||Paul London||
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE Mar 1 Oct - 0:05 | |
| | |
|
Little Lilie/Aurélie
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE Jeu 3 Oct - 14:56 | |
| La salle est dans le noir , Le match des Divas opposant summer rae a paige est censer commencer mais les deux divas tardent a apparaitre et les spectateurs s’impatientent de plus en plus car ils veulent voir du spectacle surtout vu le prix des billets a l’entrée. Soudainement la salle devient couleur rose violette, les spectateurs présents arrivent à reconnaitre des les premières notes de la musique enclenchés qui est la personne qui va arriver , ce qui les etonnes vu la carte officielle qui avait était annonces mais qu’importe pourvu qu’il y ait de l’action. Etonnamment ou non, l’enthousiasme pour la descendante de la famille Neidhart est mitiger car personne ne sait ce qu’elle vient réellement faire ici.
La Diva arrive et contemple la salle, son accueil est plutôt mitigées certaines personnes l’applaudissent alors que d’autres se gardent de commentaire. Apres tout il vrai qu’on ne connait pas ses nouvelles intentions ici. Quoiqu’il en soit Natalya commence a descendre la rampe et il me semble apercevoir un sourire sur son visage, oui c’est cela, apparemment durant sa pause le ring lui a vraiment manqué.
Natalya une fois arriver a hauteur du ring se dépêche de monter sur le ring , elle semble vraiment presser de reprendre la lutte et vas de suite tester les cordes de la zone de jeu mais au cas ou si certains dans la salle n’avait pas encore reconnu la blonde , elle part grimper dans un coin pour effectuer son taunt main sur les hanches dans un style très marquer montrant la puissance que peut déployer Nattie .
En redescendant des cordes, la blonde à la mèche rose se retrouve seule au milieu du ring , on espere pour elle qu’elle a eu l’accord du GM pour faire irruption dans ce match si tel est le cas , c’est une magnifique opportunités pour la nouvelle arrivante. En effet Paige est une des deux pretendantes au titres des divas qui sera mit en jeu a Wrestlemania V donc autant dire qu’une victoire ce soir lui permettrait d’effectuer des debuts tonitruants a la LMDC et cela montrerait qu’elle n’as rien perdu de son talent. | |
|
||Paul London||
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE Lun 7 Oct - 20:42 | |
| Bon on va pas attendre plus, tu peut Booké ta victoire. | |
|
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE Lun 7 Oct - 21:12 | |
| - Spoiler:
Désolée pour le match, je l'avais oublié ^^
| |
|
Little Lilie/Aurélie
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE Lun 7 Oct - 21:41 | |
| - Spoiler:
tu repond ou pas alors ?
| |
|
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE Mar 8 Oct - 14:58 | |
| - Spoiler:
Je ne peux pas me permettre de revenir sur une décision de l'arbitre. Et puis je n'ai pas le droit à un passe droit, j'ai oublié de speecher en temps et en heure donc j'ai perdu. Mais à charge de revanche pour qu'on s'affronte un de ces quatre ^^
| |
|
Little Lilie/Aurélie
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE Mar 8 Oct - 15:54 | |
| - Spoiler:
oki oki sa marche dommage mais a charge de revanche en effet ^^
je book ce week-end je pense plutot desole
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIGE VS SUMMER RAE | |
| |