Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Empty
MessageSujet: #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !    #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette édition de LMC Monday Night RAW! en direct ce soir de Charlotte en Caroline du Nord ! Alors que la semaine passée, les challengers au titre des Etats-Unis ont été découvert, la question étant en suspend est que peut bien leur réserver le GM de RAW! ? Ce soir le champion LMDC devrait également être en action ! Que se passera t-il ce soir ? Aurons-nous de la sueur, du sang et des larmes ? Il est temps pour nous de nous arrêter et de laisser place à Justin Roberts !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Mesdames et messieurs, on vient à l'instant de me dire dans l'oreillette que vous allez enfin découvrir le manager général de ce show ! Après des semaines dans le mystère totale, ce soir à Raw, le voile sera enfin tombé ! Je vous demande donc de vous lever, et de l'accueillir comme il se doit ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''American Dream'' Dusty Rhodes 1st Titantron (LMDC Legend)"

Des cris s'élèvent ! Les murs vont trembler, et la foule est survoltée ! Une légende pour les diriger, mais pourquoi tant de mystère ? D'ailleurs il reste entier car Dusty n'apparait pas ... La musique de coupe alors ! Erreur technique ? La foule commence alors à siffler quand ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Teddy Long titantron 2013 LMDC"

Ce n'est pas Dusty, mais l'ancien GM de SD! et ancien GM à la WWE ! Beaucoup d'expérience et une popularité énormissime, c'est du Teddy Long ! La foule reste joyeuse et patiente, mais Teddy n'arrive toujours pas ... la musique se coupe à nouveau ! Les quolibets se font de plus en plus pressants ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Ted Dibiase titantron 2013 LMDC"

Ce rire, c'est Ted ! Nous aurait-il joué un vilain tour comme à l'accoutumée ? La foule a en tout car l'air de le penser et le hue fortement ! Il n'est déjà pas apprecié, je plains le moment où il arrivera ! Mais ... la musique se coupe encore ! Que se passe t-il en régie ? La salle se plonge dans le noir et l'écran se brouille ... on connait le rituel ! Une ombre noir s'affiche, et l’appellation " Anonymous RAW! General Manager "s'affiche ! On voit cette ombre s'agiter des rires pleuvoir ! C'est donc le GM qui est responsable de ces facéties !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« LMDC Univers, je vous salue ! J'ai vu ces lumières briller dans vos yeux à l'annonce de la révélation de mon identité, et c'est ça qu'il me faut à RAW! ! Une foule captivée par son GM, celui-ci qui gère le meilleur des show ! D'ailleurs, ce show s'améliorera après WM ! Pourquoi ? Vous osez le penser ? Car vous connaitrez enfin mon foutu visage lors du plus énorme des Pay Per View ! A partir de ce moment, Raw ne sera plus le même, tout changera ! Mais stoppons les effusions de joie, j'ai a vous présenter une carte ! Ce soir, j'ai décidé d’ouvrir ce show par un segment ! Le challenger au titre US s'exprimera. Lequel ? Non mais vous croyez que vais vous mâcher le travail ? Il faut du suspens dans la vie ! D'ailleurs, cet homme aura ensuite un match, car je suis un homme qui aime les défis, et je veux le tester en lui proposant un gros défi ! Il affrontera le Big Show et Brock Lesnar dans un Triple Threat Match ! D'ailleurs ce dernier est venu me voir ! Bon comme les autres, il a du écrire ce qu'il voulait sur un papier puis le glisser sous la porte ! Oui, ce n'est pas un mythe : Brock Lesnar sait écrire ! Mais bon, vu le niveau ne vous attendez pas à un segment exceptionnel ! A la WWE il était déjà mauvais dans cet exercice mais avec l'âge ... Lui n'est pas comme le vin, il ne bonifie pas avec le temps ! Et en ce qui concerne l'autre challenger, il sera opposé au très talentueux Justin Gabriel dans un Falls Count Anywhere Match ! Oh oui, je veux du sang ! J'ai aussi prévu un match entre les deux imbéciles qui se sont cherchés sur Twitter ! Dave, Alberto, c'est  bien joli de parler mais ce soir, vous allez vous battre ! D'ailleurs Dave t'as plutôt intérêt à défendre l'honneur de mon show ! RAW! vs Smackdown!, c'est pas beau tout ça ? Ensuite, John Cena, qui s'est remis de son combat dans la cage machiavélique, affrontera un homme qui va effectuer son retour ce soir ! Qui est-ce ? Vous le verrez plus tard... En parlant de cage, Jeff Hardy nous livrera ses impressions, ici, chez lui ! Et le moment chiant de la soirée arrivera quand le Gold Standard débarquera ... Il affrontera Antonio Cesaro, mais sûrement voudra t-il nous casser les couilles avant cela ! Et votre Main Event suivra, une surprise que je vous ai concocté !  Il opposera le Local Jeff Hardy au buveur de bières James Storm ! Ah oui, et à ce match s'ajoutera celui qui nous emmerde à chaque show pour avoir un match de plus, Captain Charisma, Christian ! Bon show à vous, on se voit dans une semaine... Du moins, vous me verrez dans une semaine ! »



#SEGMENT CARTER

FALL COUNT ANYWHERE MATCH
#JUSTIN GABRIEL VS REY MYSTERIO

#SEGMENT BROCK LESNAR

TRIPLE THREAT MATCH
#CARTER VS BROCK LESNAR VS THE BIG SHOW

#SEGMENT BATISTA

NORMAL MATCH
#BATISTA VS ALBERTO DEL RIO

NORMAL MATCH
#JOHN CENA VS ???

#SEGMENT JEFF HARDY

#SEGMENT SHELTON BENJAMIN

NORMAL MATCH
#SHELTON BENJAMIN VS ANTONIO CESARO

#PROMO HAS COME BACK

MAIN EVENT
#JEFF HARDY VS JAMES STORM VS CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

#CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Empty
MessageSujet: Re: #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !    #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:27

Personne ne poste ? Bon bah... belle carte mais bon, un comeback de ma part aurait étais plus apprécier après une promo au micro, la tu viens de gaché (je parle en terme de réalisme) toutes la magie et la surprise du retour de JH chez lui Smile mais belle carte quand même, hate d'étre au ME Smile
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

#CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Empty
MessageSujet: Re: #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !    #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:22

Belle carte, même si comme je t'ai dis, c'est juste une promo, et non une apparition. Je suis pas sur dans ce cas, que Segment soit approprié Very Happy

Hâte de voir la cinématèque que vous proposerez pour l'apparition du GM de Raw. Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Empty
MessageSujet: Re: #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !    #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:57

Changé Chess', mais par contre j'ai pas compris Myste MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Empty
MessageSujet: Re: #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !    #CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#CARD MONDAY NIGHT RAW NUMBER 78 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MONDAY NIGHT JUSTICE CARD NUMBER 14
» ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 04
» ~ MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 8 CARD
» ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 !
» #MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 12 CARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #78-
Sauter vers: