis le haut du coin et Rey Rey exécute sur Edge un Diving Hurrucanrana ! Rey Rey vient de mettre chaos pour la deuxième fois dans ce match son rival et adversaire , Edge ! Rey Mysterio passe ensuite la main à Viscera ou Big Daddy V ! ♦
Spoiler:
Bonne chance à tous !
Ted.
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Sam 11 Fév - 10:07
♦ Little UP ! ♦
The Canadian
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Sam 11 Fév - 19:50
Je peux finalement pas speecher ce soir désolé ! Si tu peux , vasy Cody .
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 14 Fév - 2:31
Up !
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 14 Fév - 7:31
je le fait ce soir
Ted.
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 14 Fév - 22:29
On fait comment vu que The Fallen Angel fait une énorme pause ?
||Paul London||
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mar 14 Fév - 22:35
Hors de question que j'abandonne, sa deviens un handicap match pas grave je continu. A un contre trois ou deux contre trois.
tyson kidd.
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mer 15 Fév - 10:00
De toute façon ça se transformera en 2 Vs. 2. Donc Ted ou Edge speech non ?
The Canadian
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Mer 15 Fév - 23:45
Y2Jericho |Gus|~ a écrit:
De toute façon ça se transformera en 2 Vs. 2. Donc Ted ou Edge speech non ?
Je speech demain !
Ted.
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Sam 18 Fév - 12:01
Little UP Edge !
The Canadian
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Sam 18 Fév - 16:50
|| Shelty B >> Ted' || a écrit:
Little UP Edge !
J'ai été un peu prit avec le Royal Rumble désolé . Je speech ce soir ! Si ce n'est pas le cas , éliminer moi du match .
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Dim 19 Fév - 17:37
J'ai fais une bêtise, à Edge mais Up !
The Canadian
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Dim 19 Fév - 17:39
Non mais c'est bon ! je suis éliminé . Je ne veux pas plus retarder ce match .
Ted.
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge Lun 20 Fév - 20:19
Bon ben à Viscera de speech !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge
Main Event : Rey Mysterio & Chris Jericho & Big Daddy V Vs Ted Dibiase & Cody Rhodes & Edge