Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: SEGMENT PAIGE Lun 31 Aoû - 21:13
SEGMENT PAIGE
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: SEGMENT PAIGE Mar 1 Sep - 23:39
|Paige a fait son retour la semaine dernière et on peut dire que elle a déjà mis les pieds dans le plat, commencer par affronter la championne et "The Bo$$" c'est assez culotté mais sa ne fait pas peur a la britannique qui ce soir a voulu nous parlé, pour nous dire quoi encore, bah regardez mince|
|Tout le monde attend Paige mais elle apparaît sur l’écran en grande discussion avec quelqu'un|
Paige -Mais pourquoi je devrait te croire toi?
??? (voix déformé) -Je te propose juste mon aide, je te demande pas la mer a boire, on est pareil. Apres c'est a toi de voir moi j'ai d'autre....Chat a fouetter
Paige -Mais tu est complètement fou ....
??? (hurlant) -JE NE SUIS PAS FOU!!!! Je ne suis pas fou, je suis pas fou, TU ENTEND CA??? |Aucun bruit mais elle a l'air perplexe| Bah moi je les entend il m’appelle mais je ne leur obéis plus. Une question: Oui ou Non?
|Paige regarde cette personne et reprend la parole un peu soucieuse voir même apeuré, une première pour elle|
Paige -Ok on essaye mais si il y a UN pépin, tu vire
??? -Tu ne seras pas déçu Jade, je te promet que tes adversaire vont avoir peur de toi |Il veut toucher le visage de Paige mais elle recule| Tu est mon enfant, ma soeur, mon féminin ...
Paige -Je vais devoir y aller, on en reparle plus tard
|Paige aller partir mais dans un rire atroce l'homme s'en vas bousculant des gens (lutteur, divas, gens travaillant a la LMDC) au passage|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: SEGMENT PAIGE Jeu 3 Sep - 16:31
Arrivant derrière, AJ Lee ! La championne, rien que ça ! En se retournant Paige la voit ...
Paige, Paige, Paige .. Je suis satisfaite de ton retour. Vraiment. D'autant plus que je t'ai affronté et ... Oui, c'est désormais mon nom sur cette ceinture tu lis bien. Mais je ne suis pas satisfait de l'avoir prise ainsi. Je respecte ton boulot et nos matchs étaient fantastiques. Je te l'ai dis pendant des semaines et des semaines et te le répète, tu es l'une des rares qui mérite d'être là. Mais cette ceinture j'en avais vraiment besoin ! J'étais simplement venue te souhaiter bon retour mais ... C'était qui cet énergumène ?
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: SEGMENT PAIGE Jeu 3 Sep - 17:50
Paige eu un sursaut, on vas pas dire que AJ fait peur mais faut arrêter d’apparaître comme sa elle vas avoir une crise cardiaque la brune
Bah merci April déjà moi aussi je suis pas peu fiere de mon retour. Pour répondre a ta question en fait je sais pas trop, il m'as dit être de la LMDC vouloir m'aider mais je n'ai pas tout compris, il a l'air si... différent et me donne des frisson juste a en parler donc je reconnais que j'ai pas tout compris
- LInsane
Sujet: Re: SEGMENT PAIGE Jeu 3 Sep - 19:33
La LMDC compte un sacré paquet de tarés, c'est un fait, regarde Raven ou l'autre là Benoit. Ils sont fous hihi alors reste méfiante, t'es jeune ! Et tu n'as nullement besoin de lui t'as vu ton règne ?!
Juliano/Anti Divas
Sujet: Re: SEGMENT PAIGE Jeu 3 Sep - 21:35
Paige la regarde, elle est gentille la ptite April quand meme
Oui je sais mais de toute façon si il continue a me suivre j'en parlerais a la direction, il me fait flipper et en plus j'ai essayé mais je n'ai pas vu son visage, il portait un genre de masque affreux |Moment d'arret pour la jeune femme avant de reprendre| Alors tu est a combien de jour de regne ma belle? pret a battre mon record?
- LInsane
Sujet: Re: SEGMENT PAIGE Mer 16 Sep - 20:08
Va de suite les prévenir, crois-moi y'a vraiment des mecs complètements fous ici .... Encore plus que je le fut hihi quant à mon règne c'est compliqué ma ... " belle " ... Hum, ça doit faire un bon 192 jours !
Juliano/Anti Divas
Sujet: Re: SEGMENT PAIGE Mer 16 Sep - 23:50
Paige lui sourit
En tout cas sa fait du bien de te revoir et de refouler un ring, surtout contre toi et Sasha