| ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! | |
|
+8Wade #DW Code/Sandow KS. MC Samoan Storm Oliv' Juliano/Anti Divas Flo2422 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Mer 5 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Mer 5 Fév - 22:01 | |
| Commentaires : Tous les matchs sont des matchs simples sans stipulation. Le Main-Event ( cimer Florian au passage ) est le re-match de Wrestlemania. Bien évidemment, le titre n'est pas en jeu. Stephen Matthews, ce qu'on a prévu est toujours d'actualité, je te tiens au courant. Ça se fera dans la carte. Rien d'autre à signaler dans les matchs. JE N'AJOUTE AUCUN MATCH ! Par contre, pour les segments, on peut négocier. PAR CONTRE : Je tiens à préciser que les deadline n'étant pas respecté, du moins par la plupart ( même moi ), je veillerais personnellement si vos arbitres ne le font pas à surveiller celle-ci. Donc, c'est même pas la peine d'espérer avoir 6 jours par speech à moins que vous ayez une bonne raison. J'aimerais que ce show se finisse le plus rapidement possible ( 2 semaines ) pour passer enfin à Beyond Limit. Et je vais me répéter, le Thème du PPV est le hardcore, donc ce serait mieux si vos feuds s'oriente vers ça au PPV. Bonne chance à tous et si questions, messages privés ou ici. | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Mer 5 Fév - 22:15 | |
| Mon match me fait deja peur lol mais bon je vais tenter de bien jouer et speecher a temps ce qui seras normalement possible cette semaine | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Mer 5 Fév - 22:58 | |
| Nice job ! Nice card ! Good luck !! | |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Mer 5 Fév - 23:01 | |
| Yeah mon rematch ! Très belle carte, bonne chance Nana | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 4:57 | |
| Y'a tellement de lutteuse ici que je me retrouve à avoir le même match que la semaine passée x), heureusement que LI et moi on est inventif | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 6:52 | |
| Cool j'ai Rem's ! Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 13:15 | |
| Je ne me souvient pas avoir demandé de segment! o_O | |
|
| |
Wade #DW
Nombre de messages : 11 Age : 27 Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 14:05 | |
| Belle carte ! Et bon courage a mon adversaire | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 16:29 | |
| - Code/Sandow a écrit:
- Je ne me souvient pas avoir demandé de segment! o_O
Autant pour moi, j'étais tellement énervé hier... Fais comme si tu n'en avais pas. Mais je compte sur toi pour essayer de construire au mieux ta feud. Et si jamais tu changes d'avis, tu peux toujours l'utiliser. ^^ | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 16:49 | |
| Belle carte Excuse je t'ai pas demander mais est ce que tu pourrai me mettre un segment ? Merci | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| |
| |
#TS
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 18:14 | |
| Où est le segment que j'avais demandé? Est-ce celui de Carter ? | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 18:35 | |
| - Flo. a écrit:
- Code/Sandow a écrit:
- Je ne me souvient pas avoir demandé de segment! o_O
Autant pour moi, j'étais tellement énervé hier... Fais comme si tu n'en avais pas. Mais je compte sur toi pour essayer de construire au mieux ta feud. Et si jamais tu changes d'avis, tu peux toujours l'utiliser. ^^ T'en fait pas il n'y a pas de mal Pour la feud j'ai déjà fait un segment avec la personne concerner et nous avons un match d'organisé pour Beyond Limit | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 21:33 | |
| Bonne chance à tous et surtout à Kev | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! Jeu 6 Fév - 23:20 | |
| Juste comme ça, si d'ici Samedi soir tout le monde a fait son entrée dans son match, ça sera cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! | |
| |
|
| |
| ~ CARD MONDAY NIGHT JUSTICE NUMBER 3 ! | |
|