Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:10

NORMAL MATCH
TV CHAMPIONSHIP
CHRIS JERICHO (c) VS THE MIZ

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 998887WrestlemaniaChrisJerichovsTheMiz
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:28

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_ly9pqlqAzo1rnjcbeo1_500
__________________________________

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 650593471


    COMMENTARY. » Re-bonsoirs à tous, nous sommes en direct de New York City où se déroule l'évènement sportif le plus attendu de l'année, je parle bien sûr de la 5ème édition de LMDC WRESTtLEMANIA ! Nous venons d'assister à de supers matchs où nos superstars préférées se sont données à 200%. Mais restez bien accrochés devant vos écrans, car une série de matchs va se dérouler dans quelques instants. Oh attendez ! la salle devient toute sombre, seul la titantron reste allumé. Une personne apparait... C'est Bill DeMott ! L'ancienne superstar de la WWE, qui est maintenant dans le staff de LMDC veut apparemment nous dire quelques mots, taisez vous ! Un peu de respect pour cette légende, quand même !


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_lks0gbAHkk1qjgb8fo1_1280


    BILL DEMOTT. » J'ai entrainé Mike quelques années, de son adolescence, à son explosion à la WWE. J'ai toujours apprécié ce môme. Souriant, à l'écoute, intelligent.. Un excellent élève. Je le considérais comme mon fils. Dans ma salle, j'entraînais 5 mecs dont The Miz, mais ce dernier était de loin le plus déterminé. Le premier à venir à l'entrrainement, le dernier à en sortir. Il a été victime bien sûr de multiples blessures, mais il n'a jamais baissé les bras, jamais. Ce soir, The Miz est à LMDC Wrestlemania V ! Il a un match.. de championnat ! Même si son adversaire est Chris Jericho, je suis persuadé qu'il parviendra à remporter la victoire, et soulever le titre. Miz, ce soir je suis avec toi, je vais regarder ton match, dans mon petit ranch. Et dieu sait à quel point j'aimerais dire à mon gosse " Tu vois celui qui vient de gagner le titre? Et bah je l'ai entrainé ". Rends moi fier filston !


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 480306504



    COMMENTARY. » Vous l'avez compris, le prochain combat opposera The Miz, à Chris Jericho pour le Television Championship ! D'un côté le jeune talentueux, le challenger, The Miz ! Et de l'autre, la légende vivante, le champion, Chris Jericho !


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 998887WrestlemaniaChrisJerichovsTheMiz


    COMMENTARY. » L'arène est toujours aussi sombre, seul la titantron et dorénavant la scène qui se situe en dessous du grand écran est éclairé. Tout en rouge, peut-être une nouvelle entrée exceptionnel de Y2J? Hé?! quelle est cette theme song pour l'instant inconnue? Ah mais c'est le GLEE CLUB mesdames et messieurs, la troupe du Glee Club est présente ce soir !


G.L.E.E C.L.U.B
#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ You_keep_me_hanging_on_


    COMMENTARY. » Quel spectacle. Il y en a donc pour tous les goûts ce soir à Wrestlemania. The Chick Magnet est un génie, avoir ramené ces danseurs et danseuses ne peut qu'augmenter sa notoriété auprès de son fan club. Le spectacle est fini, les jolies demoiselles quittent l'arène sous l'acclamation de la foule, quelle prestation ! Oh, mais que fait Michael Cole? Ce dernier quitte son rôle de commentateur pour rejoindre le ring, avec un micro. Va t-il annoncer que c'est finalement lui, le challengeur?!

    #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ ZySZN

    MICHAEL COLE. » Mesdames et messieurs, il est le meilleur de tous les temps, le prodige de cette fédération, The Chick Magnet, The Awesome One, The Must See WWE Superstar In History, The Must See LMDC Superstar. Il est jeune et a encore des années de lutte et de gloire devant lui. Ce soir, il va battre Chris Jericho et remporter le TV Championship. Veuillez accueillir comme il se doit, THE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ !

    #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 24v8g1z

    COMMENTARY. » Michael Cole est toujours aussi fan du Miz apparement. « MIZ ! MIZ ! MIZ ! » Faites le taire ! Voici la theme song du Miz qui retentit dans l'arène de New York City. L'aimant à poulette est dans la place baby !


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_msdptnYNAQ1sfuodyo1_250#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_msdptnYNAQ1sfuodyo1_250
#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_msdptnYNAQ1sfuodyo1_250#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_msdptnYNAQ1sfuodyo1_250


    COMMENTARY. » Il est présent ! Le tant attendu The Miz débarque dans l'arène sous une ovation de la foute, quelle popularité ! Le challengeur numéro un arrive vers le ring le sourire au lèvre. De nombreux taunt sont effectués pour animer la foule.


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv



ANNOUNCER. »  Ladies and gentleman,
here comes the challenger,
From Cleveland, Ohio.
6′ 1″ for 221 lb, please welcome,
The Awesome One ....
THE MIIIIIIIIIIIIIIIZ !

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

    COMMENTARY. » The Chick Magnet est maintenant sur le ring, prêt à combattre, prêt à défendre son honneur, prêt à tué la légende, prêt à être sacré " TV Champion " !


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv


    MIKE MIZANIN. » Wrestlemaniaaaaaaaaaaa ! Le show de l'année qui présente une fois par an les meilleurs superstars de l'année, celles qui le méritent le plus. Et me voilà, coïncidence? Je ne pense pas. Ce soir, vous allez assister à une nouvelle victoire du Miz, à un nouveau titre gagné pour le Miz. Le titre devrait déjà être sur mon épaule ! Chris Jericho n'est plus apte à combattre contre moi, il est vieux, il devient grassouillet, je vais en faire qu'une bouché... Because I'm The Miz, and i'm.... The futur Televisiooooon Champion !


Dernière édition par Yanis. le Ven 25 Oct - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:16

Christophe Agius & Philippe Chereau au commentaire !

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 3167369690_1_8_G4ojnDwY


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o4_250

Christophe Aguis: Je sais que cela fait déjà un bon moment que nous sommes avec vous nos chère téléspectateur et aussi fans de catch qui nous suivent sur AB1 mais je n'arrive toujours pas à y croire.. Nous sommes en train de commenter Wrestlemania et je suis avec ma ceinture de la LMDC sur l'épaule tendit que mon partenaire Philippe lui a un ravissant T-Shirt de la lutte contre le cancer! D'ailleur la prochaine fois vérifiez la taille de votre T-Shirt Philippe parceque je crois bien que vous l'avez craqué !
Philippe Chereau : Mais non pas dutout! Enfin bref nous sommes a Wrestlemania comme vous venez de le dire et nous allons devoir cette fois-ci commenter en directe le match pour le championnat TV! Le Miz est déjà rentré et voici Jericho qui nous montre les belles ampoules de sa veste alors qu'il est dans le noir !
Christophe Aguis : Hmm! D'un coter... Qu'est ce qui nous dit que c'est Jericho? Si sa ce trouve c'est un gars du staff qui nous fait une blague le jour de Wrestlemania! Vous immaginez?
Philippe Chereau : Non je ne préféré pas immaginer des malheure ! Surtout si il vienne de votre ésprit tordu Christophe!

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o1_250#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o2_250

Philippe Chereau : Voila vous êtes content ? C'est Jericho ! Comme cela etait prévue depuis trois semaine!
Christophe Aguis : Vous n'êtes pas obligez d'etre désagréable! Je vous faisais simplement une blague!
Philippe Chereau : Et bien actuellement le seul qui rigole a vos bétises est Samuel Tornade l'ingénieur sons. Et ça c'est son probleme
Christophe Aguis : Haha ! Haha ! L'ingé sons c'est son prob... Hey Michel ! T'a entendu l'ingé sons c'est son probleme Hahahahahahaha! Hein quoi? Bah non je vais pas au salon de la bière samedi ! Hein ? Non il y aura pas Christine non plus..!
Philippe Chereau : Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir 3 heures entière avec vous!
Christophe Aguis : Vous l'avez déjà fait et vous pouvez le refaire ! Surtout que cette fois il s'agit du Show le plus chaud
Les Deux : De tout les SHOW !!!

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o5_250#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o6_250

Christophe Aguis : Je part toute suite pour un..
Philippe Chereau : Vous allez ou?
Christophe Aguis : Oh! Mais bon sang laissez moi finir ! Je vais nulle part enfin!
Philippe Chereau : Ah! Excusez moi!
Christophe Aguis : Je part tout suite pour un petit récapitulatif du "nouveau depart" de Y2J! Tout a commencé à Elimination Chamber! Il nous a dit qu'il voulais oublier ce qu'il a pu faire avant a la LMDC pour tout recommencer! Premiere objectif : Détruire la New Era! C'est pourquoi il a bléssé Damien Sandow! Vous vous souvenez ?
Philippe Chereau : Oui! Comment oublier cela?
Christophe Aguis : Bien! Par la suite il a remporté le championnat TV à Elimination Chamber face à El Patron Alberto Del Rio!
Philippe Chereau : Oui enfin bon maintenant ce n'est plus El Patron mais El perdant!
Christophe Aguis : Hey! Un peu de respect pour le Mexicain quand même !

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o3_250#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o7_250

Christophe Aguis : Bon peu importe! Par la suite Jericho a voulue ce débarraser du leader de la New Era mais il a perdu sa rencontre face à lui à Raw
Philippe Chereau : Ceci dit ! Cody Rhodes est quelqu'un de très doué ! D'ailleur nous le verrons ce soir au Main Event mais c'est une autre histoire que l'on vous réserve pour plutard!
Christophe Aguis : Enfin le canadien a essuyé une defaite face a Big Daddy V et nous le retrouvons ce soir face au Miz! La ceinture TV est en jeu !
Philippe Chereau : Merci d'avoir resumé la situation et au moment ou vous venez de terminer Jericho est sur le ring ! J'attendais ce match avec impatience et surtout n'oubliez pas de tweeter #AB1 , #WMV ou encore #WrestlemaniaV.
Christophe Aguis : Merci infiniment pour votre activiter sur les reseau sociaux cela nous fait très plaisir ! Restez toujours banché accrochez vos ceintures ! La rencontre commence dans quelque instants!
Philippe Chereau : Profitez-en pour me reservir un verre de thé glacée
Christophe Aguis : A condition que vous ne le faites pas tomber comme tout a l'heure !

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mhgfk1jxxu1rkmkc5o8_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:48

Puisque tu semble pas motivé je vais commencer ! J'édite!
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:33

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ The_mi11
LMDC WRESTLEMANIA V - THE MIZ. Vs. CHRIS JERICHO.
FIRST SPEECH.

Le match va enfin débuter. Les deux protagonistes ne se lâchent pas du regard, la concentration est au rendez-vous. Il faudra faire un sans faute pour les deux hommes dans ce combat très important, c'est Wrestlemania tout de même ! La cloche retentit, les deux hommes se lancent vers le même objectif, leur adversaire ! L'épreuve de force est lancé ! The Miz part sur un gros avantage dans ce duel de par son physique jeune et en pleine forme, comparé à son antagoniste qui vient de dépasser la quarantaine. Mais c'est l'expérience qui prend le dessus sur la technique, sous l'étonnement de la foule. Jericho pourra t-il encore créer la surprise et créer l'exploit? C'est ce qu'on espère pour lui en tout cas. Y2J pousse de toutes ses forces son adversaire contre le coin et lui assène de nombreux coups de poings, tous atteignant la tempe de l'Awesome One. Ce dernier est cerné, il ne peut pas riposter, Chris Jericho, tel un boxeur professionnel, oblige à son challengeur de mettre sa garde, ce qui lui permet de continuer ses attaques. Mais voici l'arbitre, le héros de Mike Mizanin, arrive et sépare les deux superstars. Ce qui n'est pas du goût du Lionheart, qui sous l'énervement, engueule l'arbitre. La tension est à son comble, la pitié est inexistante chez les deux lutteurs, aucun des deux ne veulent laisser aucune une chance à l'autre. The King Of Bling Bling se relance à l'offensive, il court vers The Chick Magnet pour une quelcconque prise ... " BIG BOOT ! " Oh mon dieu, quel choc entre la semelle du Must See LMDC Superstar et la mâchoire du Best in the World at What he Does. Le premier coup de ce match de la part du natif de Cleveland, un coup porté avec puissance et agressivité. Chris Jericho, en plus d'avoir subi un coup monstrueux au visage, chute violemment au sol. Mais il va falloir se reprendre pour le joli blond, le match est loin d'être fini. The Miz anime la foule qui répond par de nombreux « Miz ! Miz ! Miz ! » tandis que son antagoniste se redresse peu à peu. Mais Double M, qui l'avait aperçu du coin de l'oeil, repart de plus belle avec un " LOW BIG BOOT ! " Bouyaaah ! Quel coup, quelle férocité, quel combat, quel show ! La caméra centre sur le pauvre visage pâle du rockeur.. Pauvre bonhomme, comment pourra t-il poursuivre le match? C'est sur ces images que nous marquons une courte pause, à tout de suite.


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Themizbigboot#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Themizlowbigboot
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:45

Philippe Chereau : Bien bien ! The Miz vient de placer deux très jolie Big Boot dans la face du cahmpion Tv Chris Jericho. Il démarre plutôt bien dans cette rencontre même si je trouve qu'il n'a pas fait preuve de professionnalisme quand il à cracher sur Y2J juste après être rentré sur le ring. Mais bon c'est comme ça nous connaissons tous très bien le Miz et je n'apprendrai a personne que c'est impossible de changer un jeune garçon comme lui . Ce doit être le type le plus orgueilleux de la LMDC et maintenant qu'il a le droit a sont Wrestlemania il ne va pas hésité a se faire remarquer ! Si vous voulez mon avis , The miz est juste Mizérable!

Christphe Aigus : Super ! Vous venez de nous faire un speech sur un sujet que tout le monde maîtrise très bien , en plus de sa vous venez de manquer de respect au challenger numéro un. En attendant The Chick Magnet vient de porter une séries de piétinement sur l'homme qui se trouve au sol. Et voila un tomber , c'est fini! Un,Deux et non! Vous voyez ce match pourrai se finir à n'importe quel moment alors arrétez de nous soûler avec les insulte envers The Miz car après tout il a raison Jericho n'est qu'un vieux gâteux! Bref , le challenger vient  de porter le premier tombé de la soirée . Le voila maintenant dans une position prise de tête , HeadLock sur le vieillard !

Philippe Chereau : C'est drôle parceque Mike et en train de porter la même prise que vous êtes en train de me porter. Oui oui ne me regardez pas comme ça vous etes en train de me prendre la tête ! Jericho n'est pas un vieux gâteux ni un vieillard ! C'est le champion Tv un peu de respect! Vous connaissez le respect? Bon bref la rencontre continue entre nos deux adversaire ! Jericho a réussi à ce tirer d'affaire grâce à une série de coup de coude dans l'abdomen de son adversaire. Maintenant l’aimant à poulette est au sol grâce a un coup de la corde a ligne de la part de Jericho maintenant celui-ci prend un peu de repos dans le coin car il faut dire que Mizanine à plutôt bien enchaîne en se début de match!

Christophe Aigus : Vous voyez ! Vous êtes obligé de faire un petit résumé à cause du temps perdu à vouloir nous raconter votre avis sur les lutteurs. C'est insupportable de commentez un match avec vous comment j'ai fait pour le faire durant toute ces année avec vous! Je parle de commenter les match, hein? Après avoir piétiner sont adversaire , Jericho a pris soin de le relever pour toute suite lui placer une souplesse arrière ! Outch! Un...Deux... Et Mizou se sort de ce tomber ! Bien le faite que ce tombé n'ai pas fonctionner Y2J ne perd pas le nord . Il le remet sur ces deux pied il le place dans le coin et place des atémies sur le torse de son adversaire ! Cette salle est incroyable l'ambiance est au Rendez-Vous car a chacun des atémies du champion TV la foule réagit par des "WOOO!" à la manière du nature boy Ric Flair !

Philippe Chereau : Je dois avoué que vous commentez vraiment bien mais ce soir pour Wrestlemania je vais vous montrez ma supériorité dans mes méthodes de commentaires! La rencontre continue avec Mike qui a esquivé un atémie ce qui lui a permis d'échanger la situation! Voila maintenant qu'il lui place plusieurs droit car maintenant c'est la RockStar qui est placé contre le coin et qui se prend plusieurs droites dans la face . Une partie de la foule scande le nom du Miz ! Une chose que je ne comprend pas d'ailleur . The most see superstar prend sont élan il va foncer mais outch! Il vient de se faire intercepter par un Standing Drop Kick ! Splendide ! J'adore Chris Jericho.

Christophe Aguis : C'est ça.. Maintenant c'est le tomber de la part de Y2J One...Two... Three kick out ! Nan mais il a vraiment cru que sa allais passer ? Enfin bref voila que Y2J relève sont adversaire et j'ai l'impression qu'il va y passer ! Jericho s'attache à son adversaire il commence a reculer pour le conduire vers les cordes c'est limite une épreuve de force et ces très compliquer pour Jericho même si il semble reussir a déplacer sont adversaire et attention... Jericho vient de faire placer The Chick Magnet...

Les deux: Par dessus la troisième cordes!

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_m42bxeMroW1rthc6io5_250
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:27

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ The_mi11
LMDC WRESTLEMANIA V - THE MIZ. Vs. CHRIS JERICHO.
SECOND SPEECH.
The Miz s'écroule lourdement hors du ring. Il se tient le dos, on dirait que Jericho a fait fort sur cette prise pourtant basique, il vient d'endommager la colonne vertébrale de son challengeur ! L'arbitre fait le compte et en est déjà au chiffre trois, comme quoi, le temps passe vite durant cet incroyable show qui est Wrestlemania. Y2J rejoint son antagoniste en sortant du ring, il lui assène avec rage de nombreux coups de pieds qui vont dégrader une nouvelle fois le physique du natif de Cleveland. « 6 ! » Ouh, attention, avoir une double disqualification serait bête pour un match de championnat... À Wrestlemania ! The King Of Bling Bling relève son opposant et le propulse dans le ring, mais en voulant rejoindre ce dernier, il se fait stopper dans sa course par Michael Cole ! « Miz ! Miz ! Miz » Ce chant a tendance à agacer le champion qui applique au commentateur une Clothesline, mon dieu ! Il a attaqué Michael Cole ! Suite à cet assaut, Christopher Keith Irvine peut enfin revenir dans le match, mais sa course est une nouvelle fois arrêtée. En effet, Mike Mizanin  profitant de l'absence de son adversaire, va parvenir à récuperer son souffle et une fois sur pied, exécuter avec technique une prise avec qui il commence à se familiariser .. " RUNNING FRONT DROPKICK ! " En pleine face ! The Television Champion dégringole hors du ring, mais le coup n'est pas assez puissant pour le maintenir au sol, c'est pourquoi The Awesome One ne devra pas espérer une victoire par décompte à l'extérieur pour l'instant. The Lionheart est déjà à bout de souffle, il se relève tant bien que mal et aperçoit, de ses propres yeux, The Chick Magnet sur le tablier en train de prendre un élan considérable pour réaliser un magnifique " DOUBLE AXE HANDLE FROM THE APRON ! " Une attaque portée à la perfection.

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Image?format=raw&type=img&id=8208#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Image?format=raw&type=img&id=8209

Ce n'est que le début du match, mais les offensives sont toutes impressionantes les unes que les autres. Ces deux protagonistes sont en train de se donner corps et âmes pour décrocher la victoire. Même si son concurrent a pendant un  moment pris le match en mains, The Miz garde tout de même le statut de " Meneur du match " en ayant utilisé ses qualités d'opportuniste. Les deux lutteurs sont maintenant sur le ring après avoir passé quelques secondes devant les tables des commentateurs. Miz, déjà sur pied, attend avec impatience le champion qui s'aide des cordes. Il lui faut évidemment un peu plus de temps, il a quand même reçu des coups rudes en pleine figure ! Une fois debout, CJ retourne au bataillon. Tenu une nouvelle fois en échec, sa tentative qu'était une clotheslines vient d'être esquivée. Une seconde tentative, encore raté ! Mais cette fois-ci, Mizanin va pouvoir directement enchaîner avec un " INVERTED FACELOCK BACKBREAKER TO NECKBREAKER ! " Mon dieu ! Quel impact, quelle technique, quel enchainement ! The Miz est en pleine forme, un nouveau pas vers la gloire pour lui. L'un grimace, l'autre sourit. Le jeune domine le vieux, la nouvelle génération prend le dessus ! Mais le match est loin d'être fini, ça continue !


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Image?format=raw&type=img&id=7648

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:15

Philippe Chereau : Mais dites moi! Le Miz est chaud comme la braise! N'est ce pas ? Nous avons ici un prestation incroyable sur notre champion TV et toute suite après cette prise hors du commun , il part pour une tentative de tomber : Un... Et Deux... Et non! Il n'y aura pas trois ! Simplement deux! Ce n'est pas si grave The Miz ne dois surtout pas abandonner a mi-chemin il est sur la bonne vois pour devenir ce soir notre nouveau TV Champion. Bien entendu rien est encore joué car Jericho est un rude champion et il ne se laissera pas piquer son titre ainsi ! Il va falloir beaucoup plus de la part du Chick Magnet si il veut repartir de ce Wrestlemania victorieux ! Qu'en pensez vous mon chère Christophe?

Christphe Aigus : J'en reviens pas ! Il y a deux seconde vous étiez la a dire que le Miz est Mizérable et qu'il a un égo-démesuré et maintenant qu'il a repris le dessus et qu'il nous a sorti une prise puissante vous le soutenez! Faite comme bon vous semble mais moi je ne retournerai pas ma veste en plain match ! Je suis a 100% du coté de The Miz et je sur persuadé qu'il va remporter ce match ! D’ailleurs a l'instant que je vous parle il a déjà traîné le Canadien dans les cordes pour l'étrangler avec celle-ci! Ohlala il faut faire gaffe car l'arbitre lui n'hésite pas a compter... C'est bon il l'a lâche à temps ! Car oui cette stratégie est efficace mais elle est assez dangereuse car si il se fait disqualifier il peut dire adieu a ces rève de championnat!

Philippe Chereau : Vous avez raison a ce sujet mais j'aimerai rapidement revenir à votre reflexion de tout à l'heure ! Vous avez dit que j'ai retourné ma veste ? Et bien c'est faux car à la base les commentateurs ne sont pas sensé supporter un compétiteur , c'est comme les arbitre! Vous imaginez si les arbitres aurai des préférence? Enfin bref je ne suis ni pour The Miz ni pour Y2J je fait mon devoir de commentateur qui est de commenter le match pour nos spectateur qui nous suivent sur AB1 ! Alors à aucun moment je n'ai retourner ma veste car actuellement je n'en n'ai pas ! Haha!

Christophe Aigus : Vous avez fini? Depuis le debut de la rencontre vous faites tout à part commenter! Avec vos jeu de mots a la noix! Alors moi je le dit clairement je suis pour The Miz et en même temps je vais remplir mon devoir de commentateur qui est comme vous l'avez dit : De commenter! The Miz a attendu que Jericho se relève pour lui placer un autre big Boot en plaine poire ! Avec une autre tentative de tomber qui à etais raté . Maintenant The Miz est en train de travailler sur la jambe de Y2J avec un prise de soumission . Le blond est actuellement sur le ventre c'est pourquoi The Awesome Guy le retourne. Avec un peu de difficulté quand même. Qu'est ce qu'il fait? Au non! Il ne va quand même pas...?

Philippe Chereau : Si si! The Miz est prêt il va tenter sa Figure Four Legs Lo... Non la Rock Star vient de le repousser à l'aide de ses jambes . C’était moins une! Y2J ces vite relevé pour porter un coup de bélier sur Mike à son retour . Le Miz se relève difficilement pendant que Jericho fait réagir la foule en leur lançant des petit appels! Il est clair qu'une superstar comme lui mais le feu dans la foule sans trop de difficulté . L’aimant a poulette est enfin debout mais attendez! Quoi!? Jericho vient de le faire chuter en attrapant ces deux jambes c'est parti pour le Walls Of Jericho!

Christophe Aguis : Ne vous emballer pas toute suite monsieur Chereau! Car la , l'homme de Manitoba a beaucoup de mal à le retourner.. Outch! Il vient de faire un tour sur lui même grâce a un mouvement des jambes du Miz! Il y à pas de doute ces deux la on vraiment envis de finir mais les deux veulent quitter ce Wrestlemania en tant que Officiel LMDC Television Champion! Les deux hommes sont au sol , il se sont relevé au même moment . Première idée du miz ? Foncer sur Jericho! Mais attention c'est le surpassement! Et c'est le challenger numéro qui passe! Par dessus la.. Non il s'est accroché au cordes il est maintenant sur le tablier! Le chanteur de fozzy ne perd pas la moindre seconde ! Il porte son SpringBoard Triangle sauf que cette fois-ci il a élancé tout sont corp! Tout le monde est à l’extérieur le match continue!

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Of0qvr
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:48

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ The_mi11
LMDC WRESTLEMANIA V - THE MIZ. VS. CHRIS JERICHO.
THIRD SPEECH.


Yeah, quelle prise de risque de la part de Y2J, mais ses efforts ont porté leurs fruits. En effet, après avoir écopé de multiples attaques, il est parvenu à retourner la situation à son profit. Les deux hommes sont désormais hors du ring. The Miz est au sol, il grimace en se tenant le haut du corps qui vient d'être touché. Quelle opportunité pour Jericho de remporter le match et rester champion. En voyant son antagoniste au tapis, plusieurs choix sont à sa disposition ! Mais il va falloir agir vite, car Mike Mizanin ne restera pas éternellement dans cette posture. C'est pourquoi il se précipite vers lui à la vitesse lumière pour poursuivre son ascension. Leg drop, Elbow drop ... Tout y est pour abattre définitivement The Awesome One ! Mais cette succession de coups vont tout de même prendre fin dès que l'arbitre arriva au compte de 8. The Singer rentre du ring, mais y ressort immédiatement. On dirait qu'il a envie de poursuivre sa cruelle domination hors du ring. La courte absence de celui-ci a permis à son opposant de remettre sur pied, enfin prêt à reprendre du service. The King Of Bling Bling, bien décidé de continuer le match en tant que meneur, se propulse vers son adversaire pour lui pratiquement sûrement une de ses prises fétiches. Mais c'est sans compter sur le challengeur qui, sous l'étonnement de tous, parviendra à sortir un effroyable Back Body Drop in-extremis ! Mon dieu ! The Miz a parfaitement réussi ce coup en choisissant la bonne trajectoire. Christopher Keith Irvine vient de percuter violemment les escaliers métalliques ! The Chick Magnet vient d'utiliser une bonne partie de son énergie venant d'être rechargée. C'est pourquoi il rejoint directement le ring suite à ce coup.  


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Themizbackbodydrop
 


Cela fait quelques minutes déjà que le match à débuter, les superstars commencent à perdre de leur spontanéité. En effet, bien que nous sommes dans le show le plus énorme de l'année, nos superstars ne sont pas des machines. Une fois sur le ring, The Must See LMDC Superstar se dirige vers un coin neutre où il s'assoit. Toujours en gardant l’œil sur son rival du soir, The Miz reste très concentré, sa détermination est en train de le ramener à quelques pas de l'or. À partir de maintenant, c'est le sprint final. Chaque coup porté auront tous un enjeu d'une grande importance. Pendant ce temps, l'arbitre, qui est depuis le retentissement de la cloche sous pression d'arbitrer un match de championnat à Wrestlemania, applique le règlement, c'est-à-dire de faire le décompte. C'est à 7, que CJ commence à se lever. Et à 8, que The Challenger, après avoir traversé les cordes, s'élance sur le tablier vers son opposant pour un Running Dropkick ! La tête du Lionheart heurte les escaliers métalliques ! Quel choc, encore un contact entre le champion et celles-ci ! Mais cette fois-ci, on dirait que The Ayatollah of Rock n'Rolla a reçu le coup de grâce... Il, il, il saigne ! L'arcade du Canadian a visiblement été touché. Le natif de Cleveland a fait fort, sa brutalité est en train de l'attirer vers le chemin de l'or.  

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Image?format=raw&type=img&id=7648
 
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:05

Christphe Aigus : Mince ce match est très violent regardez ça ! L'arcade de Jericho est touché sa va être compliqué pour lui de continuer ce match de championnat dans ces condition ! Mais rassurez vous chère téléspectateurs Le monde du catch a plus d'un tour dans son sac pour continué a vous faire apprécier chacun de leurs match sans avoir à les stoper. Voila c'est exactement ce que je viens de dire ! Les docteurs de la fédération sont en train d’arrêter le saignement . Cela va prendre quelque seconde voila pourquoi l'arbitre a arrêter de compte le canadien a l'exterieur. Et si c'etais ce qu'il fallait ? Et si la stratégie du miz etait celle-ci depuis le départ ? Peut-être que tout simplement le Miz va jouer sur la brutalité et la violence plutôt que sur inintelligence et l'agilité! Peut être que nous avons la une astuce pour sortir de la salle en tant que LMDC Television Champion! Moi je dit : "OUI!" Le jeune talent à tout a fait raison dans ces acte ! Cette stratégie peut le conduire à la victoire et va le conduire a la victoire ! Ca va? Vous savourez tanquillement votre thé glacée pendant que je commente pour deux un match de Wrestlemania?

Philippe Chereau : Ecoutez ! Vous le faite si bien alors je me contente de vous écoutez comme si j'étais un de ces chère téléspectateur sur AB1. Et si vous voulez le savoir.. Oui ! Ce verre de thé glacée est excellent et j'adore le savouré devant un Pay Per View de la LMDC ! Mais bon j'en ai assez de vous entendre pleurnicher alors je vais vous aidée a commenter . Vous vous le voulez bien ! Alors les médecins de la LMDC vienne de mettre fin à l'émoragie de Y2J il va pouvoir reprendre le match dans de bonne condition ! Que dis-je? "Bonne" est un bien grand mot! Je dirais plutôt dans de passable condition . En tout cas il va falloir faire attention par la suite ! L'arbitre vient de autoriser Miz à continué la rencontre . Les deux hommes se rapproche.. C'est parti pour un contacte! Epreuve de force remporté par le challenger numéro 1 sans trop de difficulté ! La foule encourage quand même le blond à revenir mais j'ai comme l'impression que nous sommes en train de le perdre peu a peu.. La foule tape dans ces main de plus en plus vite . Attendez ! Jericho etait a genoux il y a quelque instants et la il s'est relevé! Christopher a l'air en pleine forme mais il est toujours dans la clé de bras du Miz... Attention Back Suplex de Jericho!

Christophe Aigus : Bah bravo! Vous venez de renverser votre verre! Je vous voyez depuis tout a l'heure vous l'avez secoué a chacune de vos phrases ! Je savais qu'il finirai par tomber ! Dès que ce match de championnat ce termine vous nettoyer ! Chris Jericho a repris l'avantage. Maintenant il relève le Miz mais ce dernier vient de tenter un coup de la cordes a linge . C'est esquive et voila le champion TV qui repond par une German Suplex! La tentative de tombé qui s’enchaîne ! Un!Deux! Il n'y aura pas trois! Et pour le coup je vous pique votre CatchPhrase Chereau : Simplement Deux! Ne me remérciez pas de faire votre travail surtout! La rencontre continue avec les deux compétiteur qui on eu le temps de se relever mais Jericho propulse a un pas en arrière The Miz a chacune de ces claque sur le torse ! Voila que The Must See Superstar est contre le coin ! The King Of Bling Bling le fait monter sur le coin , il monte à sont tour! Sa deviens dangeureux! Très Dangeureux! Oh Mon Dieu! Superplex de la par du chanteur de Fozzy! Exécuté de la plus belle des manière ! Il peut toute suite tentez le tombé ! Aller The Miz tu dois revenir dans le match!

Philippe Chereau : Il peut , il peut mais il lui faut quelques secondes pour ramper jusqu'au corp du Miz! Ce sont des secondes cruciales qu'il est en train de perdre! Aller c'est bon! Le tomber , c'est terminé : Un.. Deux.. Dégagement! Il n'y aura pas trois mais encore est toujours mon chère Christophe ! Simplement Deux...! L'image que nous avons la est digne d'un Wrestlemania : Deux hommes au sol qui ne son pas capable de départager un match , un champion , un vainqueur! J'ai hâte de voir la suite Christophe car se match n'est pas encore terminé! Enfin à la seconde dans la qu'elle de vous parle l'homme de Manitoba est en train de piétiner sont adversaire d'un soir et le voila enchaîner tout suite avec une descente du coude gauche! Le tombé : Un... Même pas deux c'est pas grave il ne faut pas baisser les bras! C'est quand même dingue qu'il n'y ai pas de rivalité entre ces deux hommes , il n'y a pas non plus d’ego si ce soir il se battent c'est juste pour le championnat et une fois cette nuit terminé il n'aurons plus aucun compte a se rendre . D’ailleurs voila que the LionHeart relève sont adversaire.. Outch!

Christophe Aguis : Chereau Shot de la part du présentateur du Miz TV! Il part pour un petit paquet ou comme on dit au Etat Unis : Roll Up! Un... Deux... et trois c'est fini ! Non non sa continue même si pas mal de personne dans la foule on comme moi cru que la rencontre touchais à sa fin! En tout cas se coup etait parfaitement porter! Et la cerise sur le gateau Miz ne s'est pas fait remarquer par Charles Robinson! Maintenant le seul homme debout attend que l'autre catcheur se relève.. Tendit que sa l'univers de la LMDC n'a jamais etait aussi silencieux. Sans doute concentré à ce qui va arriver par la suite ! Philippe regardez les yeux du Miz ! Je vois la perceverance ! Je serai a la place de Jericho j'aurai peur pour mon titre ! D'ailleur quand on parle du loup il est en train de se relever peu à peu avec beaucoup de mal en fonction de l'avancé de la rencontre ! Le voila enfin debout ! Le challenger va tenter quelque chose ! Non il n'a pas eu le temps car Jericho vient de nous placer un parfait Enzuigiri! Le tombé : Il concerve sont titre ! Un..Deux.. Et non ! Il n'y aura pas trois Philippe

Philippe Chereau : Simplement Deux !

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 2emh7vd
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:54

Désolé de devoir demander ça mais je pourrais avoir un jour de plus? C'est à dire jusqu'à Samedi à 23h59. Je n'arrive pas à m'en sortir avec mon emploi du tps etc.. S'il vous plait ://
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:55

Je t'en prie. 
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:27

Yanis. a écrit:
Désolé de devoir demander ça mais je pourrais avoir un jour de plus? C'est à dire jusqu'à Samedi à 23h59. Je n'arrive pas à m'en sortir avec mon emploi du tps etc.. S'il vous plait ://
Sa me semble correct ! C'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:09

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ The_mi11
LMDC WRESTLEMANIA V - THE MIZ. VS. CHRIS JERICHO.
FOURTH SPEECH.


Quel Enzeguiri ! Un nouveau coup porté avec maîtrise de la part de Y2J. Bien qu'il soit plus vieux que son adversaire, Chris Jericho parvient tout de même à nous surprendre au cours de ce match incroyable ! Malheureusement pour les fans du canadien, ce coup, bien qu'il soit d'une extrême puissance, ne pourra malheureusement pas permettre au champion de sortir prématurément de l'arène, le titre toujours aux hanches. The Miz a les épaules clouées au sol, troublé par ce retournement de situation en faveur de son adversaire, il se fait dominé depuis quelques secondes, voir minutes déjà sans montrer signe de vie. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est tout de même pas peine perdu pour The Awesome One, malgré son jeune âge, il est quand même très expérimenté et reviendra tôt ou tard dans ce duel. Ce dernier rejoint d'ailleurs le coin le plus proche en rampant après avoir répondu présent à la tentative de tombé de son antagoniste. Tandis que The King Of Bling Bling, fier de sa domination, décide d'en remettre une couche avec de nombreux coups illégaux tels que des punchs ! Tous atteignant le visage grimaçant de Mike Mizanin. Mais cette série fut stoppée directement suite à l'intervention de l'expérimenté arbitre. CJ est contraint de rejoindre le coin neutre, laissant son opposant se relever. Les deux portagonistes sont désormais sur pied. Mais The Canadian, bien déterminé à mettre un terme à ce match, se propulse vers Mike à toute vitesse.. Big Boot ! Trop de précipitation ! Christopher vient de se faire sécher par un reflex de Mizanin. Un contre qui va sûrement changer le cours du match. Le champion est au sol, complètement sonné, alors que le challengeur, lui, vient de poser un genou au sol. Ce dernier prendra finalement quelques secondes pour se redresser et par la suite relever son antagoniste, toujours sous le choc après ce coup incroyablement brutal reçu à la tempe. Le présentateur du " MIZ TV! " se saisit de la tête et le bras de son rival du soir pour exécuter une prise qu'il a délaissé depuis ses débuts à la WWE. MIZARD OF OZ ! Oh My Godness, une prise Old School, l'ancien finisher du natif de Cleveland. The Singer est une nouvelle fois mis au tapis, on dirait qu'il est complètement épuisé après avoir investi toute son énergie dans ses multiples attaques des dernières minutes.. Espérons pour le spectacle qu'il reviendra en pleine forme. Ce qui est sûr, c'est que ça ne se fera pas maintenant ! En effet, après sa dernière offensive, The Miz revient à tout allure dans ce duel. Il est actuellement en train d'animer la foule à l'aide d'un grand nombre de taunt. Mais celui-ci reste toujours concentré, il sait dorénavant que The TV Champion peut renverser la situation à tout moment, dans n'importe quelles conditions ! La tension est à son comble, Chris Jericho commence à se relever, sans savoir que The Must See LMDC Superstar est à quelques centimètres de lui, derrière son dos... Prêt à appliquer son coup de grâce. Vous savez très bien de quoi je parle..  Le Fameux Skull Crushing Finally ! Au moment venu, The Chick Magnet attrape son antagoniste, mais n'arrive apparemment pas à percer la défense de Jericho qui arrive, malgré la douleur, de rester debout. Au bout de quelques secondes, Mizou, très agacé et humilié de ne pas avoir réussi ce qu'il a entretenu, annule sa tentative, mais enchaîne tout de même avec un NECKBREAKER ! Brutal, fulgurant, dévastateur ! Chris Jericho rechute et poursuit la rencontre dominée.
 


#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Mizfinxf9#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Mizneckfz2
 

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:29

Philippe Chereau : Alors si j'ai bien compris The Miz a voulue tenter son célébre Skull Crushing Finally pour finir le match mais vue qu'il l'a raté il a due se rabattre avec un NeckBreaker de secoure . A part cela il a utilisé deux fois la même prise dans le même match. C'est absolument de genre de chose qui me dérange mais bon je ne peut pas vraiment la ramener à se sujet car sinon nous allons entendre mon camarade Christophe crier sur le faite qu'il y a un mois de cela Jericho a remporté le champion TV de la LMDC en plaçant deux fois de suite son Codebreaker sur Alberto Del Rio! Enfin bref c'est la tentative de tombé de la part du Miz : Un... Deux.. Et stop! Il n'y aura pas trois mais simplement deux! Mike Mizannin compte bien ne rien lacher tant que le titre ne lui reviendra pas . Ce genre d'information se lisent sur son visage pour ceux qui çe le demande encore. Voila que The Must See Superstar relève sans plus attendre le canadien . Il le jette sur le tablier et l’enchaîne de droite une par une. La Rock Star ne va pas tarder à chuter du ring si sa continue ! Attendez non! Jericho vient de lui contré sa dernière droite ! CJ est déjà dans une position familière . La prise de Jericho va être plus que violente..!

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_m25p9odyj11qf5m9vo7_250

Christophe Aigus : Suplex de la part du King of Bling Bling! Les deux hommes son a l'exterieur ! C'est le type de prise digne d'un vrai Wrestlemania! En tout cas plus personne ne bouge et la foule est encore sous le choc de cette action incroyable . Je dirais même cette action AWESOME! Vas t'on avoir une fin de match par double decompte à l’extérieur ? La j'avoue que c'esr assez inquietant car l'arbitre de la rencontre Charles Robinson a déjà commencé à nous faire un décompte . D'ailleur il en est à deux! Depuis le debut son assistons a un sacrée match et ce n'est que le début de ce Pay Per View historique et Le Monde du Catch nous réserve encore beaucoup de surprise . Nous n'avons toujours aucun signe de vie ni de la part du Miz ni de la part de Chris Jericho. Quatre! Tiens? Voila que le LMDC Television Champion se relève peu a peu. Le temps qu'il se relève le decompte passe a six ! Que fais Y2J? Ah! J'ai compris! Il fait remonter The Miz sur le ring . Avec beaucoup de difficulté d'ailleur ! Il devrai se depecher. Voila il a fait monter Mike . Le decompte en est a neuf! Vite Chris monte! Ouf! J'ai eu peur ! Je ne souhaite pas que Jericho conserve son titre voila pourquoi il ne doit pas rester dehors . Maintenant les deux lutteurs son sur le ring et le combat continue!
Philippe Chereau : Le challenger numero 1 ce relève difficilement tendit que Jericho l'attend . Le voila debout! Outch! Coup du bélier de la part de du blond. The Miz a eu vite fait de ce relever mais il n'a pas etais intelligent car Chris Jericho a eu le temps de lui replacer le même coup similaire . Cette opération recommence une troisième fois! Maintenant le canadien se projette dans les corde et Miz tente de le jetter à l'extrieur mais encore une fois il a atterrie sur le tablier. Chris Jericho a anticipé la situation car il monte sur le coin le plus rapidement possible. Que va t'il faire ? SpringBoard Cross Body! La tentative de tombé : Un.. Deux.. C'est la fini! Et non.. Le degagement reflex! Mon coeur c'est arrêté de battre car j'y ai vraiment cru . Jericho n'en a absolument pas fini ! Après quelque seconde de repis il a récupère son adversaire pour le le jeter dans le coin . Lui de son coté s'est projeté dans les cordes. Nous connaissons la suite! Rolling BullDog parfaitement exécuté par Y2J Chris Jericho! Il envois un signe à la foule. Tout le monde et en feu ! Vous voulez que je vous disent mon chère Christophe? Nous approchons de la fin du match et elle n'est certainement pas en faveur du Miz! Le chanteur de Foozy a repéré les cordes ? Oui! LionSault! Le tomber ! C'est la fin! Jericho conserve son titre!

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ 1988694

Arbitre Svp
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:02

Un petit up à l'arbitre même si nous sommes bien avancés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:58

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:48

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:35

J'édite. Ayant fait une bonne partie de mon speech, je pense pouvoir poster ce soir ou bien demain après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:59

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ The_mi11
LMDC WRESTLEMANIA V - THE MIZ. Vs. CHRIS JERICHO.
FIFTH SPEECH.

Quelle intensité ! L'avalanche de coups exploitées par The Lionheart lui a permis d'en finir avec une de ses prises favorites, The Lionsault ! Avec un timing parfait, dur à croire que The Miz pourra   y résister, une fois de plus ! Mr. Robinson est désormais au tapis, prêt à faire son devoir d'arbitre. « ONE ! TWO ! .. » Aussi incroyable que ça en a l'air, The Awesome One vient d'utiliser ses dernières ressources pour parvenir à se détacher du tombé ! Jericho n'en croit pas ses yeux ! Étant mort de fatigue, ce dernier s'allonge au côté de son antagoniste, groggy. C'est seulement après quelques secondes que les deux protagonistes se relèvent, en même temps.  Bien sûr, Y2J possède toujours ce petit avantage qui lui permettra de lancer le premier assaut.  Des droites d'une puissance herculéenne rejoignent une par une le physique déjà affaibli du natif de l'Ohio. Ce surpassement du canadien va toute fois permettre de faire reculer son challengeur. En effet, peu à peu, la garde du Must See LMDC Superstar baissa, et les nombreux coups atteignant sa tempe lui fit lâcher son pied d'appui. Mon dieu, nous avons l'impression d'assister à un match de boxe ! The Miz est dorénavant contre le coin, en train d'essayer tant bien  que mal de parer les attaques de Chris Jericho, a.k.a Mohamed Ali ! Une, deux, puis trois ! Double M est complètement désemparé, à chaque tentative, où il essaye de renverser la tendance, il se prend un coup bien placé. Mais heureusement  pour lui, The Referee, qui jusqu'à maintenant faisait le compte jusqu'à 5, sépare finalement les deux combattants. Une petite engueulade se fit suivre entre l'homme au t-shirt rayé et l'homme à la chevelure blonde, mais cette situation assez confuse durera seulement une poignée secondes, car oui, The Miz va pouvoir reprendre de l'énergie ! Oui,  une clothesline va être exécuter contre The TV Champion ! Oui, ce type est incroyable ! The Miz TV Champion? Je dis OUI ! N'est-il pas grandiose? Mike Mizanin est tout simplement extra-ordinaire ! Aussi impressionné que la foule, The Rocker est au sol, dépassé par les événements. C'est le moment tant attendu pour Mizou, nous arrivons pratiquement au terme de cette rencontre, c'est l'heure de saisir sa chance et de parvenir à river les épaules de son actuel adversaire, qui lui tient tête depuis le début du match. The Chick Magnet, suite à cette contre attaque portée avec brutalité, se relève en emmenant son antagoniste avec lui au centre du ring... Body Slam ! Une prise simple, certes, mais qui peut toutefois affaiblir la colonne vertébrale du Champion. Effectivement, le corps cloué au sol, CJ voit son nombre d'issues possibles disparaître à vue d'd’œil. En parlant de vue, celle du Legend vient de prendre un coup après avoir reçu un Leg Drop effectuée avec élan.. Et un second pour la route ! Porté avec aisance, on voit bien sur ces derniers gestes que The Challenger prend peu à peu de l'assurance. Mike Mizanin s'empare des deux jambes de son adversaire, il veut appliquer sa fameuse Figure-Four Leglock ! C'est fait ! Non ! Si ! Non ! Non ! Jericho vient de sauver sa peau en poussant son opposant contre le coin à l'aide de ses jambes. Bim, Miz attérit lourdement contre l'objet qui est pourtant censé le protéger. Après quelques secondes de temporisation, les deux athlètes se refont face et malgré une courte période de domination, The Miz retombe dans les griffes de Christopher Keith Irvine. Celui-ci, bien déterminé à conserver son or, arrive tête baissé vers son ennemi du soir pour une quelconque prise ... Oh non ! C'est pas vrai? Un soir de Wrestlemania?! The Must See LMDC Superstar vient de porter un coup d'une monstrueuse lâcheté, POKE'EYES !  Chris Jericho ne peut absolument rien faire, il se retourne par signe de faiblesse s'essuyant les yeux. Mais tout le monde le sait, voir son adversaire de dos pour The Miz est un cadeau de dieu.. SKULL CRUSHING FINALE ! Le premier dans ce match, c'est énorme. Miz' tente immédiatement le tombé, son visage rempli  de détermination, il est la preuve même que si on ne peut pas battre son adversaire, on trouvera toujours un moyen. Nous assistons sûrement aux dernières secondes du match !


ARBITRE SVP.

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ JBImR#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ ZfQpX
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:41

Faite vite les arbitres s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:50

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:12

Christophe Aguis : Oh non! C'est pas vrai , vous avez encore renversé du thé glacé! Je savais que la moindre grosse action ferai renverser votre goblet . Vous aller nettoyer quand ce Wrestlemania sera terminé croyer moi ! J'avoue que le Skull Crushing Finale du Miz est a couper le souffle et que cela est très etonnant de voir The Ayatollah of The Rock N'Rolla s'en ai sorti mais ce n'est pas une raison pour souiller le studio Phillipe! Voila les deux hommes au sol . La fin de ce match est très très proche alors je ne vous cache pas que je n'ai plus qu'une seul question en tête : Qui sera le champion Tv quand la cloche retentira ? Jericho ou Miz? Regardez la rage dans les yeux du Challenger numero un qui n'attend plus qu'une seul chose. Il attend que sont adversaire d'un soir se relève.. C'est fait ! The Miz tente un petit paquet en arrière ou comme on dit au Etat Unis un Roll Up , Un.. Deux... Et non Jericho qui vient de s'enfuir de justesse de ce tombé! Vue que les deux catcheurs se sont relevé ultra vite . The Chick Magnet a eu le temps de placer un coup de la corde a linge sur Jericho. Il a etais placé a la vitesse de l'eclaire ! De manière déséspéré le voila qu'il tente le tombé . Vas-y mon petit! Un... Deux... Tr... Non! Il faut croire que le champion Tv n'a pas envis de laisser sa ceinture ce soir , à tel point qu'il en est devenu imbattable , invulenerable! Mais nous connaissons tous The Miz et je lui fait confiance a 200%! Je sais qu'il ne lâchera rien tant qu'il ne sera pas officiellement champion TV de la LMDC. Un homme sur deux est désormais debout inutile de vous dire le quel c'est! Voila que Mike Mizanin regarde le cadavre avec de gros yeux! Moi personnellement cela me fait très peur . Il a quelque choses derrière la tête et Y2J va prendre chère ! Qu'en penssez vous Monsieurs Chereau ?

Philippe Chereau : J'en pense que cet homme mizerable a encore une idée tordu derrière la tête mais comme vous l'avez bien dit , Jericho veut concerver son titre et cela lui fait pousser des ailes alors nous pourvons sans doute penser a une remonté en puissance pour l'honneur du Canada. Miz attend que le blondinet soit sur ces deux jambes. Nous y sommes le soucie est que le champion est dos au challenger.. Attention! Ohlala le Saligo! Il a attaqué ces jambes . Non c'est horrible de gagner ainsi. Voila que le challenger numero 1 est prèt pour le grand final , la prise que tout le monde attendais je parle bien sur d'une prise utiliser dans le passé par The Nature Boy Ric Flair , The Heart Break Kidd Shawn Micheals ou encore le Roi des Rois The King of Kings Triple H! Vous l'aurai compris The Miz s'appète a placer sa Figure Four Legs Lock! La foule de Wrestlemania l'a compris. MLe jeune garçon se met en position.. Il prend la première jambe , il fait un tour sur lui même.. Attendez ! Jericho vient de le pousser garce a son pied. The Miz vient de passer par dessus la deuxieme corde pour finir dehors. Y2J se relève difficilement , une fois debout il ne vois pas Miz . Il regarde rapidement a l'extrerieur et il le vois votré contre la barrière . Jericho monte sur le coin , c'est un très gros risque qu'il est en train de prendre . Attention , toute la foule est debout ! SpringBoard Cross Body! Magnifique ! Et en l'honneur du Miz je dit que ce saut etait Awesome tandit que The Miz est Awfull a l'exterieur. Il aurai bien besoin d'un peut de potion magique le Astermizx!

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Tumblr_mn3z4lXPlH1rt4k5qo2_250

Christophe Aigus : Pff C'étais la LMDC Chereau of The Month.. Cela me dépasse que Jericho soit de retour dans la course et en plus de cela il fait le beau avec les fans... Après quelque seconde enfin il decide de relever Miz pour le faire monter au ring . Il monte aussi. J'ai comme l'impression qu'on approche de la fin! Je sais que cela fait un petit moment que je le dit mais cette fois ci c'est la vrai de vrai ! Et regardez le Tweete de @LucyLMDCOrtonRhodes ! "Aller Jericho! Tu va y arriver ! Tu va gagner! #Wrestlemania #PPVAB1 #LMDC" Je veut Retweeter mais il est clair qu'elle se trompe dans sa prédiction ! La victoire n’appartiens a personne d'autre qu'au Miz . Je sais que en parlant de mes préférence sur les catcheurs en directe je me mets tout les fans de Chris Jericho a dos mais sachez que Y2J est une personne que j'apprécie beaucoup notamment dans le passé mais cette fois je n’imagine pas ne serai-ce qu'une seul seconde que ce type quitte la salle avec son championnat il ne peut vaincre The Awsome One. Il est le Future de la LMDC et ce soir a Wrestlemania il va devenir en image notre nouveau LMDC Television Champion . Je suis très optimiste et très sure de moi . Ne me fait pas mentir Mike! Le chanteur du groupe de Rock Fozzy relève The Must See Superstar. Attendez ce dernier tente un petit paquet! Un, Deux, Trois! Oui c'est bon ! Non Jericho s'en est encore tiré de peu! Le voila que les deux hommes font une roulade arrière chacun d'un coté opposé pour se relever.. C'est le face a face de match.. CODEBREAKER! Oh mon dieu cette prise est connecté ! L'univers de la LMDC tout entier est débout et tout le monde va faire le décompte en cœur.

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ SHfkk

Arbitre dans les plus bref délais s'il vous plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:17

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:

TV TITLE ON THE LINE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ   #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match 4 : Chris Jericho Vs The Undertaker
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO
» ~ MATCH 07 : KANE VS CHRIS JERICHO
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Wrestlemania V-
Sauter vers: