Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ MAIN EVENT : REY MYSTERIO VS EDGE Dim 16 Fév - 22:00 | |
| MAIN EVENT REY MYSTERIO VS EDGE | |
|
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : REY MYSTERIO VS EDGE Lun 17 Fév - 19:02 | |
| J'édite, mais pas avant jeudi. Je suis en mode bac blanc. Fais ton entrée, et commence à speecher stp. Grosses chances que je speech à fond dès vendredi.
| |
|
Mook'
| Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : REY MYSTERIO VS EDGE Mer 19 Fév - 0:34 | |
| VOIX OFF › BOOYAKAAAAA !! Tout les fans du Luchador sont en extases, leur lutteur favori est présent ce soir ! Mais un autre retour va s'effectuer dans les secondes qui suivent, ce n'était à la base qu'une rumeur, mais cela ne l'est plus ! Edge va effectuer son retour sur le ring ! Une fin de carrière surprise, mais après des mois et des mois d'entrainement mais surtout d'une motivation hors-norme, les médecins ont déclarer la Rated R Superstar apte à reprendre la lutte ! Mais voyons-voir si il tient toujours autant sa forme d'entant !
VOIX OFF › Alors que de nombreux spectateurs restent perplexes au retour du Canadien, une célébrissime musique s’enclenche ! Est-ce bien lui ? En tout cas le Luchador est aussi pressé de savoir si ce retour et belle & bien réel ! Oh ! On aperçoit une silhouette dans l'épaisse fumée, Edge ? Santino ? Une autre supercherie ? Verdict !
VOIX OFF › Un long blouson noir ? Des cheveux blonds ? Une démarche d'assasin ? Non, vous ne rêvez pas .. EDGE IS BACKKKK !!! Au plus grand bonheur de tout les spectateurs présent dans la salle ! Enfin .. Tous sauf ceux de Rey-Rey ! La Superstar Classée X semble en pleine forme ! Il pousse un petit souffle afin d’évacuer l'adrénaline et s'avance d'un pas décidé vers le ring !
VOIX OFF › Aprés des mois et des mois de galère, le voilà enfin ! Tout le monde le pensait fini, il vient de surprendre le monde entier en se repointant à la LMDC ! Mais l'entrainement c'est bien, un match officiel c'est une tout autre affaire ! Surtout face au petit Mexicain ! Mais soyons confiant, si Edge estime être prêt c'est qu'il l'est réelement ! En tout cas ce match servira au deux lutteurs d'un excellent départ afin d'aller titiller les plus grands dans quelques semaines !
- Spoiler:
Bonne chance à toi !
| |
|
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : REY MYSTERIO VS EDGE Ven 21 Fév - 14:52 | |
| EDIT: Désolé Mook. Tu gagnes le match.
Dernière édition par Chess' le Lun 24 Fév - 11:56, édité 1 fois | |
|
||Paul London||
| Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : REY MYSTERIO VS EDGE Dim 23 Fév - 8:49 | |
| Allez Chess' Un petit effort. | |
|
Mook'
| Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : REY MYSTERIO VS EDGE Mar 25 Fév - 22:16 | |
| Il se passe quoi ici ? :s | |
|
||Paul London||
| Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : REY MYSTERIO VS EDGE Mar 25 Fév - 22:28 | |